Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives "Flood" Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
A mon petit amour de Fialy
Anouk
Kroko’Fonda♥
Anouk
Espèce : Loup/louve
PUF * : jodie262626/Moune/Blue-butteerfly
Féminin
Messages : 104
Date d'inscription : 08/07/2011
Âge : 27
Ta localisation réelle : Dans mon monde tout beau tout rose °0°

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 24 Mai 2015 - 10:19

http://www.four--seasons.com/
    Héhé, parce que ce pseudo restera à vie.
    Moune et Fialy, BFF :keur: :keur: -tuez moi-

    Quoi qu'il en soit. Je te souhaite, une année de plus, un bon anniversaire.
    J'espère sincèrement que je t'en souhaiterai d'autres.

    On s'est vu grandir, changer, s'améliorer.
    On s'est disputées, réconciliées, aimées, amusées, et tout ça, depuis déjà quelques années -6 ans je dirais non?-, tu te rends compte, j'avais genre 12 ans quoi. Deux belles gamines aha...

    Même si maintenant, nous partageons moins de moment ensemble, tu restes pour moi une des personnes les plus chères que je connais sur le net.
    Et quoi qu'on en dise, on peut aussi faire de très belle rencontre sur la toile. Tu en es la preuve.

    Merci pour toutes ces belles années Myo. Et encore bon anniversaire :love: :love:

    Ta mounadorée :love:


    N.B. Ton "cadeau" arrive dans la journée <3
Revenir en haut Aller en bas
Okana
Animatrice
Okana
Espèce : Loup/louve
PUF * : okana
Féminin
Messages : 280
Date d'inscription : 09/05/2013
Âge : 24
Ta localisation réelle : qu'elle que part dans le monde

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 24 Mai 2015 - 10:39

http://story-manga01.skyrock.com/
Je te souhaite un bon anniversaire avec un super gâteaux et des cadeaux je te fait plein de Poutou sur ton petit nez aussi Parce que c'est bien les poutou ^^

Ps: Je te nemmmmmmmmmmm ♡
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
Nobody
Hurricane
Espèce : Hybride loup/chien
Féminin
Messages : 512
Date d'inscription : 04/11/2014
Âge : 23

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 24 Mai 2015 - 10:49

Bon anniversaire Myo, j'espère que tu passeras une bonne journée en compagnie des gens que tu aimes avec pleins de cadeaux et que tu seras heureuse earyty !!! :love:
Revenir en haut Aller en bas
Myosotis
Nobody
Myosotis
Espèce : Loup/louve
PUF * : Adrenalean
Féminin
Messages : 1655
Date d'inscription : 27/05/2013
Âge : 23
Ta localisation réelle : toujours dans un train

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 24 Mai 2015 - 10:53

http://www.four--seasons.com
Ma Moune kejème, t'auras réussi à me faire venir les larmes aux yeux ;w; Espèce de sale kaka que j'adore :love:
Non mais sérieusement, ton message m'a trop trop touchée ;w; Tout ce que tu dis c'est tellement vrai, je sais pas où j'en serais aujourd'hui sans toi - FS on te le doit, et j'ai rencontré tellement de gens ici, ça m'a permis de grandir, et même de rester en contact, avec toi, et ceux du début de SW. Alors merci pour tout, pour ton amitié, ta présence, ton soutien, ce que tu nous as donné :love: Tout ça n'a pas de prix. J'ai même pas de mots pour te dire à quel point je tiens à toi Mounadorée :love:

Merci Oka pour tous ces poutous 8D Les poutous c'est génial ! Moi aussi je te nem :love:

Merci ma Hurri d'amûr, c'est trop chou ;w; :love:
Revenir en haut Aller en bas
Daphné
Nobody
Daphné
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 578
Date d'inscription : 30/12/2013
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 24 Mai 2015 - 14:03


Ma chère petite Myouille *w*
Je ne sais pas trop quoi dire parce que les discours ne sont pas ma tasse de thé. Cependant, je voudrais juste que tu saches que faire ta rencontre et papoter avec toi depuis tout ce temps est quelque chose qui me tiens à coeur, comme ce fo' et ses personnages et toutes les histoires et les amitiés qui se tissent autour. J'espère pouvoir rôder encore dans le coin un moment, pouvoir garder contact malgré tout avec des outils technologiques qui n'y mettent pas forcément du leur, parce que je tiens énormément à toi. Bref, je te souhaite un merveilleux anniversaire (je me retiens pour pas te spammer sur tous les réseaux sur lesquels je peux te parler *U*), te souhaite une merveilleuse année (oui je fais pas dans la demi-mesure) pleine de soleil et de réussite, de gâteaux, de cadeaux, de belles choses !

Et pleins de poutous aussi parce que comme dit très justement Kana, les poutous c'est bien *^* *poutoute Myouille*

Et comme tu as des persos classieux, je peux pas m'empêcher de les dessiner, malgré le peu de moyens que j'ai ici. J'espère que ça te plaira quand même :love:

Spoiler:

Encore des bisous :love:
Daphnouille
Revenir en haut Aller en bas
Myosotis
Nobody
Myosotis
Espèce : Loup/louve
PUF * : Adrenalean
Féminin
Messages : 1655
Date d'inscription : 27/05/2013
Âge : 23
Ta localisation réelle : toujours dans un train

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 24 Mai 2015 - 14:20

http://www.four--seasons.com
Ma chère, si les discours ne sont pas ta tasse de thé, j'aimerai voir leur longueur le jour où ils le deviendront %D *sbaf*

Ton petit discours était donc trop trop mignon, j'en ai encore eu les larmes aux yeux ;w; Moi aussi je te nem, j'adore discuter avec toi, et moi aussi j'aime spammer hihihihi *trololol*
Ton cadeau est trop adorable, Asling est trop beau, tu l'as carrément sublimé e,_e il est ghrbdbdbfbdj trop beauuuuu. /Moi non plus je fais pas dans la demi mesure 8D/
Merci mille fois, pour ton amitié, les tranches de rigolade qu'on a ensemble, tes têtes par snaps, pour tes spams 8D C'est tellement génial de voir qu'internet a permis ca :love: je te nem <3
Revenir en haut Aller en bas
Wood
Nobody
Wood
Espèce : Loup/louve
PUF * : TheGoldenSwan sur Deviantart
Masculin
Messages : 572
Date d'inscription : 06/03/2014
Âge : 21
Ta localisation réelle : Devant mon ordinateur

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 24 Mai 2015 - 15:08

Moi non plus je suis pas douée en discours et je sais pas quoi dire à part "JOYEUX ANNIIIIIVERSAIRE !". On se connait pas depuis super longtemps, 1 ans seulement et pourtant tu coptes beaucoup pour moi. T'es un peu comme un grande sœur en fait. :love:

Des cadeaux, des bisous, des gâteaux,
Lama-Rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Acédie
Nobody
Acédie
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 217
Date d'inscription : 30/05/2013
Âge : 29
Dim 24 Mai 2015 - 15:25

Je n'ai qu'une chose à dire e_e
Bon anniversaire petit Bouddha que j'aime <3
Tu as toujours était là pour moi, pour le meilleure et le pire et je sais que cela va continuer car tu es une vrai amie :3
Prend soin de toi et nous aurons plein de bébés ensemble e_e

T'as petite Iveana chérie qui t'aime et tout et tout <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 24 Mai 2015 - 16:10

bon anniversaireuuuu myopoulpe ! Ce poulpe sans qui F-S serait si différent et sûrement moi marrant !

:love: :love: :love: :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 24 Mai 2015 - 16:19

Je te souhaite un bon anniversaire Myo! Je te coeur fort et j'espère que tu auras une bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Carnival
Nobody
Carnival
Espèce : Loup/louve
PUF * : Cicou, Dreamy, Carni, Kanu, un.kanny
Masculin
Messages : 238
Date d'inscription : 08/03/2015
Âge : 24
Ta localisation réelle : Le sol.

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 24 Mai 2015 - 16:21

Joyeux Anniversaire Myooo! <3 Passe une merveilleuse journée. :'D *hug*
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 24 Mai 2015 - 17:28

http://mytheaerin.forumactif.org/
Bon, je suis pas douée pour dire de belles choses et tout et tout, tu le sais bien. Mais je vais essayer faire un quelque chose de bien pour toi :3 J'me souviens de la première fois qu'on s'est parlé. Pourquoi ? Parce qu'on s'est engueulé x) Franchement qui aurait pensé à ce moment là qu'on deviendrait amies ? Même un peu des complices si je puis me permettre. Je pense que personne n'aurait pu le prédire mais c'est arrivé et je ne peux que m'en réjouir. Je suis vraiment contente de pouvoir une fois encore te souhaiter un joyeux anniversaire ! Et j'espère bien que ce ne sera pas la dernière e.e

Je n'ai pas de joli cadeau à t'offrir ;w; Juste plein plein plein de bisous et d'ondes positives :love: Je te souhaite que tu obtiennes tout ce que tu souhaites pour cette nouvelle année qui s'annonce. Et je te n'aime fort fort fort :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 24 Mai 2015 - 17:35

Joyeux anniversaire myo !!!!!!!! :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 24 Mai 2015 - 17:53

Bon anniversaire ! Que cette journée soit exceptionnelle ... Tout comme le gâteau :3
Plein de bisous et de bonnes choses REGARDEZ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 24 Mai 2015 - 18:57

Je suis arrivé ici que l'an dernier, grâce à Rune' qui m'a permit de connaitre tout un tas de gens géniaux dont tu fais partie. Même si je suis plus trop présent en ce moment ça me manque de ne pas discuter avec toi, et les autres.
Je te souhaite un très bon anniversaire et une super journée Myo :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 24 Mai 2015 - 19:34

Joyeux anniversaire Myomyo ! REGARDEZ !
On ne sait pas trop parler depuis mon arrivé, mais tu es quand même une personne sympa avec qui j'ai pu discuté de temps à autres! Je n'ai pas de cadeau pour toi (désolé...), mais j'espère que tu en as eu pleins, et que tu en auras encore, en cette fin de journée! Comme à Noël ! :idem:
Je te souhaite encore une fois un bon anniversaire, et j'espère que tu auras passé une merveilleuse journée, et qu'elle se terminera bien, avec pleins de bisous, de cadeaux et de gâteaux ! :yeah:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 25 Mai 2015 - 14:13

daa j'ai du retard mais naniversaire quand même ! :love:
j'essayerais de te faire un petit cadeau mais j'pense qu'il aura du retard aussi e__e'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: