Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 :: HORS-JEU :: Incarnations de jadis :: Archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Samarithin, bêta printanier[finis]
Invité
Invité
avatar
Sam 9 Mai 2015 - 22:15


Samarithin

Printemps


☼ Nom : Samarithin
☼ Prononciation : Sa-ma-ri-tin
☼ Âge : Jeune adulte
☼ Clan : Printemps
☼ Rang : Gammas
☼ Sexe : Mâle
☼ Orientation sexuelle : Bisexuel



☼ Pouvoirs :

En tout premier lieu, il possède un pouvoir passif qui est pour lui plus une malédiction qu'un don. Son œil gauche, à la pupille en forme de sablier, lui permet de voir le temps faire son œuvre sur chaque chose, chaque être vivant. C'est à dire qu'il les voit grandir, vieillir et mourir, le tout en accéléré et sans pouvoir contrôler le phénomène.

Son second pouvoir est bien plus sombre pour le printanier. Il est actif en permanence et n'est contenue que grâce à la pièce de cuir qui masque l'emplacement de l'autre œil... Lorsqu'il retire ce cache, ce qui se trouve en dessous voit le jour et s'empare du corps du printanier. Il voix les traces de chaleurs laissées par les êtres qui passent autour de lui, tout n'est alors pour lui que soif de sang incontrôlable et, lorsqu'il a étanché celle-ci, son corps se couvre de lianes et de fleurs sanguines. Ses dernières sont des armes dont il usent à merveilles. Pour parfaire le tableau, les fleurs qui poussent sur son corps finissent par s'ouvrir et dispersent alors un parfum qui paralyse tout être vivant à portée. Il est une graine vivante, faite de chaire et de sang. L'inconvénient de ce pouvoir est que ces plantes de sang finissent par avoir raison du corps du loup, Samarithin finit donc soit par être incapable de bouger, soit dans le pire des cas par tomber dans l’inconscience et ne se réveiller qu'au bout d'une semaine. Chaque utilisation de ce pouvoir dégrade un peu plus son état de santé, le poussant lentement vers la mort.


☼ Physique : Samarithin est de tête moyenne, ni trop grand, ni trop petit, et pour aller avec celle-ci, il possède une musculature digne d'un combattant, ce qu'il est en tout temps. Ses pattes avant et arrières gauche sont pourvus d'extrémités de couleur gris-blanches et terminées de griffes acérés couleur or, ces deux pattes étant marquées de bandes dorées. Les pattes avant et arrière droite sont, quant à elles, dépourvus de marques et sont terminées par des griffes nacrées. Son pelage, de différentes teintes de bruns, est juste assez épais pour passer les nuits en territoire printanier. Une mèche fournit couvre la partie droite de sa tête, ne laissant voir qu'un museau gris-blanc lorsqu'il est de profil. Les pointes de sa mèche, de sa queue et des touffes de poils à ses pattes sont de couleur rouge. Ensuite, pour en revenir au faciès de notre cher printanier, son œil droit, clairement visible, est couleur bleu ciel et présente la particularité d'avoir une pupille en forme de sablier. Un marquage or souligne se dernier et, entourant le museau de Samarithin, un lacet maintient un cache œil en cuir sur le second œil. Si l'on vient à regarder derrière cette mèche épaisse et ce rond de cuir l'horreur peut parfois s'afficher sur les visages. Car oui, ce loup à bien quelque chose d'anormal. Il n'a pas un œil mais deux yeux sur la moitié droite du visage. L'un est plus petit que l'autre mais les deux sont d'un blanc laiteux veinés de sillons rouges qui souligne deux pupilles verticales d'un noir d'encre.
A ajouter aussi qu'une certaine partie de son corps est déjà touché par une dégénérescence dû à ses mutations et qu'elle se dégrade petit à petit.

Image :


☼ Caractère : Samarithin refuse qu'on l'approche de trop près, il préférera garder ses distances et le fera clairement savoir. Ses pulsions sanguinaire lorsqu'il n'a pas son bandeau le rendent agressif envers quiconque passera à sa portée car sa soif de sang est insatiable dans ces moments là. Outre ses pulsions, il peut être un grand tacticien, en période de guerre tout en restant fin diplomate lorsque la situation le veut ; du moins si les termes en sont acceptable et ne risque pas de faire pâtir les membres de son clan. Et en temps de paix il saura panser les blessures du clan et suivre les ordres des plus haut placés. L'entraînement qu'il à reçut l'a durement forgé et il ne contredira jamais un ordre direct, sauf si celui-ci lui paraît déraisonné. Il a apprit à vivre avec la partie sombre de lui-même ou du moins il tente de le faire croire à ceux qu'il rencontre car, au fond de lui, il a peur de blesser ceux de son clan. Il sait se plier aux ordres de ses supérieurs et faire entendre son avis quand le besoin s'en fait sentir. Il connaît les malheurs que la guerre peut apporter et en garde des marques qui ne partiront jamais, aussi veut-il aider ses compatriotes autant que ses capacités le lui permettront, défendre les siens et obéir à ses supérieurs fait partie de lui. Ceci est inscrit dans ses gènes tout comme son père avant lui. Côté sentiments, il n'a jamais cherché à entretenir de relations poussées et il doute d'en avoir un jour ; c'est un loup fiable qui ne décevra pas les siens. A noter aussi que notre cher Samarithin est dépendant, il lui faut verser ingérer le sang d'un être vivant, parfois contre son gré, pour pouvoir se sentir de nouveau intègre et maître de lui. Il refusera aussi d'aborder tout sujet en rapport avec son pouvoir, de peur de se mettre à dos les membres du clan. Sauf bien entendu si cela vient d'un plus haut placé. A savoir aussi, il ignore le nombre d'année qu'il pourra vivre avec sa mutation.

☼ Histoire : Samarithin a vue le jour par un matin de printemps, les rayons de l'aube l'avaient accueillis pour son premier jour de vie... mais aussi pour le premier jour de deuil de sa mère. Car avec lui aurait dû naître deux autres louveteaux mais ils étaient si peu normaux qu'ils n'auraient pu survivre ne serais-ce que quelques jours. Lui, Samarithin, avait eu cette chance et il fut choyé et bercé d'amour malgré la mutation dont il portait la trace et qu'il devait à son géniteur.
Ce dernier était un loup de l’extérieur, il avait vécu des années au sein d'une terre ravagée par les produits chimiques et radioactif et pourtant, selon les dire de sa mère, il n'en portait aucune trace. Alors pourquoi lui faisait-il les frais de ses réactions ? A cette question il n'aurait jamais de réponses car son géniteur ne les avait pas accompagné au sein de ses terres, il avait préféré poursuivre sa vie dans un monde qu'il connaissait. Son amour de l'ancien monde était-il si fort qu'il n'avait pu suivre la louve ? Le jeune loup se l'était toujours demandait car, chaque jour de sa vie passé sans une présence paternelle avait été une épreuve. Dés qu'il avait ouvert les yeux, il avait été sujet à de nombreuses crises de rage pure, tant et si bien que sa mère le retrouvait souvent parmi les dépouilles déchiquetés de petits rongeurs. Quand il avait été clair que son état ne s'améliorait pas, sa mère l'avait pris sous son aile pour l'aider à lutter contre ses démons, elle était l'auteur de son cache œil en cuir mais aussi celle qui l'avait sauvé de lui-même et de sa sauvagerie. Puis, raillé par les autres il avait finis par se créer un périmètre de sécurité, autant pour lui que pour son entourage lorsqu'il avait pris conscience que quelque chose s'agitait en lui. En tant que soldat, sa mère l'avait éduqué afin qu'il suivit ses pas et qu'il s'endurcisse afin de pouvoir affronter le monde extérieur et être ainsi une cible moins facile et un atout pour les siens.
Cependant, un beau jour un accident était survenu, un événement qui avait marqué sa vie. Il n'était qu'un louveteau mais il s'était perdu hors des limites des terres du clan, sa soif de sang hors de contrôle l'ayant poussé à dénicher toujours plus de ces délicieuses choses à sang chaud. Ses mésaventure avaient finit par le mener bien loin, en un endroit où il avait été attaqué par un autre loup, un loup dont il n'avait aucune souvenir à part deux points lumineux, deux yeux d'un rouge rubis étincelant dans l'obscurité. Il avait été retrouvé inconscient au sein d'un amas de lianes et de fleurs gorgées de sang, le pelage si imprégné de liquide rouge sombre qu'il en gardait à présent les traces sous forme de mèches. De l'adulte qui lui avait laissé des marques dorée, on ne retrouva nul traces et il fut reconduit inconscience auprès de sa mère qui demeura à son chevet deux semaines durant. A son réveil, et dés qu'on le lui permit, il retourna au grand jour. Sur son passage, on ne parlait plus que de la piste sanglante qui avait conduit les loups du clan jusqu'à lui. Il ne pouvait échapper à ses murmures aussi avait-il prit sur lui et ne s'était-il attaché à personne en particulier.
Par la suite il avait grandit et s'était pris en main, la découverte de son pouvoir l'ayant conforté dans l'idée qu'il lui fallait se débrouiller par lui-même pour ne pas mettre en danger les siens. Il avait aussi choisit de changer son destin, de tenter de faire de lui-même quelqu'un de bien, de meilleur que ce que l'on pouvait penser de lui. Ses soifs de sang ne faiblissaient pas mais chaque fois qu'il devait les assouvir, il préférait s'éloigner et trouver un endroit calme, un endroit où il pourrait tenter de se comprendre et de s'apprivoiser. Néanmoins, il gardera toujours une chose en tête, il est dépendant de cette soif de sang et, plus il garde longtemps son œil masqué, plus celle-ci se fera présente. Cette dépense ne se fait sentir chez lui qu'au bout d'une semaine d’abstinence. Il ne veut pas que l'on le laisse de côté à cause d'une simple différence, après tout, il est un loup et non un monstre. Il lui faut donc souvent s'éloigner des siens, parfois contre son gré, pour garder la maîtrise de son être et protéger les siens de ce qu'il pourrait leur faire par mégarde.


☼ RP d'exemple (pour connaître ton niveau) : rp avec Blailu

Blailu avait quitté les terres hivernales sans trop savoir à quoi s'attendre au sein des territoires entourant le périmètre. Cette journée serait consacré à observer d'avantage l’environnement qui l'entourait. Il était peu sûr de lui et devait donc apprendre à se sentir en accord avec une nature bien trop vivante à son goût, les arbres bruissaient tandis qu'une faune trop importante murmurait aux abord de son champ de vision, voilé par la végétation. « Comme si la présence d'un prédateur ne les intimidé pas. » Ceci était frustrant et il devait presque se répéter qu'il fallait qu'il se détende et qu'il cesse d'être sans cesse sur les nerfs. Il lui fallait faire fit des bruits alentour, se concentrer sur une chose.
Peine perdu et comble de l'ironie, un fièvre lui fila entre les pattes comme s'il voulait le narguer, provoquant un sursaut de peur chez l'hivernal et le faisant zapper plus loin. Ne supportant pas cette situation plus longtemps, il fila sans attendre à la poursuite du fauteur de trouble. Des branche giflaient le pelage du loup grondant sans ralentir ce dernier pour autant. Il se mit à maudire intérieurement toute ces bestioles trop bruyantes. Puis, alors qu'il quittait le couvert des arbres, sa queue à la fourrure épaisse et longue s’emmêla dans ne buisson, le stoppant net dans un couinement surprit. Un regard en arrière lui suffit pour comprendre le pourquoi du comment. Coincé jusqu'aux fesse dans un maudit buisson à épine, et qui plus est à découvert et en plein soleil. L'endroit était agréable sinon mais pour l'instant ce n'était pas sa préoccupation première.

-Blai' mon pauvre t'es dans de sale draps...

Une cible facile, voilà ce qu'il était désormais et sans même avoir pu attraper la cause de sa course poursuite infructueuse. Acceptant son sort mais n'étant pas pour autant rassurer, le svelte canidé se tourna tant bien que mal, grimaçant en sentant ses poils tirer douloureusement. Un coups d’œil sur le buisson lui apprit ce qu'il avait besoin de savoir, tirer ne servirait à rien, il ne ferais qu'arracher une importante partie des poils couvrant sa queue et se verrait dans l'obligation de faire profil bas à son retour. Il allait donc lui falloir casser une à une les branches épineuses l'entravant. Tâche ardu mais obligatoire.

-Horriblement déshonorant et pitoyable. Au moins, il n'y a personne pour voir dans quel pétrin je me trouve actu...

Un son discordant venait de l'arrêter net dans son monologue, des pas. De ses yeux perçant il fouilla les alentour, rien, et pourtant quelqu'un se rapprochait, il en était certain. Un coups d’œil désespéré au buisson ne lui suffit pourtant pas à se décider et, alors qu'il cherchait un moyen de fuir, la possibilité de quitter les lieux s'enfuit. Il donna quelques coups de dents aux branches, en sectionnant quelques unes avant de se tourner pour chercher le loup en approche, espérant presque que la peur puisse à nouveau activer son pouvoir, et peut être le libérer de l’abominable buisson.

☼ Codes du règlement : Nomnomnom ♠



☼ T'as un nom toi ? Et comment !
☼ Ou peut-être un PUF ? Blai, Cele ou Lwen
☼ Âge : 21 tout rond cette année
☼ Comment nous as-tu trouvé ? Depuis un petit bout de temps et grâce à Blue !
☼ Tu te plais ici ? Au oui sinon je ne reviendrais pas
☼ Autre(s) : Rien en vue

*PUF : pseudo utilisé sur les autres forums

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 9 Mai 2015 - 22:18

Re bienvenue Blai' :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 9 Mai 2015 - 22:25

Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 9 Mai 2015 - 22:52

http://mytheaerin.forumactif.org/
Un nouveau persoooo *^* Il est classe Blai' chou ! Et j'ai validé les codes du règlo ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Chyver
Animatrice
Chyver
Espèce : Loup/louve
PUF * : Okana ou Kana
Féminin
Messages : 154
Date d'inscription : 14/02/2015
Âge : 24

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 9 Mai 2015 - 23:08

re~Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Myosotis
Nobody
Myosotis
Espèce : Loup/louve
PUF * : Adrenalean
Féminin
Messages : 1655
Date d'inscription : 27/05/2013
Âge : 23
Ta localisation réelle : toujours dans un train

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 9 Mai 2015 - 23:43

http://www.four--seasons.com
Coucou ^.^

Pour la place de Bêta, j'attends de voir si le caractère convient, si ça te va o/ Parce que Myo' a gardé des séquelles de la guerre et n'accordera pas facilement sa confiance e,_e
Sinon, bonne continuation o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 9 Mai 2015 - 23:48

Pas de problème =)
Revenir en haut Aller en bas
Plague
Nobody
Plague
Espèce : Loup/louve
PUF * : Atamagahen
Féminin
Messages : 353
Date d'inscription : 05/10/2014
Âge : 25
Ta localisation réelle : behind you ~♥

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 10 Mai 2015 - 1:02

bienvenue 'v'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 10 Mai 2015 - 20:41

Et merci =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 26 Mai 2015 - 20:16

Myosotis : J'ai terminé ma fiche, j'espère que cela ira sinon je le passerais simplement en soldat.
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 26 Mai 2015 - 20:48

http://mytheaerin.forumactif.org/
Je vais aller fouetter Mid pour qu'elle vienne voir 8D
Revenir en haut Aller en bas
Myosotis
Nobody
Myosotis
Espèce : Loup/louve
PUF * : Adrenalean
Féminin
Messages : 1655
Date d'inscription : 27/05/2013
Âge : 23
Ta localisation réelle : toujours dans un train

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 26 Mai 2015 - 21:23

http://www.four--seasons.com
Je valide mais je garde ce louloup aux pulsions dangereuses à l'œil e_e Pas question de mettre en danger stabilité du clan alors qu'on a déjà eu du mal à se remettre de la guerre! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 26 Mai 2015 - 21:33

Chouette ! Je promet qu'il fera pas de bêtise *-* merci tout plein *vénère Myo*
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 26 Mai 2015 - 21:58

http://mytheaerin.forumactif.org/
Validouch du coup ♪
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: