Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Automne Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Les vœux peuvent se réaliser [PV Calicia]
Invité
Invité
avatar
Mer 20 Mai 2015 - 23:23

Le loupiot avançait prudemment. Pour une fois il n'avait pas très envie de jouer avec les membres de sa fratrie. Et en plus il s'était fait gronder par Opium... Il avait dit qu'il avait pas le droit de partir loin de Maman tant qu'ils n'étaient pas de retour à la maison. Et ben si c'était comme ça il allait rentrer à la maison et tout seul même ! Tant pis pour les autres. Il était assez fort pour se débrouiller tout seul d'abord. Il allait rentrer dans sa vraie maison pour pas se faire encore fâcher par Opium. D'habitude il était gentil avec lui et Elendia l'aimait bien mais tout de suite il voulait plus jamais jamais lui parler. Le loupiot donna un coup de patte rageur dans un tas de feuilles. Lui ordinairement si enjoué était morose. Il en avait marre de jamais avoir le droit de rien faire. Il voulait être grand et pouvoir faire comme les grands ! C'était pas de sa faute s'il savait pas encore chasser... Fallait juste lui apprendre sapristi c'était pas si compliqué. Mais on voulait rien lui apprendre. On lui disait juste qu'il devait être sage et attendre qu'ils rentrent tous à la maison. Dans la maison de l'Hiver. Alors il allait dans l'Hiver parce que comme ça il pourrait apprendre à faire des choses.

C'est ainsi que le loupiot parvint à la frontière automnale. Il sentait de plus en plus une odeur de froid. Une odeur de comme Maman. Une odeur d'Hiver, l'odeur de la maison ! C'était qu'il était sur la bonne voie. Sûr qu'il deviendrait un grand chasseur. Il savait déjà suivre une vraie piste. Alors qu'il redressait un peu ses petites oreilles dans la direction de la maison il sentit une odeur de loup. Mais c'était pas un loup ami ! Ça sentait ni comme la vraie ni comme la fausse maison. Le petit se cacha dans un buisson, tout tremblotant et la queue dépassant dudit buisson... Oui, Elendia n'était pas un grand Chasseur mais juste un enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 21 Mai 2015 - 16:52

Je m'ennuie y n'a-t-il quelques où chose à faire pour une jolie louve comme moi . Et bien si oui, je serais déjà en train de faire quelque chose je pense, bon et si je marchais un peu pour éviter les kilos en trop, même si je trouve que mon corps est déjà parfait. Je marchais tranquillement, mes pas semblait me guider vers un endroit qui sentait la terre et les feuilles, je n'avais jamais mis les pattes aux pars-avant... Cet endroit me fessait penser à la saison de l'automne, je déteste cette saison ! Il pleuvait tout le temps et cela mouillait mon beau pelage soyeux, et le vent emmêlait mon pelage cette saison est insupportable pour une louve féminine comme moi. Mais bon... Vue tout le chemin que j'avais fait, je ne pouvais pas reculer tout de même ! Je continue mon chemin jusqu'à que je vois un petit louveteau gris, je me demande bien ce qu'il fait ici tout seul sans sa mère en plus ! Mais que fait t-il dans cette position ? Il se cache . Je crois qu'il se cache c'est sûrement ça, mais pourquoi fait-il cela ? Hmm... Bizarre je pense que je devrais aller regarder ça de plus près... Calicia s'avança vers le louveteau.

(J’espère que cela fait huit lignes...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 5 Juin 2015 - 15:38

Mais pourquoi elle venait quand même vers lui ?! Il avait fait tout exprès de se cacher pour pas être repéré. Est-ce que c'était parce qu'il était pas de la bonne couleur ? Pas comme celles des feuilles qui étaient partout ? Ou son odeur peut-être ! Le tout étant que la dame -c'était obligé que ce soit un dame elle ressemblait pas du touuut à un monsieur- s'avançait vers lui. Le jeune loup ne savait pas quoi faire. Devait-il continuer de rester derrière son buisson. Parce que peut-être qu'elle l'avait pas vraiment vu et qu'elle venait par là juste parce que c'était sa route. Enfin, s'il en croyait les yeux bleus braqués dans sa direction il avait comme des doutes... Il retint un petit gémissement de dépit. Il ne savait pas quoi faire. Il n'aurait pas dû partir. Il aurait tout donné pour qu'Opium l'ait suivi, qu'il se soit rendu compte qu'il avait désobéi. La pas-amie elle serait pas restée longtemps si elle l'avait vu avec lui ! Parce qu'Opium c'était un vrai Guerrier avec des cicatrices et tout et tout. Elle aurait eu peur et elle serait partie. Mais le grand loup noir n'était pas là. Maman non plus. Il était tout seul. L'instinct de survie reprenant le dessus Elendia s'extirpa du buisson et lança un regard terrifié à la louve au papillon.

- Pitié ne me mangez pas !

Il était vraiment pathétique mais n'avait pas trouvé autre chose à dire. Il serait bien parti en courant mais avec ses grandes pattes la dame elle l'aurait rattrapé super vite. Et il voulait prouver qu'il était courageux alors il allait faire face au danger ! Cependant, malgré ses bonnes résolutions la peur se lisait dans les yeux bleus. Son attitude aussi en attestait, ses pattes tremblait et sa queue était entre ses pattes. Les oreilles en arrière on sentait qu'il n'était pas bien.

- De toute façon vous avez pas le droit de me faire du mal sinon Opium il viendra pour me venger.

L'argument était parfaitement dérisoire mais l'enfant ne s'en rendait même pas compte. Pour lui tout le monde connaissait le Bêta hivernal alors même qu'il n'avait été promu que récemment. Il n'arrivait même pas à déterminer le Clan de l'intruse alors de là à se rendre compte qu'elle n'avait pas la science infuse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 21 Juil 2015 - 13:57

- Pitié ne me manger pas !

- De toute façon vous avez pas le droit de me faire du mal sinon Opium il viendra pour me venger.


Hein, moi ? Le manger ? Je n'ai pas pu m’empêcher de lâcher un petit rire taquin je lui fis un sourire plutôt rassurant et dit d'une voix la plus douce dont il soit Mais non je ne vais pas te manger voyons, moi je ne mange pas les louveteaux. mais qui est Opium ? Sûrement son père je crois...
Pourquoi avait-il si peur de moi ? Après tout je suis loin d'être effrayante. Je repris avec la même voix

- Maintenant, je pense que tu peux sortir, non ?

Je veux voir comment est la personne à qui je parle c'est normal non ? Je ne vois que le bout de sa queue de couleur grise... Je ne me suis assise à quelques centimètres plus loin que lui pour qu'il soit moins effrayer par ma présence. Je dois quand même avouer que pour moi, me trouver effrayante était vraiment désagréable. Mais bon qui a dit que c'était moi et mon physique qui l'effrayais ? Il y a encore pleins de raisons possible à cette question comme... Par exemple de peur que je suis sanguinaire car le fait qu'il me supplie de ne pas le manger, les louveteaux sont pleins d'imaginations. Et puis il ne faut pas se fier aux apparences, il a raison d'un côté il m'a l'air plutôt malin pour son âge.

L' air était plutôt frais ici c'est vraiment agréable, en faite je  préfère sa que la chaleur étouffante du soleil d'été, c'est bien mieux pour mon pelage soyeux. Je me demande bien ce que le petit va me répondre va-t-il m'ignorer ? Va-t-il me répondre où va-t-il détaler à toute allure de cet endroit à cause de moi ? ... Je propose de voir ce qu'il va faire au lieu de me faire des idées. Pourquoi je m'intéresse autant à ça ? Et bien comme sa, il y a une fois à tout. ( Désolé d' avoir répondu si tard)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 12 Aoû 2015 - 18:51

Les vœux peuvent se réaliser
feat Calicia

La dame elle se mit à rire quand il parla d'Opium. L'enfant était assez vexé et fit la moue. S'il avait été là pour de vrai elle aurait pas tant fait la maligne ! Parce qu'il avait des cicatrices qui prouvaient qu'il était un vrai Guerrier. Mais genre un vrai de vrai qui sait se battre.

- Mais non je ne vais pas te manger voyons, moi je ne mange pas les louveteaux.

La voix de la dame elle était toute douce comme du miel. Elle essayait de l'avoir pour l'attirer dans ses filets ? C'était tout bizarre en tous cas. Mais elle avait l'air moins méchante quand elle souriait. Elle était presque aussi jolie que Maman. Mais que presque parce que Maman c'était la plus jolie de toute manière. Elle lui proposa ensuite de sortir. Regardant avec plus d'attention autour de lui Elendia se rendit compte que s'il s'était bien levé il ne devait pas vraiment dépasser du buisson derrière lequel il se trouvait. La louve devait, au mieux, voir ses oreilles et le dessus de son crâne. Oreilles qu'il conservait obstinément en arrière, toujours pas trop rassuré. Il fit néanmoins un pas de côté afin de sortir complètement de sa cachette. Il put ainsi constater qu'elle était vraiment grande et admira les marque brunes foncées qui s'étalaient sur ses pattes, tranchant singulièrement avec le reste de son corps qui était nettement plus clair.

- Si tu veux pas me manger pourquoi est-ce que tu me regardais comme ça ? Et puis Maman elle a dit qu'il fallait se méfier de ceux qui avaient pas la bonne odeur.

Ce qu'il disait ne devait avoir que peu de sens pour l'inconnue mais il s'en contre fichait. L'important était qu'il se comprenne lui même. Il se détendit cependant un peu en constatant qu'il ne lui arrivait rien de fâcheux même après être sorti de sa cachette. Peut-être que la voix comme le miel ça voulait dire qu'elle était gentille pour de vrai au final. Il ne savait pas trop trop mais en tous cas ça en avait l'air.

- Dis Madame, tu viens de où toi ?

Sa question sous-entendait qu'il aurait voulu savoir de quel Clan elle était membre. Mais le loupiot était encore un peu jeune et en des situations de stress comme celle-ci il avait tendance à s'emmêler un peu les pinceaux. Elle sentait pas le Printemps comme Nanako mais elle sentait pas non plus l'Automne où il vivait ni l'Hiver d'où venaient les gens de sa maison ni même l'Été que sentaient certains loups qui apportaient à manger des fois. C'était trop difficiiile !
Code par xLittleRainbow
Revenir en haut Aller en bas
Opium
Nobody
Opium
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 585
Date d'inscription : 12/08/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 14 Sep 2015 - 12:23

Up !
Revenir en haut Aller en bas
Wood
Nobody
Wood
Espèce : Loup/louve
PUF * : TheGoldenSwan sur Deviantart
Masculin
Messages : 572
Date d'inscription : 06/03/2014
Âge : 21
Ta localisation réelle : Devant mon ordinateur

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 9 Jan 2016 - 16:06

» Dernier up «
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Oméga
Kuma
Espèce : Loup/louve
PUF * : Jihyeon
Féminin
Messages : 661
Date d'inscription : 31/10/2013
Âge : 27

Identité du personnage
Spécialité: Educateur
Total des PNs: 0 PN
Mer 2 Mar 2016 - 10:39

» Aux archives ! ♥ «
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: