Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Automne Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
J'aurais voulu être ton héros..( pour que tu deviennes mon esclave par la suite ! Héhé.. ) [ PV Seijii ]
Daeron
Nobody
Daeron
Espèce : Loup/louve
PUF * : Justepourlesavatars
Masculin
Messages : 200
Date d'inscription : 27/02/2015
Âge : 23

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 10 Mai 2015 - 15:06


J'aurais voulu être ton héros..( pour que tu deviennes mon esclave par la suite ! Héhé.. )


Daeron était surexcité. Comme d’habitude, il semblait avoir avalé trop de dose de caféine dans la journée. Cet animal était fou, il ne pouvait s’empêcher de gesticuler comme s’il avait des vers. Rester avachi au Camp était quelque chose qu’il appréciait…quand il était vraiment cassé. Mais à partir du moment où il ouvrait les yeux, l’automnal se transformait en vrai pile électrique et ce, jusqu’à la fin de la journée. Aujourd’hui il courrait comme un fou dans la Forêt Orientale. Il aimait zigzaguer entre les arbres, prendre le risque, toujours du risque… Il se fichait bien de foncer dans une patrouille de soldat grincheux, de faire honte à son père, de pousser une nana dans l’eau….Il fallait qu’il épuise toute son énergie, toute ses ressources avant la fin de la journée. Sans vraiment le savoir, Daeron s’imposait un défi à chaque journée. Il n’avait plus de limite, ce mot n’existait pas dans le vocabulaire du fils de Mystics. ( Si vous  aviez le courage de jeter un coup d’œil à sa liste…) . En cette belle journée de printemps ou le soleil était à son zénith, il n’avait trouvé rien d’autre à faire que d’aller se défouler dans son grand territoire. A chaque dérapage il faisait soulever  les feuilles d’automnes qui virevoltaient autour de lui comme une tornade orangée.

Mais à force de chercher l’action, de titiller ses limites, de forcer le destin et bien…on finissait par le trouver. Le louveteau s’était figé brusquement en apercevant une lourde masse. Il s’était rendu dans un recoin de la forêt le plus dense et le plus sombre. L’endroit le moins fréquenté…Et pourtant il sentait l’odeur d’un de ses camardes.  Il regarda ses pattes en grimaçant. Daeron s’était stoppé tellement brusquement qu’il s’en était déchiré un muscle. Cela faisait horriblement mal, mais peut importe, il se devait de garder son attention concentrée sur la chose…
Un  très jeune grizzli  suivait un automnal. A sa mèche blonde reconnaissable entre toute, il ne pouvait s’agir de quelqu’un d’autre que Seijii. Le mâle qui était devenu nourrice. Le petit au regard survolté se mit à suivre les deux animaux, clopin-clopant.  Et si jamais le gros ourson essayait d’attaquer sa nourrice… Il ne laisserait pas permettre ça ! Seijii était une nourrice, une nourrice est un rôle pour les femelles et c’est bien connu, les femelles ne savent pas se battre ( matcho en vue ! ) donc il devait à tout prix intervenir en faisant fuir le jeune ours. Il décida alors d’interpeller l’animal :

- Et toi, touche pas à ma Nourrice !

Toujours en boitant un peu il se rapprocha du Grizzli. Finalement il ne semblait pas vraiment vouloir attaquer Seijii, en fait il avait l’air de s’en battre les steaks complètement… Mince de mince ! Il avait provoqué l’ourson pour rien….Seijii allait le prendre pour un abruti…il pouvait toujours mentir en disant qu’il avait voulu le protéger..Ce qui était vraiment son intention au début en fait. Mais maintenant il était vraiment dans le caca. L’ourson s’était tourné vers lui, il était dix fois plus gros que le pauvre Daeron qui s’était ratatiné sur lui-même.

- Heu en fait, heu….

L’ourson montra les crocs, ce n’était pas gagné. Maintenant il n’avait plus le choix il devait utiliser son pouvoir ! Brusquement, Daeron se mit à avoir la corpulence de l’ourson. Il avait l’air d’un loup adulte et assez massif. Il pouvait regarder le jeune grizzli en face et se mit à grogner timidement.

- Va t’en, va t’en…

Il ne voulait pas démarrer de combat. Il ne voulait pas alerter l’ourson car qui dit mioche aussi gros, dis maman pour le nourrir…et qui dit maman dit papa et qui dit papa dis «  mort assurée. »  Alors le géant Daeron  se mettait à pousser de drôle de grognement en espérant faire fuir le bébé.  Finalement, au bout de quelques minutes, l’ourson semblait plus exaspéré qu’autre chose et décida de battre en retraite. Fatigué, le jeune automnal reprit sa forme normale avant de se tourner vers Seijii avec un sourire désolé.

- Désolé je pensais qu’il te suivait, je voulais te protéger….fiouu je suis crevé….
.

© FieryAmaryllis 2015
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 10 Mai 2015 - 23:07

J'aurais voulu être ton héros..( pour que tu deviennes mon esclave par la suite ! Héhé.. ) [ PV Seijii ]  Tumblr_mjecisWPCm1rwjzpqo1_500
J'aurais voulu être ton héros..


(pour que tu deviennes mon esclave par la suite ! Héhé..)

feat Daeron


Seijii se tenait assit sur un rocher plat qui dominait la vallée de l'orient. Se savant seul, le jeune adulte se mit à transformer ses aboiements habituels en une mélodie plus harmonieuse. Les notes allaient et venaient à mesure que le vent soufflait sur sa mèche. Les bruits de la nature venaient également se joindre au chant qui sortait des cordes vocales de l'automnal, comme pour servir d'instrument. Ainsi, lorsque Seijii montait dans les aigus, la cime des arbres s'agitait davantage et le bruissement de l'eau qui se déversait sur les rochers semblait le faire en silence. La tessiture de son tenor était si parfaite que les oiseaux cessèrent leurs sifflements pour écouter la musique du loup brin-gris. Ensuite, la nourrice hurla une dernière note bien au-dessus du "do" qui monta rapidement en un léger soprano. Les feuilles mortes virevoltèrent au-dessus de sa tête et finirent en une seule explosion pour ensuite se poser en silence sur le dos du chanteur.
A bout de souffle le canidé resta planter un instant à contempler le paysage qui se déployait devant ses yeux avant de s'ébrouer lentement et de reprendre le chemin du campement. Chanter lui faisait oublier tout le stress qu'il pouvait accumuler. Déçu que ce soit déjà fini, les mésanges reprirent leurs chants, mais pas n'importe lequel, elles tentaient d'imiter celui de Seijii ! Ce dernier leur promis par ailleurs de le leur apprendre, mais pas maintenant. Aujourd'hui, il avait la charge de Daeron, un louveteau très turbulent. La nourrice ne l'avait jamais gardé encore, il espérait que tout se passera bien. Dans tous les cas il pourrait compter sur sa patience et son calme pour le canaliser un peu.

Seijii arriva près des tanières communes et y entra sa tête. Le louveteau n'était pas là. Pris de panique le loup à la mèche blonde chercha dans tous les coins et recoins possible, jusqu'à ce qu'on lui apprenne que Daeron s'était aventuré dans la forêt orientale. Les oreilles couchées en arrière par l'appréhension, la nourrice accourut. Connaissait le territoire comme sa poche en vue de nombreuse escape qu'il avait pu s'offrir du temps où il était soldat, le jeune loup remonta rapidement la piste. La truffe collée au sol, Seijii sentait tous les effluves les plus récentes. En plus du louveteau, il y avait une odeur qu'il avait déjà renifler jadis. Un animal. Un prédateur. Il se concentra davantage.

Un ourson !

La nourrice s'enfonça dans la forêt, suivant les traces. Jamais il ne s'était aventuré aussi loin auparavant, où une fois peut-être. Les recoins les plus sombres de la forêt lui faisait peur. Même s'il avait la capacité de comprendre les autres animaux, l'automnal avait toujours la crainte de se retrouver face à un ours. Il ne connaissait pas tellement les caractères typiques de ses derniers, il savait seulement qu'ils pouvaient se montrer très grincheux si on venait les embêter. Pourvu que Daeron aille bien... pria t-il.

Les arbres étaient de plus en plus denses, beaucoup de chêne avaient cédé leurs places à d'immense conifère. Pour une fois, Seijii ne se défila pas, la vie d'un de ses protégés était surement en danger, et jamais il ne pourrait vivre avec une mort sur la conscience. Son coeur s'explosa sous sa poitrine à mesure qu'il progressait dans la forêt. Il passa devant un rocher gris et brun. Non. Ce n'était pas un caillou. Il fit revint sur ses pas et stoppa sa course. Daeron était au sol. La nourrice était tellement concentré dans le vain espoir de retrouver le louveteau qu'il n'avait pas remarqué que l'ourson l'avait suivi. Ce dernier attrapa joyeusement sa queue entre ses pattes et décida de la mordiller. Seijii resta immobile.

- Et toi, touche pas à ma Nourrice ! S'emporta le petit en interpellant l'ourson.

Ce dernier boita dans sa direction, horrifié, le canidé à la jolie mèche s'approcha doucement. L'ourson répliqua en montrant les crocs. D'un aboiement pathétique l'ancien soldat calma le gros animal brun en lui expliquant qu'il ne courrait aucun danger et que Daeron était lui aussi un jeune enfant. Mais avant qu'il ne puisse finir sa phrase, le petit canidé prit lui aussi la forme d'un grizzli. Seijii en resta bouche bée.

- Va t'en, va t'en... grogna t-il faiblement.

Il ne savait pas comment agir, tout se succéderait tellement vite... Il était touché par le geste protecteur de son petit camarade automnal mais dans ce cas-là c'était à lui-même de s'improviser salvateur. La nourrice posa sa queue sur l'oreille de l'ourson qui s'était tapit près de lui en lui murmurant des paroles réconfortant, il lui supplia aussi de jouer le jeu. A sa plus grande surprise le petit ours obéit et se détourna dans un grognement exaspéré.

- Désolé je pensais qu'il te suivait, je voulais te protéger.... Seijii le regarda attendrit, bien sûr qu'il ne lui en voulait pas. Fiouu je suis crevé... Déclara ensuite son nouvel interlocuteur en reprenant sa taille normale.

La nourrice s'empressa d'aller à sa rencontre, il fit glisser ses pattes sous le dos du louveteau pour lui servir de nid et le renifla doucement. Une de ses pattes avaient un muscle de déchirer. Sans plus attendre, le loup brun passa sa langue tendrement sur un point précis de ses membres afin de soulager le louveteau. Après avoir terminé sa séance de massage relaxant il demanda :

- Ca va mieux mon chou ? Ooooh tu m'as tellement fait peur...

Il joint parole au geste en l'enlaçant contre son coeur, sa patte avant faisant des va-et-vient réconfortant derrière le cou et sur la tête de Daeron, comme s'il venait de "perdre" son propre petit. Peut-être devrait-il lui faire un mini bandage ? Même s'il n'était pas guérisseur, Seijii aimait faire en sorte que ses petits "patient" soient dorloté comme tel.

FICHE DE RP (C) MISS YELLOW sur LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas
Myosotis
Nobody
Myosotis
Espèce : Loup/louve
PUF * : Adrenalean
Féminin
Messages : 1655
Date d'inscription : 27/05/2013
Âge : 23
Ta localisation réelle : toujours dans un train

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 8 Juin 2015 - 20:29

http://www.four--seasons.com
Petit up ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Opium
Nobody
Opium
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 585
Date d'inscription : 12/08/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 14 Sep 2015 - 12:18

Up !
Revenir en haut Aller en bas
Wood
Nobody
Wood
Espèce : Loup/louve
PUF * : TheGoldenSwan sur Deviantart
Masculin
Messages : 572
Date d'inscription : 06/03/2014
Âge : 21
Ta localisation réelle : Devant mon ordinateur

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 9 Jan 2016 - 15:21

» Archives «
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: