Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux... Des loups !
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON loup ou TON chien et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !



Votre devoir sera de rétablir la paix des saisons, mais il y a toujours des trouble-fêtes...

 

Partagez | 
 

 Pourquoi le monde se retourne-t-il vers moi?||Feat Faïryna

Aller en bas 
AuteurMessage
Nirvana
Petite Graine
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : Nirva
Féminin Messages : 40
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 17

Identitée du loup/chien
Rang: Tueur
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: Non

MessageSujet: Pourquoi le monde se retourne-t-il vers moi?||Feat Faïryna   Dim 17 Mai 2015 - 22:21

Pourquoi le monde se retourne-t-il vers moi?
Feat Faïryna
« La vengeance crée la vie •



Cela faisait de nombreuses saisons que ma chère mère était morte. À l'époque je venais de devenir une jeune tueuse toujours à l'affût du moment parfait pour commettre mon crime. Qu'aurais-je fait de malentendu tuant ma mère? Personne ne l’aurait su. Cela aurait resté un secret, comme lorsque j'étais plus jeune et qu'elle me maltraitait. Je me souviens de cette nuit, où l'on avait trouvée sur la frontière hivernale. Une patrouille de soldat l'avait rapporté au clan pour pouvoir la pleurer, mais au lieu de cela, j'étais partie dans la forêt pour me défouler de ma rage. C'était moi qui aurais dû la tuer! Personne d'autres!

Aujourd'hui je courrais vers le lieu où je pourrais avoir ma vengeance, le Lac des murmures. Selon les légendes, les loups morts s'y rassemblaient en tant que fantôme, si j'aurais de la chance je pourrais voir ma mère ou même mon père! Je courrais le plus vite que je pouvais, laissant une traînée de poussières derrière moi. Lors de ma course folle, j'avais l'impression de voler, volé au ras du sol. Mes pattes jointes assembles, bougeaient synchronisées, effectuant un m'ouvrent d'aller-retour. Ma queue ondulait par l'allure, mes griffes s'enfonçaient dans la terre à chaque que je touchais le sol. Je sentais le vent dans mes poils, cette sensation de liberté était si plaisante qu'elle me fit faire quelque chose que je ne faisais guère souvent; sourire. Le soleil au ras des arbres commençait à prendre des teintes rouge-orangé, la lune de l'autre côté du ciel se levait peu à peu, percutant la plaine où Nirvana courrait d'argenté. Enfin j'aperçu ma destination. Devant moi se dressait un lac à l’eau noire et sombre.

J'allais m'approchée lorsque j'entendis des pas derrière moi. Je dressai les oreilles pour m'en assurer, oui, c'était bien des cas, des pas de loup. Était-ce un loup de mon clan qui m'avais suivit? Non, il empeste l'automnal. Qu'est-ce qu'un automnal fait ici. Je ne voulais pas me faire remarquer, alors je me cachai dans un buisson non loin de là, attendant la sortit de l'étranger. Ou plutôt de l'étrangère. Elle finit par se dévoiler, une louve au pelage sombre, bleu et mauve. Je ne l'avais jamais vu. Mais la vraie question était qui était-elle et que me voulait-elle? Pourquoi le monde entier m'empêchait de me venger? Je ne lui laissai pas le temps de trop avancer que je me servis de mes fortes pattes arrière pour me propulser et atterrir sur son dos. Nous roulâmes l'une contre l'autre sur la fraîche herbe printanière. Je lui mordis le cou en utilisant mon pouvoir pour lui sécher le corps, mais elle me repoussa d'un violent coup de patte.
code by Summer's Desire pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Faïryna
Fleur
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : Faïryna
Féminin Messages : 282
Date d'inscription : 08/05/2015
Age : 15
Ta localisation réelle : Dans le monde sombre et distordu de la malédiction de Gaïordos.

Identitée du loup/chien
Rang: Tueur
Popularité:
15/100  (15/100)
En couple ?: Bientôt et avec un beau gosse de première B)

MessageSujet: Re: Pourquoi le monde se retourne-t-il vers moi?||Feat Faïryna   Ven 22 Mai 2015 - 23:19

J'avançais tranquilllement vers le territoire de l'Eté. La mission que m'avait donné l'Alpha était des plus simples: enquêter sur le meurtre étrange d'une louve estivale."Ça n'a vraiment pas le même effet que de plonger ses crocs sur la victime et de s'abreuvoir de son sang pour ensuite lancer le corps dans une rivière déchaînée. Quels sensations émouvantes!", pensais-je. Une fois sur le territoire de l'Été que je reconnus à son odeur caractéristique de "chaleur" et de plantes exotiques. On m'avait dis que la victime avait une odeur se rapprochant du café, enfin, de son amertume."Quel ennui!", soupirais-je. Je me dirigeais vers le Lac des Murmures, donc là où se dirigeait l'odeur."L'auteur ou les auteurs du crime se sont donnés du mal pour camoufler. Malheureusement pour eux, cela ne suffisait pas à cacher cette piste à mon odorat!", songeais-je. Je m'avançais de plus en plus de la source de l'odeur, quand, arrivée à son cœur, je sentis une odeur intruse trop tard et je me fis écraser par une masse poilue. Je sentais qu'il ou plutôt, elle, allait enclencher son pouvoir qui m'était inconnu. Je me dégageais donc à gros coups de patte. Je plongeais sur mon adversaire, toutes griffes sorties, en feintant sur la gauche pour frapper ensuite à droite. Je lui portais un coup de croc, mais je ne sais pas si ça l'a atteint. Je fonçais vers l'ennemie(c'est une louve) et enclencha mon pouvoir (pour la 1ère fois du mois) pour l'endormir. Des plantes soporifiques poussèrent à ses pattes. Je ne souviens plus de ce qui arriva, mais c'est la dernière image que j'ai retenu, puisque j'ai perdu connaissance. Il faisait tout noir. J'étais sûr que ce n'était pas mes plantes qui m'avaient endormie, puisque j'avais une grosse bosse sur la tête. Il n'y avait plus un loup. Je me frottais la tête et décidais de me trouver un abri pour passer la nuit ainsi que quelque chose de froid pour faire dégonfler cette satanée bosse qui me faisait presque souffrir le martyr.


Dernière édition par Faïryna le Mer 31 Mai 2017 - 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://astrala.forumactif.org
Nirvana
Petite Graine
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : Nirva
Féminin Messages : 40
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 17

Identitée du loup/chien
Rang: Tueur
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: Non

MessageSujet: Re: Pourquoi le monde se retourne-t-il vers moi?||Feat Faïryna   Dim 19 Juil 2015 - 14:04

Pourquoi le monde se retourne-t-il vers moi?
Feat Faïryna
« La vengeance crée la vie •



Je me retrouva sous l'étrange louve. Elle essayait de m'attaquer! D'un vif mouvement je la frappa à mon tour pour me libèrer de son poids. Je la regarda, mes poils hérissés, mes yeux jaune froid, mes babines retournées montrants d'énormes crocs. Soudain elle s'avança vers moi utilisant son pouvoir, des soporifiques poussèrent à mes pattes, et je me sentit de plus en plus lourd, mes yeux commencèrent à ce fermer tout seul. Je tomba violemment parterre, puis plus rien. Étais-je morte?

Lorsque je me réveilla, le commençait à se lever. Comment avait-elle pût faire une chose ainsi! Elle avait gâchée ma quête alors j'allais lui gâcher sa vie! Je marchais dans les bois, cherchant ma louve au pelage coloré, enfin je la trouva, couché dans un nid qu'elle avait sûrement fait par elle-même. Je devais décider, est-ce que je m'avançais vers elle pour la tuer lentement dans son sommeil, ou je la réveillait, fait connaissance puis l'assèche? J'opta pour la deuxième option qui semblait plus dououreuse. Je m'approcha à pas de loup et la secoua de ma patte. Lorsqu'elle fut réveillé, je pu mettre mon plan à l'attaque.

- Boujour, je suis Nirvana! Je suis cette louve que tu as endormie tantôt, mais ce n'est pas grave, je te pardonne. Je voulais m'excuser pour t'avoir atraqué tantôt, tu m'avais drôlement fait peur! Quel est ton nom ma chère? demanda la tueuse estivale.

code by Summer's Desire pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Asling
Tige
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : FieryAmaryllis
Féminin Messages : 160
Date d'inscription : 02/04/2015
Age : 18
Ta localisation réelle : Pays de la Loire

Identitée du loup/chien
Rang:
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: Pas pour le moment. :zedD:

MessageSujet: Re: Pourquoi le monde se retourne-t-il vers moi?||Feat Faïryna   Lun 24 Aoû 2015 - 14:23

Petit Up (:
Revenir en haut Aller en bas
Asha
Administratrice
avatar

Race : Loup/louve
Féminin Messages : 352
Date d'inscription : 08/02/2016
Age : 19
Ta localisation réelle : Loin

Identitée du loup/chien
Rang:
Popularité:
20/100  (20/100)
En couple ?: La Rose ne s'épanouit que pour un seul Soleil...

MessageSujet: Re: Pourquoi le monde se retourne-t-il vers moi?||Feat Faïryna   Mer 2 Mar 2016 - 18:27



» Dernier Up ! «
Revenir en haut Aller en bas
Faïryna
Fleur
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : Faïryna
Féminin Messages : 282
Date d'inscription : 08/05/2015
Age : 15
Ta localisation réelle : Dans le monde sombre et distordu de la malédiction de Gaïordos.

Identitée du loup/chien
Rang: Tueur
Popularité:
15/100  (15/100)
En couple ?: Bientôt et avec un beau gosse de première B)

MessageSujet: Re: Pourquoi le monde se retourne-t-il vers moi?||Feat Faïryna   Ven 6 Mai 2016 - 10:58

Je fus réveillée par une patte qui me secoua comme un prunier (enfin c'était mon impression en tout cas). Suivi d'une voix pas très connue, mais l'odeur ne m'y trompa point: c'était la louve de tout à l'heure. La voix disait:
- Boujour, je suis Nirvana! Je suis cette louve que tu as endormie tantôt, mais ce n'est pas grave, je te pardonne. Je voulais m'excuser pour t'avoir atraqué tantôt, tu m'avais drôlement fait peur! Quel est ton nom ma chère?
Je me levai et la toisai un petit moment. Elle se fiche de ma gueule ou quoi? Qu'est-ce qu'elle transpire l'hypocrisie elle alors! Son regard était mauvais au fond de la prunelle. Même si elle s'efforçait de cacher cette lueur malsaine qui plane, malheureusement pour elle je sais repérer les mauvaise personnes et les hypocrites. Je lui répondis, un poil insolente:
- Et si je ne te réponds pas, tu fais quoi espèce d'hypocrite?
Ma tête me bourdonnait encore. Sinon je lui aurai sauté à la figure. Je lui montrai mes crocs.
- Fais gaffe l'estivale, moi les gens qui transpire l'hypocrisie comme toi, j'les flaire à des kilomètres à la ronde...
Sans savoir pourquoi, j'étais de mauvaise humeur. Ah si je crois savoir. Je hais l'hypocrisie et les hypocrites. Au diable l'hypocrite et les hypocriteuses!!!
Je m'approchai d'elle, et commença à lui tourner autour, tel un vautour. Je cherchais une proie, et bien la voilà. Elle serait la proie de ma mauvaise humeur.
Puis, tout simplement et tout bonnement, lassée de la faire tourner en bourrique avec mes tours autour d'elle, je sautai dans un arbre. Il y en a beaucoup dans la forêt orientale, donc à force, je sais y monter d'un bond les arbres comme ça.
- C'est pathétique........essayer de me prendre des informations avant de vouloir me tuer......c'est à se demander si tu es vraiment une tueuse....
Oui, je le sentais que c'était une tueuse. Comment elle s'approchait, comment elle bougeait, comment elle attaquait, ça, c'était signé tueuse.
- Moi ce que j'aurai fait, c'est que, si tu avais été à ma place et que je voulais des informations et ensuite te tuer, je t'aurai tout simplement torturé...c'est plus simple que de se démener à cacher ses intentions......ça, ça aurait été plus utile en territoire ennemi, mais vu qu'on est en territoire neutre, pfff........
Je m'installai confortablement sur ma branche, mais de sorte à quand même pouvoir bouger si elle se décidai à savoir grimper (ce qu'elle sait peut-être, je ne sais pas...) .
HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://astrala.forumactif.org
Shaman
Administratrice
avatar

Race : Hybride loup/chien
Masculin Messages : 104
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 24

Identitée du loup/chien
Rang:
Popularité:
50/100  (50/100)
En couple ?: Pas encore mais réservé ^^

MessageSujet: Re: Pourquoi le monde se retourne-t-il vers moi?||Feat Faïryna   Dim 11 Déc 2016 - 17:55

Up !!!

La poussière monte sur ce rp

~<3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Pourquoi le monde se retourne-t-il vers moi?||Feat Faïryna   

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi le monde se retourne-t-il vers moi?||Feat Faïryna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Four seasons :: Territoire inoccupé :: Lac des murmures-
Sauter vers: