Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Automne Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
La princesse et le métamorphe ... Alias l'intruse et le chevalier [Pv Daeron]
Nanako
Nobody
Nanako
Espèce : Loup/louve
PUF * : Katsuki / Mayux
Féminin
Messages : 245
Date d'inscription : 15/01/2015
Âge : 24
Ta localisation réelle : J'adore mon lit.
Dim 10 Mai 2015 - 1:15

Une petite loupiote avait décidé de s'aventurer en territoire automnal. Plusieurs rumeurs circulaient sur ce qu'il se passait là-bas, et le petit être, du haut de ses 10 mois, à décidé d'y jeter un œil. Personne ne pourra, à tout jamais, lui retirer sa curiosité... Malheureusement, elle s'était encore égarée. Mais cette fois-ci, c'était justement là où elle était repérable. La petite princesse s'avançait, affolée. Sa chevelure blonde volant dans le vent donnerait quasiment l'impression que c'était une vraie princesse, fragile et douce... Pourtant, c'est plutôt le contraire. Elle est plus mature que les autres loupiots de son âge, mais vraiment plus méprisante, dû au fait qu'ils ne sont qu'un paquet de joie et d'optimisme qui gambade sur ces terres inutilement et toujours joyeusement. La petite blonde fut emparée d'un élan de surprise. Elle aperçu un loupiot automnal au loin. Elle se tapit dans les hautes herbes, attendant l'occasion pour s'enfuir loin de ces terres mal famées. Elle dût activer à contrecœur un de ses pouvoirs. Elle vu alors une colonne de lumière d'un mètre de hauteur au loin. C'était ce loupiot bordeaux. Elle voyait la colonne lumineuse s'approcher dangereusement, mais elle était malencontreusement paralysée. Elle se releva soudainement quand le loupiot était très près. Mauvaise idée, car il semblait beaucoup plus puissant qu'elle, et il pourrait expulser notre petite âme dérangée si tel était son désir. Nanako n'était pas venue pour converser, mais si elle en était obligée... À son âge et surtout à sa taille, les mots étaient sa meilleure arme. Elle savait les employer de telle manière qu'on ne ressentait pas les remords qu'elle avait, des fois. Elle posa sa patte sur sa chevelure dorée et prononça quelques mots en honneur de l'automnal.


-Euh. . . Bien le bonjour, je me nomme Nanako et je me suis égarée. . .

La petite savait très bien qu'il ne tomberait pas dans son piège, mais c'est tout ce qu'elle avait trouvé pour gagner du temps. L'usage de son second pouvoir pour repousser la menace était tout simplement impossible, car elle transforme les pétales en roses pour les manipuler à sa guise si elle le souhaite, et non pas d'en créer... Elle afficha une petite mine dépitée. Elle souhaitait partir, mais à la fois, elle ne pouvait pas s'enfuir car le sale gosse la suivrait sûrement et la fatigue et un énorme mal de tête la prendrait dans quelques temps seulement... La petite princesse était mal barrée. Mais quelle serait la réaction de l'automnal face à cette si "petite" loupiote? Elle espérait quelque chose de positif, mais on est jamais sûr de rien...
Revenir en haut Aller en bas
Daeron
Nobody
Daeron
Espèce : Loup/louve
PUF * : Justepourlesavatars
Masculin
Messages : 200
Date d'inscription : 27/02/2015
Âge : 23

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 10 Mai 2015 - 14:15

La princesse et le métamorphe ... Alias l'intruse et le chevalier [Pv Daeron] Daeron_and_nanako_by_justepourlesavatars-d8tc36m



La Dame perdue & le Cavalier charmé.


Le rouquin se baladait tranquillement à la Vallée d’Orient. Quelques jours plus tôt il avait pu faire connaissance avec un copain automnal au lui fonçant dessus. Aujourd’hui il espérait faire une autre rencontre mais un peu moins brutal… Il avait laissé ses feu-follet  aux Enfers. Il n’avait pas envie de leur parler ni de les utiliser. Ces derniers temps il commençait à ne plus les supporter…Après tout les autres loups vivaient seuls, avec des amis canins et se fient à leur instinct. Le petit automnal sentait qu’il s’était laissé trop guidé par ses flammes. Des fois elles le menaient par le bout du nez sans qu’il s’en rende compte ! Mais maintenant il allait faire plus attention. Les conseils de Baltimore allait surement lui manquer mais il fallait qu’il apprenne à se débrouiller seul  pour l’instant.  Devenir indépendant, comme Legolas finalement. Même si ça lui coutait cher de l’admettre, il ne pouvait nier le fait qu’il admirait son frangin qui lui, se débrouillait merveilleusement bien sans l’aide de quiconque.  Mais ce que le louveteau au regard survolté ignorait, c’était que Smaug  vivait à l’intérieur de son frère. Qu’il lui parlait constamment. Qu’il n’était pas si différent de Daeron…

Le louveteau soupira et se promena dans les hautes herbes. Il ne savait pas vraiment ce qu’il faisait ni ou il voulait aller. Il attendait juste de tomber sur quelque chose qui susciterait son attention. Plus principalement une rencontre, mais si il pouvait tomber sur une bestiole à torturer un peu, histoire de se distraire… Ses oreilles se dressèrent sur le haut de son crâne. Il avait les yeux écarquillés de surprise…Non, sans déconner, Outa-Ranos il existait vraiment ? Parce qu’au moment propice où il avait espéré tomber sur quelque chose….eh bien cette chose était apparue.  Il se retourna en faisant voler sa mèche grise. Ses yeux dorés croisèrent deux prunelles d’un joli vert pâle. En quelque seconde une jolie louve au pelage rose et aux cheveux blonds était apparue devant lui, comme une fleur.  

Elle avait posé sa patte qui possédait deux bracelets étranges sur sa chevelure. Elle devait avoir son âge mais semblait beaucoup moins ravie d’avoir rencontré quelqu’un que lui.

- Euh...Bien le bonjour, je me nomme Nanako et je me suis égarée...

Daeron afficha un large sourire. Mais quel joli langage, mademoiselle…Elle s’exprimait plutôt bien. L’automnal avait tout de suite senti qu’elle était Printanière, mais à cet âge là elle ne représentait aucune menace..Puis il se fichait bien des Clans et des territoires. Tant qu’il rencontrait des gens sympas !  Cependant, il sentait que Nanako se moquait un peu de lui. Mais oui bien sûr, je me suis égarée involontairement en allant dans un endroit  bien loin de la frontière automnale….Mais oui, mais oui.

- Salut Nanako, je m’appelle Daeron. C’est bizarre que tu te sois égarée comme ça, parce que de la frontière jusqu’à ici ça fait pas mal de chemin. Après avoir vu pleins d’arbres orangés, tu ne t’es peut être pas demandée si tu n’étais pas par hasard..je sais pas moi….peut être en territoire automnal ?  

Il se payait gentiment de sa tête. Cependant, rien que parce qu’il la trouvait mignonne il décida de se montrer plus gentil.

- Bon ici  tu es à la Vallée d’Orient. Très loin de ton territoire Printanier mais si tu veux je pourrais te raccompagner. Qu’est ce qui t’amène ici alors ?  T’es venue pour admirer mon magnifique corps  de rêve ?

Il marqua une pause en sachant pertinemment que Nanako n’hésiterai pas à le rabrouer rapidement. Pff, de toute façon les femelles sont trop fières pour avouer à un mâle qu’il leur plait. Le louveteau hyperactif  avait toujours le regard plongé dans celui de la Printanière tandis qu’il se mettait à réfléchir. Pourquoi serait-elle venue ici, à son âge ? Surement pas pour espionner, ça ne lui apporterais rien. A moins que les Printaniers soient si tyrannique qu’ils enverraient leurs gosses en appât  en territoire ennemi ? Puis soudain, une idée lui vint en tête..peut être était-elle venue pour confirmer quelque chose.

- Me dit pas que t’es venue pour confirmer certaines rumeurs, je refuse de croire qu’une si jolie demoiselle comme toi sois si stupide au point de croire des bobards aussi gros que le monde.

Il la regarda avec un air faussement dégouté comme si il avait en face de lui un misérable oméga. Bien évidemment il avait fait exprès de la complimenter pour susciter l’intérêt de la jeune louve. Bien qu’il pensait sincèrement qu’elle était jolie !

© FieryAmaryllis 2015
Revenir en haut Aller en bas
Nanako
Nobody
Nanako
Espèce : Loup/louve
PUF * : Katsuki / Mayux
Féminin
Messages : 245
Date d'inscription : 15/01/2015
Âge : 24
Ta localisation réelle : J'adore mon lit.
Lun 11 Mai 2015 - 2:03

La petite manipulatrice vit l'automnal sourire. Peut être serait tombé sous son charme? La petiote en doutait grandement. Il avait l'air vraiment bête... Pourtant, le temps ne put passer car sa réponse fut rapide, et elle n'eut point le temps de réfléchir à sa stratégie de fuite. Dans quoi s'était-elle encore fourrée...

- Salut Nanako, je m’appelle Daeron. C’est bizarre que tu te sois égarée comme ça, parce que de la frontière jusqu’à ici ça fait pas mal de chemin. Après avoir vu pleins d’arbres orangés, tu ne t’es peut être pas demandée si tu n’étais pas par hasard..je sais pas moi….peut être en territoire automnal ?  

Elle pouffa de rire à l'intérieur d'elle même. Depuis quand les loupiots possédaient un cerveau fonctionnel? Pas depuis longtemps, en tout cas! Elle le fixa longuement, puis retourna la tête sur le côté. D'un air gêné, elle s'exclama d'une voix douce:

-Et-et bien. . . Je dois avouer que c'est vrai, mais je ne possède point un sens de l'orientation acceptable... Je m'égare toujours. . .

Son plan n'avait pas l'air de fonctionner sur ce stupide rat. Pourtant, elle fut prise d'un élan de surprise en écoutant sa réponse.

-Bon ici  tu es à la Vallée d’Orient. Très loin de ton territoire Printanier mais si tu veux je pourrais te raccompagner. Qu’est ce qui t’amène ici alors ?  T’es venue pour admirer mon magnifique corps  de rêve ?

La petite rougis instantanément. Tout moyens perdus, la suite de son machiavélique plan de fuite était honteusement tombée à l'eau... Elle le regarda quelques secondes, puis dirigea ses yeux vert pomme vers le décor. Elle ne pouvait plus se cacher. Sa façade avait chuté. Pourtant, elle ne laissa point partir la politesse, histoire de ne pas de créer trop d'ennuis.

-Bien-bien sûr que non! Je me suis simplement égarée, je t'ai dit!  

Elle posa sa patte sur sa bouche, et accumula enfin le cran pour le refixer dans les yeux. Elle avait l'impression que ses yeux dorés ne faisaient attention qu'à elle, et Nanako se remit à rougir. Depuis sa remarque légèrement mal placée, elle n'arrivait plus à tenir une conversation digne de ses espérances... Et de ses sentiments. Elle ne savait plus quoi penser de ce loupiot bordeaux et gris souris. Le rouge était maintenant la couleur dominante de la petite loupiote. . . Quel cas désespéré, celle là!

-Me dit pas que t’es venue pour confirmer certaines rumeurs, je refuse de croire qu’une si jolie demoiselle comme toi sois si stupide au point de croire des bobards aussi gros que le monde.


Elle fut prise de panique. C'était exactement la raison de sa venue en ces terres, même si ses plans avaient dorénavant bien changé.

-B-bien sûr que non! Je recherchait les terres inoccupées, j'y avais rendez-vous avec un ami. . . Mais j'ai dévié de chemin en cours de route et je me suis retrouvée ici, avec toi. . .

Le rouge en elle s'accentuait de plus en plus au fil des remarques de l'automnal. C'était bel et bien la première fois que cette tordue était complimentée, et cela li plaisait. Elle se sentait mieux, même si ce n'était que de vulgaires mensonges et que sa vraie personnalité ne ressemble point à une princesse, mais plutôt à une sorcière. . . Une sorcière au cœur affaibli et noir, mais pourtant empli d'une lumière caché aux plus profonds recoins. . . Si quelqu'un arrivait à toucher son cœur,  peut être saurait-elle mieux s'exprimer. Elle chassa ses pensées et revint à ce petit automnal, Daeron si elle avait bien entendu. La petite princesse qu'elle était afficha une petite mine gênée.
Revenir en haut Aller en bas
Daeron
Nobody
Daeron
Espèce : Loup/louve
PUF * : Justepourlesavatars
Masculin
Messages : 200
Date d'inscription : 27/02/2015
Âge : 23

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 31 Mai 2015 - 18:54


A quand l'explosion ?.


Il ne put s’empêcher de sourire en voyant Nanako devenir écarlate. La pauvre, sa remarque avait du faire l’effet  Fukushima dans la tête de la louve rose.  Cela plaisait beaucoup à Daeron car il voyait bien qu’il venait d’anéantir le plan de fuite de la mademoiselle. Maintenant c’était lui qui gérait la situation. Et si la jolie louve se mettait dans tous ses états justes pour une seule phrase, cela allait être encore plus facile de l’embarrasser. Cela promettait d’être amusant ! D’un air revêche, il  donna un petit coup de tête dans le vide pour replacer sa mèche grise. Ses yeux d’ors ne quittaient par le regard fuyant de la jolie louve.

-Bien-bien sûr que non! Je me suis simplement égarée, je t'ai dit!

Mais oui, on essaye de sauver sa peau et de jouer la modame qui a du caractère. Le brun leva les yeux au ciel en souriant toujours. Il aimait bien ce genre de louve qu’il pouvait déstabilisé juste en jouant petit bad-boy. La plupart des femelles n’hésitaient pas à lui balancer une remarque qu’elles pensaient cinglantes dans la face du métamorphe. En réalité,  le mioche s’en battait littéralement les steaks. Des insultes de la part des louves, c’était pour lui l’équivalent d’une pâquerette qu’il écrasait facilement. Autant dire que ça ne valait strictement rien pour lui. Après tout, les femelles elles ne sont pas faites pour insulter, elles sont faites pour faire des enfants ! Oui, le gamin automnal était un vrai macho, sa mère a beau être Tueuse, elle ne sera jamais aussi respectée que n’importe quel mâle du Clan….A cette pensée, le rejeton de Nennvial ne put s’empêcher d’entendre Diane et Meldy le traiter de fils de chien et de tout une flopée d’insultes plus élégantes les unes que les autres.  Ce qui ne manqua pas de lui arracher un autre sourire en imaginant la scène…

-B-bien sûr que non! Je recherchait les terres inoccupées, j'y avais rendez-vous avec un ami... Mais j'ai dévié de chemin en cours de route et je me suis retrouvée ici, avec toi...

Il reporta son attention sur la belle Nanako ( chose très difficile pour un loupiot atteint de TDHA ) . Il aimait beaucoup la couleur vert pomme des yeux de la femelle. C’était la première fois qu’il en voyait des comme ça. Franchement, cela ne le gênerait absolument pas de sortir avec s’il le fallait. Fallait avouer qu’elle était canon avec ses couleurs fuchsia. En tout cas, Daeron avait bien enregistré l’image et l’odeur de la loupiote. Si un jour elle revenait ici, il ne la manquerait pas ! Puis parler avec elle était plutôt agréable, la voir bredouiller comme ça c’était satisfaisant….

- Ah ouais, tu sais t’es vraiment spéciale toi ! Donner rendez vous à ses amis à 3km de chez-soi….Oh, a moins que ce soit un ami d’un autre Clan ? Mademoiselle serait-elle une petite rebelle ?  T’as du cran toi ! Et vas-y, continue de rougir, ça te rend encore pluuuuus mignonne !

Il lui souri sincèrement. Il trouvait ça tellement adorable de la voir arriver au stade Fukushima. A quand l’explosion ?

© FieryAmaryllis 2015
Revenir en haut Aller en bas
Nanako
Nobody
Nanako
Espèce : Loup/louve
PUF * : Katsuki / Mayux
Féminin
Messages : 245
Date d'inscription : 15/01/2015
Âge : 24
Ta localisation réelle : J'adore mon lit.
Dim 31 Mai 2015 - 21:39

Révélatiooooon!

   
La petite bouille de Nanako exprimait bien ses ressentiments. D'après elle le louveteau devant était... Un macho. Oui, un de ces mecs qui aiment faire des blagues sexistes et qui croient que les mâles sont supérieurs aux femelles. La petite se retenait pour ne pas le taper. Pourtant, elle fut encore plus déstabilisée par sa réponse...


- Ah ouais, tu sais t’es vraiment spéciale toi ! Donner rendez vous à ses amis à 3km de chez-soi….Oh, a moins que ce soit un ami d’un autre Clan ? Mademoiselle serait-elle une petite rebelle ?  T’as du cran toi ! Et vas-y, continue de rougir, ça te rend encore pluuuuus mignonne !


   
Nanako se teinta d'écarlate. Bon. Effectivement, elle n'était pas super fidèle à son clan. Mais non, elle n'était pas si mignonne. Sa queue remua de plus en plus, de manière à ce que les feuilles y collent. La printanière fut prise d'une légère crise d'énervement, qui se calma de suite. Elle soupira, puis répondit au macho en face.


- Et bien. . . Déjà, si, mon amie n'est pas du printemps. . . Mais s'il te plait, peut-tu arrêter de me fixer comme cela? J'ai l'impression d'être épiée...

   
Nanako lui offrit un petit sourire. Elle replaça ses prunelles vert pomme vers l'automnal. Finalement, si elle réussissait à avoir une conversation normale, elle se sentirait bien mieux et serait même peut être... Sympathique! Très étonnant, de sa part! Elle réfléchit légèrement à ses paroles, puis se permit d'ajouter quelques mots à sa réponse.


- Oh ! Et... Euh... Merci du compliment...

   
Nanako reporta sa tête sur le côté, laissant sa douce chevelure blonde prendre l'avant. Ses pattes se dandinaient un chouia et un sourire était visible sur son visage. Non, pas un sourire de méchanceté ou de moqueries comme aux habitudes de cette petite princesse, mais un sourire sincère qui exprimait son bonheur. Aurait-elle finalement un bon côté? Ne reste plus qu'à attendre la suite de la conversation pour le découvrir!  

   
© Maeya Fleur de Neige
Revenir en haut Aller en bas
Opium
Nobody
Opium
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 585
Date d'inscription : 12/08/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 14 Sep 2015 - 11:53

Ups !
Revenir en haut Aller en bas
Wood
Nobody
Wood
Espèce : Loup/louve
PUF * : TheGoldenSwan sur Deviantart
Masculin
Messages : 572
Date d'inscription : 06/03/2014
Âge : 21
Ta localisation réelle : Devant mon ordinateur

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 9 Jan 2016 - 14:46


» Dernier up «
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
Nobody
Hurricane
Espèce : Hybride loup/chien
Féminin
Messages : 512
Date d'inscription : 04/11/2014
Âge : 23

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 19 Fév 2016 - 17:20

Étant donné que Nanako ne passe plus vraiment et que nos loups ont grandi, je ne pense pas que ce soit intéressant de continuer ce rp ^^
Archives svp !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 27 Fév 2016 - 14:46

» Archiver
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: