Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Automne Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Tss, encore un de ces loups morose et pas marrants. [ Hezerkine x Qar-Kam ]
Invité
Invité
avatar
Jeu 28 Mai 2015 - 20:03




C’était un matin au ciel cendré et nuageux, rien de bien attractif lorsque l’on regardait ce lieux pourvu de mauvaises herbes. L’adolescente n’était guère une automnale depuis belle lurette, par conséquant, elle découvrait les lieux seule, ne connaissant encore personne. A vrai dire, elle n’espérait pas devoir tomber sur un inconnu, que ce soit un estival, printanier, ou même quelqu’un de son propre clan. Elle n’était pas de très bonne humeur, et on pouvait cerner ça seulement en lisant ses expressions faciales. Sourcils et museau froncés, langue tirée lors d’un simple son, petits bruits désagréables qu’elle créait simplement en se marmonnant dans la gueule des petites plaintes personnelles. La femelle n’appréciait pas marcher, encore moins ici, en ce mauvais temps. Malgré tout elle avançait, un pas puis l’autre, crachant sur tout ce qui bougeait. Elle semblait véritablement énervée.

« Ta gueule toi, arrête de te moquer ! » Hurla-t-elle en s’adressant à un misérable insecte qui était venu se poser sur une herbe.

Cela aurait pu en rester là, mais Hezerkine continuait à se plaindre aux plantes, insectes et tout ce qui l’entourait. Le vent filait entre ses poils, et faisaient voleter ses longs cheveux bruns. Mais ce souffle ne fit pas que ça, il lui apporta plusieurs effluves inconnus, que la quadrupède eut du mal à identifier. La première était celle d’un bipède, et rien que lorsqu’elle le comprit, elle broncha une nouvelle fois, car elle n’aimait pas les humains. La seconde odeur était celle d’une espèce de volatiles, sûrement élevés par les Hommes. Et la troisième odeur mit en garde la louve : c’était bien et bien celle d’un Hivernal. Hezerkine plissa les yeux, voyant une silhouette assez imposante, semblable à celle d’un mâle, s’approcher d’elle. L’automnale rêvait d’être sentinelle, alors sans se soucier qu’elle n’était qu’une simple membre sans valeur, elle se mit sur ses gardes, dévoilant ses crocs d’ivoire, et elle lança d’une voix imposante :

– Inconnu, de quel droit oses-tu braver les terres Automnales ?  Il me semble avoir entendu parler d’une épidémie au sein du clan hivernal. En ferais-tu parti, et serais-tu donc ici pour la bonne cause ?


(c) Hezerkine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 2 Juin 2015 - 18:28





Tss, encore un loup morose et pas marrant!


Qar'Kam c'était ce matin levé le corps engourdi et courbaturé.  Bien qu'il ait depuis un petit moment déjà commencé son entraînement avec Opium, son mentor, le jeune mâle se réveillait toujours de ses journées d'entraînement avec les pattes courbaturées et douloureuse. Quand le soleil perça doucement l'obscurité des tanières automnales, Qar'Kam aurait certainement mieux fait de rester coucher au fond de son nid et de n'en pas bouger sous aucun prétexte... Mais il avait été bien bête d'espérer pouvoir faire cela. Après tout, le bonheur n'existait nulle part, même au fin fond de ses rêves. Il n'avait jamais droit au silence, qu'il soit éveillé ou endormi, jamais les voix dans sa tête ne se taisaient....

Malgré la douleur, donc, le jeune hivernal avait quand même finit par sortir de son nid, le regard vide et l'air encore plus morose qu'à l'accoutumé. Il s'appliqua à éviter absolument tout le monde avant de sortir des tanières en vitesse, fuyant le regard des autres comme la peste. Quoi que, c'était plutôt lui, la peste. Sans réel but, il décida cette fois de se diriger vers un tout autre endroit que la forêt où il se réfugiait généralement. Il se disait que changer un peu de cachette ne lui ferait pas de mal..Ou du moins, pas plus de mal.

Qar'Kam atteint plutôt rapidement ce lieu que l'on nommait la vallée d'orient, gigantesque plaine couverte de verdure. Le vent y soufflait bien plus fort que dans la forêt, n'ayant pas d'arbre pour ralentir sa course, il filait à toute allure dans la pente en face du loup. Cinglant son visage, le vent maltraitait sa capuche et sa chevelure si bien que le mâle plissa les yeux et tenta de baisser inutilement la tête pour remettre sa capuche correctement sur sa tête. Au final, il demeura avec sa capuche à moitié sur sa tête et des longues mèches de sa chevelure s'échappant de manière désordonnée de son habit couleur sable. Le vent frappait si fort que même Nero, de peur de s'envoler, se taisait et restait terré au fond de l'habit du mâle blanc.

Avec lui, la brise automnale apporta à Qar'Kam des effluves d'abord étrangère...L'une d'un être qu'il n'avait jamais vu de sa vie : un Bipède, l'autre de canins qu'il avait déjà côtoyé, certains vivant au sein de son propre clan à leurs risques et périls : des chiens. Puis suivit une odeur plus familière..Du moins, il aurait pu dire les yeux fermés qu'elle appartenait à une femelle, et une jeune automnale qui se tenait sur son chemin. Sans broncher ou chercher à fuir, le jeune loup continua son chemin, les oreilles légèrement en arrière et l'air toujours parfaitement inexpressif. Ce n'est que lorsqu'il fut assez proche pour apercevoir son visage qu'il fut encore moins assuré qu'il ne l'était déjà. La femelle au pelage marron clair et aux yeux couleur d'or braquait sur lui un regard empli de haine, elle avait dévoilé ses crocs et hérissé son pelage en signe d'hostilité.

Immédiatement, Qar'Kam , dont la carrure n'aurait jamais laissé présager le comportement, commença à s'aplatir vers le sol, les oreilles couchées contre sa nuque. Elle allait lui faire du mal, c'était sûr, mais Qar'Kam ne s'en étonnait même pas, il était décidé à se laisser martyriser sans broncher une seule fois. Après tout, il comprenait que tous veulent le persécuter, lui que même ses parents haïssaient et avaient tenté de tuer. Fuyant la louve du regard, bien qu'il aurait voulu fuir tout court, il l'écouta parler. Elle racontait qu'il n'avait rien à faire ici, qu'il était un intrus..Il l'aurait bien approuvée..Mais ce n'était pas le cas, il était là avec son clan et par ce qu'il n'avait pas le choix.

Restant au sol, il s'apprêtait à bégayer, lorsque Nero lui coupa vivement la parole pour répondre, d'une manière toute aussi hostile :

- Hé mais t'es pas un peu attardée toi là? T'es pas au courant que les hivernaux en bonne santé et les jeunes loups sont réfugiés dans ton clan à cause de l'épidémie là? " De quel droit ose-tu braver les terres Automnales" non mais qu'est-ce qu'il faut pas entendre sérieusement! Fait gaffe ma cocotte, t'as au moins une lune de retard là!

Ses paroles prononcées, la petite peluche se blottit de nouveau dans la capuche de Qar'Kam pour échapper à de nouvelles bourrasques de vent. Pour une fois, le jeune loup ne se plaignit pas que la peluche ait parlé à sa place, bien qu'elle ait aussi grossière que d'habitude. Toujours dans sa position de soumission, bien qu'il fasse certainement au moins 1 bonne tête de plus que la femelle, il balbutia, les yeux presque fermés :

- Je..Je suis désolé..Je..Je..J'ai le droit d'être là..Enfin, je crois.. Je suis bien de l'hiver et..Et mon clan demeure dans le tiens le temps que l'épidémie passe..Tu..Tu.Ne savais pas?

Bah, pourquoi parlait-il? Il n'en avait nulle besoin, après l'intervention de Nero mais..Il s'était senti obligé de rattraper quelque peu la situation après que sa peluche ait envenimé plus encore la situation. Ah..Il n'avait pourtant aucune envie d'adresser la parole à l'automnale..Qu'elle le persécute autant qu'elle et qu'on en finisse, le fléau qu'il était n'était là que pour cela, de toute manière.



DREAMY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 3 Juin 2015 - 9:14

Morose, certes, mais peut-être vas-tu m'amuser finalement ?


L'hivernal se mit en position inférieure après avoir ouï les paroles guère chaleureuses de la femelle. Immédiatement, elle fit disparaître son air menaçant et se mit à hausser un sourcil avant de se mettre à rire à gorge déployée. Ridicule ! Un pauvre adolescent prêt à se soumettre pour une misérable automnale. Cela donna l'impression à la quadrupède d'être quelqu'un de forte, d'imposante, et dès cet instant elle s'imagina tout ce qu'elle pouvait faire avec ce mâle soumis comme un enfant grondé par celle qui l'avait mis au monde. Par exemple, elle pouvait en faire son esclave, il se laisserait sûrement faire. Mais elle n'était pas si cruelle. Elle pouvait peut-être en faire son ami ? Décision ne l'enchantant guère, car ce n'était pas tous les jours que l'on rencontrait un loup capable de se laisser exploiter. Mais peut-être pouvait-t-il être un ami à son service ? Emmener cet innocent sur des terres interdites, le pousser à faire des choses graves et hors du commun, le forcer à chasser pour elle, mais également en faire son compagnon de jeu, pour jouer à des jeux enfantins comme "cache-cache".

Après avoir bien réfléchi, elle reposa son regard sur l'inconnu. Elle allait parler chaleureusement afin de ne pas effrayer l'hivernal. Mais avant elle allait le laisser s'exprimer en premier. Il s'apprêta à bégayer lorsqu'une petite peluche sortit de sa capuche et se mit à broncher, et à lui lancer des mots d'une façon assez irrespectueuse comme elle-même avait l'habitude de le faire. La cornue resta bouche-bée devant la petite chose. Elle parlait, bougeait, marchait. Elle secoua vivement la tête, non, elle ne rêvait pas. Elle était effrayée par la chose, mais ne trouva pas ça impressionant si longtemps. Après tout sur Four Seasons, il y en avait, des choses étranges. Bref, elle fronça les sourcils. Elle avait beau être surprise, elle n'en était pas pour autant attendrie. Les paroles de ce truc avait énervé la louve, par conséquent il ne méritait pas des papouilles.

« Débouche toi les oreilles gros tas d'coton. J'suis bien au courant d'l'événement, j'fais juste mon rôle d'automnale pov' gamin. J'étais même pas sûre qu'il était hivernal, donc j'ai préféré lui demander, j'ai pas très bon flair. Roh et puis j'ai pas à me justifier devant un vilain doudou qui est pas capable de se débrouiller tout seul, obligé de se réfugier dans la capuche de son maître. » Grogna-t-elle.

L'automnale soupira, comme si elle venait de se libérer de ses pensées. Elle se reconcentra sur le canidé blanc, prête à écouter ce que LUI avait à dire.
Celui-ci semblait véritablement gêné, mais malgré tout il se mit à balbutir quelques phrases. Hezerkine fit un sourire amusé rien qu'en analysant sa façon de parler. L'adolescent s'excusait, et lui avoua qu'il était là à cause de l'épidémie, c'était bien ce que pensait la femelle, et ce que lui avait confirmé la vulgaire peluche.

–  J'en sais déjà plus sur toi. Quel est ton nom, hivernal ?

Hezerkine leva la tête d'un air noble, les yeux plissés, prête à voir comment réagirait une nouvelle fois le canidé. Elle voulut se faire passer pour la louve supérieure et mûre, acceptant de le laisser s'exprimer librement. C'était la première étape afin qu'il devienne un ami à son service.

- Avant de me répondre, relève toi tout de suite. J'aime pas baisser la tête.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 25 Juin 2015 - 3:21





Tss, encore un loup morose et pas marrant!


Bien qu'il fut presque couché à terre, Qar'Kam n'eut aucun mal à comprendre que sa peluche avait réussi à offenser la jeune automnale. Si elle avait d'abord eut l'air surprise et effrayé de voir Nero apparaître ainsi sorti de nulle part, son étonnement ne dura pas bien longtemps et laissa place à la colère. Après tout, l'hivernal pouvait comprendre que nul n'apprécie qu'un morceau de tissu se permette de lui parler ainsi. Et même si la femelle ne s'adressait pas à lui, il baissa encore plus les oreilles et ferma à nouveau les yeux lorsqu'elle cracha :

« Débouche toi les oreilles gros tas d'coton. J'suis bien au courant d'l'événement, j'fais juste mon rôle d'automnale pov' gamin. J'étais même pas sûre qu'il était hivernal, donc j'ai préféré lui demander, j'ai pas très bon flair. Roh et puis j'ai pas à me justifier devant un vilain doudou qui est pas capable de se débrouiller tout seul, obligé de se réfugier dans la capuche de son maître. »

Même sans le voir, Qar'Kam pouvait s'imaginer la peluche s'offusquer que quelqu'un ose lui répondre ainsi. Si la femelle avait cru clouer le bec à la petite peluche en lui parlant ainsi, elle ne l'avait que provoqué. Mais l'hivernal ne lui permit pas de renchérir et ne le laissa pas parler, n'ayant pas envie de plus de problème encore à ajouter à sa liste des malheurs. Nero était une source de problèmes ambulante et dont il ne pourrait jamais se débarrasser, même s'il le souhaitait. Empêchant ainsi Nero de s'exprimer, il se mit à observer l'automnale du coin de l'oeil, ne se relevant pas pour autant. Il éprouvait de la méfiance envers la louve, comme envers n'importe qui. Pour lui, cette femelle était parfaitement capable de lui vouloir du mal, après tout qui ne voudrait pas de mal à Qar'Kam le malheureux.

Son sourire amusé, synonyme de moquerie pour l'hivernal, ne fit que le conforter plus encore dans sa méfiance et, réfléchissant, il cherchait d'ores et déjà un plan pour s'enfuir et échapper aux griffes de la femelle deux fois plus petite que lui. Faisant de nouveau se redresser les oreilles du jeune mâle, la femelle lui adressa enfin la parole :

–  J'en sais déjà plus sur toi. Quel est ton nom, hivernal ?

N'ayant pas besoin de réfléchir et peser ses mots pour simplement se présenter, il s'apprêtait à répondre lorsque la louve brune releva la tête d'un air hautain et élégant qui voulait certainement imposer sa dominance face au misérable jeune mâle. Ses yeux ses plissèrent d'une façon qui ne fit que déplaire de plus belle au mâle, mais Qar'Kam s'appliquait toujours à parfaitement éviter tout contact visuels avec les prunelles dorées de l'automnale. Coupé dans son élan, Qar'Kam semblait avoir complètement oublié ce qu'il s'apprêtait à dire, demeurant la gueule entre-ouverte et l'air franchement bêta. Ainsi, il laissa la louve prendre à nouveau la parole, lui ordonnant :

- Avant de me répondre, relève toi tout de suite. J'aime pas baisser la tête.

Se rebeller ou désobéir n'était pas le genre de Qar'Kam, qui avait toujours oeuvré dans le but de préserver sa vie depuis que sa propre mère avait tenté de la lui prendre. Obéissant, donc, bien qu'il fut réticent, l'hivernal au pelage blanc se remit debout, solidement ancré sur ses quatre pattes. Ainsi debout, il dépassait largement la jeune femelle et semblait bien plus imposant et puissant que lorsqu'il était couché au sol. Du moins, cela n'était qu'apparence, puis ce qu'il était bien connu que Qar'Kam n'était pas du genre à user de sa force, ou pas encore, en tout cas.

Profitant du mouvement du loup pour s'échapper de sa capuche, Nero vint grimper sur la tête de Qar'Kam où il s'installa tranquillement parmi ses mèches rouges et violettes. Trônant ainsi bien plus haut que la louve, et pouvant donc la dominer, au moins du regard, Qar'Kam ne put empêcher Nero de clamer avec haine, agitant tout son petit corps de tissu :

- Alors, alors, ça aboie beaucoup mais ça fait moins sa maline hein, maintenant qu'on ne peut plus regarder les autres de haut, hum? Ca fait quoi alors, de voir que le doudou peut sortir des jupons de son maître? Oh et puis zut, tu m'agaces toi, saleté de petite pimbêche, t'as d'la chance qu'il soit gentil, mon imbécile, sinon il t'aurais déjà taillé en pièce, petite comme t'es! Et toc!

Qar'Kam faillit protester..Mais décida finalement de ne pas envenimer la discussion et, pour changer de sujet, décida qu'il était temps de répondre à la question de l'automnale. Regardant ailleurs, les oreilles en arrière et la tête un peu basse, il marmonna de son ton malheureux :

- Je me nomme Qar'Kam.

Il aurait souhaité, et largement préféré, que leur rencontre s'arrête ici et que chacun reparte de son côté sans se soucier du sort de l'autre. Mais il se doutait parfaitement que Nero n'avait aucunement l'intention d'en rester là, même s'il choisissait de s'en aller. Encore quelqu'un qui allait le détester? Cela n'étonnait pas Qar'Kam et ne le dérangeait pas réellement, habitué a une haine bien plus dangereuse que celle-ci. Néanmoins, se faire des ennemis chez ceux qui l'accueillaient paraissait peu judicieux, même s'il finirait par les quitter. Soupirant, il se força à demander, toujours de son air monotone et distant :

- Et..Et toi, qui es-tu? Si tu veux bien me le dire, hein. Ne te force pas.



DREAMY


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 30 Juin 2015 - 16:40

Morose, certes, mais peut-être vas-tu m'amuser finalement ?


A chaque seconde, l'hivernal semblait devenir de plus en plus méfiant. Il avait bien raison, la Cornue était une femelle dont il fallait faire attention. Manipulatrice et hypocrite comme elle est, mieux vaut ne guère être naïf en sa compagnie. Ce qu'elle prétend être son meilleur ami peut-être en vérité son esclave sur patte.
L'automnale avait cerné le mâle blanc. Ses traits de caractères principaux étaient : soumis, timide et méfiant. Et il était si ridicule, qu'il en devenait amusant. En revanche, le tas de coton qu'il se coltinait était vraiment un sale gamin qui ne servait qu'à attirer des ennuis aux autres. Elle préféra donc l'ignorer, malgré tous les propos qu'il dirait par la suite.
La femelle regarda attentivement les yeux vairons de l'adolescent, qui, lui, voulait éviter de croiser ses prunelles ambrées. Une fois de plus, un sourire malicieux se dessina sur son visage, accompagnant cet air hautain et dominant.
L'hivernal ne protesta guère, de toute façon, s'il l'aurait fait, il se serait sûrement pris un coup de griffes. Il se leva, donc, et faisait au moins deux têtes de plus que la Cornue. Elle ne montra en aucun cas un air de faiblesse ou d'infériorité. Bien qu'elle devait lever la tête pour regarder le loup, elle n'avait pas pour autant abandonné son air de grande dominatrice.
La quadrupède s'apprêtait à faire un sourire franc au Timide, mais hélas, le misérable tas de tissu voulut une nouvelle fois jouer dans la cour des grands. Il s'estimait plus fort car il s'était fait une place sur la tête de son Maître. Ainsi, il était bien plus haut que la belle Hezerkine. Après les propos du tas de coton, elle voulut lui clouer le bec et lui donner un bon coup de crocs, mais elle fit preuve de respect, pour une fois, et se tut, se contentant de hausser les épaules et les sourcils l'air de dire qu'elle se fichait des propos d'une simple peluche animée.
Quelques secondes plus tard, l'hivernal se présenta. Il se prénommait ... Qar'Kam. Hezerkine se devait d'avouer que ce nom sonnait plutôt bien.

"  Et..Et toi, qui es-tu? Si tu veux bien me le dire, hein. Ne te force pas " .

La femelle se retint de rire à se moment là. C'était ... ridiculeusement ridicule. Elle lui répondit d'un ton faussement agressif.

- Non mais de quel droit oses-tu me demander mon prénom ?! Je ne le donne qu'aux nobles, toi, tu n'es qu'un misérable ... Gamin.

Elle avait les sourcils froncés, et toujours son air hautain. Mais quelques secondes après ses paroles, elle prit un air amical et souriant. Elle pouffa de rire, tapant sur le sol comme un phoque.

- Je plaisantais. Je m'appelle Hezerkine.

La femelle regarda le tas de tissu ensuite, puis reporta son attention sur le mâle.

- Pourras-tu me faire le plaisir de fermer la grande gueule de ton compagnon ? J'trouve qu'il s'la joue un peu trop pour ce qu'il est.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 24 Aoû 2015 - 4:22

Tss, encore un de ces loups moroses et pas marrants...


Qar'Kam ft. Hezerkine



 


Bien qu'il fut animé par le désir de fuir, Qar'Kam ne bougea pas d'un poil et se contenta d'observer la jeune femelle. Elle n'avait rien de commode, ça il n'y avait pas besoin d'être comme lui pour s'en apercevoir. Etant donné que la femelle ne lui répondit pas immédiatement, il se laissa aller à ses sombres pensées. Intérieurement, il ne cessait de pester contre Nero, car si la peluche n'avait pas voulu s'en mêler, peut être l'hivernal et lui seraient-ils déjà repartis. Il n'avait aucune envie de poursuivre cette conversation. Ni maintenant, ni jamais. Cette femelle n'était pas de celles que l'on veut compter parmi ses amis. A moins que l'on soit masochiste ou bien complètement perdu.

Il dut ravaler de justesse un juron qui manqua de l'étrangler lorsque la femelle se décida enfin à lui parler. Son ton agressif fit sursauter de plus belle Qar'Kam qui, roulant des yeux, plaqua de nouveau ses longues oreilles contre sa nuque tandis que les paroles venimeuses de la femelle le frappaient telle une averse glacée :

- Non mais de quel droit oses-tu me demander mon prénom ?! Je ne le donne qu'aux nobles, toi, tu n'es qu'un misérable ... Gamin.

Décidément! Cela valait bien la peine d'être aimable si c'était pour être ainsi rembarré. Pestant entre ses crocs étincelants, le mâle blanc se recroquevilla plus encore sur lui même, s'attendant à se faire mordre par l'agressive automnale...Mais celle-ci étira ses babines noires d'un grand sourire où il vit presque, le temps d'un insant, la même amitié, la même gentillesse, que celle qui habitait constamment le regard or et marine de Layla. Ecarquillant les yeux tout en fronçant par la même occasion un sourcil intrigué, Qar'Kam observa, incrédule, la femelle brune éclater de rire, gigotant sur le sol à la manière d'un phoque. Il ne put empêcher Nero de dire tout haut ce qu'il pensait tout bas, avec moins de vulgarité néanmoins :

- Alors elle, elle est complètement perdue je crois..

Enfin, la femelle repris la parole, s'adressant à un Qar'Kam toujours bouche bée :

- Je plaisantais. Je m'appelle Hezerkine.

Son regard doré alla successivement de l'hivernal à la peluche en tissu, puis elle continua, sans que ni l'un ni l'autre n'ose l'interrompre :

- Pourras-tu me faire le plaisir de fermer la grande gueule de ton compagnon ? J'trouve qu'il s'la joue un peu trop pour ce qu'il est.

Trouvant le courage suffisant pour hocher la tête, Qar'Kam trouva judicieux de s'empresser d'enfourner Nero dans sa capuche, où ses paroles ne pouvaient plus être entendues. Bien évidemment, indignée, la peluche se débattit pour échapper à l'emprise de son propriétaire, sans grand succès. Ignorant ses protestations, l'hivernal attendit tout simplement qu'il abandonne pour ensuite reposer son regard vairon sur l'automnale cornue. Il ne comprenait absolument rien à son comportement..Se moquait-elle de lui ou était-elle sincère? L'hivernal demeurait partagé entre lui répondre, et se murer dans un silence qu'il préférait généralement à toute parole...

Mais cette louve là lui paraissait trop imprévisible pour qu'il reste silencieux face à elle. Gardant son attitude méfiante, le jeune mâle tenta de lui répondre, bien qu'il ne trouva pas grand chose à dire. Plus vite il aurait parlé, plus vite, peut être, il pourrait s'en aller. Se léchant prudemment les babines, le loup à la chevelure violette s'exprima de sa voix toujours peu assurée et profondément ennuyée :

- Et bien..Euh..Enchantée Hezerkine... Euh... Désolé pour mon compagnon, il ne sait pas tenir sa langue, mieux vaut l'ignorer..

Son regard fixé sur les pattes de la femelle, il tenta de se relever discrètement, craignant les représailles de cette louve étrange. Une fois de nouveau debout, il fit quelques pas en arrière et, considérant qu'ils n'avaient certainement plus rien à se dire et donc, que la femelle l'aurait laissé partir sans accrocs, ou du moins l'espérait-il, il la salua d'un signe de tête poli, des mèches rebelles profitant de cette instant pour venir encadrer son visage :

- Alors..Euh... Maintenant que tout est tiré au clair..Il vaut sûrement mieux que je m'en aille..N'est-ce pas?

Son approbation, voilà tout ce que le jeune mâle attendait pour prendre ses pattes à son cou en espérant ne plus jamais recroiser Hezerkine... Mais en attendant la réponse de la femelle, il demeurait coincé ici, avec Nero qui tapait toujours avec énergie contre sa poitrine pour sortir de la capuche de l'adolescent. Encore une fois, rien allait comme il l'aurait voulu, alors tout allait mal et cela arracha à Qar'Kam un ultime soupir.

Dreamy



HRP : Désolée encore pour la réponse tardive et plutôt plate, mais l'inspiration n'était pas vraiment au rendez vous.. =/
Revenir en haut Aller en bas
Opium
Nobody
Opium
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 585
Date d'inscription : 12/08/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 14 Sep 2015 - 11:48

Up ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Wood
Nobody
Wood
Espèce : Loup/louve
PUF * : TheGoldenSwan sur Deviantart
Masculin
Messages : 572
Date d'inscription : 06/03/2014
Âge : 21
Ta localisation réelle : Devant mon ordinateur

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 9 Jan 2016 - 14:45

» Dernier up «
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Oméga
Kuma
Espèce : Loup/louve
PUF * : Jihyeon
Féminin
Messages : 661
Date d'inscription : 31/10/2013
Âge : 27

Identité du personnage
Spécialité: Educateur
Total des PNs: 0 PN
Mer 2 Mar 2016 - 10:07

» Aux archives ! ♥ «
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: