Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Automne Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Nonsense Speaker [Pv Neith]
Invité
Invité
avatar
Dim 10 Mai 2015 - 13:42





Nonsense Speaker


Sur un rocher plat près de la frontière, reposait, avachi si bien qu'on put le croire mort, un jeune loup au pelage blanc et à la chevelure violette. Il n'était pas très grand, pas très vieux non plus. Il portait autour du coup un petit collier et était habillé d'une grand capuche dans laquelle logeait une petite poupée. Ses griffes semblaient avoir été trempées dans l'or et son regard, ouvert ne semblait animé d'aucun sentiment autre qu'un malheur infini.

Seul ses côtes, qui se soulevaient doucement au rythme de sa respiration, témoignait de sa vie. Il n'était pas mort et ne dormait pas non plus. Il ne faisait rien et n'avait rien à faire qui puisse l'occuper.

Il écoutait, insensible à leur insultes incessantes, les voix de ses géniteurs résonner dans son crâne. Il les écoutaient, comme s'il eut s'agit d'une berceuse, ces voix qui le tourmentaient et ne le quittaient jamais. Parfois même, elles résonnaient si fort que Qar'Kam venait à se demander si il était le seul à les entendre, ces voix. Mais l'indifférence des autres lui prouvait que c'était le cas, seul le jeune hivernal pouvait entendre ces cris de colère, ces mots teintés d'une haine sans nom qui terrorisaient le jeune mâle, les voix de ses parents.

Parfois, Nero, sa peluche, s'animait pour lui demander combien de temps est-ce qu'il comptait rester ici à ne rien faire, mais Qar'Kam ne lui répondait même pas et se contentait de l'ignorer. De toute manière, la peluche pouvait certes parler, mais bouger lui était impossible, si bien qu'elle dépendait totalement de Qar'Kam.

Au loin, un bruit parvint aux longues oreilles de l'hivernal. Sorti d'un seul coup de ses pensées, il se redressa, tous ses sens aux aguets. Quelqu'un était là, quelqu'un ou quelque chose. Et cela pouvait être n'importe quoi, un automnal, un hivernal, ou un intrus, ou bien même un autre animal. Qar'Kam se redressa encore un peu plus, dressant les oreilles et reniflant l'air pour tenter de trouver qui venait à lui. Cependant, il ne prononça pas le moindre mot, ne fit pas le moindre bruit. Parfaitement silencieux, Qar'Kam se contentait d'observer et d'écouter.



DREAMY


HRPG:
Revenir en haut Aller en bas
Neith
Nobody
Neith
Espèce : Loup/louve
PUF * : Luona
Féminin
Messages : 300
Date d'inscription : 14/02/2015
Âge : 31

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 13 Sep 2015 - 17:45


Flottons dans l'espace de nos pensées...

Feat Qar'kam

Elle était seule encore une fois, marchant dans le vent automnal. Son pelage fourni ondoyait doucement sous cette force invisible. Ses pas crissaient à peine sous ses pattes alors que les feuilles rousses tombaient et rythmaient lentement sa marche. Car oui la belle solitaire trainait encore à la frontière automnale. Elle n’avait pas spécialement un bon souvenir de la rencontre qu’elle avait pus faire là fut un temps mais peut-être qu’aujourd’hui ce serai différent…


Ses cheveux immaculés ondulaient également. Sa tête était pour une fois vide de toute pensées. Finalement elle ne faisait qu’avancer telle une âme errante. Vide d’expression. Elle ne cherchait rien, elle n’attendait rien mais elle savait que cela viendrait quoi ou qui que ce fut. Derrière elle sa queue se balançait mollement. Elle avançait avec lenteur le regard vide comme si elle se trouvait dans un autre monde ou alors dans une genre de transe.

Pourtant au fur et à mesure de son avancée elle prenait conscience de chaque détail et de chaque son qu’elle pouvait croiser. Elle aimait bien en fait ce sentir ainsi un peu comme vaporeuse s’était étrange mais au moins personne ne l’embêtait. Cette langueur continua à l’envelopper un moment jusqu’à ce qu’une nouvelle présence se face sentir avant même qu’elle ne la voie.

La belle ralentit alors quelque peu mais s’avança sans crainte et aucune arrières pensées. Elle le vit alors tout de suite ; là entre les arbres, qui la cherchait du regard. Elle croisa d’ailleurs ce dernier et esquissa un sourire fin pour saluer l’inconnu. Dans son propre regard une étincelle se ralluma et Neith reprit son inspiration en s’arrêtant telle une princesse allègre devant ces yeux vairons. Elle ne parla pas non. Elle se contenta de le regarder et de l’observer en silence. Il était aussi blanc comme la neige sa tête encapuchonnée laissait apparaître quelque mèche d’un violet intense.

Sa queue dansa doucement devant ses yeux qui papillonnèrent et elle attendit… curieuse de voir si on allait encore lui rabâcher les lois des clans et toutes les conneries qui allaient avec. Prête à se faire sermonner avec un ennuie prépondérant. Toute ses choses étaient tellement lassante à ses yeux m’enfin valait mieux s’en amuser quelque fois… Quoi qu’il en soit elle attendit, prête à toute éventualité.




code by Eressëa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 11 Nov 2015 - 4:23

Nonsense Speaker


Qar'Kam ft. Neith



 


Étonnamment, Qar'Kam, si craintif envers ses semblables, ne perdit pas son calme lorsque, sortie d'entre les arbres, une louve s'approcha et fit se rencontrer leurs regards. Oh, bien sûr, il pensa à fuir. Tandis qu'il se redressait toujours sans émettre le plus infimes des sons, ses poils se hérissèrent doucement le long de sa nuque, ses longues oreilles blanches s'inclinèrent légèrement et ses muscles nombreux se tinrent, bandés. On l'aurait presque dit paré au combat, à l'exception faite qu'il se tenait prêt à décamper au moindre signe d'hostilité. Instinctivement, son regard fuit celui de la majestueuse louve, mais il revint pour l'observer avec une curiosité cachée.

Evidemment qu'il avait déjà vu des louves. Mais aucune n'avait jamais ressemblé à celle ci qui se tenait devant elle immobile, digne mais lasse, sans esquisser parole ni geste, mais observant l'hivernal tout autant que lui l'observait. Son pelage était d'un blanc pur, comme celui du mâle, mais il était moucheté de noir plus ou moins prononcé selon les endroits. Au bout de ses pattes étincelaient des griffes dorées. Son visage était entouré par sa chevelure blanche et rosée et au milieu brillaient des yeux d'or, éclatant, qui la rendaient imposante, fut-elle pourtant de taille plutôt petite. Elle avait de nombreux accessoires, mais ce n'était pas cela qui la rendait différente des autres louves, ni son apparence à première vue...C'était deux choses : d'une part sa queue qui ressemblait plus à celle d'un félin qu'à celle d'un canidé. Cette femelle, quiconque fut-elle, ressemblait aux félins que le croise dans les montagnes du territoire hivernal.
D'autre part, son odeur... C'était peut être ridicule à avouer, mais Qar'Kam n'était plus à ça prêt dans le compte des choses qui le rendaient ridicule, mais il n'avait jamais vu un loup porter une odeur pareille... Tous les membres de clans, malgré qu'ils eurent tous une odeur singulière qui les distinguait des autres, portaient aussi un parfum familier qui témoignaient de leur appartenance à tel ou tel clan. Mais ce n'était pas le cas de cette louve... Son odeur n'était celle d'aucun clan...Alors auquel appartenait-elle?

Les oreilles de l'hivernal se redressèrent quand la réponse lui vint. Evidente. Si évidente qu'il se retint de s'injurier, lui et sa bêtise. Au moins les voix dans tête, elles, ne se retinrent pas et rigolèrent à gorge déployée dans ses oreilles, si fort qu'elles brouillaient tous les autres sons alentour..Bien qu'il fut bien sûr le seul à les entendre..
Evidemment. Si son odeur n'appartenait à celle d'aucun clan, c'est qu'elle n'appartenait à aucun clan!

Comme si il avait pu lire dans ses pensées, c'est cet instant précis que choisit Nero pour se réveiller et briser l'imposant silence qui régnait depuis un long moment entre les deux lupins. Il dégagea sa tête de la capuche où il demeurait et fit toner sa voix déformée de peluche qui fit sursauter Qar'Kam :

- Eh! J'espère que j'vous dérange pas surtout à vous regarder dans l'blanc des yeux comme si vous étiez en transe ou j'sais pas quoi mais moi j'ai des questions à poser hein!

Des questions..L'hivernal aussi en avait. Pure curiosité du jeune qui découvre une notion toute nouvelle pour lui : celle de solitaire. Malgré qu'il ait été forcé à quitter son clan, il avait eu la chance d'être recueilli par un autre; ainsi n'avait-il jamais vécu hors d'un clan. Alors il se demandait comment on pouvait vivre hors d'un clan..Et que lui serait-il arrivé si il n'avait pas été recueilli par le clan de l'Hiver. Déliant ses lèvres avec sa langue, il se décida à prononcer quelques paroles prudentes :

- Euh...Excuse moi..C'est indiscret, j'en doute bien mais..Qui es-tu et..Est-tu comme je crois le sentir..Une..Solitaire?

N'écoutant rien ni personne, Nero renchérit, avec bien moins de délicatesse:

- Ouai et puis, t'as le droit d'être ici d'ailleurs?

Voilà une question que l'hivernal n'avait pas osé poser..Mais qui trottait quand même dans sa tête au milieu des autres..Si elle n'appartenait à aucun clan..Avait-elle le droit de se trouver sur le territoire de l'un d'eux? Et si ce n'était pas le cas, qu'est-ce que Qar'Kam était sensé faire? Lui même ne faisait pas partie du clan de l'automne, il ne chassait ni ne se battait pas parmi ses rangs, ne dormait parmi ses membres et ne partageait pas leur odeur. Il n'était là qu'en invité, alors quel droit avait-il de sermonner ceux qui s'invitaient d'eux même?


Dreamy

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 6 Déc 2015 - 8:28

☼ Archives please! ♪
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: