Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 :: HORS-JEU :: Archives Eté Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
La nuit noir (PV: Eis )
Invité
Invité
avatar
Mar 12 Mai 2015 - 19:23

La nuit noir





La nuit était tombée depuis peut même si c'était dur avec ce ciel noir et de cette pluie qu'il n'arrêtait pas de tomber... Darios venez de finir son chiffre de garde et pour luit c'était un des pires moments puisque ses pouvoirs ne marchaient pas toujours comme il le voulait à la pluie mais une chance il n'avait pas eu besoin de les utiliser...

Il arriva à sa grotte caché dans des vieux recoins du pic du soleil . En rentra dans sa Grote aucun bruit ne venez du lieu la preuve que personne n'était venus pendant sa mission ... À l'abri de la pluie il sourit doucement a regardé la pluie tomber, il aimait la regarder en se sachent bien au chaut dans sa caverne puisque sa caverne était dans la montagne proche du volcan il avait eu la chance d'avoir trouvé une source d'eau chaude qui gardait chaude toute la caverne. Darios commencé bien a allait se réchauffer mais des bruits de pas le fit sursauter ...

Il se dit à lui même
- Un autre loup ici à cette température de fout ... Non je ne crois pas mais je vais allait voir .

Il prit son courage à deux mains est sorti de sa petit Grote et se met à criais ...

-Il y a tu quelqu'un . Si oui suivais ma vois ...

Avec cet pluis et cette noirceur presque totalement opaque il était facile de se perde dans ses montagnes ...

© Maeya Fleur de Neige
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 12 Mai 2015 - 19:47

Eis, en pauvre malheureux qu'il était par moment, avait eut la maudite idée de sortir se dégourdir les pattes. Mauvais plan lorsqu'un déluge se met à tomber sur votre échine, à des kilomètres du nid douillet tant chéri. La nuit, noire d'encre, semblait se moquer de lui à chacun de ses pas. L'échine courbée et les oreilles plaquées au crâne, le mâle avançait rapidement, ne souhaitant que se trouver un abri. Bien évidement, il ne se privait pas de lancer des injures grossières pour défouler son trop plein de mauvaise humeur. 


-Maudite pluie, maudite vie... Marmonnait-il dans sa barbe sans jamais cesser de marcher.


La pluie le glaçait atrocement, pénétrant entre ses poils afin de le faire ressembler à un petit chien trempé. Ses mèches bleutées dégoulinaient sur son museau et il ne put s'empêcher de s'ébrouer vivement dans une vaine tentative de les chasser. Rien à y faire, elles revinrent droit sur leur objectif, achevant de l'irriter. Un violent sursaut ébranla son corps entier lorsqu'une voix surgie de nul part résonna autour de lui. 


-Il y a-t-il quelqu'un? Si oui, suivez ma voix...


Dressant une oreille, le loup eut un regain d'énergie. Oh espoir d'être enfin au sec... Il mît plus de conviction à la marche, répondant aux appels par un long hurlement empreint de soulagement. Serpentant entre les roches, il ne se soucia que très peu de savoir si c'était un ami qui l'aidait. Peu lui importait, il était sur son territoire, il y avait peu de raisons de croire à une embuscade. Il eut bien du mal à trouver la grotte, probablement volontairement cachée. Il crut à une blague en ne la trouvant toujours pas après plusieurs minutes passées à suivre cette voix surgie de nul part. Seul un museau noir, pointant d'entre deux pierres, lui permit de ne pas la rater au moment où il passa devant à toute allure sans même l'apercevoir. Il en oublia ses bonnes manières, bondissant à l'intérieur en se secouant comme un beau diable. Chaleur, sol sec, que rêver de plus. Avec un grognement de contentement, il se tourna vers l'inconnu. Odeur estivale, il se détendit pleinement.


-Merci beaucoup. Qui es-tu? Demanda-t-il avec curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Ezéckielle
Nobody
Ezéckielle
Espèce : Loup/louve
PUF * : TheGoldenSwan sur Deviantart
Féminin
Messages : 272
Date d'inscription : 30/05/2014
Âge : 21

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 13 Mai 2015 - 18:40

Préciser avec qui se déroule le Rp o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 14 Mai 2015 - 20:53

Darios a écrit:
La nuit noir





Darios commencé a perde espoir et se dire que c'était son imagination qui luit avais jouet un tour avec tout cette pluies c'était bien possible mais un grand hurlement luit fit comprendre qu'il n'avais aucunement imaginer les bruit de pate et se re merci que son entrainement de gardien l'aille pas tromper.... Qu'il plongea son regarde dans se noir glaciale pour esperai voir le bout d'une museaux et que ne fut pas sa surprise de voir l'un de ses confrérie estivaux bondir comme un lapin plongea dans son terrier quant il arriva dans sa grâce.


Darios rentra aussi vite et se secoua avent de regarde son inviter en sourient . Par un rapide coudoeuil il put évalué les force et faible physique de son inviter il pouvait se trompé et il ne faisais pas par méchantes plus par réflexe . A premier vus se loup était sois guerrier ou chasseur juste avec ses pate et sa carrure ne pouvais pas le tromper mais une chose était sur c'était physiquement il semblais en plaine forme et ne semblais pas éter un ennemis. Sur une vois chaleureuse et bien heureux d'avoir de la visite il prit la parole.

-Je me présente Darios Gardien estivaux , je suis heureux que vous m'avez attendu avec cette pluies vous auriez surement attraper froid . Je revenais de mission quant j'ai attendu vos pats. Vous pouvez relaxé vous allez être au sec ici.

Il n'avais pas de réserve de nourriture a offrir a son invité mais il avait une chose qu'il allait surement aimé la source d'eau chaude mais il était curieux de savoir qui était devant luit.

© Maeya Fleur de Neige
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 14 Mai 2015 - 21:39

Eis prit enfin le temps de détailler le sauveur de l'orage. Un estival, ça il l'avait compris. Un mâle, un noiraud relativement puissant. Le bleuté pencha la tête, ses yeux se plissant légèrement afin de mieux percevoir de quelconques détails sur son interlocuteur. Un Gardien, peut être? Un Tueur? Bonne question qu'il se posait désormais. Il fut content de ne pas être son ennemi lorsqu'il avisa les muscles développés qui courraient sous la fourrure de l'inconnu. L'autre parla après un temps de silence passé à se dévisager mutuellement, et sa voix empreinte de chaleur et sympathie surprit quelque peu le chasseur.


-Je me présente, Darios, Gardien estival. Je suis heureux que vous m'aillez entendu, avec cette pluie vous auriez sûrement attrapé froid. Je revenais de mission quand j'ai entendu vos pas. Vous pouvez vous relaxer, vous allez être au sec ici. 


Un fin sourire étira les babines d'Eis devant tant d'hospitalité, et il ne put que se dire que ce dénommé Darios devait avoir l'ouïe très fine pour l'avoir repéré de si loin. Il eut également un petit moment de victoire délicieuse à savourer en apprenant que son hôte était un Gardien. Ainsi, il ne s'était donc pas trompé et son instinct avait vu juste, ou presque. Il en oublia la politesse, l'air songeur, et s'assena un coup de patte mental lorsqu'il comprit qu'il ne s'était toujours pas présenté. Avec une révérence exagéré, il annonça d'un ton formel.


-Merci de m'avoir accueilli ici, finir trempé jusqu'aux os m'aurait sévèrement déplu. Joli caverne, en passant. Je me nomme Eis, Chasseur tout aussi estival que vous. Quand à mes pas, je fais un piètre traqueur si vous parvenez à m'entendre ainsi sous une pluie torrentielle. Honte à mon rang. S'amusa-t-il, les oreilles frémissant sur son crâne. 

Sa queue, portée bien haute, s'agitait doucement derrière lui, doux étendard qui dégoulinait au sol en envoyant des gouttelettes partout dans son sillage. La perspective d'être au chaud et au sec pour attendre la fin de l'averse l'avait fait changer d'humeur en une fraction de seconde. De bougon et maussade, il était passé à plus gai, plus ouverts aux taquineries. Qui ne serait pas heureux d'échapper à un tel déluge et aux poils trempés qui vont avec?


-D'ailleurs, où sommes-nous? Je n'ai pas souvenir de cette grotte dans les environs... Reprit-il pensivement, son regard balayant les murs et le plafond, avant de se river sur le Gardien.
Revenir en haut Aller en bas
Wood
Nobody
Wood
Espèce : Loup/louve
PUF * : TheGoldenSwan sur Deviantart
Masculin
Messages : 572
Date d'inscription : 06/03/2014
Âge : 21
Ta localisation réelle : Devant mon ordinateur

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 21 Nov 2015 - 19:19

☼ Archives ☼
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: