Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Automne Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Rencontre Frontalière [PV Elendia]
Invité
Invité
avatar
Mer 10 Juin 2015 - 15:05

Mais qu'est ce que je faisais là ? Je soupirais alors que j'avançai vers la Frontière Automnale.Comment je pouvais en arriver à essayer de m'introduire sur le territoire d'un Clan adverse afin de chiper une proie ? Mais bon, cela faisait plusieurs jours que je n'avais rien attrapé et il fallait bien que je serve à quelque chose. Et puis, je ne ferais qu'une seule tentative et après je fiche le camp. Pas envie de me faire choper. Je m'arrêtais à la limite de la frontière. Je me concentrais et écoutais attentivement. D'après les Voix, il avait un groupe de Veilleurs à l'est et un autre à l'ouest mais personne au nord. Je franchis la frontière, avança un peu puis m'arrêtais. J'étais très stressée et inquiète. En même temps qui ne le serait pas en territoire inconnu. Je tentais de me calmer mais me rendit compte qu'avec toutes ces émotions négatives, je pouvais faire une croix sur mon pouvoir. Je me mis alors à humer l'air et senti l'odeur d'un faisan. Je m'approchais, le volatile picorait à la recherche d'un quelconque casse-croûte. Il ne se doutait pas qu'il allait devenir le mien. Je me tapis au sol, me concentra sur ma proie et m'approcha au maximum. Un coup de croc et tout aurait pu se terminer maintenant...enfin aurait pu si j'avais repéré ces petits bruits de pas qui s'approchaient.
Revenir en haut Aller en bas
Opium
Nobody
Opium
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 585
Date d'inscription : 12/08/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 14 Sep 2015 - 12:27

Up !
Revenir en haut Aller en bas
Wood
Nobody
Wood
Espèce : Loup/louve
PUF * : TheGoldenSwan sur Deviantart
Masculin
Messages : 572
Date d'inscription : 06/03/2014
Âge : 21
Ta localisation réelle : Devant mon ordinateur

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 9 Jan 2016 - 16:08

» Dernier Up ! «
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Oméga
Kuma
Espèce : Loup/louve
PUF * : Jihyeon
Féminin
Messages : 661
Date d'inscription : 31/10/2013
Âge : 27

Identité du personnage
Spécialité: Educateur
Total des PNs: 0 PN
Mer 2 Mar 2016 - 10:44

» Archives ! ♥ «
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: