Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux... Des loups !
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON loup ou TON chien et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !



Votre devoir sera de rétablir la paix des saisons, mais il y a toujours des trouble-fêtes...

 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 .: Les Elémenloups :.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Asling
Tige
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : FieryAmaryllis
Féminin Messages : 160
Date d'inscription : 02/04/2015
Age : 17
Ta localisation réelle : Pays de la Loire

Identitée du loup/chien
Rang:
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: Pas pour le moment. :zedD:

MessageSujet: .: Les Elémenloups :.   Dim 17 Mai 2015 - 19:43

• Les Elémenloups •
rpg lupin ( renards et chiens    acceptés )
C'était il y a longtemps, une terre inconnue de tous : la terre des Élémenloups. Ces terres furent crées par le grand dieu Créateur : Dalnar. Des terres prêtent à accueillir la vie lupine. Au commencement n'y vivaient que 4 et unique loups. Ce furent les 4 piliers de la création de ces terres, les 4 fondateurs des clans d'aujourd'hui. Le gibier d'ailleurs s'installa peu à peu, par l'influence du dieu Mordor, peuplant ces nouvelles terres fraîchement créées. D'autres loups apparurent à leurs suite peu de temps après afin de peupler un peu plus ce royaume. Tous les loups furent crées par la magie de la déesse mère, Rhéa. Ils se reproduisirent entre eux, jusqu'à former 4 grandes meutes, toutes les unes aussi respectables que les autres. La paix y vivait sans pour autant se soucier qu'un nuage sombre arrivait.

Un jour un dieu du nom d'Akui, fils de Dalnar et Rhéa, ne supportant cette paix qui régnait sur ces terres, décida de les différencier en leur offrant « L'élément ». Chaque meute hérita d'un élément bien spécifique; la première du feu, la seconde de l'eau, la troisième de l'air et pour finir le dernier clan, celui de la terre. Chaque loup acquit alors d'un pouvoir. Mais, les meutes n'ont sut accepter ces différences : la jalousie et la haine se creusèrent et depuis ce jour, les meutes sont rivales.
STAFF
PARTENARIAT
LE DEVENIR?
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
Invité



MessageSujet: Re: .: Les Elémenloups :.   Mer 1 Nov 2017 - 17:33


New's

Bonjour à tous, voici des nouvelles de notre forum. o/

Côté forum

● Le palier pour obtenir un personnage a changé. Maintenant, il ne vous faut plus un nombre de messages, mais un nombre de points. Les points s'obtiennent grâce aux messages RP et aux messages de flood :
- 1 message de RP = 5 pts
- 1 message de flood = 1 pt.
Le palier a également été revu à la baisse. Il est maintenant plus facile d'obtenir un personnage, de plus, les RPs sont favorisés !

● Le background d'Élémenloups s'est enrichie avec l'apparition de l'Encyclopédie d'Élémenloups. Vous y trouverez différentes choses :
- Informations importantes : ce que vous devez savoir sur les autres; concernant des personnages joués ou adoptables. Cette partie résume les choses que votre personnage est susceptible de connaître sur quelqu'un de son clan ou d'un autre clan.
- Légendes urbaines : vraies ou fausses ?; concernant des personnages joués ou adoptables, ainsi que d'autres éléments liés au RPG. Cette partie résume les rumeurs.
- Histoires, mythes et légendes. Comme son nom l'indique, cette partie regroupe plusieurs histoires concernant les dieux, un canin, un animal, un végétal, un lieu ou une relique. Bref, cela concerne le folklore.
- Bestiaire & Herbier; pour toutes les espèces que votre personnage peut rencontrer dans son environnement.


Côté RPG

● Le clan de la Terre et de l'Air ont besoins de membres.

Akui, dieu des pouvoirs, dit dieu mauvais, est sortie de ses souterrains ! Vous pouvez le rencontrer partout. Il peut s'immiscer dans un RP libre, faire un passage sur un RP privé pour donner un coup de fouet ou vous pouvez demander une entrevue avec lui.
- RP d'annonce >> C'est par là
- Demander un RP >> C'est ici.
Que se passera-t-il maintenant qu'il n'est plus prisonnier ?

Zal est toujours l'alpha du clan du Feu et avec la libération d'Akui, celui-ci pourrait bien créer la zizanie. Utilisera-t-il son statut d'alpha et le potentiel soutint d'Akui pour créer la discorde entre les Feux et les Terres ?

Revenir en haut Aller en bas
 
.: Les Elémenloups :.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Four seasons :: Communication :: Partenariats :: Fiches des partenaires-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: