Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Incarnations de jadis :: Archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Evolution de Michy ! (que j'aurai dû faire y'a un baille !)
Michy
Nobody
Michy
Espèce : Loup/louve
PUF * : Michouille
Féminin
Messages : 415
Date d'inscription : 13/06/2013
Âge : 27
Ta localisation réelle : Chez moi :D

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 22 Mai 2015 - 11:19


Michy
Solitaire

☼ Nom : Michy
☼ Prononciation : Mitchi
☼ Âge : 4 ans
☼ Clan : Solitaire
☼ Rang : Ancienne nourrice mais maintenant elle n'en a plus
☼ Sexe : Femelle
☼ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle


On veut plus
De détails

☼ Pouvoir : Michy a la possibilité de créer des tremblements de terre par sa seule pensée mais, ce pouvoir lui coûte beaucoup en énergie et elle perd bien souvent connaissance après l'avoir utilisé. De plus, elle n'est pas toujours consciente de ce qu'elle fait, son pouvoir se déclenche la plupart du temps lorsqu'elle se sens en danger. Et, dans ce cas là, l'intensité du tremblement peut être très forte mais Michy ne se souviendra pas de ce qu'elle a fait puisque lorsque son pouvoir se déclenche seul, elle est comme possédée. A présent elle est capable de contrôler de petits tremblements de terre mais cela la fatigue déjà beaucoup. (Attention, ce pouvoir ne tuera jamais personne à moins que vous me le demandiez, mais si elle tuait quelqu'un elle serait anéantie alors je préfère éviter ^^)

☼ Physique : Michy est une louve de petit gabarit, elle est petite et fine. Suite à des événements qui l'ont chamboulés, elle est même devenue maigre et peine à récupérer le poids qu'elle a perdu. Au niveau de son pelage, la plus grande partie est gris clair. Le bout de ses pattes et la zone de son torse à son menton sont blancs ainsi que ses petites griffes. Une ligne d'un gris foncé lui parcours le dos et va jusqu'au bout de sa queue. Elle possède une mèche de la même couleur. Une petite tâche rose en forme de cœur pare son visage au niveau de sa truffe qui est grise foncée. Des petites taches du même rose parsème la ligne grise de son dos s'arrêtant avant la queue, elles deviennent plus nombreuses avec l'âge. Au bout de ses oreilles, Michy possède des petits pinceaux, lui donnant un côté mignon et enfantin. N'oublions pas les yeux de la demoiselle, qui les a yeux vairons ! Son œil droit est rouge et son œil gauche est bleu. Un regard doux et sympathique malgré cette couleur rouge qui pourrait faire penser au sang. Lorsque que son pouvoir se déclenche, son œil gauche devient rouge comme le droit mais personne n'y prête trop attention puisqu'elle s'en sert le moins possible.

Merci D'gio d'amour ♥:


☼ Caractère : Michy commence à être moins jeune mais son caractère ne change pas vraiment, elle reste une louve curieuse. Sa joie de vivre n'est plus aussi présente qu'avant, bien qu'elle soit en voie de guérison. Elle aime toujours autant se faire de nouveaux amis, que se soient des loups ou tout autres espèces d'animaux. Cependant, elle évite au maximum les loups de son ancien clan, pour éviter tous les problèmes qu'ils pourraient lui attirer. Sa curiosité la pousse à voyager dans les terres de Four Seasons, car elle aime découvrir de nouvelles choses, de nouveaux lieux, de nouvelles personnes. Avant elle ne se méfiait jamais assez des autres mais à présent elle fait bien plus attention car elle se sait plus vulnérable. Elle n'a pas un mauvais fond et ne souhaite plus que vivre en paix, libre.

☼ Histoire : Michy est orpheline depuis sa naissance. Née de parents solitaires qu'elle n'a jamais connu, son père a fuit en apprenant qu'il allait être papa et sa mère est malheureusement morte en lui donnant la vie. A l'époque, sa tante l'a recueillie chez elle et l'a élevée comme si elle avait été sa fille. Cette louve déjà âgée s'est occupée de Michy jusqu'à ce qu'elle soit en âge de se débrouiller seule puis s'est éteinte comme l'avait fait sa sœur auparavant, laissant la jeune louve seule à nouveau. Elle était destinée à devenir une louve solitaire comme l'étaient ses parents mais elle ressentait le besoin de ne pas être seule, elle ne voulait pas de cette vie de solitude. C'est ainsi qu'elle choisit de rejoindre un clan, bien qu'elle n'aimait pas l'idée de rivalité entre les clans, elle préférait cela plutôt qu'être seule. La louve indécise se promenait en se demandant quel clan choisir. Soudain, elle croisa des loups du clan du printemps. Ces derniers avaient l'air tellement sympathiques qu'elle pris la décision de les rejoindre, sur un coup de tête. Mais jamais elle ne regretta cette décision, jusqu'au jour où elle fit la rencontre de Mushu.
Cela lui était apparut comme une évidence, un coup de foudre les avait tout les deux foudroyés et leur amour ne pouvait que durer. Et pourtant, quelle ne fut pas sa déception lorsqu'un beau matin, la petite louve fit tout le tour des terres printanières à la recherche de son bien-aimé, en vain. Elle ne le trouva plus jamais nulle part. Il l'avait abandonné après tant de bons moments passés ensembles, sans rien lui dire, même pas un au revoir. C'est à partir de cet instant, que Michy entreprit de faire une petite virée dans les terres neutres, afin de pouvoir réfléchir à ce qu'elle allait faire : quitter le clan qui était en guerre, ou y rester ?
La décision fut prise, la louve était devenue bien maigre, son estomac refusant toute nourriture. Elle n'était pas en état de partir, et pourtant c'était là sa décision. Quitter le clan. Alors oui, elle y avait des amis, mais elle y avait trop de souvenirs qui étaient bons autrefois mais devenus douloureux à présent. Elle ne voulait pas vivre dans le souvenir, ni vivre dans la guerre, alors elle prit la décision la plus difficile de toute sa vie, mais aussi la meilleure.
Devenue solitaire, elle fut recueillie et aidée par Blue, qu'elle avait rencontré alors qu'elle était encore printanière. Une louve qui ne l'avait pas jugée, mais juste aidée. A présent, elle avait quitté ces terres et Michy en était triste, mais elle se battrait quand même pour ne pas la décevoir. La liberté commençait enfin à lui redonner goût à la vie.

© codé par Michy/Answer/Kuma
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 22 Mai 2015 - 11:47

http://mytheaerin.forumactif.org/
J'adore comment tu parles de Blue *^* Je te remercie Michouille :love:

Si jamais son groupe n'a toujours pas été modifié dans le récap sonne nous les cloches !
Revenir en haut Aller en bas
Michy
Nobody
Michy
Espèce : Loup/louve
PUF * : Michouille
Féminin
Messages : 415
Date d'inscription : 13/06/2013
Âge : 27
Ta localisation réelle : Chez moi :D

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 22 Mai 2015 - 11:53

En même temps il fallait bien que je parle de la merveilleuse Blue ♥

C'est bon elle est au bon endroit dans le récap' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Oméga
Kuma
Espèce : Loup/louve
PUF * : Jihyeon
Féminin
Messages : 661
Date d'inscription : 31/10/2013
Âge : 27

Identité du personnage
Spécialité: Educateur
Total des PNs: 0 PN
Mar 2 Oct 2018 - 9:16

Petite MAJ de Michy, vu que je l'ai mise en PNJ, c'est pas mal que vous sachiez ce qu'elle est devenue :')


Michy
Solitaire PNJ

Ce qu'elle est devenue (extraits de la fiche d'Asmodia, sa fille) :

Il était une fois, une petite louve triste et amaigrie qui revenait de loin. Elle avait vécu de belles années en tant que printanière et en tant que solitaire sur les terres de Four Seasons. La louve avait des amis, un petit protégé et pas d'ennemies à sa connaissance. Cependant, un événement tragique l'avait conduite à quitter ces terres qui lui étaient si chères.

C'était le cœur lourd que la louve grise quitta les terres qui l'avaient abrité. Elle avait lancé un dernier regard vers son ancienne vie avant de quitter définitivement les lieux. Songeant une nouvelle fois à tout ce qu'elle avait pu y vivre. Son corps maigre et frêle, devait user ses dernières forces afin de trouver un nouveau "chez-elle" où vivre en paix.

Après plusieurs jours de marche, la louve était à bout de force. Elle s’effondra sans voir ni savoir où elle était. A son réveil, elle était dans une tanière, confortablement installée sur un lit de feuilles qui avaient été soigneusement disposées. Elle regarda autour d'elle, mais ne trouva personne, pourtant il devait bien y avoir quelqu'un car elle n'avait pas pu faire tout cela en étant évanouie.

Des bruits de pas finirent par se faire entendre à l'entrée de la tanière. Une voix masculine, qui lui sembla douce et chaleureuse retentit :

- Ah ! Je suis heureux de voir que tu t'es réveillée. Je t'ai trouvé mal en point, alors que je chassai. Je ne pouvais pas te laisser là, alors je me suis dit que j'allais prendre soin de toi. Ce n'est pas trop recommandé de rester seul par ici, surtout dans ton état.

La maigrichonne secoua la tête, elle était un peu vaseuse suite à sa perte de connaissance et ne savait pas si elle avait réussit à s'éloigner assez de son ancienne vie. Elle essaya de se relever, mais manqua de tomber. Son "sauveur" accouru aussitôt pour l'aider à se redresser.

- Hé là ! Doucement ma belle, tu viens de te remettre d'une perte de connaissance, évites de trop bouger, dit le loup en souriant. Excuses moi, je ne me suis pas présenté et je dois te paraître étrange ! Je m'appelle Caspian et je vis seul ici.

La demoiselle, un peu chamboulée, se secoua une nouvelle fois la tête. Elle avait du mal à croire qu'elle avait perdu connaissance en plein voyage. Elle espérait vraiment ne pas s'être égarée, ni être retournée à la case départ.

- Oh... euh... et bien enchantée. Je m'appelle Michy, je viens de Four Seasons. Je voulais partir loin de ces terres, où sommes-nous au juste ? lui demanda-t-elle, inquiète.

- Four Seasons ? Connais pas ! J'imagine qu'on en est suffisamment éloignés.

Le loup avait un pelage beige, avec un immense tatouage sur l'épaule. Il possédait également une chevelure rouge sang, qui dissimulait en partie deux grandes cornes. Sa queue avait quant à elle une forme on ne peut plus originale,
elle était semblable à une queue de diable.

Les deux loups continuèrent leur discussion, chacun en apprenant un peu plus sur l'autre. Ils ne le savait pas encore, mais cette rencontre était le début d'une belle histoire d'amour...

Michy, la maigrelette avait fini par s'installer avec Caspian. Une belle amitié était née de leur rencontre et il refusait de la laisser partir avant qu'elle n'ait repris du poids. Il trouvait cela trop dangereux pour elle, et il avait bien raison.

Quelques mois passèrent, les sentiments des deux amis finirent par évoluer en un amour sincère et pure. La petite louve grise avait repris du poids et était enfin redevenue elle-même, abandonnant l'ombre qu'elle avait été pendant si longtemps. Cependant, les deux tourtereaux commencèrent à se poser des questions lorsque le ventre de la belle commença à s'arrondir doucement, mais sûrement.

N'étant ni l'un, ni l'autre parent de louveteaux, ils furent tous deux très heureux lorsqu'un ami de Caspian vint leur confirmer la grossesse. Le mâle était aux petits soins pour sa belle, allant chasser pour elle et ne la laissant jamais seule pour autre chose que pour la chasse. Il voulait qu'elle ne prenne aucun risque, et surtout ne pas rater la naissance !

Lorsque le grand jour arriva enfin, tout était prêt pour accueillir le ou les louveteaux. Caspian avait aménagé un petit coin douillet pour les petits et leur mère, avec une petite place pour lui bien sûr. Il avait aussi prévu une bonne réserve de nourriture afin de rester à la tanière avec tout le monde le plus longtemps et le plus souvent possible.

La douleur était atroce pour Michy, qui n'avait encore jamais eu de petits, elle ne s'attendait pas à avoir si mal, mais cela en valait la peine ! De longues minutes passèrent sous le coup des contractions, le premier petit s'engagea enfin, mais la suite allait être encore longue...

Après plusieurs minutes d'agonie, à bout de force et avec tout le soutien de son cher et tendre, la louve grise put enfin voir le fruit de leur amour. Il n'y avait qu'un seul petit. Une petite, plus précisément, que ses parents décidèrent de nommer Asmodia. Elle était belle et féminine comme sa mère, mais avait aussi beaucoup de traits appartenant à son père. Ses yeux étaient magnifiques, bien que dépourvus de pupilles. Ses parents étaient les plus heureux au monde d'avoir une si belle petite louve entre les pattes. Eux qui l'avaient tant attendu.

La suite, pour cette petite, vous la connaissez déjà si vous avez déjà lu sa fiche. Mais quand est-il de ses parents ? Et bien ils sont simplement restés vivre là où ils vivaient depuis déjà quelques temps. Ce n'était pas tout proche de Four Seasons, mais pas vraiment loin non plus alors Asmodia pouvait leur rendre visite de temps en temps et vis versa. Même si cela arrivait bien moins souvent.



Et voilà ! Du coup c'est plus une PNJ privée qu'autre chose :') mais de toute façon vous n'avez plus de personnages susceptibles de la connaître donc c'est pas bien grave !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: