Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Printemps Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Voici mon ami, Moune.[PV Haru && Moune]
Invité
Invité
avatar
Mar 12 Juil 2011 - 20:49

Je ne marchais plus, je courrais.
J'avais si hâte de montrer à Moune que je me faisais des amis...
Elle serait fière de moi !
Je piètinais les fleurs sans m'en rendre compte, mais de toute façon elle repoussait à mon passage.
J'aperçus Moune qui m'avait flairé.
Elle s'inquiètait pour moi, habituellement je ne rentrais pas si tôt.
Haru marchait derrière moi, lui prenant garde de préserver la flore.

-Mooouuunne !

Je trottinais jusqu'à elle.
Haru me suivit de loin, occupé à lever les pattes à chaque paquerette qu'il croisait.
Je soupirais.
Enfin, lorsque je ne fus qu'à 5 petits pas de ma maman, j'annonçais la raison de ma visite en plein milieu de journée.

-Moune, j'ai quelqu'un à te présenter !

Elle souria.
Je le lui rendis.
J'étais si heureux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 12 Juil 2011 - 22:01

Willy avait l'air encore plus pressé que Haru a l'idée de présenter Moune à son nouvel ami. Il courait devant en pietinant les fleurs, mais celles ci repoussaient aussitot. Haru se dit que son pouvoir formerait la paire avec le sien. Même s'il ne controlait pas encore bien ses pouvoirs.

Moune les avait sentit arriver.

-Mooouuunne ! cria Willy.

Haru faisait attention au fleurs que Willy avait fait pousser au cas où.

-Moune, j'ai quelqu'un à te présenter !

Haru s'empressa de les rejoindre. Moune avait l'air contente. Elle inspirait le respect par sa prestance, Haru se sentait un peu intimidé.
Haru inclina légèrement la tête en signe de respect et de soumission à l'Alpha, mais il ne pouvait la quitter des yeux, comme hypnotisé.

°Je crois que je suis amoureux°

Haru rougit un peu.




Revenir en haut Aller en bas
Moune
Kroko’Fonda♥
Moune
Espèce : Loup/louve
PUF * : jodie262626/Moune
Féminin
Messages : 2319
Date d'inscription : 23/02/2011
Âge : 27
Ta localisation réelle : Gni

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 13 Juil 2011 - 14:44

http://www.four--seasons.com
J'étais couché au fond de ma tanière, celà faisait une, ou peut être deux heures que j'avais parlé à Sheyla, Willy était revenu à la tanière, pour ensuite repartir je ne sais oû.

Je repensais à cette journée, enchainant sur mes dernier moment au côtés d'Hige.
Le dernier souvenir que j'avais de lui était son visage, froid même glaçial alors que j'avais délicatement déposé un baiser sur ses lèvres.

Que lui était t'il arrivé pour qu'il change d'humeur aussi rapidement.
Il y avait eu sa " démission " de son clan, mais il aurait plutôt du être éffondré, pas figé ou choqué, ni quoi que ce soit.

Soudain un crie me fis me lever pour aller voir de qui il provenait.

-Mooouuunne !

Je regardais au loin, c'était Willy, il courait à toute allure sans ce soucier des fleurs qui repoussaient sur son passage de toute façon.

-Moune, j'ai quelqu'un à te présenter !

Il était tout sourire, qui voulait t'il me présenter ?

Je regardais derrière et apperçut un louveteau avec une robe dominé par le vert.
Son dos et ses quattres pattes étaient vert foncé.
Sa queue et sa tête arborés deux teinte de marron.

Il aurait autant pus être du Printemps que de l'Automne, peut être avait t'il un parent de chaque clan ?

En tout cas son odeur pouvait me confirmer qu'il vivait sur les terres du Printemps.
Je souri, contente que nous ayont une nouvelle recru, même aussi petite.

Il ou elle arriva devant moi aux côtés de Willy.
Le l'inconnu baissa la tête en signe de respect.
Franchement, qu'avaient t'ils en ce moment de tous me faire la révérence ?
Peu importe, malgrès ça, le louveteau était très mignon et il m'adresse un sourire puis rougit.
Qu'avais-je fais pour mériter un tel geste.
Et puis pourquoi je commençais à appréçier les louveteaux hun ?
Dite le moi, eux qui mon tellement fais souffrir lors de mon enfance ?!

Bref, Willy s'apporcha avant de dire tout content.

- Regarde mama Moune, je me suis fait un ami, il s'appelle Haru .

J'étais contente pour Willy, il avait finit par ce faire un ami.
Haru, hum ça ne me disais rien.
Je le regardais, attendant qu'il se présente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 13 Juil 2011 - 16:47

- Regarde maman Moune, je me suis fait un ami, il s'appelle Haru .

L'Alpha avait l'air plutôt contente de faire la connaissance du louveteau.

-Enchanté Madama Moune, balbutia Haru. Je suis Haru. Je suis orphelin et je me souviens plus de mes parents, mais j'ai toujours vécu dans le clan du printemps. Je suis content de pouvoir vous rencontrer officielement.

Haru releva la tête. Il la dévisagea encore un instant et se tourna vers Willy. Il ne savait plus trop quoi faire ou quoi dire.
Il se demanda s'il pouvait confié ses tout nouveaux sentiments pour l'Alpha à son louveteau. Comment le prendrais Willy ? Haru n'ayant pas de maman, il ne pouvait pas savoir ce que ça lui ferais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 13 Juil 2011 - 16:57

"- Regarde maman Moune, je me suis fait un ami, il s'appelle Haru ."

Moune sourit.

Elle regarda par-dessus mon épaule, le louveteau qui me suivait.
Celui-ci était arrivé à ma hauteur, et observait...
Non, dévisageait ma maman.
Son visage était tout rouge.
Il eu un instant d'hésitation avant de parler.
Mais comme c'était ce que Moune attendait, il le fit.

"-Enchanté Madama Moune. Je suis Haru. Je suis orphelin et je me souviens plus de mes parents, mais j'ai toujours vécu dans le clan du printemps. Je suis content de pouvoir vous rencontrer officielement"

Mon ami avait encore les yeux fixés sur Moune.
Je lui jetais un regard étrange.
Enfin il se tourna vers moi, et je repris donc un visage souriant et normal.
D'ailleurs, le louveteau me regardait si bizarrement que je finis par lui demander :

-Est-ce que tout va bien, Haru ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 13 Juil 2011 - 21:47

-Est-ce que tout va bien, Haru ?

Willy avait du remarquer quelque chose. Haru ne pouvait rien lui dire devant Moune, mais il trouva quand même quoi répondre.

-Tu as de la chance d'avoir une maman aussi belle et gentille, en plus c'est l'Alpha.

Il fit un grand sourire à Willy puis à Moune.

Une mouche vint se poser sur son museau. Haru loucha pour la voir et leva doucement sa patte avant avec un air malicieux. Il la souleva lentement au dessus de la mouche et se frappa le nez avec vitesse. Un clac se fit entendre et la mouche voleta devant Willy et Moune avant de s'en aller. Sonné, Haru secoua la tête, il avait des marques de griffes sur le museau.

-Ouille !

Furieux après l'insecte, il se tourna vers Willy.

-Tu m'aide à l'attraper ?

Willy sembla oublier le comportement étange de Haru, le jeu avait l'air de l'intéresser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 14 Juil 2011 - 16:01

"-Tu as de la chance d'avoir une maman aussi belle et gentille, en plus c'est l'Alpha."

J'allais en rajouter une couche lorsque je me souvins que Haru n'avait plus de parents.
Loin de moi l'idée de l'enfoncer, je me rengorgeais donc.

Haru me sourit gentiment, et tourna son sourire vers Moune.

Une bête volante, un moucheron, vint à nous et se plaça pile au milieu de la truffe d' Haru.
Il se tapa le museau avec la patte.
La mouche passa devant Moune et moi.
Mon ami s'agita, il avait des marques rouges sur le nez.

Il laissa échapper un "ouille", et me regarda.

"-Tu m'aide à l'attraper ?"

Oh! que oui !
Excité par ce jeu, je me mis à courir après l'insecte, qui s'était à peine éloignée.
J'entendis Moune tousser. Faussement embarrassé, je baissais les oreilles et revins pour lui poser un délicat baiser sur la joue, avant de repartir en lui criant :

-A tout à l'heure !!

Moune soupira en souriant.

Haru me suivit, étonné que je sois parti au quart de tour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 14 Juil 2011 - 16:39

Haru regarda avec envie Willy embrasser Moune, cette fois, ce n'était pas parce qu'il se sentait amoureux de l'Alpha, mais parce que lui n'avait pas de maman a qui faire des bisous.

Son ami parti au quart de tour, Haru n'en revenait pas que le jeu lui plaise autant. Loin de se laisser voler la vedette par Willy, le jeune louveteau le rattrapa.
L'insecte voletait lentement, mais trouvait toujours le moyen de leur échapper au dernier moment, les entrainant à travers le territoire du printemps.
Enfin, Haru parvint à mettre la patte sur la mouche qui s'était posée sur une fougère. Il prit la précaution de ne pas la tuer et attendit que Willy se mette en face de lui. Ils échangèrent un regard complice et Haru lacha la mouche en face de Willy pour que celui-ci l'attrape à son tour.

Ils échangèrent ainsi le pauvre moucheron qui finit par rendre l'âme piteusement au milieu des fougères.
Ils réalisèrent alors qu'ils s'étaient considérablement éloignés. Haru n'avait aucune idée de l'endroit où ils se trouvaient.

-C'est quoi ici ? demanda-t-il dans l'espoir que Willy pourrait répondre à sa question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 14 Juil 2011 - 17:44

On avait beau essayer de l'attraper, la mouche était trop habile.
A la fin, Haru parvint à l'avoir, elle s'était posée sur une plante.
Je me mis en face d' Haru.
Nous nous regardâmes, un sourire en coin.
Il jeta la mouche vers moi, je l'attrapais, la renvoyait...
Ce petit jeu dura jusqu'à ce que nous nous rendions compte que nous ne faisions que nous lancer un cadavre d'insecte.
Je m'allongeais, satisfait de ma journée.
Mais... On était drôlement loin de la tanière !

Haru demanda :
"-C'est quoi ici ?"


Je...
N'en avais pas la moindre idée.

-Bah, je sais pas.

Ce qui m'inquiéta, c'est que ça ne sentait plus le Printemps.
Ça sentait un peu tout à la fois.
Je me mis à trembler.

-Haru... J'ai peur, je ne suis jamais sorti du Printemps...

Je ne savais pas comment retrouver mon chemin, surtout.


__


Haru, tu commence la suite dans un endroit feuillu du territoire neutre ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: