Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Hiver Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Qui es-tu ? [PV Jason]
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Mar 19 Juil 2011 - 15:40

"-C'est vrai que sa fait longtemps que l'été dure. Je me demande ce que font les automnaux. La glace et la neige de notre territoire risque de fondre."

C'était une bonne question.
Que faisaient les automnaux ?

De toute manière, notre saison ne risquait rien, mais l'équilibre des saisons, oui.

-De toute façon, tant qu'il y aura des loups dans le clan, l'Hiver ne risque rien.

Il était tard, je devais désormais continuer ma ronde.
Je n'avais aucune envie de devoir la terminer pendant la nuit.

-Bon, je vais y aller. Ce fut un plaisir de te rencontrer et de discuter avec toi.

Sur ce, je me levais, et partais, marchant doucement, finir mon tour de garde.
Au moins, je connaissais une personne de plus au clan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 19 Juil 2011 - 15:55

Elle ut l'air d'y réflechir.

"-De toute façon, tant qu'il y aura des loups dans le clan, l'Hiver ne risque rien."

Elle avait résons. Mais si l'été dure trop longtemps, l'équilibre des saisons risque d'étre perturbé.

Le soleil commencais a decliner.

"-Bon, je vais y aller. Ce fut un plaisir de te rencontrer et de discuter avec toi."

Elle se leva et partit en marchant doucement, surment pour ne pas abimer ses rubans.

Je resta la, ne sachant pas quoi dire.

°Au moin, je commence a connaitre les autres du clan°

Je me retourna, et parti de mon coté.

-A plus !

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: