Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Incarnations de jadis :: Archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kairie - Femelle - Veilleuse
Invité
Invité
avatar
Dim 24 Mai 2015 - 15:42


♣PSEUDO♣

Ton personnage.



☼ Nom : Kairie
☼ Prononciation : Kai-ri-e
☼ Âge : jeune adulte
☼ Clan : Automnal
☼ Rang : veilleur
☼ Sexe : femelle
☼ Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Toi & le fow'

☼ T'as un nom toi ? TEXTE
☼ Ou peut-être un PUF ? TEXTE
☼ Âge : TEXTE
☼ Comment nous as-tu trouvé ? TEXTE
☼ Tu te plais ici ? TEXTE
☼ Autre(s) : TEXTE



Ton Histoire.

-Louve née chez les hivernaux
-Mère morte à sa naissance et père inconnue
-ne supporte plus la situation et par de chez elle
-trouve son père après être aller chez les automnaux
-décide de l'affronter et gagne
-son père part alors des automnaux, honte d'avoir perdu




Ton Physique.


Comment je suis ? C’est simple je suis une louve au pelage couleur  feu, surtout quand les rayons du soleil viennent s’y refléter. J’ai une ‘’crinière’’ blanche qui me cache la moitié de mon visage. Le bout de ma queue est également blanche, mais aussi au niveau de ma mâchoire inférieure, à l’intérieur de mes oreilles et au-dessus de mes yeux qui sont bleu ciel.
Mon museau est d’un gris foncé. J’ai une espèce de petite crinière sur la nuque de couleur foncé, tirant presque sur le noir, et cette même couleur se retrouve aussi sur mes pattes avant et arrière, faisant presque comme des sortes de chaussettes.
J’ai trois points noirs sous l’œil gauche.
Je porte un collier où les chaines sont noir et doré, et il y a une couronne avec des ailes d’ange d’un côté et de démon de l’autre.
Sur ma queue se trouve un cœur bleu, tenant 3 perles de la même couleur à son extrémité.
J’ai une boucle d’oreille rouge du côté gauche.

Une petite image ~ ♥:




Ton Caractère.

Je suis quelqu’un de très possessive, et n’aime pas prêter aux autres ce que je possède, donc ne me demander pas par exemple de partager une proie. Je suis une jeune louve fière, qui ne demande pas d’aide à quelqu’un d’autre, ou c’est très rare. Je perds facilement patiente et je n’aime pas attendre. Je n’obéis que rarement aux ordres qu’on me donne, sauf si ça vient de l’Alpha.
Je ne montre que très rarement mes sentiments à l’égard de quelqu’un, si je vous aime bien, je ne vais pas le montrer par de l’affection, mais par des gestes ou des actions.



Rp d'exemple


Ecrire ici.



©Codage by Lipsy' sur Epicode


Code:
<center><div style="width: 500px; height: auto; background-image: url(http://zupimages.net/up/2/1825975992.jpg); border-right: 10px solid #84CECC; border-left: 10px solid #84CECC; padding; 15px">
<div style="font-size: 40px; color: #84CECC">♣PSEUDO♣</div>
<table><tr><td><div style="font-size:19px; color #FFFFFF; align="center""><b>Ton personnage. </b></div>
<div style="width: 200px; height: 130px; overflow: auto; font-color: #000000">

☼ Nom : Kairie
☼ Prononciation : Kai-ri-e
☼ Âge : jeune adulte
☼ Clan : Automnal
☼ Rang : veilleur
☼ Sexe : femelle
☼ Orientation sexuelle : Hétérosexuel
</div></td><td><div style="font-size:19px; color #FFFFFF; align="center""><b>Toi & le fow'</b></div><div style="width: 200px; height: 130px; overflow: auto; font-color: #000000">
☼ T'as un nom toi ? TEXTE
☼ Ou peut-être un PUF ? TEXTE
☼ Âge : TEXTE
☼ Comment nous as-tu trouvé ? TEXTE
☼ Tu te plais ici ? TEXTE
☼ Autre(s) : TEXTE

</div></td></tr></table><br>
<div style="font-size:19px; color #FFFFFF; align="center""><b>Ton Histoire. </b></div><div style="background: #84CECC; width: 460px; height: 200px; overflow: auto">
-Loup née chez les hivernaux
-Mère morte à sa naissance et père inconnue
-ne supporte plus la situation et par de chez elle
-trouve son père après être aller chez les automnaux
-décide de l'affronter et gagne
-son père part alors des automnaux, honte d'avoir perdu


</div><br>
<div style="font-size:19px; color #FFFFFF; align="center""><b>Ton Physique.</b></div><div style="background: #84CECC; width: 460px; height: 180px; overflow: auto">

Comment je suis ? C’est simple je suis une louve au pelage couleur  feu, surtout quand les rayons du soleil viennent s’y refléter. J’ai une ‘’crinière’’ blanche qui me cache la moitié de mon visage. Le bout de ma queue est également blanche, mais aussi au niveau de ma mâchoire inférieure, à l’intérieur de mes oreilles et au-dessus de mes yeux qui sont bleu ciel.
 Mon museau est d’un gris foncé. J’ai une espèce de petite crinière sur la nuque de couleur foncé, tirant presque sur le noir, et cette même couleur se retrouve aussi sur mes pattes avant et arrière, faisant presque comme des sortes de chaussettes.
J’ai trois points noirs sous l’œil gauche.
Je porte un collier où les chaines sont noir et doré, et il y a une couronne avec des ailes d’ange d’un côté et de démon de l’autre.
Sur ma queue se trouve un cœur bleu, tenant 3 perles de la même couleur à son extrémité.
J’ai une boucle d’oreille rouge du côté gauche.

[spoiler=Une petite image ~ ♥][img]http://i19.servimg.com/u/f19/18/35/38/50/kairie10.jpg[/img][/spoiler]

</div><br>
<div style="font-size:19px; color #FFFFFF; align="center""><b>Ton Caractère. </b></div><div style="background: #84CECC; width: 460px; height: 180px; overflow: auto">
Je suis quelqu’un de très possessive, et n’aime pas prêter aux autres ce que je possède, donc ne me demander pas par exemple de partager une proie. Je suis une jeune louve fière, qui ne demande pas d’aide à quelqu’un d’autre, ou c’est très rare. Je perds facilement patiente et je n’aime pas attendre. Je n’obéis que rarement aux ordres qu’on me donne, sauf si ça vient de l’Alpha.
Je ne montre que très rarement mes sentiments à l’égard de quelqu’un, si je vous aime bien, je ne vais pas le montrer par de l’affection, mais par des gestes ou des actions.

</div><br>
<div style="font-size:19px; color #FFFFFF; align="center""><b>Rp d'exemple</b></div><div style="background: #84CECC; width: 460px; height: 180px; overflow: auto">

Ecrire ici.

</div><br>
<div style="font-size: 9px">©Codage by Lipsy' sur <a href="http://epicode.bbactif.com/">Epicode</a></div>
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: