Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 :: HORS-JEU :: Incarnations de jadis :: Archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anoki la louve indienne [U-C]
Invité
Invité
avatar
Dim 17 Mai 2015 - 19:34


Anoki

Automne


☼ Nom : Anoki
☼ Prononciation : A-no-qui
☼ Âge : Ado
☼ Clan : Automne
☼ Rang : Apprentie
☼ Sexe : Femelle
☼ Orientation sexuelle : Hétéro



☼ Pouvoirs : Son premier pouvoir est de pouvoir endormir et contrôler les rêves des loups, seulement contrôler les rêves lui donne des migraines. Son deuxième pouvoir n'a pas été découvert.

☼ Physique :
- Tu es grand ? Oui, je suis un peu plus grand que la taille d'un loup normale.
- Ton pelage est de quelle couleur ? Brun foncé et brun pale.
- Et tes yeux ? Bleu très claire.
- Tu as des marques particulières sur ton pelage ? Oui, deux ligne brune très foncé au tour de la queue.
- Un signe particulier, des accessoires ? Oui, un collier avec un capteur de rêve et une boucle oreille en plume.
- Autre chose ? Non.

Image :


☼ Caractère :
- Trait de caractère n°1 optimiste
- Trait de caractère n°2 joyeuse
- Trait de caractère n°3 agile
- Trait de caractère n°4 amicale
- Trait de caractère n°5 chasseuse
- Trait de caractère n°6 joueuse

☼ Histoire : Lors d’un jour de pluie, une tragédie c’est produite, Anoki a vu ses parents mourir en face d’elle! Elle se souvient encore du son assourdissant que produisait cette arme de fer qu’un homme aussi grand que les arbres tenait. Apeurée, elle s’était enfuie vers nulle part. Elle courut pendant des jours et des nuits, jusqu’au jour où elle arriva dans un camp indien. Ashayé, une indienne du camp lui refit prendre confiance aux humains. Celle-ci lui fit cadeau d’un collier capteur de rêve, qu’Anoki porta tous les jours! La jeune louve grandit dans le camp indien, jusqu’au jour où une avalanche dévastas cette endroit où la paix régnait, la maison d’Anoki. Il n’y avait aucun survivant à part la louve au pelage brun. Attristée, elle se pencha et pleura à chaude larmes, elle venait de perdre tout ce qui lui importait dans la vie. Une larme toucha le capteur de rêve et ouvrit un portail, curieuse Anoki le franchit et c’est ainsi qu’elle se retrouva sur les terres de Four Season.

☼ RP d'exemple (pour connaître ton niveau) : En une belle matinée de printemps, Anoki toute exciter de partir avec son père a la chasse. Ils marchèrent jusqu’à la plaine éclairé, entourer d'arbre et de fougère. Un grand cerf brun avec des grand bois les attendait dans la magnifique plane. Anoki a très hâte de tuer son premier cerf adule. Patte après patte, elle avance très lentement certaine de son coup vers sa grande proie. D'un grand et spectaculaire bond, elle saute sur l'animale qui lui commence a courir d'une vitesse incroyable. Anoki ,toujours accrocher a la bête, plante ses griffes aiguiser dans la peau du cerf et il tombe d'un coup sec. Toute fière de sa chasse, son père et elle apporte la proie jusqu’à leur grande grotte de pierre.

☼ Codes du règlement : Dévorés ♠



☼ T'as un nom toi ? Oui
☼ Ou peut-être un PUF ? Oui, Anou.
☼ Âge : 12 ans
☼ Comment nous as-tu trouvé ? Grâce ma soeur trop géniale que j'aime beaucoup, Nirvana
☼ Tu te plais ici ? Oui
☼ Autre(s) : non.

*PUF : Anou

Revenir en haut Aller en bas
Carnival
Nobody
Carnival
Espèce : Loup/louve
PUF * : Cicou, Dreamy, Carni, Kanu, un.kanny
Masculin
Messages : 238
Date d'inscription : 08/03/2015
Âge : 24
Ta localisation réelle : Le sol.

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 17 Mai 2015 - 19:55

Bienvenue chez nous! 8D
Bon courage pour terminer ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Layla
Nobody
Layla
Espèce : Loup/louve
PUF * : Lay'
Féminin
Messages : 482
Date d'inscription : 19/02/2015
Âge : 23
Ta localisation réelle : Bretagne !

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 17 Mai 2015 - 20:15

Bienvenu Anoki ! **
J'ai hâte de voir ta louve **
Bon courage pour finir ton inscription x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 17 Mai 2015 - 20:54

Hey bienvenue laulau :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 17 Mai 2015 - 22:37

Bienvenue ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 17 Mai 2015 - 23:16

Welcome here O/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 17 Mai 2015 - 23:36

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 17 Mai 2015 - 23:55

Coucou et bienvenue sur Four Seasons :D

Je vois que tu as mis une image en spoiler, n'oublie pas qu'il te faut aussi un avatar (maximum 150 px de large). Si tu ne sais pas comment faire n'hésite pas à passer sur la chatbox pour demander un coup de main ^.^

Pour ton RP d'exemple il devra faire minimum 8 lignes complètes hors dialogue puisque c'est ce que nous demandons sur le forum. N'hésite pas à plus décrire son environnement (comment était le terrier, le blaireau, ce qu'il y avait autour du terrier), les émotions de ta louve (sa peur, si elle avait l'impression d'être perdue, voire même de mourir) ou même si cette situation lui fait penser à une qu'elle a déjà vécue (a-t-elle déjà croisée des blaireaux avant ? Est-ce qu'elle sait vraiment ce qu'est cet animal ?). N'hésite pas à mettre plein de détails ^.^
Ca vaut aussi pour ton histoire à laquelle il manque trois lignes. Si elle a perdu ses parents elle a bien dû ressentir quelque chose. Comment était sa vie parmi les Indiens ? Elle les aimait ou pas ? Ils étaient gentils avec elle ? Et au cours de l'avalanche, elle se trouvait où ? Avec qui ? Et pour le portail, elle n'a pas été surprise de le voir s'ouvrir ? Elle n'a pas été surprise de changer de monde ? Et d'ailleurs, comment a-t-elle compris qu'elle n'était plus au même endroit ? Tu vois, tu as tout plein de choses à compléter pour arriver aux dix lignes demandées ! Surtout si tu bloques n'hésite pas à demander de l'aide (:

Par contre j'ai vu que, dans ton RP d'exemple, tu parlais de résurrection. C'est un pouvoir qui relève plus d'un Dieu que d'un loup il va donc être un peu délicat que tu puisses le conserver :/ Endormir ses ennemis avec l'attrape rêve, aucun problème mais ressusciter les morts c'est trop puissant.

Si tu as besoin de quelque chose n'hésite pas à m'envoyer un MP (message privé) ou à passer sur la cb (chatbox). Tous les autres membres seront ravis de te donner un coup de patte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 18 Mai 2015 - 12:05

Anoki a écrit:

Anoki

Automne


☼ Nom : Anoki
☼ Prononciation : A-no-qui
☼ Âge : Ado
☼ Clan : Automne
☼ Rang : Apprentie
☼ Sexe : Femelle
☼ Orientation sexuelle : Hétéro



☼ Pouvoirs : endormir l'adversaire pour 8 secondes, résusiter les esprits des mort.

☼ Physique :
- Tu es grand ? Oui, je suis un peu plus grand que la taille d'un loup normale.
- Ton pelage est de quelle couleur ? Brun foncé et brun pale.
- Et tes yeux ? Bleu très claire.
- Tu as des marques particulières sur ton pelage ? Oui, deux ligne brune très foncé au tour de la queue.
- Un signe particulier, des accessoires ? Oui, un collier avec un capteur de rêve et une boucle d'oreil en plume.
- Autre chose ? Non.

Image :


☼ Caractère :
- Trait de caractère n°1 optimiste
- Trait de caractère n°2 joyeuse
- Trait de caractère n°3 agile
- Trait de caractère n°4 amicale
- Trait de caractère n°5 chasseuse
- Trait de caractère n°6 joueuse

☼ Histoire : Un jour les parents d'Anoki ont été tué par un chasseur alore qu'elle n'était qu'un louveteau.En se promenant dans les bois, elle a été acceuillie par des indien. Une indienne nommé Ashayé lui a donné un collier capteur de rêve qui lui donnerais toujours espoir et l'indienne lui a donner comme nom Anoki qui veut dire espoir en indien. Anoki est resté dans la réserve jusqu'a une avalanche dévaste tout sauf elle. En se relevant elle a regarder sont collier et elle a commencer a pleurer. Une larme est tomber sur le capteur de rêve et un portaille c'est ouvert. Anoki est entrer et il menait jusque dans le monde Four seasons.  

☼ RP d'exemple (pour connaître ton niveau) : En arrivent a Four seasons, Anoki a trouver un terrier. Elle est donc entrer a l'interieur et il y avais un blaireau. Il a commencer a l'attaquer. Elle a eu telement peur qu'elle a réussie a l'endormir avec le capteur de rève. Elle est sortie du terrier et a commencer a s'entrainer. Anoki a découvert quelle pouvait résusiter les esprit des mort. Elle a donc resusiter l'esprit de sa mère et son père, mais ca n'a durré que 3 minutes.

☼ Codes du règlement : Dévorés ♠



☼ T'as un nom toi ? Oui
☼ Ou peut-être un PUF ? Oui, Anou.
☼ Âge : 12 ans
☼ Comment nous as-tu trouvé ? Grâce ma soeur trop géniale que j'aime beaucoup, Nirvana
☼ Tu te plais ici ? Oui
☼ Autre(s) : Je t'aime ma grande soeur, merci de m'avoir montré ce forum ♥

*PUF : aucun

Revenir en haut Aller en bas
Outa-Ranos
Maître du Jeu
Outa-Ranos
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 977
Date d'inscription : 17/01/2015
Âge : 34
Lun 18 Mai 2015 - 12:10

Coucou !

Comme il te l'a été dit précédemment ressusciter les morts n'est pas un pouvoir acceptable. Tu dois le changer ou tu ne seras jamais validée. Pour ce qui est d'endormir les ennemis la durée peut-être un peu plus importante si tu le souhaites (:

Lorsque tu veux modifier ta fiche ne clique pas sur "Citer" qui te fais poster un nouveau message mais sur "Editer" qui se trouve juste à côté, c'est plus simple pour qu'on s'y retrouve (;

Je te laisse faire toutes les autres modifications évoquées par Elendia précédemment.

Bonne continuation et n'hésite pas à poser des questions si tu as des doutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 18 Mai 2015 - 17:01

je suis désoler j'envoie pleins d'inscription. :( La dernière seras la bonne. 😢
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 18 Mai 2015 - 18:05

http://mytheaerin.forumactif.org/
Ce n'est pas grave ne t'en fait pas ^^ Nous n'avons jamais mangé personne tu sais. On est pas des méchants :3

Et tu peux éditer autant que tu veux avant que ta fiche soit terminée. Ce n'est absolument pas un soucis. Pour ton histoire c'est tout bon (;

Ne manque plus qu'à compléter ton RP d'exemple et ton inscription sera complète.
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 18 Mai 2015 - 19:03

http://mytheaerin.forumactif.org/
Validée ♪
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: