Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Eté Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dance and dream with me [Pv Akiro]
Invité
Invité
avatar
Sam 29 Nov 2014 - 14:38


Non, non et non ! Je ne veux plus lui parler, c’est fini, définitif, radical, je ne parlerai plus à Ame de toute ma vie ! Il a osé me tenir tête et me faire tomber dans les fleurs du champ d’Andromède que Maman nous avait formellement interdit de nous y rendre, résultat j’empeste les fleurs et je me suis fait punir par Maman qui avait devinez où nous étions rendu. Et bien entendu, comme j’ai protesté, je me suis fait encore plus punir. J’en ai marre, je le déteste, je la déteste, je les haie ! C’est toujours moi qui me fait punir de toute façon, alors aujourd’hui c’est décidé : Ciao les gens ! Je pars, je sais pas où, mais je reviendrai pas ! Niah !

Non, je n’admettrai pas que je me suis perdu. C’pas le cas, je sais parfaitement où je suis. Dans une mangrove, tien ! C’est pas évident ! Avec tous ses grands arbres verts qui prennent racine dans les fleuves qui coule, si vivant et si … humide. J’aime bien l’eau, c’est dès hydratant cela va sans dire, mais je ne me risquerai pas à faire trempette dans cette qui coule à mes pattes. Trop verte et trop agité à mon gout. Brouh, qu’elle doit être froide aussi, tout cela à cause de l’automne qui laisse doucement place à l’hiver. S’il te plait automne, retarde ton départ que je te retrouve avec plus d’aisance avant que le froid ne me barre la route qui mène à ta maison.

Je continue mon chemin sur le chemin qu’on tasser d’innombrable vie. Je ne sais pas qui exactement, mais ils laissent derrière eux cette odeur de miel et de soleil qui rend cet endroit caractéristique d’un territoire que nous avait expliqué Maman, à Ame et à moi. Est-ce l’Eté ou le Printemps ? Je ne serai le dire exactement, mais cela signifie que l’automne n’est pas loin !

Brooouk … Voilà que mon ventre crie famine. Je savais que j’aurais dut manger un morceau avant de partir, mais la colère avait pris possession de mon âme et c’est toujours le cas. Il faut que je chasse ! C’est important pour la survie de tout être vivants, enfin ceux qui mange de la viande, peu importe que Maman ne nous ai jamais montré comment faire, j’apprendrais seule et je survivrai !

J’entends un bruit ! Quelques choses approchent. Je me précipite dans les bruissions pour guetter la bestiole qui s’approche de moi. Je l’entends marcher, approché, mais à travers les feuilles épaisses qu’entretien la mangrove avec amour, je ne pus voir qu’un pelage brun. Est-ce un lièvre ? Oh, j’entends mon ventre se réjouir à cette idée. Je tiens bien sur mes pattes, prête à bondit lorsqu’il sera à ma portée. Il approche … encore et encore … et je bondis des bruissons, crocs et griffes en avant, espérant le touché, cependant je ne m’attendais pas à ce que mon lièvre soit un louveteau. Trop tard pour arrêter, changer son expression étonné sur le visage de la chasseresse qui tombe lamentablement dans le piège d’un de ses confrères en promenade. Je ne peux éviter l’impact.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 4 Déc 2014 - 14:04

Les saisons passaient, les loups devenaient plus vieux et plus grands. Mais certains grandissaient, prenaient des muscles, de la hauteur et de l'assurance. Akiro était de ceux là. Encore enfant, il adoptait de plus en plus un physique d'ado, taillant sa silhouette pour l'endurance et l'exploration. Sa mèche brune tombait sur son museau roux avec une certaine attitude de rebelle. Il n'avait pas encore conscience de son potentiel, pour le plus grand bonheur de ses parents. Il avait décidé aujourd'hui de parcourir les frontières. La paix était revenue, alors il n'avait pas grand chose à craindre.

C'est de bon matin que le rouquin était partit à l'aventure. Il avait pour consigne d'être rentré pour le repas de l'après midi. Il serait sans doute en retard, mais peu importait, il avait envie de connaître ce qui se cachait au niveau des frontières. Arrivé à la mangrove, il sonda l'eau pour savoir si il pouvait y mettre une patte. Un énorme lézard au loin le découragea dans cette manipulation. Il reprit sa route et trotta avec agilité sur les racines tendues.

Ce fut un bruit qui retint son attention et il se demanda d'où il venait. Un gros grondement horrible de bête affamée. Il renifla le vent qui lui apportait l'odeur d'une étrangère sur les terres. Il plaqua les oreilles sur son cou et avança de façon plus silencieuse. Tous ses sens étaient en éveil et il était très tendu. Puis quelque chose sauta des fourrés à côté de lui. Il sursauta et la regarda lui foncer dessus et son cri se perdit dans le choc qui le propulsa loin sur une langue de sable. Il secoua la tête et se remit sur ses pieds.

Il regarda la louve qui tentait de se dépêtrer des ailes qui battaient autour d'elle. Elle se releva tant bien que mal tandis que lui il avait déjà repris ses esprits. Elle était un peu plus petite en taille que lui, et devait avoir le même âge. Il releva un peu le menton dans un trait de méfiance et un brin d'arrogance qui lui étaient propres. Il devait se montrer digne de son clan. Il plaqua les oreilles sur son cou et gronda, montrant ses crocs. Elle lui avait fait peur et il avait horreur de ça.

- Qui es tu l'étrangère ?

Ses yeux gris sondaient la jeune louve qui lui apparaissait aussi effrayée que lui l'avait été 5 minutes plus tôt. Elle semblait avoir faim, être perdue et maintenant elle se faisait agresser. Ouais fin elle avait voulu le chasser. Puis elle semblait savoir se défendre aussi. Il cacha ses crocs, mais son air resta fermé et sur la défensive. Le mieux était de se renseigner le plus possible et pour ça, un air méchant n'était pas le mieux. Le jeune loup prenait son ambition très à coeur.

- Que fais tu ici ? Tu as l'air perdue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 20 Déc 2014 - 0:15



Et ça fait « poff ». Pas juste « poff », mais plutôt «  poff glishh roulroul pouf ». Avec des mots cohérence pour former une phrase cela donne une pauvre loupiote qui saute sur le louveteau brun qu’elle a confondu avec un lapin, qui le percute alors qu’elle aurait voulu freiné, puis qui glisse sur une vingtaine de centimètre, se prend la patte dans un trou qui l’entraine dans un roulé boulet et finalement, s’elle s’arrête en se cognant contre une racine. Encore un doute sur ma classe absolue ? Moi je n’ai pas de doute, on repassera.

En me relevant, je n’ai pas meilleure allures, je marche sur mes ailes et je voie trouble. A croire que le corps de la bestiole est aussi dur qu’un tronc d’arbre mort. Quand j’eus enfin retrouvé mes esprits, je n’avais qu’un commentaire à faire : Massette. J’pense que si les estivaux nous promettent des soldats comme ça, y’a moyen que je repasse plus souvent. Sous son physique de pré-adolescent, ceux mâle promet d’être fort attrayant.

Raven, reviens sur terre ! Pour le moment, celui-ci montre les crocs ne semble guère amicale. Qu’avait dit Maman déjà ? Ah oui, que les loups de clan ne nous appréciait pas, nous petits solitaires, mais si on a pas choisi son camps, ça compte quand même ? Bon, de ma petite place il faut se faire plus impressionnant, sinon on se fait manger. C’est ce que Maman m’avait dit également, face à un adversaire plus gros que toi, fait toi plus grosse, plus énorme et tu deviendras plus effrayante que jamais. Cependant, je ne suis pas une bête, sombre idiote que tu es, ainsi je lève la tête et surtout le menton pour lui montrer qui je suis. Je suis Raven, mon ptit gars, je suis plus supérieur à toi.

- Qui es-tu étrangère ?
«  Ta sœur ! Andouille » - Oups, cette pensé m’avait échappé, tant pis, continuons sur notre lancer « Je suis Raven. Et toi ? »

Il inspire fort et bombe légèrement le torse, je ne peux qu’être impressionné face à geste si bénin. Raah, c’est fait, je déteste les loupiots musclés.

- Que fais tu ici ? Tu as l'air perdue.

« Primos, je ne suis pas perdu, je sais parfaitement où je suis. Entre deux des grands arbres verdâtres et un fleuve infesté de lézard géant. Secondo, … je vais ce que je veux. »

Niah ! Dans tes dents ! On ne questionne pas ici mademoiselle Moi. Et là, c’est mon rattrapage de classe. Je souris narquoisement, m’assoit en rapprochant mes membres les uns des autres et les entours de ma queue touffu. Un geste et il me suffira de donner un grand battement d’aile pour bondit plus haut, par contre, je dois fuir j’espère pouvoir évité les branches d’arbres facilement. Sa serait embêtant tout de même.

«  Tu vas me dire ton prénom ou je dois me rabattre sur un surnom, Rouquin ? »  
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 23 Déc 2014 - 17:34

« Ta sœur ! Andouille. Je suis Raven. Et toi ? »

Ah une femelle avec de la répartie. Il aimait bien ça, la plupart étant trop occupée à vouloir s'entendre dire qu'elles sont jolies. Le jeune loup ouvrit la gueule pour répondre à sa question de façon la plus polie qu'il soit, mais elle le coupa. Ses oreilles retombèrent et sa mine se renfrogna. Il écouta la défense bancale de la louvette et haussa un sourcil légèrement moqueur. Ignorant qu'ainsi il avait un visage de parfait enfant rebelle (vous savez, celui qui dans les séries et les films fait toujours craquer les nanas ? Non ? Bah imaginez.) il se dit qu'avec elle il pourrait jouer un peu, parler franchement et pas s'embêter avec les manières.

« Primos, je ne suis pas perdu, je sais parfaitement où je suis. Entre deux des grands arbres verdâtres et un fleuve infesté de lézard géant. Secondo, … je vais ce que je veux. »

Oui donc en gros elle était perdue. Et en plus elle râlait en faisant sa précieuse. Mais il devait reconnaître qu'elle avait des manières et une certaine sorte de savoir faire. Elle l'amusait bien. Il se redressa et écouta la question d'un air nonchalant.

« Tu vas me dire ton prénom ou je dois me rabattre sur un surnom, Rouquin ? »

-"Si tu croyais m'insulter comme ça, c'est raté... Raven." Il marqua une pause, lui lançant un regard amusé. Il était jeune, mais l'adolescence n'était pas loin, et Akiro avait toujours eu ce trait de caractère que de charmer les autres. Ça se suivait souvent d'un brin de manipulation, mais là il n'en était qu'à la première phase. "Sinon, je suis Akiro et tu te trouves dans la mangrove estivale."

Elle serait sans doute vexée qu'il lui dise où ils se trouvaient. Mais que voulez vous... Akiro ne s'approchait pas trop d'elle, ne voulant pas qu'elle s'en aille ou lui saute dessus. Ils ne devaient pas être vus ensemble, mais elle était neutre, donc sans clan. C'était déjà moins grave que prévu. Il eut alors une idée pour pouvoir rester un peu plus avec elle, mais il fallait amener le terrain. Il fit quelques pas sur le côté et la regarda.

"Si tu n'es pas perdue, que fais tu ici alors ?"

Il profitait de l'attente de la réponse pour apprécier le joli visage de la jeune ailée. Elle était d'autant plus jolie qu'elle était énervée. Comme quoi, être manipulateur et charmeur avait du bon parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 10 Jan 2015 - 19:20


J’l’aime pas. Il est trop grand, trop roux, trop « bad boy ». J’l’aime pas, il se met en travers de mon chemin et il se moque de moi.

- Si tu croyais m'insulter comme ça, c'est raté... Raven.
« Je t’insultait pas Bel-gueule, je disais la vérité. T’es roux ! »

J’pensais que sa pourrait être clair de sa petite tête, mais visiblement non. Enfin, si cela se trouve, il est atteint d’une maladie oculaire qui fait qu’il ne voit pas les couleurs. Et donc, si cela se trouve, il se voit comme un loup vert ! Pauvre Bel-Gueule rousse.

Je ne manquai pas de lui tirer la langue en redressant la tête et les oreilles. Faut avouer, qu’en soit, les estivaux on trouver là un beau spécimen. Les poils de la tête en bataille et un regard mi-amusé, mi-charmeur, mais rien à voir avec la classiture automnal qu’avait Ash’Nai. Faudrait qu’il le rencontre pour lui expliquer qu’est-ce que c’était la vrai virilité, pas celle qui ressortait de la pré-adolescente et qui s’associait à des traits de caractère fortement désagréable. Bon, les femelles aussi avait leur périodes où elle devenait des pestes immondes, mais quand même.

- Sinon, je suis Akiro et tu te trouves dans la mangrove estivale.
« Enchanté, j’oublierai donc ton nom dans les minutes à suivre ».

Donc je suis dans la Mangrove, c’est chouette de savoir son nom, mais ça m’aide par à me repérer dans l’espace. Il ne bouge pas, reste sagement à sa place et je me complet dans l’idée qu’il a peur de m’approcher. Un coup de dent, de patte ou même d’aile ne serait pas très agréable à recevoir. Et puis, tout le monde sait que les femelles sont fourbes, tout le monde le dit. Enfin, tout le monde de mon petit entourage.

Peuh ! Pourquoi il se déplace sur le côté ? J’ai l’impression qu’il veut me tourner autour, tel un prédateur affamé. Eh mon gars, t’es encore trop jeune pour agir ainsi, trop stupide pour comprendre la beauté des louves aux traits rare et délicats, comme moi quoi.

- Si tu n'es pas perdue, que fais tu ici alors ?

Mais c’est qu’il devait agaçant celui-là, avec ses questions incessantes et ses regards pesant. Ne voyait-il pas que j’avais autre chose à faire que de me laisser relooker sans dire mot, bien qu’en soit, me faire admirer ne me dérange pas. C’était le premier à me regarder avec un regard comme celui-ci. Ce n’était pas Ame, ni Requiem qui allait me regarder avec des yeux si gourmands et encore mon Ash qui montrait un désintéressement totale au vu d’un corps enfantin. Je roulais les yeux en soupirant et dénia répondre à sa question, au moins j’avais un peu de compagnie, il fallait voir le bon côté des choses.

« Je chassais pardi, figure toi que se promener en été éveille la faim et comme je ne mange pas des fruits et des graines comme certains, j’essayai de traquer et chasser le lapin. »

Et j’attends les reproches. Qu’importe Bel-Gueule Rousse, je t’attends de pied ferme avec des réponses toutes prêtes. Ouh, je n’arrive pas à retenir un sourire d’impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 14 Jan 2015 - 9:57

Et aller !! Elle s'énervait toute seule, devant l'air calme charmant et « mauvais garçon » d'Akiro. C'était son plaisir que de voir son interlocutrice ne plus savoir si elle devait être blessante ou non.

« Je t’insultais pas Bel-gueule, je disais la vérité. T’es roux ! »

Ah elle avait choisi sa façon de combattre. Elle se voulait insultante et mauvaise. Elle le toisait comme s'il donnait l'impression ne pas vouloir approcher. Qu'elle croie ça. Lui ça l'arrangeait. Il pouvait continuer à la charier, à la manipuler, à s'amuser avec elle. Elle se drapa dans ses ailes, comme si la petite « princesse » ne devrait pas se trouver en sa présence. Oh pardon miss précieuse.
Il la regarda pendant qu'elle se permettait de prendre un ton des plus insultants pour lui répondre.

« -J'en ai conscience, merci. »

Akiro s'amusait de la situation, de cette petite louve qui essayait de le mettre hors de lui. Mais il gardait un visage poli et légèrement souriant, cachant ses pensées moqueuses derrière les pupilles argentées de son regard. Il haussa un léger sourcil, laissant l'attitude de la petite glisser sur son pelage roux. Il tourna son visage vers la louve taupe. Désormais il ne la regardait qu’occasionnellement, comme n'importe quelle louve. Elle était mignonne, mais pas assez fine et subtile physiquement pour lui plaire plus que ça. Ce qui l'intéressait, c'était son mental désormais.

« Enchanté, j’oublierai donc ton nom dans les minutes à suivre ».


Moui moui moui... Il s'en moquait, lui il s'en souviendrai parfaitement. Elle était neutre, pétait plus haut que ses fesses et était une proie parfaite. Il obligea ses muscles à se détendre en marchant, ce qui lui donnait une allure beaucoup plus détendue. Il se stoppa, désormais parfaitement calme et sûr de lui. Il avait récemment senti qu'un pouvoir montait en lui et si jamais il pourrait essayer de l'utiliser. Mais il était fort et il n'avait pas peur d'elle. Comment faire pour qu'elle s'énerve encore plus ? Comment se jouer d'elle ? Akiro avait ces questions en tête, mais sur son visage, rien d'autre ne se lisait qu'une expression amusée et charmeuse.

« Je chassais pardi, figure toi que se promener en été éveille la faim et comme je ne mange pas des fruits et des graines comme certains, j’essayai de traquer et chasser le lapin. »



Le lapin ? Ah vraiment ? Il eu un petit reniflement mis amusé mis ennuyé. Comment avait elle pu le confondre avec un lapin ? Il comprenait mieux son échec lors de la chasse et pourquoi elle était vexée. Mais quand même... Un lapin ? Il la regarda, haussant un sourcil et penchant la tête sur le côté.

« - En effet... Tu essayais. »

Oula comme elle n'allait pas aimé !!! Mais il s'était montré très poli jusque là et il n'avait pas apprécié le coup du lapin. Il eut un léger mouvement pour dégager sa mèche, mouvement anodin, sexy et énervant. Mais son père lui avait déjà dit que les femelles méritaient un peu de respect. Alors il se proposa de l'aider à chasser puis après elle partirai de chez eux. Enfin... Si Akiro avait envie de la laisser partir. Elle avait tellement la haine contre lui, alors que lui tout allait bien. Il se tournait vers elle.

« - Peut être aurais-tu besoin d'aide ? Ou du moins de la représentation d'un lapin. »

Petite princesse n'était sans doute pas traitée de cette façon chez elle. Elle n'avait sans doute pas l'habitude qu'on la prenne pour une égale. Mais elle n'était qu'une petite loupiotte neutre, sans aucune raison de se croire importante. Et Akiro était un estival qui se jouait des gens sans croire à une quelconque importance de ses actes anodins. Peut être Raven l'épaterai t-elle, se révélant excellente joueuse ? Ou bien elle continuerai à s'énerver et à se vexer sans raisons. En tout cas la porte était ouverte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 3 Mar 2015 - 9:53



- En effet... Tu essayais.

Je vais me le faire. T’as déjà essayé de choper un lapin pour ta première séance de chasse et sans entrainement, Bel-gueule ? Bah c’est compliquer et quand t’as un pelage et la taille d’un louveteau, bien que toi, tu sois bien plus épais qu’un louveteau de notre âge, et bien tu confonds, en particulier quand t’as vu est brouillé par des feuilles ! Non, je ne me donne pas d’excuse.

En plus de cela, j’ai juste l’impression que je le gonfle. Entre des petits coups d’œil amusé et ses regards dédaigneux, j’avoue ne pas comprendre ce qu’il veut et ça m’agace. Oh, mais j’y pense, je dois pouvoir crapillier des informations grâce à mon pouvoir. L’air de rien, détournant le regard pour bouder, je laissai mon âme se glisser tel un parasite dans la tête d’Akiro. Entre tous les plis sinueux de son cerveau, contournant les neurones et pénétrant dans son petit jardin secret de son mental. Tout fut noir l’espace d’un instant, puis quand la lumière revint, une grille s’étendait de droit à gauche et m’empêchait de passé. Vaillante, j’avançais vers ses dernières et essaya de passé entre les barreaux métallique, mais avant que je n’ai pu y passé la tête, ma concentration s’évapora quand il m’adressa la parole.  

- Peut-être aurais-tu besoin d'aide ? Ou du moins de la représentation d'un lapin.
« Sans façon, merci ».

Mais laisse-moi me concentré, bon sang. Qu’est-ce que c’est chiant les estivaux, entre faire l’apanage de leur musculature et parler sans cesse en se moquant de son interlocuteur, ils ne devaient pas savoir faire grand-chose. Enfin, ce n’est qu’un enfant, je n’imagine même pas adulte. D’ailleurs, je plein les damoiselles qui doivent le supporté tout le temps. Tien, d’ailleurs je vais lui faire comprendre qu’il ne m’intéresse pas et que je n’ai pas la moindre envie de voir sa face de rat, je me tourne complètement et lève la tête pour regarder l’eau du fleuve qui s’écoule près de nous. S’il m’attaque dans le dos, je lui mort le museau et le griffe avec la pointe de mes ailes, enfin pour attaquer une fille dans le dos il faut faire preuves d’une sacré dose de lâcheté. Par contre, j’espère qu’il ne s’en ira pas. J’ai remarqué cela quand Ame cours trop long de moi, mon emprise sur son mental diminue jusqu’à disparaitre et cela voudrait dire que je ne pourrais pas pénétrer dans sa tête.

C’est pourquoi je m’empresse de retrouver les barrières mentale du louveteau et que je commençai à y passer la tête. Etonnement, ce fut dure de vouloir pénétrer dans l’esprit d’un louveteau aussi hargneux, mais je ne dois pas hésiter et forcer à nouveau pour découvrir ce qu’il voudrait me cacher. Saloperie de loup, tu me laisse entré dans ta tête oui ?!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Wood
Nobody
Wood
Espèce : Loup/louve
PUF * : TheGoldenSwan sur Deviantart
Masculin
Messages : 572
Date d'inscription : 06/03/2014
Âge : 21
Ta localisation réelle : Devant mon ordinateur

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 1 Avr 2015 - 19:01

Mini up !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 4 Avr 2015 - 18:37

Elle sembla l'ignorer le plus fort possible qu'elle puisse. Akiro haussa un sourcil, la regardant s'escrimer à la tâche. Que faisait elle ? Il s'éloigna un peu, afin de boire un coup. Il savait exactement où ne pas mettre ses pattes et où boire. Pourquoi ? Répondre que c'était à cause de sa nature estivale était un peu forcé. Mais dire qu'il venait souvent ici en revanche... Il savait qu'il y avait des poissons agressifs, de terribles carnassiers. Mais ce n'était pas ça qu'il cherchait dans l'eau. Il cherchait les endroits très légèrement différemment. Tellement légèrement qu'il faillit le louper. Alligators et caïmans sont les rois des eaux troubles du bayou que formaient les palétuviers. Et là, au fond, il dormait. Il recula un peu et sauta sur les racines plus loin. L'animal était suffisamment grand pour être une femelle sur son territoire. Il avait mal au crâne et secoua la tête. Ca le gênait, il ne pouvait s'empêcher de ressentir un malaise sans savoir pourquoi. Comme si on lui tapait l'intérieur du crâne.

« Sans façon, merci ».

Le mal disparut. Il la regarda, toujours avec son léger sourire. Mais derrière les prunelles grises, son cerveau tournait à toute allure. Il était impossible que ça soit elle qui lui cause un mal de crâne comme ceci. A moins que ce soit son pouvoir ? Non non non, c'était impossible. Il alla boire tandis qu'elle lui tournait le dos. Puis le mal revint, plus fort, plus persistant. Il plaqua les oreilles et serra les dents. Il ne la laisserai pas faire. Il alla vers elle et décida de continuer de jouer avec elle. Il souffla sur ses cheveux, brisant une fois de plus la concentration de la petite louve.

-"Pourquoi tu fais la gueule Princesse ?"

Elle allait encore faire la tête, lui gronder au nez. Mais il n'avait plus mal au crâne. Il ne savait pas qu'elle avait essayé de pénétrer sa tête. Il ne savait pas non plus que ses défenses n'étaient pas mauvaises. Il ignorait tout du combat qu'il venait de mener. Il s'amusait tellement plus quand il l'embêtait. Un bruit se fit entendre et il tourna la tête. Un bruit c'était normal, mais il n'aimait pas les bruits d'eau. Pas de là où il venait...

Il trotta vers le bord des racines. L'eau n'avait pas bougé, tout semblait normal. Il scruta le moindre petit trou de lumière, mais tout semblait normal. Il soupira, rassuré et commença à se tourner. Un éclat orange dans l'eau lui fit manquer un battement de coeur. C'était un oeil reptilien, saurien, mauvais et affamé. Elle était réveillée et elle les avait vu. Il revint vers miss précieuse. Elle l'énervait. Elle était encore en mode "je t'ignore !" Mais là... c'était devenu urgent qu'ils s'en aillent.

-"Raven, il faut qu'on parte d'ici."

Peur ? Oui un poil, mais l'idée d'être traqués par une mama croco ne lui plaisait guère. Et elle n'avait visiblement pas compris qu'ils étaient en danger.

[Hors rp : désolée, c'est nul, mais j'ai eu du mal...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 23 Juin 2015 - 12:30


Toc toc, qui est là ? Ouvre-moi petite loup inutile. Raaah, mais qu’est-ce que ça m’énerve, mais qu’est-ce qu’il m’énerve à refuser d’ouvrir les portes de son esprit. Qu’est-ce qu’il me gonfle à faire son fière à aller boire à deux pas d’un crocodile. Bordel, mais si même lui ne se rend pas compte que les eaux sont infestés de lézards géants, qu’est-ce que je vais pouvoir lui dire ?

Franchement, je vois pas comment je peux apprécier un tel personnage. Il est bouffi d’orgueil, Mister classe est très téméraire, alors que toutes les mères conseilleront la prudence. Non, pas que j’écoute la mienne, mais c’est différent, elle est tellement molle qu’elle en est lassante. Incontestablement, je préfère voir Requiem avec son piercing que les parties reproductrices, même s’il dit pas grand-chose au moins il a la classe quoi. Je connais pas mon père, Man’ le dit mort e ça m’arrange, si aurait été comme elle j’aurais pleuré toute ma petite enfance d’avoir des géniteurs comme ça.

Mister beau gosse revient le menton levé et ce regard emplie de fierté, repoussant ma présence dans son esprit. Il m’envoya dehors, sans ménagement, avec un coup de pied dans les fesses en prime. Je me sentie mal, affreusement mal d’avoir été rejeter de la sorte, je fronçai le nez en essayant d’éloigné ce désagrément et Akiro vins presque me susurré à l’oreille une remarque que j’aurais préféré qu’il garde pour lui.

- Pourquoi tu fais la gueule Princesse ?

J’aurais voulu lui répondre directement, l’envoyer manger des pissenlits avec les chèvres alpines, mais il allait que j’entre à nouveau dans sa tête, que je me loge correctement dans la cours cérébrale de monsieur qui ne semblait pas faire de remarque sur le fait qu’il m’avait entièrement rejeté. Pourquoi d’ailleurs ? Arrogant comme il ait il ne se serait pas gêné. Le temps que j’entre à nouveau et que je fasse raisonner un petit « niah niah niah », Akiro avait déjà détourné la tête vers un coin de la berge. Qu’est-ce qu’il avait vu encore. Franchement, c’est pas possible ça, on a pas idée d’être aussi volatile quand on parle à une dame, d’ailleurs si tous les estivaux sont comme ça je compte bannir à tout jamais cette zone de mon carnet de voyage.

Et puis lui aussi, toujours à pas écouté les réponses des autres. C’est pas parce que tu as de belle couleurs, des grands yeux gris affreusement envoûtant et une musculature à faire pâlir de jalousie Ash’, enfin non car pour le rattraper tu as encore du boulot, que tu vas faire craquer toutes les louves de ton clan. Surtout avec un caractère comme ça ! Enfin, ça n’empêche qu’il a la classe ce beau salopard, d’ailleurs s’il pouvait juste arrêter de me parler et continuer à observer je ne sais quoi histoire que je regarde encore un peu, il est près de moi autant que je profite pour le détaillé un peu plus.

- Raven, il faut qu'on parte d'ici.
« Quoi encore ? »


Tu peux pas te taire, bordel ! Qu’est-ce qu’il y a ? Ta maman est venue te chercher et elle est aussi imposante qu’un yack et terrifiante qu’un ours galeux? Je tourne les yeux vers la berge, visiblement agacer par ce que peut bien dire le rouquin et c’est alors que je voie émerger quelques bouts d’écailles de sous la surface de l’eau. Intriguer, je plisse les yeux et aperçoit une silhouette flou et grandement significative. Un crocodile.

« Oh bordel ! »

Ok. D’accord. C’est bon, je te suis Akiro mais on dégage de là, je suis trop jeune pour mourir bouffer par un alligator de six mètres de long. Les yeux grands ouvert, plein de terreur, je me lève d’un bon et suit le louveteau estivale vers l’endroit qu’il veut.
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Oméga
Kuma
Espèce : Loup/louve
PUF * : Jihyeon
Féminin
Messages : 661
Date d'inscription : 31/10/2013
Âge : 27

Identité du personnage
Spécialité: Educateur
Total des PNs: 0 PN
Sam 27 Fév 2016 - 13:02

» Poulpe-up ! ♥ «
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 6 Mar 2016 - 12:22

Hello le staff !

Raven étant aux PPC et Akiro étant désormais grand, je pense que je ne pourrai pas continuer le rp.

Je suis désolée Opi. Je reprendrai un rp avec Raven si elle est prise ^^

Merci d'archiver le rp.

~<3
Revenir en haut Aller en bas
Asha
Administratrice
Asha
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 365
Date d'inscription : 08/02/2016
Âge : 25
Ta localisation réelle : Loin

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 6 Mar 2016 - 17:38

» Archives ! ♥ «
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: