Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Automne Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Une journée ensoleillée peut-elle enfermer une véritable tragédie? (Pv Elendia)
Nanako
Nobody
Nanako
Espèce : Loup/louve
PUF * : Katsuki / Mayux
Féminin
Messages : 245
Date d'inscription : 15/01/2015
Âge : 24
Ta localisation réelle : J'adore mon lit.
Dim 24 Mai 2015 - 21:55

Une journée ensoleillée peut-elle enfermer une véritable tragédie?

Une belle journée s'annonçait. Le soleil brillait haut dans le ciel et laissait ses rayons transparaitre aux yeux des nombreux lupins de Four Seasons. Malgré la beauté évidente de ce jour, la petite princesse gambadait en direction du territoire automnal. Elle se fichait complètement de ce qui l'entourait. L'autre fois, elle ne put mener sa mission (donnée par elle-même) à cause de ce loupiot automnal. À chaque fois qu'elle pensait à lui, elle se sentait tellement bizarre... Elle fit enfin face aux grands arbres colorés d'automne. Elle s'arrêta. Elle ne souhaitait pas vraiment retourner en ces terres inconnues. Elle aurait pu enfin explorer son propre territoire... Elle levai les yeux au ciel, puis pris une grande respiration. Elle pénétra finalement chez l'ennemi.  


La petite printanière se sentait très naturellement perdue en cet endroit. Elle n'avait point été loin, mais elle était si dépaysée... Ses petites pattes la portaient d'un côté, puis d'un autre, de manière complètement aléatoire. Ses magnifiques yeux verts pommes se promenaient dans le décor, qui se composait exclusivement de grands végétaux décédés. Elle sentait les feuilles mortes craqueler sous ses pas... Plus elle avançait, plus en tournait en rond. Elle était encore aux abords de la frontière... Elle pris son courage à deux pattes et se mit à courir. Pire décision de sa vie... Elle s'arrêta brusquement devant une étrange chose. Encore un louveteau.


Nanako sentit voler son exquise chevelure blonde pendant le freinage. Elle se sentait complètement exaspérée... Elle ne pouvait pas avoir une pire journée. Complètement déboussolée, constamment gênée, et maintenant dépeignée devant un loupiot hivernal... Attendez quoi?! Depuis quand un hivernal en automne, et un si jeune?! Elle ouvris grand les yeux, et hésita à lui  adresser la parole. Si elle avait de la chance, il serait encore trop jeune pour savoir s'exprimer... Si elle n'en avait pas, il porterait plainte à ses parents... Quelle malchance! Elle se décida finalement à parler à cette chose immonde qu'est ce loupiot.


- Euh... Bonjour, toi...

Nanako remua légèrement de la patte en signe de salutations. Elle ne voulait pas trop choquer le petit, enfin, pas tout de suite, car qui a dit que Nanako avait la capacité d'éprouver du respect? Celui qui dira ça sera dans la plus profonde erreur... Enfin... Presque.

© Maeya Fleur de Neige
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 24 Mai 2015 - 22:20

Elendia était parti en promenade. Il faisait beau aujourd'hui, ça changeait de la dernière fois qu'il avait joué avec Layla. Ceci dit ça avait été super maxi chouette ! La pluie c'était drôle. Mais bon, un peu de soleil c'était cool quand même. Le loupiot ne savait pas trop trop où il allait. Le chemin qu'il prenait lui semblait un peu familier. Comme s'il était déjà venu une fois. En arrivant à l'orée de la grande forêt de feuilles colorées. Il avait rencontré une neutre ici ! Et il s'était fait gronder... Il aurait mieux fait de rentrer. De faire demi tour tout de suite immédiatement ! Il voulait pas encore se faire fâcher par Opium. Il respectait le grand loup noir. Il en avait même un peu peur pour tout dire. Mais ça il ne l'aurait jamais avoué. A qui que ce soit. Non mais, vraiment, il devait faire demi tour. Il allait d'ailleurs le faire, obéissant à son bon sens, lorsqu'il vit quelque chose qui l'obligea à ne pas bouger. Il vit une louve à la couleur juste hoooooorrible ! C'était vraiment pas une couleur des loups de la maison. Ni même de la vraie fausse maison. Il fronça les sourcils. Les pas de la vraie fausse maison avaient pas le droit d'être ici ! Pris d'un courage qu'il ne se connaissait pas il s'avança vers la bizarre. Il essayait de ne pas montrer qu'il avait peur même si c'était un peu le cas. L'autre le salua.

- Bonjour. Tu sens pas comme il faut. Tu as pas du tout le droit d'être ici !

Ses yeux bleus lançaient de petits éclairs. Il n'avait pas même conscience qu'il pouvait être ridicule. De toute manière elle ne pouvait rien lui faire. Parce que Maman elle était Alpha. Alors elle pouvait rien lui faire. Elle sentait fort les fleurs. C'était vraiment bizarre. Pas du tout comme la maison ! Maison qu'il n'avait jamais vue d'ailleurs. Mais c'était pas si grave. Ce serait pour dans bientôt. Enfin, il l'espérait. Le loupiot s'était mis entre la bizarre et le chemin du retour. Soit le chemin vers la vraie fausse maison. Elle n'avait pas le droit d'aller par là.
Revenir en haut Aller en bas
Nanako
Nobody
Nanako
Espèce : Loup/louve
PUF * : Katsuki / Mayux
Féminin
Messages : 245
Date d'inscription : 15/01/2015
Âge : 24
Ta localisation réelle : J'adore mon lit.
Dim 24 Mai 2015 - 22:39

Une journée ensoleillée peut-elle enfermer une véritable tragédie?

Le petit loupiot se tenait droit devant la petite princesse. Il ne semblait pas de bonne humeur... Elle se retint de lui cracher dessus et de tout simplement le contourner et le fixa. Il était recouvert de gris souris avec quelques taches blanches, des ailes et une tresse. Elle se retint de pouffer de rire. Un mâle avec une tresse... On aura tout vu! Elle écouta le petit prononcer malhabilement quelques petits mots bien maladroits.


- Bonjour. Tu sens pas comme il faut. Tu as pas du tout le droit d'être ici !

La petite printanière leva un sourcil, lentement. Depuis quand un de ces trucs pouvait être intelligent? L'autre là, celui que Nanako avait rencontré l'autre fois... Ah oui Daeron, était aussi grand qu'elle donc était muni de cette chose communément appelée cerveau, mais un si jeune loupiot... Elle soupira. Elle devait vraiment lui apprendre quelques petites choses. Comme la loi du plus fort. Pourtant, elle essaya de rester pacifique envers ce loupiot. Bon, maintenant, elle avait accompli sa mission. La rumeur était fondée. Elle réfléchit rapidement à ses paroles, puis s'adressa au petit malpoli.


- Ta mère ne t'as jamais appris la politesse? On commence par dire bonjour. Bon, je sais que je n'ai rien à faire ici, mais à vrai dire, je tourne en rond ici depuis quelques temps et je cherche la sortie. Connaitrais-tu le chemin?

Bon. Nanako se fichait un peu de lui, car un si petit être ne se douterait sûrement même pas du demi-mensonge qu'elle venait de gentiment raconter. Elle lui offrit un petit sourire en coin. Elle ne devait pas s'éterniser non plus, maintenant qu'elle savait tout ce dont elle avait besoin. Elle souhaitait être utile au clan. Elle voulait qu'on la connaisse. Elle n'avait plus qu'à raconter sa petite expédition à Myosotis et c'était dans la poche! Mais pour le moment, la loupiote se concentra sur le petit hivernal tout fétiche et faiblard. Même si c'était une sorte de naine, Nanako était plus grande que lui. Nanako faisait bien une tête de moins que les loupiots de son âge. Alors lui...  


Nanako titubait légèrement. Elle était fatiguée, à vrai dire. Depuis quelques temps déjà, ses nuits étaient incomplètes, mais la loupiote s'en fichait au plus haut point. Ce qui l'importait, c'est de continuer à vivre sa vie à sa façon. Ça veut très mal, vu sa très épanouie vie sociale. Ah, quel cas désespéré cette princesse si étrange nommée Nanako...

© Maeya Fleur de Neige
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 24 Mai 2015 - 23:29

Il n'aimait pas le regard que lui lançait la pas belle. Pff elle pourrait même pas chasser. Avec un pelage pareil tous les animaux devaient la voir à des kilomètres à la ronde. En plus elle était vraiment crétine. Ou sourde il savait pas encore. A la question qui était de savoir si sa mère lui avait appris la politesse il répondit du tac au tac, même pas sûr qu'elle ait noté :

- Pff et toi elle t'a pas appris à laver tes oreilles ? J't'ai dis bonjour.

Elle lui parla ensuite d'une sortie qu'elle ne trouvait pas. Elendia était bien embêté. Il allait devoir lui avouer qu'il ne savait pas... Ou alors dire qu'il savait mais qu'il ne voulait pas lui dire parce qu'elle était trop pas gentille. C'était mieux ça. En plus qu'elle essayait de faire il ne savait pas quoi en lui faisant des sourires. Elle le prenait vraiment pour un gros benêt. Elle lui parlait pas bien et après elle espérait l'avoir en faisant des sourires ? Non mais il connaissait la combine hein. Il faisait exactement pareil avec Maman quand il venait de faire une bêtise et qu'il voulait pas se faire gronder.

- Je suis sûr que c'est même pas vrai. Tu étais en train d'aller vers de là où je viens. Si tu veux vraiment chercher la sortie suffit de suivre ta mauvaise odeur.

Elendia un, tact zéro. En fait il ne se rendait même pas compte qu'il était en train de provoquer la pas belle. Enfin, si, il s'en doutait un peu mais en vrai il en avait rien à faire. Elle avait qu'à être mignonne avec lui... Il aurait été mignon lui aussi mais il détestait le regard qu'elle lui lançait. Ce regard qu'on jetait normalement aux petits insectes. Il était pas un petit insecte de rien du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Nanako
Nobody
Nanako
Espèce : Loup/louve
PUF * : Katsuki / Mayux
Féminin
Messages : 245
Date d'inscription : 15/01/2015
Âge : 24
Ta localisation réelle : J'adore mon lit.
Lun 25 Mai 2015 - 0:05

Une journée ensoleillée peut-elle enfermer une véritable tragédie?

   
L'espèce de loupiot complètement niais continuait de la fixer. Nanako savais qu'il allait sortir une rengaine vraiment, mais vraiment, pas galante. Quand même, on respecte les princesses! Le machin qui se tenait droit devant elle n'était qu'une sorte de déchet! Qu'il parte, et c'est tout!


- Pff et toi elle t'a pas appris à laver tes oreilles ? J't'ai dis bonjour.

   
Nanako fulminait. C'était bien évident que la politesse n'était pas son fort, mais de là à insulter une femme! Quel manque de tact! C'était bien évident qu'il n'arriverait à rien en étant tout aussi insultant envers les autres lupins. Contre son gré, Nanako laissa paraitre sa rage bouillonnant au plus profond d'elle. Elle remua la queue de gauche à droite, muette sur le coup. Elle ne fut pas aussi attentive lors de sa seconde provocation.


- Je suis sûr que c'est même pas vrai. Tu étais en train d'aller vers de là où je viens. Si tu veux vraiment chercher la sortie suffit de suivre ta mauvaise odeur.

   
Ce n'était assurément pas sa journée... La pauvre loupiote se retint pour ne pas frapper le petit malotru. Elle repris son sang-froid et laissa s'échapper quelques doux mots de sa royale bouche.


- Et bien, pour ton information, je ne sens pas énormément le printemps. Je passe la majeure partie de mon temps à vagabonder, donc imagine toi les printaniers de souche? Ma mère est décédée. Que c'est dommage, je passe toute ma vie seule en chassant moi-même plusieurs petites proies! Toi, j'imagine que ta mère te chéri comme si tu était le centre du monde?

   
Nanako se mit à pouffer de rire, puis repris son sérieux. Elle laissais quand même un léger sourire moqueur. Pourtant, on pouvait apercevoir une pointe de franchise dans ses yeux. Elle savait pertinemment que le loupiot le remarquerait. Cette légère lueur représentait le reste d'espoir que Nanako avait pour son avenir, et le désespoir qu'elle avait envers les autres loupiots. Tous. Tous stupides. On dirait qu'ils le font exprès tellement ils sont illogiques et téméraires. Nanako savait qu'ils ne pourraient rien accomplir, et elle non plus était prise dans cette roue qu'on appelle le cycle de la vie.  

   
© Maeya Fleur de Neige
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 25 Mai 2015 - 0:31


La petite était apparemment très contrariée qu'on lui tienne tête. Mais ça c'était pas son problème. Elle avait qu'à être plus gentille et les autres seraient plus gentils avec elle. C'était pas de sa faute à lui si elle savait pas dire des choses sympas. Le loupiot se sentit un peu mal quand la pas belle lui dit qu'elle n'avait plus de maman. Ça devait pas être facile de pas avoir de maman... Mais en même temps elle devait avoir d'autres gens pour elle. Comme les nourrices. Il y avait même des louves qui adoptaient des petits loups tous seuls. Elendia avait surpris une conversation entre Maman et Opium. Maman elle disait qu'elle allait adopter une nouvelle sœur. Il avait pas trop compris pourquoi elle voulait une troisième fille alors qu'elle en avait déjà deux mais bon... Il était supposé être avec les Nourrices alors il devait faire comme s'il avait pas entendu.

- Moi ma maman elle est malade alors des fois elle oublie qu'elle est une maman. Et puis on est quatre alors je peux pas être le centre du monde. Et d'abord si t'étais moins bête au lieu de chasser toute seule tu demanderais à ceux de ton Clan de t'aider. Les Chasseurs ils sont là pour chasser pour tous le monde.

Pour Elendia c'était l'évidence même. On lui avait toujours dit qu'un Clan c'était fait pour aider tous ceux qui en avaient besoin et en particulier les tous seuls comme la pas belle. Le loupiot rebondit ensuite sur la première partie de la réponse de la louve. Il savait même pas que cette pas bonne odeur c'était celle d'un quelqu'un du Printemps. Maman elle avait dit que c'était des pas mignons. Comme les loups de l'Été même si fallait être gentils avec ceux de l'Été parce qu'ils nous autorisaient à chasser chez eux le temps qu'on sache pourquoi il y avait la maladie.

- Dis, c'est comment au Printemps ?

Aucun rapport mais peu lui importait. Il voulait savoir et sa curiosité était totalement insatiable.
Revenir en haut Aller en bas
Nanako
Nobody
Nanako
Espèce : Loup/louve
PUF * : Katsuki / Mayux
Féminin
Messages : 245
Date d'inscription : 15/01/2015
Âge : 24
Ta localisation réelle : J'adore mon lit.
Lun 25 Mai 2015 - 0:49

Une journée ensoleillée peut-elle enfermer une véritable tragédie?

Nanako se demandait bien à quoi il pensait. Attendez... Maintenant ça sait penser les loupiots? Non mais il faut pas les surestimer! La petite patientait pour son insignifiante réponse. De toute façon, il était si ennuyeux... Elle s'amusait bien plus l'autre fois, même si elle voulait s'enfuir. Parce que oui, c'était ennuyeux à ce point. La petite loupiote remua la tête, histoire de remettre sa chevelure en place.


- Moi ma maman elle est malade alors des fois elle oublie qu'elle est une maman. Et puis on est quatre alors je peux pas être le centre du monde. Et d'abord si t'étais moins bête au lieu de chasser toute seule tu demanderais à ceux de ton Clan de t'aider. Les Chasseurs ils sont là pour chasser pour tous le monde.

Nanako soupira. Il ne comprenait vraiment pas sa situation... La vie était bien plus difficile qu'il n'y parait. Une chose que l'insouciant loupiot qui se tenait devant elle ne comprenait pas encore... Nanako pris un peu de temps pour peser ses mots. Il y en a certains que le petit ne devait pas encore connaitre, ou du moins en avoir une définition plus ou moins floue. Nanako ne tenait pas à enseigner la vie, non plus. Elle répondit alors d'un ton ferme:  


- Et bien, la situation actuelle des printaniers est plutôt difficile. La discorde règne dans le clan, et je ne souhaite pas m'en mêler. C'est pour ça que j'attends que les grands se calment avant d'aller les voir, car ils ne sont pas dignes d'élever un seul loupiot! Bref, vaut mieux vivre seule qu'avec des gens qui se disputent toujours.

Elle ferma doucement les paupières, profitant du petit instant de réflexion de l'inconnu pour pour se reposer. Son doux pelage se laissait porter dans plusieurs directions par le vent. On ne lui avait jamais dit ce qu'était vraiment le vent... Sa mère est morte trop tôt. Son frère. Quelle rage envers lui! Il ne méritait pas de faire partie de la famille. Elle ouvris les yeux en sursautant. La petite chose grise lui avait posé une étrange question.


- Dis, c'est comme au Printemps ?

La petite Nanako trouvait sa question légèrement puérile. On ne s’adressait pas comme ça à une femme! La petite fut prise d'une petite panique. Elle agita ses pattes, puis se posa. Elle pris une bonne respiration, puis osa enfin reprendre cette semi-passionnante conversation. À sa sauce, bien entendu!


- Au printemps... Il y a beaucoup de fleurs et de verdure. Le soleil est bien plus éclatant qu'ici mais les averses ne sont pas rares. La température est quasiment identique... Bref...


© Maeya Fleur de Neige
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 25 Mai 2015 - 12:24

La loupiote à la couleur moche devait pas être beaucoup plus vieille que lui mais elle le regardait vraiment de haut, comme s'il avait pas de cerveau. C'était vraiment très désagréable. Mais elle avait vraiment l'air de s'en fiche complètement. Elle se recoiffa, tranquille. Franchement il commençait à en avoir très marre de l'attitude de cette pimbêche. Il aurait mieux fait de faire demi-tour. Ça aurait été franchement plus positif pour ses nerfs que de la supporter faire comme s'il était un bébé même pas capable de comprendre les histoires de grands. Bon, après c'était vrai qu'il connaissait pas bien le Printemps. C'est d'ailleurs pour ça qu'il lui demanda comment c'était cette saison. La réponse de la pas belle était un peu évasive et loin d'assouvir sa curiosité.

- En fait c'est de l'Automne mais en moins beau parce que c'est tout vert au lieu d'être de toutes les couleurs. Parce que ça c'est ce qui est chouette ici.

Il se faisait l'effet d'être un peu niais mais tant pis. Il voulait savoir. Il voulait comprendre ce monde dans lequel il vivait. Et pour l'instant comme il pouvait pas aller très loin il pouvait que demander aux autres de lui expliquer comme c'était. Et puis peut-être qu'un jour ça lui servirait, on savait jamais.

- Tu as déjà vu l'Hiver ?

Parce que, mine de rien, c'était l'endroit qu'il souhaitait le plus connaître. C'était sa vraie maison après tout. Mais elle pouvait pas le savoir la pas belle que c'était sa vraie maison.

[H.RP : Désolée de cette relance bidon x.x]
Revenir en haut Aller en bas
Nanako
Nobody
Nanako
Espèce : Loup/louve
PUF * : Katsuki / Mayux
Féminin
Messages : 245
Date d'inscription : 15/01/2015
Âge : 24
Ta localisation réelle : J'adore mon lit.
Mar 26 Mai 2015 - 3:04

Une journée ensoleillée peut-elle enfermer une véritable tragédie?

Le louveteau paraissait carrément niais, même stupide. Pourtant, Nanako continua de le fixer, la tête ailleurs. À quoi pensait-elle? Elle-même ne le savait point. Ses pattes remuèrent dans le sol boueux très désagréable au toucher. Le temps n'eut pas le temps de faire son œuvre car le loupiot pris la parole, et ce avant que l'ennui règne.


- En fait c'est de l'Automne mais en moins beau parce que c'est tout vert au lieu d'être de toutes les couleurs. Parce que ça c'est ce qui est chouette ici.

Bon. Effectivement, les couleurs étaient plus nombreuses. Le paysage était plus joli. Mais... La boue. C'était tout ce que détestait Nanako en automne. C'est comme le sable en été, toujours là pour énerver pile au mauvais moment, comme si on voulait la punir. Oh, comme le châtiment pouvait être terrible, mais il s'exprime de manière si différente sur chaque être vivant... Le chasseur et le chassé, le beau couple et le vieux célibataire... La vie est si compliquée... Pourtant, la voix du petiot tira lentement Nanako de ses rêveries avec encore une belle question quasiment idiote.


- Tu as déjà vu l'Hiver ?

Nanako se remémora toutes ces aventures qu'elle avait vécu ces quatre derniers mois. Déjà, à six mois, elle était arrivée au printemps, et... Ah oui, une fois elle avait vu ce qu'était cette si mystérieuse saison qu'était l'hiver. La neige, les flocons, le froid... Cette saison était très étrange aux yeux de la printanière. C'est fait de quoi la neige? Pourquoi il fait froid? Bref, des questions vraiment pertinentes trottaient dans sa cervelle. Pourtant, elle pris quand même la parole pour parler de sa saison au petit hivernal.  


- En fait l'hiver, il y a de la neige sur le sol. La neige c'est une sorte de poudre froide et blanche si tu savais pas, et il fait très froid. Je suis jamais allée en hiver, mais je suis allée en terres inoccupées en cette période. En fait, je n'en sais pas plus que ça...  

C'est bien beau de vouloir transmettre ses connaissances, mais il faut commencer par en avoir. Nanako en savait bien sur toutes les saisons, mais l'hiver restait un terrain inconnu pour ses petites pattes de loupiote aventurière. Oh oui, tout le monde a un rêve. Et celui de Nanako paraissait bien stupide, parmi les autres. Tellement qu'elle ne le révélait à personne, même pas à elle même. Elle peut être sotte des fois celle-là...  

© Maeya Fleur de Neige
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 6 Juin 2015 - 14:10

Pour la première fois depuis leur rencontre Elendia écoutait la pas belle avec une attention bienveillante. Il avait tout oublié de son attitude hautaine, de son ton qui voulait dire qu'il était bête. Il écoutait seulement ce que lui disait la rose parce qu'elle lui racontait l'Hiver. Maman lui avait déjà raconté mais c'était pas pareil. Maman c'était une grande alors elle utilisait des mots de grande qui n'avaient pas beaucoup de sens pour le loupiot. Sauf que, finalement, elle en savait pas beaucoup plus que le jeune hivernal en exil.

- N'empêche que ça a l'air chouette. Et la neige, tu crois qu'elle vient d'où ?

Il paraissait que la neige ça faisait comme la pluie, ça tombait du ciel. Maman elle savait faire tomber des flocons. Elle le faisait souvent quand elle était plus une vraie maman. Opium il disait que c'était parce qu'elle savait plus comment faire pour arrêter la neige quand la maladie prenait le dessus. Dans ces moments là les nourrices de la fausse maison venaient pour les prendre avec elles. Elles étaient gentilles mais c'était quand même pas comme une maman... L'enfant chassa cette idée de son esprit. Il ne voulait pas que l'autre voit que ça n'allait pas.

- Sinon je m'appelle Elendia. Tu as un nom toi ?

Le petit gris ne pouvait rester fâché envers quelqu'un bien longtemps. Aussi désagréable soit ledit quelqu'un. Alors même si la rose elle l'embêtait et elle le prenait pour un imbécile et ben il pouvait pas s'empêcher d'essayer d'enterrer la hache de guerre. Ils étaient partis sur la mauvaise patte mais peut-être qu'ils pouvaient se rattraper. Enfin, ça dépendrait de la rose...
Revenir en haut Aller en bas
Nanako
Nobody
Nanako
Espèce : Loup/louve
PUF * : Katsuki / Mayux
Féminin
Messages : 245
Date d'inscription : 15/01/2015
Âge : 24
Ta localisation réelle : J'adore mon lit.
Sam 6 Juin 2015 - 14:47

Une journée ensoleillée peut-elle enfermer une véritable tragédie?

La petite princesse fixait attentivement chaque mouvement du loupiot. Il ne semblait plus très hostile, sûrement émerveillé par ses dires sur ses terres d'origine. Si elle ne se trompait pas. Mais cet émerveillement semblait bien témoigner qu'il venait de l'hiver.  


- N'empêche que ça a l'air chouette. Et la neige, tu crois qu'elle vient d'où ?

Elle pris le temps de réfléchir. La neige tombait du ciel, comme la pluie, mais c'était froid. Peut-être de la pluie gelée? Ou un cadeau d'Outa-Ranos? Non mais même s'il avait de la magie sur Four-Seasons, leur dieu ne pouvait inventer une saison! Elle repris son calme, puis répondit en toute sérénité au petit hivernal:


- La neige tombe du ciel, c'est un fait. Mais je ne sais pas comment elle se crée, désolée!

Le petit semblait plongé dans ses pensées. Nanako se demandait bien à quoi il réfléchissait... Par ailleurs, elle sentit des feuilles lui coller aux pattes. Elle ne souhaitait pas se battre avec, alors la petite princesse resta immobile, attendant la réponse de son congénère lupin.


- Sinon je m'appelle Elendia. Tu as un nom toi ?

Nanako restait un peu ébahie par cette question. Bien sûr qu'elle a un nom! Mais elle tâcha de cacher son exaspération. En même temps, il essayait de remonter la pente, et c'est vrai qu'ils étaient partis dans la mauvaise... Elle répondit sérieusement, avec un petit air rieur dans la voix, mais rien de bien méchant, juste un peu... Vous voyez, une sorte de rire pas méchant.


- Et bien, je me nomme Nanako.  - Elle souria, puis reprit - J'espère que je n'ai pas gâché ta journée avec mes sottises!

Elle décolla les feuilles qui s'étaient très judicieusement accrochées à ses pattes puis reposa son regard sur Elendia, attendant sa réaction.


© Maeya Fleur de Neige
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 12 Juin 2015 - 22:53

Une journée ensoleillée peut-elle enfermer une véritable tragédie ?
feat Nanako

Bon, que la neige venait du ciel il aurait très bien pu le deviner tout seul. Mais bon, déjà la rose acceptait de lui répondre ce qui, en soit, était déjà un progrès. Comme quoi elle était peut-être pas si méchante que ça. Peut-être que c'était à cause de ce qu'elle disait quand elle avait pas de maman et tout et tout. Toutes ces considérations étaient un peu compliquées pour un aussi jeune louveteau aussi laissa-t-il tomber et préféra se présenter. Si elle acceptait de lui répondre c'était qu'elle devait vouloir essayer d'être un peu gentille. il pouvait bien essayer d'être un peu gentil lui aussi non ? Ça lui coûtait rien d'essayer en tous cas. La printanière lui lança un regard surpris. Ben quoi ? Il avait des cornes qui venaient de lui pousser sur la tête ou quoi ? Pourquoi elle le fixait comme ça ? Il aimait pas trop trop ça. Il allait d'ailleurs le lui dire quand elle se décida enfin à reprendre la parole. Elle s'appelait donc Nanako. C'était un nom un peu bizarre comme il en avait jamais entendu. Un peu bizarre mais unique. Comme l'était la louve.

- J'espère que je n'ai pas gâché ta journée avec mes sottises !

Ce fut au tour d'Elendia d'être surpris. Est-ce que c'était des excuses ? En tous cas ça en avait drôlement l'air. Il adressa à la rose un sourire timide. Il ne pouvait pas lui en vouloir. De un parce que c'était pas si grave. De deux parce que la journée était pas encore finie et que y'avait toujours plein de trucs à faire. Quoi que, vu comment elle enlevait les feuilles qui avaient collé à ses pattes elle devait pas trop trop aimer les jeux salissants. Tant pis.

- C'est pas si grave, finit-il par lâcher en haussant vaguement une épaule.

Plus confiant le loupiot s'assit lourdement. Il aurait bien voulu continuer de papoter un peu avec la printanière mais il ne savait pas trop quoi lui dire. C'était pas évident de savoir ce qu'il pouvait raconter à une fille. D'habitude il jouait avec Layla. C'était bien une fille mais c'était pas une fille pareille. Layla elle avait pas peur de jouer dans la boue et de se salir.

- Il y a d'autres louveteaux pour jouer avec toi au Printemps ?

Le loupiot n'avait pas grand chose à faire de la réponse à la question à vrai dire. Il espérait juste que ça donnerait à la rose l'idée de lui proposer un jeu. Parce que lui il savait que jouer à la bagarre où à qui arriverait à réveiller Maman en premier. Nanako elle devait pas beaucoup aimer alors ça se trouvait qu'elle aurait des idées chouettes. Il apprendrait même peut-être un nouveau jeu !
Code par xLittleRainbow
Revenir en haut Aller en bas
Nanako
Nobody
Nanako
Espèce : Loup/louve
PUF * : Katsuki / Mayux
Féminin
Messages : 245
Date d'inscription : 15/01/2015
Âge : 24
Ta localisation réelle : J'adore mon lit.
Ven 12 Juin 2015 - 23:31

Une journée ensoleillée peut-elle enfermer une véritable tragédie?

La petite princesse cru apercevoir un sourire timide se démarquer sur le visage d'Elendia, ce qui lui fit chaud au cœur. Voir un autre sourire, tel était un des plaisirs auquel Nanako n'avait jamais eu droit lors de sa vie royale. Les regrets n'était que peu présents, car le temps passait bien plus vite que ce qu'il en avait l'air.


- C'est pas si grave.

La petite princesse sentait le désir imminent de ce petit loup monter. Il était évident pour Nanako que le loupiot voulait jouer. Un autre de ces plaisirs de l'enfance méconnus par la petite princesse, qui elle, devait apprendre la politesse accompagnée d'Eon, de ... Elle ne se souvenait que de lui. Le seul de ses frères dont elle ne désirait pas se souvenir.


- Il y a d'autres louveteaux pour jouer avec toi au Printemps ?

Nanako se mit à réfléchir... Enfin, la réponse était évidente. La plupart de sa vie passée en solitaire, la loupiote n'avait jamais goûté à ça non plus.


- Et bien, non. Je me débrouille seule.

La petite princesse se remit à penser... Ah mais oui, il voulait jouer. Ça ne la dérangerait pas de se lancer dans la boue ou quelque chose du genre, parce que elle, elle détestait juste les trucs qui collaient sous ses pattes à long terme. Comme les feuilles, oui. Mais pourtant, même si Nanako était d'accord pour jouer... À quoi jouer? Elle se permit alors de poser une question à l'hivernal:


- Dit, tu voudrais bien jouer? Et si tu veux bien, t'as des idées?

Étant orpheline et seule au monde, elle ne se distrayait que par les rares rencontres qu'elle faisait. Un jour en automne, un autre en été... La petite princesse était indéniablement une petite vagabonde dans l'âme.  En même temps, quand on se sent rejeté par son propre clan, tout ne va pas pour le mieux. Rares sont ceux qui la comprenaient... D'habitude, la printanière ne se montrait sous son grand jour qu'avec eux. Mais pourtant, ce louveteau lui paraissait bien sympathique...

© Maeya Fleur de Neige
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 25 Juin 2015 - 19:30

Une journée ensoleillée peut-elle enfermer une véritable tragédie ?
feat Nanako

Nanako lui avoua qu'en général elle n'avait personne pour jouer avec de là d'où elle venait. Elendia baissa un peu les oreilles, triste pour elle même si elle s'était pas comportée gentiment avec lui à leur rencontre. Jouer tout seul c'était drôle deux minutes m'enfin bon après c'était pénible. Et puis on devait pas pouvoir faire beaucoup de trucs. Le loupiot se dandina d'une patte sur l'autre. Il mourait d'envie de lui proposer de jouer mais avait peur qu'elle ne lui lance un regard pas gentil en lui disant qu'il était trop petit. Ou juste qu'elle n'avait pas envie. De toute manière le résultat final serait le même : il aurait personne pour jouer avec lui.

- Dit, tu voudrais bien jouer ? Et si tu veux bien, t'as des idées ?

L'hivernal en aurait sauté de joie s'il ne s'était pas contenu. Il ne put cependant empêcher ses yeux de briller de bonheur et se laissa même aller à agiter un peu la queue. Maman disait que ça se faisait pas mais tant pis pour Maman, elle était pas là. Il se mit à réfléchir à toute vitesse. A quoi ils pouvaient bien jouer. Pour se laisser un peu plus de temps et que le silence ne s'installe pas il prononça quelques mots, cherchant toujours de l'inspiration.

- Super chouette ! Moi je veux bien jouer. Je sais juste pas encore à quoi. On va dire que je te fais des propositions et tu choisis ?

Le caractère enjoué refaisait rapidement surface. De plus, l'enfant adorait faire plaisir aux autres et, à son échelle, il n'y avait pas plus grand privilège que de choisir à quoi on allait jouer. Il décidait pas souvent dans sa fratrie et ça l'ennuyait mais pas cette fois. Nanako elle jouait pas souvent avec des autres louveteaux alors il fallait que le jeu lui plaise. Levant les yeux au ciel et faisant une petite moue le petit rassemblait ses pensées pour être sûr de ne pas oublier la moindre proposition.

- On peut jouer à la bagarre, à cache-cache, au loup perché, à qui attrapera le premier une sauterelle, et euh... je crois que c'est les jeux auxquels on joue le plus souvent avec les autres !

Évidemment la printanières ne devait pas savoir qui étaient ces autres mais ça lui passait bien loin au dessus de la tête. Il espérait qu'elle choisirait quelque chose qui bougeait bien. Lui même avait une petite préférence pour le loup perché. Quoique faire la bagarre c'était chouette. Mais essayer e chasser c'était bien aussi... Même si c'était que des sauterelles. Et puis cache-cache fallait être super trop fort pour pas faire de bruit. Bof, finalement quoi qu'elle choisisse ce serait bien.
Code par xLittleRainbow
Revenir en haut Aller en bas
Nanako
Nobody
Nanako
Espèce : Loup/louve
PUF * : Katsuki / Mayux
Féminin
Messages : 245
Date d'inscription : 15/01/2015
Âge : 24
Ta localisation réelle : J'adore mon lit.
Sam 27 Juin 2015 - 23:51

Une journée ensoleillée peut-elle enfermer une véritable tragédie?

Le petit hivernal sautait de joie à l'idée de jouer, ce qui fit sourire Nanako. Que c'est imprévisible, les touts-petits... Des fois on a envie de les taper, mais de rares fois, ça donne envie de se donner corps et âme à leurs jeux...


- Super chouette ! Moi je veux bien jouer. Je sais juste pas encore à quoi. On va dire que je te fais des propositions et tu choisis ?


La petite approuva d'un mouvement de tête. La petite étant très souvent seule, elle ne se divertissait que très peu, si ce n'est pas du tout. Mais enfin, cela ne voulait pas dire qu'elle ne prenait pas plaisir à rencontrer des camarades... Même si elle n'en avait pas vraiment. Amis? Connait pas. Amitié? Non plus. Bref, une véritable plaie ambulante. Mais cela n'empêchait pas Nanako d'écouter les choix de jeux d'Elendia.


- On peut jouer à la bagarre, à cache-cache, au loup perché, à qui attrapera le premier une sauterelle, et euh... je crois que c'est les jeux auxquels on joue le plus souvent avec les autres !

Hum... La petite détestait cordialement devoir se battre, donc la bagarre c'était pas trop fait pour elle, même si de temps en temps rien de mieux pour se défouler... La chasse, elle en faisait à quasiment touts les jours par obligation. Oh que c'est nul, vivre comme ça... Le loup perché, elle savait pas trop c'était quoi, donc la petite ne se posa pas de questions et laissa tomber.  Enfin, la petite princesse voulait essayer de jouer à cache-cache, parce que les deux loups on un avantage: Elendia avait ses ailes, et Nanako son pouvoir. En plus c'est super drôle, à ce qui parait. La petite princesse s'empressa de faire part de son choix.


- J'aimerais jouer à cache-cache, on a les deux un avantage à peu près égal. On a une trop grande différence de taille et d'expérience pour les autres, je dirais.

La petite princesse ajouta quelque chose, en vitesse. L'excitation et l'adrénaline envahissaient son petit corps tout frêle (D'après les adultes). Elle sentait déjà qu'elle allait vachement s'amuser!


- Qui commence par compter?

© Maeya Fleur de Neige
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 12 Aoû 2015 - 18:18

[H.RP : Elendia ne possède pas réellement des ailes ^^' Elles n'apparaissent que lorsqu'il utilise son pouvoir pour modeler le vent. Le reste du temps elles sont de simples tatouages (:

Et désolée pour cet énorme retard x.x]

Une journée ensoleillée peut-elle enfermer une véritable tragédie ?
feat Nanako

Si Nanako ne savait pas à quoi ils pouvaient jouer il était de son devoir de trouver quoi faire. Il en allait de son honneur d'enfant turbulent et plein de bonnes idées. Il lui proposa donc de lui donner le choix. Parce qu'il ne voulait pas choisir un jeu qui ne lui plairait pas quand même ! Ce serait trop triste. Il lui énonça donc la plupart des jeux qu'il connaissait. Voire même la totalité en fait. Parce que fallait bien avouer qu'ils jouaient souvent aux mêmes jeux avec ses sœurs et son frère. Mais ça les embêtait pas parce que y'avait toujours des nouvelles cachettes ou des nouvelles choses à découvrir. Par contre ils n'avaient pas encore d'idée de ce que pouvait être leur don. Maman disait que c'était pas grave et qu'ils sauraient bien assez tôt.

- J'aimerais jouer à cache-cache, on a les deux un avantage à peu près égal. On a une trop grande différence de taille et d'expérience pour les autres, je dirais.

Bon ben va pour cache-cache. C'était pas son jeu préféré mais c'était vrai qu'elle était un peu trop grande pour qu'ils puissent vraiment jouer à la bagarre sans qu'elle le ratatine. Enfin, qu'elle croyait. Elendia se serait fait une joie de lui montrer qu'il n'était pas juste un petit louveteau de rien du tout. Il deviendrait un grand guerrier. Il sourit néanmoins. Jouer à cache-cache ça permettrait quand même de faire quelque chose ensemble. Et puis si c'était nouveau pour la rose c'était pas plus mal. Le jeune hivernal était simplement heureux de lui offrir un peu de bonheur. Tout du moins espérait-il que c'était ce qu'il allait faire. Elle demanda ensuite qui commençait à compter. Immédiatement le petit gris se proposa. C'était le moins marrant de compter alors il pouvait faire. Normalement c'était la guerre dans sa fratrie parce que personne voulait compter mais pour le premier cache-cache de la printanière il voulait bien faire un effort.

- On va dire que je commence parce que c'est pas trop trop marrant de juste compter. Je vais jusqu'à trente et après je pars te chercher, d'accord ?

Après avoir énoncé la seule et unique règle le petit ferma les yeux et se mis à compter à voix haute et claire. Il essayait de ne pas trop épier les mouvements de Nanako parce que sinon ce serait de la triche. Il se concentrait donc sur le son de sa propre voix. Un. Deux. Trois. Quatre. Les chiffres passèrent puis ce fut le tour des numéros d'être égrainés méticuleusement par le loupiot. Ce dernier prenait bien garde à ne pas se tromper. Il était sûr que sinon la rose se moquerait de lui et il en avait pas du tout du tout envie. Alors il s'appliquait.

- Trente ! Finit-il pourtant par crier et rouvrant grand ses yeux pâles.

Il était temps de se mettre en quête de sa partenaire de jeu. Bon alors, où avait-elle bien pu aller ? Le museau frémissant et les oreilles pointant dans différentes directement Elendia cherchait un embryon de piste. Dans la forêt ? Ou alors plus vers chez les printaniers ? Il se mit finalement en marche, la truffe près du sol. S'il parvenait à retrouver sa trace il saurait au moins quelle direction elle avait prise.
Code par xLittleRainbow
Revenir en haut Aller en bas
Opium
Nobody
Opium
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 585
Date d'inscription : 12/08/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 14 Sep 2015 - 12:24

Up !
Revenir en haut Aller en bas
Wood
Nobody
Wood
Espèce : Loup/louve
PUF * : TheGoldenSwan sur Deviantart
Masculin
Messages : 572
Date d'inscription : 06/03/2014
Âge : 21
Ta localisation réelle : Devant mon ordinateur

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 9 Jan 2016 - 16:07

» Up «
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Oméga
Kuma
Espèce : Loup/louve
PUF * : Jihyeon
Féminin
Messages : 661
Date d'inscription : 31/10/2013
Âge : 27

Identité du personnage
Spécialité: Educateur
Total des PNs: 0 PN
Mer 2 Mar 2016 - 10:43

» Dernier up ! ♥ «
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: