Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Incarnations de jadis :: Archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kaynara, une louve pleine d'énergie !
Invité
Invité
avatar
Dim 24 Mai 2015 - 22:28


Kaynara

Neutre


☼ Nom : Kaynara
☼ Prononciation : Kaynara
☼ Âge : Adolescente (Louveteau, Adolescent, Adulte)
☼ Clan : Neutre
☼ Rang : X
☼ Sexe : Femelle
☼ Orientation sexuelle : Heterosexuel



☼ Pouvoirs : Kaynara peut faire chauffer ses coussinets à une très haute température (attention ça brûle !), pas très utile lors de combats mais c'est top pour soigner les blessures (ou en refaire...). Elle peut aussi si elle le souhaite régler la température (pour se cuire un steak  :P ). C'est aussi très bien pour faire un petit feu quand il fait froid (Ouh la frileuse !), mais elle évite de l'utiliser trop longtemps sinon ça chauffe vraiment dans ses pattes et également pour éviter de faire flamber la forêt, parce que c'est pas cool.

☼ Physique :
- Tu es grand ? Oui
- Ton pelage est de quelle couleur ? Beige foncé et ma mèche caramel
- Et tes yeux ? Vert pomme
- Tu as des marques particulières sur ton pelage ? Oui, une sous les deux yeux (bordeaux), et du menton jusqu'au bout de la queue aussi bordeaux. et une patte caramel.
- Un signe particulier, des accessoires ? Un ruban attaché a la base de la queue où est accroché un plume de mésange offerte par une amie (Lyna)
- Autre chose ? Une espèce de tige en metal un peu pointu qui fait partit intégrante de sa colonne vertébrale, pour Kaynara c'est une malédiction alors elle évite de la montrer. Elle ne sens sert jamais (normal elle se bat pas) à part pour chassez les mouches e_e

https://i.servimg.com/u/f19/19/18/46/55/captur26.png

☼ Caractère :
- Trait de caractère n°1 Amical
- Trait de caractère n°2 Généreuse
- Trait de caractère n°3 Protectrice
- Trait de caractère n°4 Possessive
- Trait de caractère n°5 Sérieuse (pas trop quand même...)
- Trait de caractère n°6 Heu...

☼ Histoire : Kaynara vivait dans un élevage de loup avec sa meilleur amie, Lyna. Elle était bien traiter ; Les autres loups étaient gentils, les éleveurs aussi. Mais elle ne s'avait pas a quoi ils étaient destinés, souvent elle voyait partir des loups qui ne revenaient jamais... Pendant très longtemps elle avait crut que ses parents étaient eux aussi partit... Mais le temps et une vielle louve de l'élevage lui fit comprendre que ses parents avaient réussi a s'échapper pendant la capture mais qu'ils n'avaient rien pu faire pour elle. Alors grandissait en elle l'envie de s'échapper, de se sentir libre ! De se retrouver dans la nature, qui est sa place et peut-être retrouver ses parents... Et un jour une tempête la transporta miraculeusement sur Four Seasons (sans au passage avoir quelques égratignures) avec bien sûr sa pote. Mais bon être dans un monde qu'on ne connait pas c'est un peu dur en plus avec des coussinets qui chauffe... Alors elle préfère la vie de neutre, bien qu'elle connaisse l'histoire des clans. Et elle soigne tous les loups qu'elle rencontre.    

☼ RP d'exemple (pour connaître ton niveau) : Je marchais le ventre coller sur l'herbe humide, la truffe au sol, reniflant chaque brins d'herbe... Et soudain je lèves les yeux... Il est là... Magnifique...Scintillant de toute beauté. J'avais enfin trouver le lac ! Je m'approche de sa surface miroitante et pose mon museau sur se miroir qui se brise immédiatement... Aprés mettre trempée les pattes je m'ecarte pour allez sur la berge et me sécher a grand cou de langue. J'avais eu tellement envie de voir le lac que j'avais au moins marcher un jour et une nuit pour y arriver. Ah et qu'est-ce-que sa fait mal ! mes membres ne me répondait plus, et j'étais trop fatiguer, j'avais faillis abandonnée, mais maintenant que je suis là je me dit que le voyage en vaut la peine.      

☼ Codes du règlement : Partis avec Blue parmi les esprits ♠️



☼ T'as un nom toi ? X
☼ Ou peut-être un PUF ? X
☼ Âge : 13 ans
☼ Comment nous as-tu trouvé ? Au hasard (de la chance je pense...)
☼ Tu te plais ici ? Oui !!
☼ Autre(s) : Mmm je réfléchis mais je trouve rien.

*PUF : pseudo utilisé sur les autres forums

Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 25 Mai 2015 - 0:42

http://mytheaerin.forumactif.org/
Coucou !

Alors, pour ton pouvoir si j'ai bien compris la conséquence est que, si elle s'en sert trop longtemps elle finit par se brûler elle même ?

N'oublie pas qu'il te faut une image de ta louve où on la voit en entière et que cette image soit ajoutée dans ta signature pour que tes partenaires de RP sachant tout de suite à quoi elle ressemble ^^

Pour ton histoire il te manque quatre lignes. Comment était sa vie dans l'élevage ? Bien réglée ? Ils étaient élevés pour quoi ? Afin d'être adoptés ? Pour des combats ? Elle ne savait pas ? Et lorsqu'elle est arrivée sur Four Seasons comment a-t-elle découvert son don ? Parce qu'elle ne devait pas en avoir lorsqu'elle était encore sur Terre. Tu parles d'un monde qu'elle ne connait pas mais est-ce qu'elle a quand même appris qu'il y avait des Clans ou pas ? Ce sont quelques pistes qui devraient pouvoir t'aider à rallonger tout ça ^^

Sinon j'ai validé les codes du réglo.

Bonne continuation et n'hésite pas à m'envoyer un MP si tu as des difficultés ^^ Ou à passer sur la cb.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 25 Mai 2015 - 3:31

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 25 Mai 2015 - 10:01

Oui, Blue tu à bien compris que si elle utilise trop longtemps son pouvoir elle se brule elle même et
j'ai juste un petit problème pour ma photo, je n'arrive pas a la mettre (peut-être mon ordi qui veut pas):|
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Animatrice
Elijah
Espèce : Loup/louve
PUF * : Okana
Masculin
Messages : 367
Date d'inscription : 06/04/2014
Âge : 24
Ta localisation réelle : Dans une grotte avec Sahondra 8)

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 25 Mai 2015 - 11:02

Bienvenue ♡
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 25 Mai 2015 - 11:03

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 25 Mai 2015 - 11:32

http://mytheaerin.forumactif.org/
Ah ben du coup tu as un nouveau soucis :') L'avatar ne doit pas faire plus de 150 px de largeur.

Pour ajouter ton image il faut bien mettre l'adresse de ton image comme ceci :

Code:
[img]url de ton image[/img]

afin qu'elle apparaisse dans ta signa mais aussi dans ta présa ^.^

Pour l'histoire c'est nickel. Une fois ces petits soucis d'image réglés il n'y aura plus de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 25 Mai 2015 - 12:06

Ok je vais régler ça
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 28 Mai 2015 - 23:49

http://mytheaerin.forumactif.org/
Tout me semble bon ! Tu n'as plus qu'une toute petite formalité à remplir avant d'obtenir ta couleur et de pouvoir RP dans n'importe quel lieu de Four Seasons avec tout plein d'autres joueurs ^^

Je te demande de recenser ta louve ici en précisant, son nom, son Clan et son pouvoir en quelques mots (pas besoin d'en faire long ou de parler des conséquences).
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 29 Mai 2015 - 18:31

http://mytheaerin.forumactif.org/
Validée ♪
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: