Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux... Des loups !
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON loup ou TON chien et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !



Votre devoir sera de rétablir la paix des saisons, mais il y a toujours des trouble-fêtes...

 

 :: Hors jeu :: Créativité :: Pense Bête Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Pense-bête de Shirley
Invité
Invité
Ven 29 Mai 2015 - 12:49

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ven 29 Mai 2015 - 12:55

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Sam 30 Mai 2015 - 22:55

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Sam 6 Juin 2015 - 17:43

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Lun 13 Juil 2015 - 14:56



Titre



Texte





Pseudo



Texte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Lun 20 Juil 2015 - 17:16

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Lun 20 Juil 2015 - 17:44

Amanda Ashford
Citation de votre choix

Généralités
Nom ;; Ashford
Prénoms ;; Amanda
Âge ;; 22 ans de bêtises derrière moi
Genre ;; Féminin, ça se voit peut-être ?
Origines ;; Je suis née au Japon comme mon père mais ma mère est australienne
Activité ;; à choisir
Sexualité ;; Hétéro
Avatar ;; IA (Vocaloid)
Règlement ;; J'approuve et j'emmène les cupcakes **
Chemin ;; Partenaire particulier cherche partenaire particulière ~
Commentaire ;; Pourquoi tu me demande tout ça ?


What happened in your life ?
6e Anniversaire

*toc toc toc*
- Papa !
La petite courrait plus vite que ses jambes ne le lui permettaient. Elle en était sûre. Elle l'avait dit. Elle savait qu'un jour son père reviendrait à la maison, contrairement à tous ces gens qui la plaignent elle et sa mère. Amanda se devait d'ignorer les paroles de tous ces imbéciles qui pensaient que son père aurait été capable d'abandonner sa fille de quatre ans et sa femme. Mais après deux ans d'absence, son caractère s'était endurci, aujourd'hui Amanda a six ans. Aujourd'hui c'est son anniversaire.
Elle dévalait les escaliers en sautant trois marches par trois marches, manquant de tomber plusieurs fois mais elle s'en fichait. Son père était là, derrière la porte, elle en était sûre, elle le sentait. Alors la petite arrivait devant la porte en l'ouvrant les yeux émerveillés et le visage déformé par un immense sourire. Mais ce sourire disparu bien assez vite et laissa la place à un visage surpris. Ses grands yeux ronds scrutaient la boîte à chaussure qui était posée sur le seuil de la porte.
- Mais... elle bouge !
Amanda pris la boîte dans ses bras et la posa sur la table de la salle à manger, aujourd'hui sa mère travaillait donc elle était toute seule chez elle pour son anniversaire. Mais du haut de ses six ans elle n'avait pas peur, elle avait l'habitude d'être seule et puis elle savait que si son père n'aidait pas sa mère financièrement, elles n'auraient plus rien pour vivre. Alors elle ne pouvait qu'attendre.
C'est en ouvrant cette petite boîte qu'elle découvrit un chaton et un mot. Amanda ne savait pas encore lire mais elle se doutait bien que c'était sa mère qui lui souhaitait un joyeux anniversaire. Elle regarda le chaton et le pris dans ses bras.
- Haaaaan, mais c'est que t'es trop meugnan toi ! Comment qu'on va t'appeler ? Euh... Moustache ? Non c'est trop classique... Coussinet ? Owi, c'est bien ça Coussinet !
Son nouvel ami était au début terrifié, mais qui était cette gamine qui arrêtait pas de le caresser et de lui courrir après, ça suffisait pas qu'il grogne et qu'il se planque sous le canapé ? Et en plus avec sa voix de chaton, quand il grognait l'enfant semblait croire qu'il se plaignait et qu'il avait besoin d'aide. Triste sort.

10e Anniversaire

Aujourd'hui c'est un Dimanche et Amanda va passer la journée avec sa mère. En quatre ans il ne lui ait pas arrivé grand chose. Son père n'est toujours pas rentré, Coussinet a bien grandi, elle s'est fait des amis et des ennemis. La seule chose qui a changé est l'emploi de sa mère. Cette dernière a été promue et désormais elle voyage beaucoup, Amanda l'accompagne uniquement pour les vacances et le reste du temps c'est sa tante qui la garde, au Japon. C'est pourquoi Amanda béni le grand Dieu d'être née en Août, pendant les vacances scolaires. Elle a pris goût au voyage, voir de nouveaux horizons la passionne mais l'avion un peu moins... heureusement le père d'Amanda était japonais, il lui parlait tout le temps dans cette langue pour que sa fille parle plusieurs langues couramment. Sa mère, elle, était Australienne mais elle se débrouillait. Alors Amanda parlait depuis toute petite l'anglais et tentait parfois le japonais. Mme Ashford n'avait donc pas peur de la confier à sa belle-sœur, à dix ans on ne sait pas encore tout à fait bien parler alors elle ne risquait pas quoi que ce soit en allant apprendre là-bas.

14e anniversaire

Amanda regrette quelque peu ses amis d'antan mais elle a réussi à s'habituer au rythme japonais. C'est une jeune fille qui aime apprendre alors elle n'avait plus trop de difficulté pour parler, mais malgré les quatre ans passés ici, elle ne comprenait toujours pas ce système de mariage. Pourquoi ils faisaient ça ? Se marier à quelqu'un que l'on ne connaît même pas, si ça se trouve ça pouvait être un tueur ! Sa tante a eu beau lui expliquer un nombre incalculable de fois elle n'avait jamais compris cette façon de voir les choses, le pire étant qu'elle devra le vivre elle aussi un jour. A son arrivée sur le sol Japonais, elle s'est vue se faire implanter une puce mais âgée de seulement dix ans elle n'avait pas saisi à quoi elle servait. Aujourd'hui Amanda est partie au cinéma avec tous ses amis pour son anniversaire, et à la fin du film deux de ses amis se sont embrassés. Elle se posait donc de plus en plus de questions, si un jour elle tombait amoureuse mais qu'elle était mariée, l'infidélité étant proscrite, comment devrait-elle faire ?

19e Anniversaire

L'un des amis d'Amanda s'est marié à dix neuf ans. C'était jeune. Amanda comprenais désormais pourquoi le Gouvernement avait décidé de faire ça mais cela n'empêchait pas qu'elle trouvait la notion de se marier contre son gré et surtout l'article disant que le sexe est obligatoire au moins une fois toutes les semaines ridicules. Pourtant cela ne semblait pas déranger les autres alors pour se fondre dans la masse elle ne disait rien.

22e Anniversaire

Amanda ne cesse de se poser une question. Elle qui a déjà 22 ans, qui sera son mari ?


Are you a little bit Crazy ?
La psychologie de votre personnage. 250 mots minimum.


I look like ...
Le physique de votre personnage. 250 mots minimum. http://24.media.tumblr.com/tumblr_m7xl6dewtO1rtd8rbo1_500.png


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Dim 20 Sep 2015 - 0:21

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: