Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux... Des loups !
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON loup ou TON chien et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

Votre devoir sera de rétablir la paix des saisons, mais il y a toujours des trouble-fêtes...

Partagez | 

Eclat d'Emeraude Degolasse apoucalypshe, tu es plus vielle que moi :huhu:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hurricane
Blonde Naine & les 7 Canins

Race : Hybride loup/chien
Féminin Messages : 505

Identitée du loup/chien
Rang: Tueur
Popularité:
24/100  (24/100)
En couple ?: Akiro

MessageSujet: Eclat d'Emeraude Degolasse apoucalypshe, tu es plus vielle que moi :huhu:    Lun 25 Mai 2015 - 20:05

Ahaha, avoue tu t'y attendais pas...tu t'attendais pas à ce que ce soit moi qui te fasse le sujet What a Face

Oui je suis au courant que ton anniv c'est demain, mais comme je suis un caca qui me lève à la bourre, j'aurai pas le temps de te le souhaiter et puis le soir, trop de devoirs et moi je tenais absolument à te faire un sujet parce que t'es ma ( attention instant kikoolol ) Meilleure amie ! 8D

Ouais, 7 années, depuis le CE2 on s'est adorée, on s'est engueulée, on a eu des embrouilles plus grosses que le monde, mais on s'est surtout tapées des barres..Hé, tu te souviens dans le bus du retour de voyage en 6éme ? Quand on inventais des noms LGDC dégueulasse hihihihi

Bref, stoppons cet instant de nostalgie car je te souhaite un très bon anniversaire, le meilleur qu'il soit, j'espère que tu passeras une super bonne journée et que tu seras heureuse ! Compte sur moi pour te bombarder de message hihihihi

On se le dit pas souvent, parce que derrière nos petites piques, nos instants de moqueries, on s'aime quand même, en tout cas moi je t'aime et j'espère qu'un jour je pourrais te le dire en face ! 3 ans déjà..... 4A536Y

BON ANNIVERSAIRE BON ANNIVERSAIRE 15 ANS C'EST VIEUX AHAHAHA JE SUIS PLUS JEUNE QUE TOI mamie What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Findis
Germe

Race : Loup/louve
PUF* : carla69, Findus, Impératrice de Findus, Fenouille, Fin', Find', Fine ...
Féminin Messages : 54
Ta localisation réelle : Rhône-Alpes

Identitée du loup/chien
Rang: Chasseur
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: Pas encore.

MessageSujet: Re: Eclat d'Emeraude Degolasse apoucalypshe, tu es plus vielle que moi :huhu:    Mar 26 Mai 2015 - 17:09

Je suis fière de m'être rappelée de la date de ton anniversaire 8D Bon, c'est vrai que le sujet de Pauline m'a bien aidé aussi. patati
Sur ce, je te souhaite de passer une excellente journée mais aussi une excellente année du haut de tes 15 ans ! Je ne remercierai jamais assez Pauline pour avoir créé le Clan du Ciel parce qu'il m'a entre autres permis de faire de merveilleuses rencontres dont toi. etyety Et je crois que Arôme' est également bien content d'avoir rencontré Eclats'. :3

Je te prépare aussi une petite surprise, elle devrait arriver bientôt.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eclat d'Emeraude Degolasse apoucalypshe, tu es plus vielle que moi :huhu:    Mar 26 Mai 2015 - 18:31

Joyeux anniversaire Lay'! ♥️ Je te souhaite de manger de savoureux fruits exotiques. hihihihi Passe (enfin, c'est presque fini mais osef. ee ) une excellente journée! <3
Layla
Arbre honorable

PUF* : Lay'
Féminin Messages : 490
Ta localisation réelle : Bretagne !

Identitée du loup/chien
Rang: Alpha
Popularité:
50/100  (50/100)
En couple ?: Patience e.e

MessageSujet: Re: Eclat d'Emeraude Degolasse apoucalypshe, tu es plus vielle que moi :huhu:    Mar 26 Mai 2015 - 19:00

Bon alors commençons dans l'ordre croissant e_e /mur/

Urine :
Pour rien te cacher non seulement je ne m'attendais pas à que ce soit toi qui ouvre ce sujet mais en plus je ne m'attendais pas à ce qu'on ouvre un sujet pour me souhaiter mon anniversaire ^^

Sentimentale va 8D

Dire que notre rencontre en CE2 c'était : " C'est toi Charlotte ? " et toi avec ton regard blasé tu m'avais répondu : " Non, moi c'est Pauline. " Enfin si j'avais su à quoi ressemblait niveau morale Charlotte à l'époque je me serais abstenu, dire qu'elle avait demandé à sa mère de lui faire un mot pour pouvoir s'assoir à côté de toi en classe 8D

C'est vrai que notre imagination aller loin e_e

*Mystics en mode je gâche tout* : Bah moi je t'aime pas e_e
Oui non mais toi on t'a demandé ton avis Mystics alors tu fermes ta jolie bouche 8D
Carla :

Chère Carla, ( non je n'écris pas une lettre au père noël e_e )
Je ne m'attendais pas du tout à ce que tu retiennes mon anniversaire, j'ai du le dire ou deux fois depuis mon arrivée sur le Clan du Ciel. En tout cas tu as une excellente mémoire 8D

La journée n'était vraiment pas top mais j'espère que les 15 ans le seront d'avantages x)

Fallait pas, je me sens gênée après XD

[ Tu te rends compte, ça va faire trois ans qu'Éclats' existe, si ça continue elle va bientôt rejoindre les anciens e_e ]
Qar'Kam :
Merci Carniiiiii ! :love:
Je me ferais une salade à l'occasion genre mangue, nous de coco, ananas, goyave 8D

Encore cinq heures pour profitait de cette journée hihihihi

Je m'excuse, les remerciements c'est vraiment pas mon truc x')
Myosotis
Dieu des Saisons

PUF* : Adrenalean
Féminin Messages : 1628
Ta localisation réelle : Mayenne

Identitée du loup/chien
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: Non.

MessageSujet: Re: Eclat d'Emeraude Degolasse apoucalypshe, tu es plus vielle que moi :huhu:    Mar 26 Mai 2015 - 19:12

Happy Birthday espèce de semoule en boîte, je te nem fort fort fort ! :love:
C'est drole mais ce sont quelques événements malheureux qui nous ont rapprochées :') Comme quoi à du bon dans tout é-é
Joyeux anniversaire encore, je te souhaite une merveilleuse année, un beau gâteau, des cadeaux, de l'amour, laréussiteaubrevet, desbonnesnotesenmaths, bref toussa toussa quoi o/ *sbaf*
Ta Myo qui te nemsurimi :love:
http://www.four--seasons.com
Ezéckielle
Fleur

PUF* : TheGoldenSwan sur Deviantart
Féminin Messages : 275

Identitée du loup/chien
Rang: Instructeur
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: Non.

MessageSujet: Re: Eclat d'Emeraude Degolasse apoucalypshe, tu es plus vielle que moi :huhu:    Mar 26 Mai 2015 - 19:14

Bon anniversaire ! :love:
Blue
Divinité Absolue

Race : Hybride loup/chien
PUF* : Quelqu'un
Féminin Messages : 2004
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identitée du loup/chien
Rang:
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: Rien que de la solitude

MessageSujet: Re: Eclat d'Emeraude Degolasse apoucalypshe, tu es plus vielle que moi :huhu:    Mar 26 Mai 2015 - 20:55

Ahaha je suis pas encore totalement à la ramasse !

Je te fais plein plein de bisous et te souhaite une bonne journée soirée d'anniversaire ! Que cette nouvelle année soit pleine de bonheur :love: J'espère que tu resteras encore longtemps parmi nous parce que sinon ce serait trop triste D:
http://mytheaerin.forumactif.org/
Layla
Arbre honorable

PUF* : Lay'
Féminin Messages : 490
Ta localisation réelle : Bretagne !

Identitée du loup/chien
Popularité:
50/100  (50/100)
En couple ?: Patience e.e

MessageSujet: Re: Eclat d'Emeraude Degolasse apoucalypshe, tu es plus vielle que moi :huhu:    Mar 26 Mai 2015 - 21:13

Merci tout le monde **
Blue : J'ai pas l'intention de partir avant plusieurs' siècles hihihihi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Eclat d'Emeraude Degolasse apoucalypshe, tu es plus vielle que moi :huhu:    

Eclat d'Emeraude Degolasse apoucalypshe, tu es plus vielle que moi :huhu:
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1