Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 :: HORS-JEU :: Archives Eté Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[Hurricane ]Il est temp que tu apprennes...
Elijah
Animatrice
Elijah
Espèce : Loup/louve
PUF * : Okana
Masculin
Messages : 367
Date d'inscription : 06/04/2014
Âge : 23
Ta localisation réelle : Dans une grotte avec Sahondra 8)

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 31 Mai 2015 - 18:31


 

 
"Il est temp que tu apprennes "

 





Elijah Feat Hurricane




 

Par une fraiche matiné, le grand mâle s'était levé  tôt,  il avait décidé que l'entraînement  de son apprentie devait débuter. son apprentie est hurricane, une jeune louve un pelage  brun au papillon bleu et la tignasse  rousse, la jeune louve était fan de lui, il n'avait pas qu'elle qui admirait le grand mâle, tous c'est femelle qui lui courait après lui cassait les pieds.

Il c'était  mis a la recherche  de hurricane, il la trouva entrain de dormir en boule, il s'arrêta et soupira, il posa sa patte sur le corp endormis de la louve et la secoua délicatement. En espérant qu'elle s'immerge du pays des rêves.

"-Hurricane ? Il est l'heure de l'entraînement, prépares-toi, je t'attends à la plage au coquillage, le petit déjeuner sera servi sur la plage"

Il fit demi-tour et prit le chemin de la plage, la végétation, autour de lui avaient repris du poil de la bête, les arbres avaient retrouvé leur verdure d'antan, les fleurs naqui et les proies sorte de leur hibernation.

Elijah arriva à la plage; en attendant son apprenti Il décida de piquer une tête dans l'eau, celle-ci était froide mais sa il s'en contre fiché il aimait bien le contact avec l'eau, cette sensation de lévitation ne le dérangeait point, il sortit de l'eau et sécha son pelage gris bleu, après une bronzette, il se releva et entendit du mouvement derrière lui, le vent trahit la position de l'autre loup, s'en se retourner il s'adressa à l'individu.

"- tu arrives pile à temps Hurricane"
 
fiche par Okana/Elijah/Chyver.

 


 


~~
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
Nobody
Hurricane
Espèce : Hybride loup/chien
Féminin
Messages : 512
Date d'inscription : 04/11/2014
Âge : 23

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 31 Mai 2015 - 19:38


Il est temps que tu apprends...

with Elijah.

La jeune louve était endormie dans la tanière. Confortablement installée, elle paraissait pour l’estivale la plus paisible du monde. Ses longs cils vivraient légèrement tandis que sa chevelure miel s’étalait en cascade sur son dos. Comme une sorte de couverture, pour se protéger de la froideur des hivernaux qui étaient venus emménager ici. Mais qui aurait pu savoir, sous cet air d’ange endormi que la jolie blondie était actuellement prise dans un cauchemar des plus effrayants ?  

Elle était prisonnière. Recroquevillée dans un endroit étroit, elle ne voyait rien, elle sentait ses yeux piquer atrocement, comme si elle avait abusé de son pouvoir. Elle ne pouvait que discerner la froideur des murs  qui l’entourait.Ça la rendait malade, elle était pour la première fois confrontée à sa claustrophobie…Sentiment d’étouffement, d’oppression, la tête qui tourne, l’envie de hurler, de ne plus sentir les murs si près, d’avoir de l’espace… Elle ne pouvait plus bouger, chaque mouvement qu’elle esquissait se retrouvait bloqué. Elle ne voyait rien, elle n’était plus le maitre d’elle-même, elle ne contrôlait plus rien, elle était angoissée à un point  qu’elle en aurait voulu mourir. Elle aurait voulu sentir un courant d’air, quelque chose qui puisse lui indiquer, n’importe quoi mais il fallait qu’elle puisse sentir ou elle était. Elle avait beau être consciente que ce n’était qu’un rêve, cette faible pensée n’arrivait pas à trouver sa place parmi le nœud de terreur  qui s’était formé en elle. Elle n’entendait plus rien, elle  était dans le néant, le vide. Plus de vie. Plus de mort. Juste une existence infinie.  Condamnée à être consciente de l’Inconnu.

Elle ouvrit les yeux brusquement. Elle avait senti  quelque chose sur elle, froid et humide, comme les murs….les murs qui l’emprisonnaient. Ses griffes s’étaient plantées dans la terre tandis qu’elle  tentait de se remettre du choc. C’est quand elle croisa le regard vert brillant du Tueur qu’elle comprit que ce n’était que lui. Ce n’était qu’un cauchemar parmi les autres, aujourd’hui une nouvelle journée commençait…Elle mit un temps avant de fixer le mâle normalement et se faire redescendre les poils de son échine. Ses pensées encore embrouillées par la terreur  avaient encore du mal à  se remettre en place.

- Hurricane ? Il est l'heure de l'entraînement, prépares-toi, je t'attends à la plage au coquillage, le petit déjeuner sera servi sur la plage.

Pendant un temps elle resta immobile, perplexe. Hein, un entrainement ? Elle ne quittait pas des yeux la forme bleue sortir de la tanière quand son regard bicolore s’illumina. Elle était l’apprentie d’Elijah. Son idole parmi les Tueurs….La jeune estivale s’ébroua et se leva. Elle se sentait d’attaque à travailler, surtout avec celui quelle admirait. Elle avait eu beaucoup de chance d’avoir été confiée à lui, car elle savait très bien que les autres filles en bavaient littéralement pour lui. Sincèrement, Hurricane n’éprouvait pas ce qu’on appelait « de l’amour » à l’égard du beau Elijah. Elle le trouvait juste très talentueux et très beau. Tout comme Oprhée, c’était quelqu’un qu’elle respectait beaucoup et quelle pourrait admirer toute la journée si elle le pouvait. Bien sur, lors de son baptême d’apprenti, elle n’avait pas pu résister à lancer un petit regard sombre en direction des louves de son âge qui tentaient de s’approcher pour échapper à leurs propre mentors, beaucoup moins sexy que le beau bleuté. C’était le sien. C’est lui qui l’entrainerait, ce n’était pas négociable !

Elle sortit de la tanière et accueillit avec délice les rayons du soleil printaniers sur sa douce fourrure sable. Avec le retour du soleil, son pelage ne tardera pas à s’éclaircir et à faire ressortir ses couleurs bleus marines. Elle avait hâte d’arriver à sa saison. Elle n’avait jamais pu encore tester l’amélioration qui s’ajoutait à son pouvoir lorsqu’ils étaient dans leur période d’accroissement. Elle se dépêcha d’aller hors du Camp en adoptant une marche rapide. Courir ne servirait à rien, elle ne voulait pas s’épuiser avant de commencer… Elle ne prit donc pas sa part sur le tas de gibier car son mentor lui avait dit qu’il l’attendrait sur la plage. Bien sur, elle ne s’attendait absolument pas à le voir posé comme une fleur devant elle, servi avec des mangues et de l’ananas. Wow on n’était pas au Club Med non plus. Elle savait pertinemment qu’elle allait devoir le chasser des le matin….Elle se pourlécha les babines en pensant au gibier qu’elle pourrait attraper.  Une mangouste, ce serait parfait….

Lorsqu’elle débarqua sur la plage, elle vit Dieu en personne….Agshbaljadàdçsjqmru…Elle était arrivée pile au moment ou celui-ci relevait la tête de l’eau. Tel une pub pour shampoings connu, sa mèche revenait se poser en avant au ralenti, c’était absolument…terriblement……SEXY. Figée sur place, la bouche grande ouverte et les sourcils froncés elle regardait son mentor avec un air de reproche. Il faisait exprès  de faire une entrée super badass à chaque fois qu’elle arrivait ? Décidément l’estivale avait le chic pour débarquer au bon moment.

- Tu arrives pile à temps, Hurricane.

Bah apparemment moi aussi se retient-elle de dire en souriant. Elle s’approcha d’Elijah, légèrement intimidée avant de le saluer.

- Bonjour, en tout cas je suis contente ne pas être arrivée en retard. Alors, qu’est ce qu’on va faire aujourd’hui ?

Elle avait terriblement hâte de commencer l’entrainement .Des siècles qu’elle attendait ça, elle allait se donner à fond !


© FieryAmaryllis 2015
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Animatrice
Elijah
Espèce : Loup/louve
PUF * : Okana
Masculin
Messages : 367
Date d'inscription : 06/04/2014
Âge : 23
Ta localisation réelle : Dans une grotte avec Sahondra 8)

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 5 Aoû 2015 - 13:35


 

 
"Il est temp que tu apprennes "

 





Elijah Feat Hurricane




 

"- Bonjour, en tout cas je suis contente ne pas être arrivée en retard. Alors, qu’est ce qu’on va faire aujourd’hui ? "

Il observa la jeune louve, il pouvait lire l'envie d'apprendre sur son visage, c'etait un bon point pour un aprenti. Il s'approcha de la louve , puis avec sa patte, il releva la tête  de son apprenti .

"-On va travailler ta discrétion " tout en laissant retomber la tête de Hurricane " -tu dois faire attention  au sens du vent, tu risque, de vite te faire  remarquer petite  louve. "  

Il tourna le dos à son apprenti, et partit en direction, de l'une des forêt les plus proche. Son estomac crier famine, il n'avait pas mangé depuis hier soir, il était beaucoup trop fatigué pour mangé, mais voilà maintenant il était en pleine forme près a commencer l'entraînement.

"-Suit moi, on va chercher le petit déjeuner , je t'expliquerais la suite de ton entraînement."

Leur voyage se fit dans le plus grand des silence , arrivé a la lisière de la forêt il huma l'air, celle-ci serait parfaite, a l'odeur il devait y avoir beaucoup de gibier, surtout du petit gibier, comme du lapin et du faisan.

"-Nous allons chassé du lapin ici, tu va me montrer se que tu sais faire, en matière de discrétion  et je te corrigerais, ensuite nous repartirons sur la plage; pour travailler tes pouvoir." il la regarda "-cela te convient-il ? "
 
fiche par Okana/Elijah/Chyver.

 


 

Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
Nobody
Hurricane
Espèce : Hybride loup/chien
Féminin
Messages : 512
Date d'inscription : 04/11/2014
Âge : 23

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 5 Aoû 2015 - 15:48


Il est temps que tu apprennes...

with Elijah.

Elle brûlait d’envie de commencer l’entrainement. Entrainer son corps jusqu’à ne plus sentir ses pattes, transpirer comme un porc, devenir écarlate  sous l’effort… L’estivale avait vraiment rêvé de ce moment. En même tant, c’était tellement satisfaisant de rentrer le soir et de s’affaler sur sa couche en se disant que, aujourd’hui, elle avait progressé, elle avait servit à quelque chose !  Ses yeux vairons en amandes  pétillaient d’excitation. Car en plus, elle savait qu’à la fin de cet entrainement, Elijah aura pris sa décision. Si ce petit ouragan timide était apte à devenir un de leurs à part entière. La louve avait plus que hâte de se mettre à exercer librement son travail, en étant plus considérée comme la Mignonne Enfant Aux Papillons mais comme Hurricane la Tueuse. Tout simplement. Un joli sourire se mit à étirer ses lèvres lorsqu’Elijah releva sa tête. Puis brusquement, Hurricane se crispa un peu. Il ne fallait pas qu’elle soit aussi détendue non plus. C’était sérieux, il ne fallait pas quelle y aille en mode yolo. Alors elle baissa un peu les paupières et son regard se fit plus déterminé que jamais. Il fallait avant tout montrer qu’elle voulait mériter cette place en tant qu’adulte. Et non pas en tant que gamine excitée.
Ses prunelles ne lâchaient pas du regard celles vertes de son mentor lorsqu’il annonça :

- On va travailler ta discrétion. Puis il retira sa patte et la tête de l’apprentie retomba doucement. Puis il reprit :  Tu dois faire attention  au sens du vent, tu risques de vite te faire  remarquer petite  louve. "  L’estivale fronça les sourcils. «  Petite louve » ? Elle était quasiment adulte. Peut être qu’elle avait visé juste, ils la prenaient vraiment tous comme une petite gamine…Aie, aie, aie, elle ne voulait pas être vue comme ça ! Le visage de l’estivale se durcit légèrement tandis quelle se redressait dans toute sa grandeur. Son mentor lui avait tourné le dos et semblait partir vers la forêt.

Mais la louve sablée n’esquissa pas un geste. Elle attendait d’abord l’ordre d’Elijah. Ses pattes bleues océan foulaient le sol d’une démarche souple et prédatrice, comme elle-même le faisait, quelque fois… Puis le magnifique loup se retourna vers l’estivale  « Suis moi, on va chercher le petit déjeuner, je t'expliquerais la suite de ton entraînement. » Docilement, Hurricane le rejoignit en quelques foulées et se mit à marcher à ses côtés silencieusement.

Ils étaient arrivés à la lisière de la forêt composée de palmiers et de fruits en tout genre. Mais la jeune louve ne s’attarda pas sur la beauté du lieu. Elle l’avait visité tellement de fois, que s’en était devenu un endroit des plus banals à ses yeux. L’ouragan tourna ses yeux vairons vers ceux émeraude de son mentor et attendit les instructions.

-Nous allons chasser du lapin ici, tu va me montrer se que tu sais faire, en matière de discrétion  et je te corrigerais, ensuite nous repartirons sur la plage; pour travailler tes pouvoir.Il la regarda. Cela te convient-il ?

Chasser. Bon, elle aurait espérer faire quelque chose d’un peu plus sportif, comme par exemple un parcours avec des troncs cassés, ou il fallait qu’elle aille dans la boue et qu’elle gravisse quelques petites dunes de terre et tout…Enfin bon, on n’était pas à Koh-Lanta non plus. Puis tuer des proies, c’était une sorte d’entrainement avant de tuer de vrais gens. Mais imaginez qu’elle se débrouille très bien pour tuer des animaux et qu’elle soit absolument lamentable pour tuer des loups ? C’était quand même différent…entre tuer des proies naturelles et tuer des proies genre, pas du tout naturelle ? L’estivale se mit à se dandiner nerveusement sur ses pattes. A vrai dire, l’angoisse sera loin de disparaitre  lorsqu’elle se fera nommée Tueuse à part entière. Le premier meurtre….il serait stressant, bien évidemment. Elle avait peur de comment les autres la voient, elle avait peur d’échouer. A la base, sa nourrice ne l’avait pas élevée avec des valeurs d’assassin. Du genre «  C’est une méchante personne, il a fait de mauvaises choses dans la vie, alors tu sais ce que tu dois faire ? JE LUI ARARCHE LES TRIPES ET JE LUI TRANCHE LA JUGULAIRE !!  Exactement, c’est bien ma fille, je suis fière de toi ! » Non,  sa nourrice avait beau l’avoir élevée dans l’objectif  de lui faire répondre cette réponse «  Le guider dans  le bon chemin et le laisser se repentir de ses erreurs et lui accorder le pardon ? », la petite louve aux papillon avait toujours été assez trash .Et le fait de grandir avec des idées complètement contraires à son entourage rendrait donc cette première mission des plus angoissantes. Car personne ne s’attendrait à sa réussite. Car personne ne pensait tout simplement qu’elle finirait Tueuse.

La jeune louve secoua la tête pour chasser ses pensées super joyeuses. A la question d’Elijah «  Cela te convient-il ? » elle eut l’envie de lui répondre ironiquement. «  Non non, c’est tout à fait de la merde ce que tu me proposes,  ça me convient pas du tout, tu vois là je vais me rouler par terre et hurler comme un forcené pour te monter que je ne suis pas contente de ce programme. Lol. » . Il y a 1 an, l’idée même de penser à balancer une réplique aussi malicieuse l’aurait mise dans tous ses états. Ce qui ne manqua pas de lui arracher un sourire.

«  Ca me convient parfaitement. » Lâcha t-elle en souriant de plus belle.

Puis elle se retourna et huma l’air. Maintenant c’était à elle de jouer….Rapidement, elle repérera la trace fraiche d’un lapin. Elle baissa les yeux au sol. C’était trouble. Elle retient un grognement. Pour une future Tueuse, on ne pouvait pas dire qu’elle avait des yeux perçants…Son pouvoir estival qui lui irritait les yeux à chaque utilisation avait finit par avoir eu raison d’eux. Le petit Ouragan avait une vue assez mauvaise, par moment. Comme par hasard, ça tombait maintenant ! Mais il ne fallait surtout pas céder à la panique, elle pouvait encore compter sur son ouïe et odorat pour la guider. Elle se mit à flairer une piste et elle ne comptait pas la lâcher. Déterminée, elle se retourna vers Elijah puis se courba légèrement en prenant garde de ne pas faire toucher le sol avec sa queue.

Puis elle s’engouffra dans la forêt.

L’ouragan était vraiment déçu de ne pas pouvoir compter sur ses yeux. Bon, elle n’était pas bigleuse non plus, elle voyait les obstacles, mais elle avait du mal à discerner les petits détails au sol. C’était à peine si elle voyait les traces des pattes de l’animal. La seule chose qui lui permettait de vraiment bien suivre sa piste,  c’était sa truffe. Mais il fallait faire un choix entre les deux sens à exploiter…Tant qu’on était au début de la traque. Car en ne cessant de fixer le sol pour voir que dalle, son odorat était moins à contribution, donc elle avait plus de chance de se tromper. Alors que si elle refusait de regarder en bas…Ce serait le choix le plus judicieux puisque de toute façon  elle n’y voyait déjà rien. Mais c’était assez stressant tout de même, le fait de ne pas pouvoir suivre des yeux sa piste ! Elle lâcha un soupir intérieur. …Bien, soit ! Elle mettrait ce stress de côté. Elle faisait plus confiance à son museau qu’à ses prunelles abîmées.

Elle avait adopté une marche silencieuse. Ses pattes se posaient délicatement sur le sol pour ne pas le faire vibrer et elle était tout à fait à l’aise. Cependant, niveau rapidité, ce n’était pas gagné. Il fallait poser ses pattes avec une infinie douceur pour ne pas prendre le risque d’avertir la proie, mais en même tant ça prenait tellement de temps….Elle hésita à se tourner vers Elijah qui l’observait parmi les buissons. Elle espérait qu’il lui montre  ses erreurs et qu’il lui apprenne à marcher vite tout en restant silencieux.



© FieryAmaryllis 2015
Revenir en haut Aller en bas
Wood
Nobody
Wood
Espèce : Loup/louve
PUF * : TheGoldenSwan sur Deviantart
Masculin
Messages : 572
Date d'inscription : 06/03/2014
Âge : 21
Ta localisation réelle : Devant mon ordinateur

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 21 Nov 2015 - 19:59

☼ Up ☼
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Oméga
Kuma
Espèce : Loup/louve
PUF * : Jihyeon
Féminin
Messages : 661
Date d'inscription : 31/10/2013
Âge : 27

Identité du personnage
Spécialité: Educateur
Total des PNs: 0 PN
Sam 27 Fév 2016 - 11:56

» Dernier up ! ♥ «
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Animatrice
Elijah
Espèce : Loup/louve
PUF * : Okana
Masculin
Messages : 367
Date d'inscription : 06/04/2014
Âge : 23
Ta localisation réelle : Dans une grotte avec Sahondra 8)

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 6 Mar 2016 - 8:53

Je vais répondre dés que je peux ^^ (j'editerais se message)
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
Nobody
Hurricane
Espèce : Hybride loup/chien
Féminin
Messages : 512
Date d'inscription : 04/11/2014
Âge : 23

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 6 Mar 2016 - 11:52

Eli, sachant que Hurri est adulte et reconnue comme Tueuse, je ne pense pas que continuer l'entrainement sera nécessaire ^^
Si tu es d'accord je pense qu'on peut le mettre aux archives !
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Animatrice
Elijah
Espèce : Loup/louve
PUF * : Okana
Masculin
Messages : 367
Date d'inscription : 06/04/2014
Âge : 23
Ta localisation réelle : Dans une grotte avec Sahondra 8)

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 6 Mar 2016 - 19:12

Okay désolé (on pourra dire que Eli est quand même son mentor )
Revenir en haut Aller en bas
Asha
Administratrice
Asha
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 365
Date d'inscription : 08/02/2016
Âge : 25
Ta localisation réelle : Loin

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 6 Mar 2016 - 19:22


» Archives du coup ! ♥ «
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: