Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Automne Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Moi je veux apprendre à nager [PV Diane]
Invité
Invité
avatar
Mer 20 Mai 2015 - 22:49

Une fois de plus Elendia se promenait seul sur les terres automnales. Ce faux chez lui était devenu un peu comme sa maison même s'il ne connaissait pas grand monde. C'était pas toujours facile de faire connaissance avec les autres... Surtout que des petits comme lui y'en avait pas beaucoup ! Il y avait surtout des grands comme maman. Et les grands c'était vraiment barbant... De petit comme lui il avait vu que Doll. Et puis aussi Layla, Iveana et Yaël mais eux ça comptait pas parce que c'était son frère et ses sœurs. Normal qu'ils soient pas des grands. Enfin, peut-être. Le loupiot allait de l'avant regrettant une fois encore la disparition de ses ailes. Ca aurait quand même été vachement plus vite s'il avait pu faire comme les oiseaux. Maman elle avait eu une drôle d'idée quand même... Faudrait qu'il lui demande un jour comment elle avait fait pour qu'elle puisse faire l'inverse et qu'il retrouve ses plumes noires.

Mais pour le moment il se contentait de parcourir les terres automnales. C'était chouette, y avait toujours plein de couleurs ! Les feuilles elles étaient toujours jaunes, rouges et oranges. C'était beauuuu. L'enfant ne cessait pas de s'en émerveiller. Maman elle avait dit que à leur maison il y avait pas beaucoup de feuilles et que c'était tout le temps tout blanc. Ça devait pas être drôle tous les jours... Mais ça il l'avait pas dit à Maman parce qu'elle aimait beaucoup leur maison alors il avait pas le droit de lui dire que la maison ça avait l'air nul. Lorsqu'il émergea des fourrés et que son regard tomba sur le lac ses yeux se mirent à pétiller.

- Yahou !

Il fallait pas faire de bruit normalement mais de toute manière c'était pas grave. Maman elle était Chef alors ils avaient rien le droit de lui faire. Et puis y'avait pas de méchants dans leur maison de remplacement. Le loupiot trempa une patte dans l'eau. C'était froiiiid ! Il réprima un frisson. Cependant l'envie de se jeter à l'eau était toujours aussi forte. Sauf qu'il savait pas nager. Il s'assit donc sur la berge, l'oreille basse et l'air perplexe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 20 Mai 2015 - 23:18

Depuis peu Diane c'était lancée dans l'exploration de son territoire car en y repensant depuis sa naissance elle avait le plus claire de son tant a pleurnicher et explorer le territoire neutre. Et aujourd'hui elle avait décider que ça allé changer. Elle marchait rapidement dans la forêt oriental elle avait entendu parlé d'un étang qui y serai situé, elle aimait particulièrement les été du d'eau elle trouvait cela très reposant. Les feuilles comme à leur habitude tombée des arbres venant ainsi tapisser le sol de jolies couleurs.

Elle aimait la solitude serte mais elle aurait aimée avoir de la compagnie de temps en temps. Elle s'arrêta soudainement en sentant l'odeur d'un lièvre, elle n'avait pas encore vraiment appris a chasser mais il y avait un début à tout alors elle s'accroupie et rampa jusqu'au lapin avant de lui bondir dessus et de le tuer d'un rapide coup de dents fière d'elle, elle attrapa le lapin par la peau du coup et  décida de le manger une fois arrivé près de l'étang.

Elle était arrivé lorsqu'elle senti l'odeur d'un loup, il avait d'ailleurs une odeur plutôt étrange un mélange d'automne et d'hiver. Diane réfléchie et se rappela que l'alpha hivernal et ces petits vivaient en territoire automnal actuellement. Elle s'agaça légèrement elle qui pensait être tranquille. Elle se préparer a rebrousser chemin mais elle remarqua que le louveteau semblait avoir un soucie alors la louve noir s'approcha de lui a contre cœur. Le petit regarder l'eau avec un aire déçu, Diane s'assit a côtés de lui et posa le lapin devant elle et dit au louveteau :

- Que t'arrive t'il ? Elle poussa le lapin vers lui avec ça patte. Tu a faim ?

Elle se dit que finalement elle ne serait peut être pas si seule aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 24 Mai 2015 - 21:47

Commentaire:

Exercice:

Elendia ne savait pas comment faire pour apprendre à nager. Maman elle serait certainement pas assez en forme et Opium dirait qu'il avait d'autres trucs à faire. Et puis il pouvait certainement pas non plus compter sur les autres de sa fratrie. Si lui ne savait pas comment s'en sortir dans l'eau c'était tout à fait la même chose pour les autres. Et ça s'trouve que ça les intéressait pas du tout et qu'ils se moqueraient de lui parce qu'il avait encore eu une idée bête. Pff, c'était vraiment trop nul. Alors qu'il se désespérait de trouver une solution il entendit un bruit. Il dressa ses petites oreilles et regarda qui venait. C'était une jolie louve à la dominance noire. Elendia pencha un peu la tête sur le côté. Il ne la connaissait pas du tout du tout. Mais elle sentait comme la vraie fausse maison alors c'est que ça devait être une gentille. Et puis elle avait un lapin ! La dernière fois qu'on était venu le voir avec un lapin ça avait été trop chouette. Il avait même eu le droit d'en manger. La gentille louve qui sentait la vraie fausse maison s'avança encore avant de déposer le repas.

- Que t'arrive-t-il ? Tu as faim ?

Le petit la trouvait étrangement intimidante. Elle était ni une grande ni une petite comme lui. C'était encore plus stressant qu'une grande ! Elendia ne voulait pas passer juste pour un enfant incapable de faire quoi que ce soit... Son ventre le trahit pourtant en gargouillant. Bon, d'accord il avait un peu faim. Il avait pas eu le temps de grignoter avant de partir, vexé.

- Un peu...

Il détourna les yeux, un peu honteux. Il ne voulait pas qu'on sache qu'il ne pouvait pas chasser même si ça semblait parfaitement évident. Il n'aimait pas être petit. Il voulait être grand ! Et vite. Maman elle avait dit qu'il devait profiter d'être petit et elle avait même des nuages dans les yeux quand elle avait dit ça. Elendia il aimait pas quand Maman elle avait des nuages dans les yeux. Alors il avait changé de sujet. Il avait parlé d'autre chose et puis avec la maladie avait rendu Maman comme une Pas-Maman.

- Mais en vrai c'est juste que je peux pas nager... Tu sais faire toi ?

On sentait un brin d'espoir dans la voix du jeune loup qui avait même relevé la tête pour regarder l'inconnue. Maman elle avait dit qu'on devait pas trop trop parler aux inconnus mais bon, fallait bien qu'il trouve quelqu'un pour l'aider à apprendre à nager !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 24 Mai 2015 - 22:42

Le petit loupiot semblait pensif jusqu'à ce que sont ventre gargouille, il dit un peu honteux :

- Un peu...

Il détourna le regard. Diane souri elle devinait sans peine a quoi penser le louveteau, tout comme elle il avait sa fierté. Elle aussi étant loupiote elle n'aimait pas admettre qu'elle n'arrivait pas a faire certaines choses. Elle fut tirée de ses pensée par la voix du jeune louveteau :

- Mais en vrai c'est juste que je peux pas nager... Tu sais faire toi ?

Aïe nager faisait partie des choses que Diane ne savait pas encore faire. Mais pour elle il n'était pas question de laisser ce petit loup gris dans cet état et encore moins d'admettre qu'elle ne savait pas nager à son âge. Cela faisait également partie des choses qu'elle regrettait elle avait vue à maintes reprises Daeron et Meldy s'amusaient dans l'eau de cet étang mais jamais elle ne les avait rejoint, néanmoins si elle les avait vue nager peut être serait elle capable d'en faire autant. Elle répondit donc au louveteau :

- Bien sûre que je sais nager ! Je vais te montrer comment faire et si tu a faim tu peux manger du lapin que j'ai attraper il y'a quelques minutes.

L'adolescence n'avait pas pût s'empêcher de préciser qu'elle avait attrapé ce lapin elle même sans l'aide de personne et ça elle en était très fière. Elle s'avança vers l'eau et se retourna vers le louveteau :

- Regarde bien.

Elle rentra rapidement dans l'eau, elle avait de la chance l'eau était plutôt chaude pour la saison. Elle s'avança encore jusqu'à ce que ses pattes ne touchent plus le font et elle agita les pattes en  gardant la tête hors de l'eau. Elle était encore une fois très fière d'elle jusqu'à ce qu'elle oublie d'agiter ses pattes et qu'elle plonge la tête sous l'eau et boit la tasse mais elle releva vite la tête et dit au loupiot comme si de rien n'était :

- Tu vois c'est simple .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 24 Mai 2015 - 23:10

Commentaire:

Exercices:

Il en avait de la chance ! Il était tombé juste sur quelqu'un qui savait faire ! Les yeux du loupiot s'illuminèrent de bonheur tandis qu'il regardait la louve rentrer dans l'eau. Il frissonna intérieurement. Lui il l'avait trouvée glagla quand il avait regardé si elle était pas trop froide. Il s'était relevé pour regarder comment elle faisait. Il tentait de ne pas trop zyeuter le lapin. Celui qu'elle avait même attrapé toute seule. L'enfant la regardait avec une sorte de respect. Elle devait être bientôt une grande alors si elle arrivait à chasser toute seule ! Bon, concentration. La louve de la vraie fausse maison elle allait lui montrer comment on faisait pour nager. Elle agitait ses pattes pas toutes en même temps mais pas non plus une par une. C'était vraiment bizarre. Il fronça les sourcils, très concentré. Il eut peur lorsqu'il vit disparaître la tête de la louve sous l'eau. Et si elle était morte ?! Et si elle s'était noyée ?! Il savait pas encore nager ! Et puis il pouvait pas aller chercher des secours, c'était trop loiiiin ! Son cœur battait la chamade. Il était totalement affolé. Heureusement elle refit rapidement surface. Elendia poussa un profond soupir de soulagement.

- Tu vois c'est simple.

Le loupiot fronça les sourcils. Pas très très sûr de vouloir essayer tout de suite. Il avait un peu peur... Surtout que l'eau elle était quand même froide. Il pris une profonde inspiration avant de se diriger vers un endroit de la berge avec un doux dénivelé. Bon, il était courageux, il allait devenir un Guerrier. Il serait même fort comme Opium ! Lui aussi il aurait des grandes cicatrices pour avoir protégé Maman. Mais ses bonnes résolutions flanchèrent assez rapidement. Dès qu'il eut de l'eau jusqu'au ventre il ne voulut plus aller plus loin. L'eau était noire, ça faisait peur. On savait pas ce qui pouvait y avoir sous ses pattes. Il lança un regard empli de doutes à la louve noire.

- Euh je sais pas trop trop... Ça a l'air facile quand tu fais mais peut-être que je suis pas capable.

Il n'aimait pas avoir l'air peureux mais là il n'y pouvait rien. Et si les poissons ils avaient envie de le manger ?! Il pouvait pas les mordre les poissons. Sauf s'il mettait sa tête sous l'eau mais ce serait encore plus comme s'il se noyait si sa tête elle allait sous l'eau. Le loupiot, toujours à demi dans l'eau, était en proie aux doutes. Tentant de changer de sujet, le temps de voir s'il réussirait à nager aujourd'hui ou pas.

- Et au fait, c'est quoi ton nom à toi ?

Maman lui avait dit qu'il fallait être sage et attendre que les autres répondent aux questions avant de les assommer avec d'autres. Il avait pas bien compris comment des questions ça pouvait assommer mais il ne voulait courir aucun risque. La gentille elle était toujours dans l'eau, s'il l'assommait elle allait couler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 24 Mai 2015 - 23:35

Le loupiot semblait concentrer lorsqu'il s'avança sur la berge, il avança jusqu'à avoir de l'eau jusqu'au ventre et il s'arrêta. Il regarda Diane douteux :

- Euh je sais pas trop trop... Ça a l'air facile quand tu fais mais peut-être que je suis pas capable.

Elle souri encore elle aimait les gens qui allaient au bout de leur conviction évidement elle ne forcerait pas le loupiot à aller dans l'eau mais elle était déterminées à  lui faire reprendre confiance en lui. Mais pour cela elle savait quoi faire elle allait être obligée de lui révéler que c'était la première fois de sa vie qu'elle nageait. C'était humiliant serte mais elle voulait absolument aider ce louveteau à nager . Le louveteau changea de sujet rapidement :

- Et au fait, c'est quoi ton nom à toi ?

Le comportement de ce loupiot l'amusait. Elle revint en nageant à côtés du louveteau et lui répondit en souriant :

- je m'appel Diane, et toi ?


L'eau lui lécher doucement les pattes et Diane regarda les feuilles tomber doucement des arbres et venir se poser sur la surface de l'étang.
Elle n'attendit pas la réponse du loupiot et ajouta :

- je vais te confier quelque chose.... C'est la première fois de ma vie que je nage. Si tu as peur je resterai à côté de toi.

Elle détourna le regard un peu honteuse et regarda le petit loup gris. Elle le trouvait amusant et elle était heureuse de pouvoir lui apprendre quelque chose. Mais aussi de ne pas être seule aujourd'hui car elle aimait la solitude mais sur le long terme cela devenait pesant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 25 Mai 2015 - 0:07

Commentaire:

Exercice:

La louve inconnue s'appelait Diane au final. Donc finalement on pouvait considérer qu'elle était plus vraiment une inconnue. En plus qu'elle l'aidait à apprendre quelque chose donc ça pouvait définitivement pas être une méchante. Elle lui demanda comment c'était son nom à lui mais elle lui coupa la parole alors qu'il ouvrait la gueule pour répondre. Heureusement qu'ils étaient pas à la maison parce qu'elle se serait fâcher par Maman. Elle disait tout le temps qu'il fallait pas parler à la place des autres. Mais bon, comme Diane elle était gentille depuis le début il allait faire comme s'il n'avait pas vu. En plus que c'était son tour à elle d'avoir l'air un peu gênée et de ne pas vouloir dire quelque chose. Les quelques mots qui suivirent confirmèrent son hypothèse.

- C'est la première fois de ma vie que je nage. Si tu peur je resterai à côté de toi.

Elendia ouvrit de grand yeux, tout étonné. Il s'en fichait qu'elle ait jamais nagé avant aujourd'hui. En vrai c'était encore plus impressionnant ! Elle était trop forte Diane. Son regard bleu était emprunt d'admiration. Un rien émerveillait le jeune gris et certains trouvaient ça un peu ridicule mais il ne pouvait pas s'en empêcher.

- Haaaanw ! Mais ça veut dire que t'es trop super maxi courageuse alors ! Un jour je serais courageux comme toi.

Il prit une nouvelle inspiration, tentant de se donner de l'assurance. Il allait faire comme Diane, lui aussi il allait apprendre à nager pour de vrai. Il fit un pas de plus dans l'eau et frissonna tandis qu'elle venait lécher son poitrail. Hiiiii mais c'était froiiiid ! Il serra les dents et ne prononça pas la moindre plainte. Courageux. Il devait être courageux. Il fit encore un pas, l'eau remontant le long des poils longs qui recouvraient son corps. Il lança un regard apeuré à Diane qui se trouvait maintenant derrière lui.

- Dis, tu veux bien rester pas trop loin de moi s'il te plait ?

Il avait peur de boire la tasse et de ne plus pouvoir remonter. Diane elle était plus grande que lui elle pourrait avoir patte plus longtemps. Et puis elle savait nager elle, elle lui avait montré. Il se sentirait un peu plus en sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Opium
Nobody
Opium
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 585
Date d'inscription : 12/08/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 14 Sep 2015 - 12:00

Up Dianou :)
Revenir en haut Aller en bas
Wood
Nobody
Wood
Espèce : Loup/louve
PUF * : TheGoldenSwan sur Deviantart
Masculin
Messages : 572
Date d'inscription : 06/03/2014
Âge : 21
Ta localisation réelle : Devant mon ordinateur

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 9 Jan 2016 - 15:59

» Dernier up «
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Oméga
Kuma
Espèce : Loup/louve
PUF * : Jihyeon
Féminin
Messages : 661
Date d'inscription : 31/10/2013
Âge : 27

Identité du personnage
Spécialité: Educateur
Total des PNs: 0 PN
Mer 2 Mar 2016 - 10:12

» Aux archives ! ♥ «
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: