Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 :: HORS-JEU :: Incarnations de jadis :: Archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Je vous parle de moi: Lyna
Invité
Invité
avatar
Ven 29 Mai 2015 - 18:38


Ton nom

Écris ici ton clan


☼ Nom : Lyna
☼ Prononciation : Le "y" ne se prononce pas comme un "i" mais comme un "y"
☼ Âge :Adolescente (Louveteau, Adolescent, Adulte)
☼ Clan : Solitaire
☼ Rang : Heu...
☼ Sexe : Femelle
☼ Orientation sexuelle : Hétéro^^



☼ Pouvoirs : Deux pouvoirs maximum, dont un en lien avec ta saison.
Lyna peux faire jaillir de la lumière de ses pattes quand ses émotion(peur, angoisse...) prennent le dessus.
☼ Physique :
- Tu es grand ? Ouais plutôt
- Ton pelage est de quelle couleur ? Brun
- Et tes yeux ? Bleus mais gris quand j'utilise mon pouvoir
- Tu as des marques particulières sur ton pelage ? La ligne qui pars du haut de mon coup jusqu'au bas de son ventre. Et ma gueule (ma bouche) est grise également
- Un signe particulier, des accessoires ? Nope
- Autre chose ? No

Image :


☼ Caractère :
- Trait de caractère n°1 Gentille
- Trait de caractère n°2 Affectueuse
- Trait de caractère n°3 Très influençable
- Trait de caractère n°4 Si tu me cherche tu me trouve
- Trait de caractère n°5 Amoureuse
- Trait de caractère n°6 Discrète


☼ Histoire : En 6 lignes minimum.
Je me suis faite capturée par des éleveurs alors que mes parents agonisaient tout comme Kaynara. Moi et elle sont de très bonnes amies. Les meilleures amis du monde même. Alors que nous nous amusions un très violente bourrasque de vent   (une tornade même) nous à emporter. Je heurtais quelque chose et perdit de connaissance et Kaynara de vus dans le même temps. Peu de temps après je me suis réveillé sur une branche d'un chêne et Kaynara se trouvait au pied. Je me laissais lourdement tombé et fus sonné une fois de plus...

☼ RP d'exemple (pour connaître ton niveau) : En 6 lignes minimum.
J' ouvrais très très lentement les yeux et une grosse douleurs me vrilla le crane. Je me souvins d'un vague et flou souvenir: Kaynara qui agrippais à moi et qui se détacha subitement ... Puis plus rien. Je me levais lentement et tournais la tête de droite à gauche. Kaynara n'était plus là. Je reniflais et senti l’odeur d'un lapin qui sortait de son trou. A pas de loups je me dirigeais en sa direction (au sens propre et au sens figuré bien sur) Je me tapis dans l'herbe et d'un geste vif et brusque lui sautait dessus comme elle ne chassait pas souvent, elle ne savait pas comment s'y prendre alors son instinct pris le dessus et elle ne se contrôlait plus...  
☼ Codes du règlement :
"Ici on aime les cookies et les lamas arc-en-ciel." 



☼ T'as un nom toi ? Lyna
☼ Ou peut-être un PUF ? Lyna ^^
☼ Âge : 12 ans
☼ Comment nous as-tu trouvé ? Ma petite Kaynara m'as m'as obligée à venir vous voir et je me suis inscrite.
☼ Tu te plais ici ? Beaucoup !!!
☼ Autre(s) : Je veux remercier les membres qui m'ont souhaité la bienvenu.

*PUF : pseudo utilisé sur les autres forums

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 29 Mai 2015 - 18:43

Coucou !!
Ma petite Lyly
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 29 Mai 2015 - 18:44

Cicou
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 29 Mai 2015 - 19:32

http://mytheaerin.forumactif.org/
Alors, il te manque une image de ton personnage ainsi qu'un avatar représentant ledit personnage. Si tu ne sais pas grapher tu peux faire une demande à nos artistes ici.

Il te manque encore les codes du règlement général, je te laisse consulter ledit règlement général. Il te manque aussi une demie ligne pour ton RP d'exemple. En effet on en demande déjà moins qu'il te faut pour un RP réel écrit sur le forum alors les lignes doivent être complètes. Qu'est-ce que ça lui fait de réussir à attraper cette proie ? C'est la première fois qu'elle chasse seule ? Tu n'as pas besoin d'en rajouter beaucoup pour atteindre le quota demandé ^^

Sinon ça me semble bon (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 29 Mai 2015 - 22:04

Bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: