Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Incarnations de jadis :: Archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Nightwish - You're all going to die... with my claws
Invité
Invité
avatar
Sam 9 Mai 2015 - 22:04


Nightwish

AUTOMNE


☼ Nom : Nightwish
☼ Prononciation : Naï-t-oui-tch (avec l’accent anglais)
☼ Âge : Adulte
☼ Clan : Automne
☼ Rang : Bêta
☼ Sexe : Femelle
☼ Orientation sexuelle : Bisexuelle



☼ Pouvoirs :
Pour son premier pouvoir, Nightwish peut envoyer des champignons "rebondissants" sur ses adversaires. Une fois ceux-ci envoyés, ils rebondissent une ou deux fois au sol et éclatent pour laisser place à un nuage de "fumée" opaque. Ceux qui respirent cette fumée ont alors des hallucinations et deviennent fous pendant une dizaine de minutes environ. Mais si Nightwish est trop près du nuage de fumée (ou si elle utilise trop son pouvoir), elle devient folle à son tour et se met à délirer. Elle finit par tomber dans les vapes et se réveil, plusieurs heures ou même plusieurs jours après. Elle peut se réveiller dans un endroit inconnu, et ses souvenirs de ses moments de folie apparaissent en flashs. Elle fait donc attention lorsqu'elle utilise son pouvoir.

Son deuxième pouvoir concerne ses plumes. Bien qu’organiques, celles-ci peuvent être détachées, et peuvent être maniées rien qu’avec la puissance mental de la louve ; une fois détachées, elles sont solide comme l’acier et coupantes comme la lame d’un couteau. Elle peut les utiliser autant de fois qu’elle veut, et peut justement les « raccrocher ». Malgré le fait qu’elles soient très résistantes,  elles peuvent être détruites, et si une plume est détruite, la louve se sentira aussitôt fatiguée et essoufflée. Les plumes peuvent repousser, mais en quelques jours seulement.


☼ Physique : Pour commencer, la louve est grande et assez fine. Elle possède un beau pelage rouge – en tout cas, plus ou moins. Son dos ainsi que le bout de ses pattes sont noirs. Son visage, quand à lui, est noir, et seuls les bouts de ses oreilles sont rouges, ainsi qu’un « trait » rouge qui part du début de ses joues jusqu’à son poitrail couleur sang. Elle possède deux piercings de couleur or, à son oreille droite.  Ses beaux yeux jaunes illuminent son visage noir. Elle possède aussi de beaux cheveux bleus et soyeux, qui lui tombent jusqu’à la fin de son poitrail. Sa truffe, elle, est aussi bleue que sa chevelure. Les pattes de la Bêta sont grandes et musclées. Sur sa patte gauche, elle possède un bracelet et une chaîne en fer, ainsi qu’un collier de coquillages, offert par son ami Seijii. Sur sa patte droite, elle a un bandage blanc. Ses grandes griffes sont blanches et scintillantes. Ses coussinets sont aussi bleus. Une « ceinture » brune « emprisonne » le ventre de la femelle, sans trop la serrer. Sur son arrière train se trouve deux rangées de grandes plumes bleues, tranchantes et solides comme le fer. Nightwish possède aussi une queue noire mais différente. Semblable à celle d’un lion, elle est constituée de poils très courts. La « pointe » de la queue, elle, est rouge.

Image :


☼ Caractère : Qualités : Charismatique - Courageuse - Digne - Loyale - Respectueuse
Défauts : Manipulatrice - Sadique - Froide - Sarcastique - Cynique - Agressive - Violente - Franche

Nightwish n'est pas une louve gentille et inoffensive. Non, Nightwish est froide et agressive. Charismatique, la femelle prends tout son temps pour rendre son pelage le plus beau et soyeux possible. Étant très jolie, elle se sert de son physique pour manipuler les loups (ou louves), faire sa gentille, tourner autours d'eux (ou même elles). Elle les manipules, fais comme si ne rien n'était et se sert alors des loups manipulés. Elle peut les amener au désespoir, à la dépression, ou même les blesser mentalement et physiquement. C'est comme si elle avait tout les droits.
Nightwish respecte quand même les plus hauts gradés... De son Clan. Sans compter les Alphas et Sous-Chefs qu'elle respecte aussi. Mais, si c'est une nourrisse ou un chasseur, elle les traitera comme des loups ordinaires. Et pour elle, les Omégas sont des "esclaves". Qu'ils n'ont même pas le droit au respect, ni rien. Des soumis, quoi. Et pour elle, son grade est si important qu'elle voudrait qu'on la respecte comme un Alpha. Le grade reste important...
La Bêta n'a aucun remords en blessant ou tuant quelqu'un. Et elle l'avoue aussi. Elle est presque fière d'être... Folle ? On peut dire ça comme ça. Elle avoue, et elle le sait. Sacré personnage, me diriez-vous. Et bien, vous avez totalement raison... Malgré tout, elle reste digne, et déteste paraître faible. La louve est loyale, et serrait prête à mourir pour sauver son Clan. Mais malgré tout ces défauts, elle peut aimer, car il y a du bon dans chacun de nous. Elle peut toujours se lier d'amitié avec quelqu'un, ou même plus. Nightwish a été une tueuse, avant. Elle ne ressent pas vraiment la tristesse et n'a peur de la mort. Elle ressent la douleur, mais n'a pas peur de mourir, même si elle préfère rester en vie, bien sûr.


☼ Histoire : Nightwish est née sur les terres de l'Automne, en pleine nuit. Son nom fut trouvé par sa mère, qui l'a nommée "Nightwish", donc, le "vœux de la nuit". Nuit, car elle est née en pleine nuit, dans une portée de trois louveteaux. La femelle fut la dernière à sortir du ventre de sa mère, la dernière et la plus longue. Mais au final, ça en valait la peine, puisque tout le monde était heureux.
Durant son enfance, Nightwish dut subir les moqueries de ses frères et sœurs quotidiennement, ne sachant pas pourquoi d'ailleurs. Elle dut se renfermer sur elle-même, devenant violente et agressive, même envers ses parents qui ne faisaient rien pour l'aider. La louve restait souvent seule, envoyant ses champignons rebondissants sur des petits animaux, comme pour s'entrainer. Les champignons endormaient seulement les animaux, mais son pouvoir se développe au fil du temps. Sa sœur, elle, pouvait transformer des feuilles mortes en papillons. Son frère, lui, pouvait créer des monstres en feuille morte. Les parents de la louve se rendirent compte qu'elle ne ressent pas la tristesse ou la peur, et cela la rendit plus effrayante encore. Ils s'éloignèrent alors de leur fille, par peur.
Durant l'adolescence, Nightwish subit encore et toujours les moqueries de son frère et de sa sœur, comme quoi elle n'avait pas trouver son deuxième pouvoir, alors qu'elle était en fin d'adolescence. Mais un jour, alors qu'elle envoyait un champignon sur une petite souris, le nuage de fumée atteint ses narines. Elle se mit à délirer, à prendre des troncs d'arbre pour des loups ennemis et finit par tomber dans les pommes. A son réveil, elle était enchainée au sol, et son arrière-train était terriblement douloureux. C'est alors qu'en se retournant, elle vit un grand nombre de plumes, surement "plantées" dans sa chair. Elle n'en savait rien, mais réussi à sortir de là et rentra au Camp (qui n'était pas très loin, d'ailleurs). Elle découvrit alors son deuxième pouvoir, qui est en rapport avec les plumes, et aussi que ses parents étaient mort de maladie. Contrairement à son frère et sa sœur, elle ne dit rien sur le moment et à l'instant d'après, elle prononça un "J'ai terriblement faim.". La mort de ses parents, ne l'affecta pas.
Elle choisit de devenir une tueuse. La louve avait toute les disons "qualités" pour en devenir une. Achever un loup ne lui faisait ni chaud ni froid. Elle prouva son courage et sa loyauté un bon nombre de fois, jusqu'à attiré l'attention de l'Alpha. Elle était une excellente tueuse, et pour preuve, elle passa au rang de Bêta.

☼ RP d'exemple (pour connaître ton niveau) : Je sens le souffle du vent caresser mon pelage, de plus en plus rapidement, à mesure que mes foulées sont plus vives, plus nombreuses, plus rapides. Chaque foulées me donne l'envie de continuer à avancer, courir, jusqu'à ce que le coucher du soleil m'en empêche. Il ne fait pas très chaud, mais les rayons de soleil illuminent ma fourrure de lumière, le rendant le rouge flamboyant. Mon regard est déterminé, et se plante sur la forêt devant moi. Je courais, encore et encore, la langue pendante sur le côté de ma gueule entre-ouverte. Je respire bruyamment, me fixant comme objectif de rejoindre la forêt au plus vite. Je deviens stressée, angoissée, découverte. La peur m’envahis, et je suis plus rapide, je cours, encore et encore, rabattant mes oreilles en arrière. Mais, c'est trop tard... Je ne suis pas assez rapide. Non... C'est trop tard. J'entends un bruit sourd, et soudainement quelque chose se planta dans mon flanc. Ceci m'arrache un cri de douleur, puis je ralentis. Le sang coule abondamment entre mes poils, puis j'entends un deuxième bruit sourd, et un troisième. Je sens deux autres choses heurter mon épaule et ma cuisse, puis, je hurla. Il était trop tard. Je titube, puis finalement, tomba raide morte, sur l'herbe fraiche, mon regard planté sur le soleil... Qui était en train de se coucher... C'était le crépuscule.

☼ Codes du règlement : Envoyés parmi les âmes défuntes ♠



☼ T'as un nom toi ? Marie.
☼ Ou peut-être un PUF ? Tsunimakyu (Tsu, pour faire plus court).
☼ Âge : 13 ans.
☼ Comment nous as-tu trouvé ? Grâce à Kronos (ou Seijii).
☼ Tu te plais ici ? Oui ! **
☼ Autre(s) : /

*PUF : pseudo utilisé sur les autres forums

Revenir en haut Aller en bas
Dean
Nobody
Dean
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 183
Date d'inscription : 30/03/2015
Âge : 31

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 9 Mai 2015 - 22:10

Elle est superbe! Hâte de rp avec elle :D nouvelle béta c'est cool peut être qu'elle pourra apprendre des choses a dean :3

Revenir en haut Aller en bas
Plague
Nobody
Plague
Espèce : Loup/louve
PUF * : Atamagahen
Féminin
Messages : 353
Date d'inscription : 05/10/2014
Âge : 25
Ta localisation réelle : behind you ~♥

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 10 Mai 2015 - 1:04

bienvenue ! O/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 10 Mai 2015 - 2:41

Bienvenue Tsuuuuu
Hanw le collier coquillage :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 1 Juin 2015 - 23:47

Merci.
J'ai bientôt fini... Cependant, je signale que je vais avoir du retard, je suis plus concentrée sur les contrôles de fin d'année.
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 1 Juin 2015 - 23:59

http://mytheaerin.forumactif.org/
Pas de soucis en tous cas magnifique design :3 Préviens nous quamd tu auras terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 5 Juin 2015 - 14:30

Bonjour et bienvenue ^^

L'un de tes pouvoirs doit être en rapport avec ta saison.
Ton premier pouvoir contient en réalité trois pouvoirs : rendre fou (et non "fout" attention aux fautes), provoquer des vomissements, et donner des maux de tête. Il faut en choisit un des trois.

J'attends de voir le niveau de RP pour le rang de Bêta mais je pense qu'il n'y aura pas trop de problèmes.

Bonne continuation.
Good luck.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 5 Juin 2015 - 18:17

Un très beau personnage, bienvenue à toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 29 Juin 2015 - 23:23

Merci ! :D
J'ai enfin finis ma fiche ! Et j'ai apporté les modifications au pouvoir, j'ai enlevé les maux de tête et les vomissements.
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Nobody
Requiem
Espèce : Loup/louve
PUF * : Gloomi
Masculin
Messages : 677
Date d'inscription : 06/04/2014
Âge : 28
Ta localisation réelle : Sur un petit nuage ♥

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 30 Juin 2015 - 11:51

Bienvenue !! Dqadff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 30 Juin 2015 - 12:12

Aucun de tes pouvoirs n'est en rapport avec l'automne. Après cette dernière modif' tu seras validé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 30 Juin 2015 - 15:22

J'ai modifié le premier pouvoir et l'histoire, j'ai donc terminé. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Myosotis
Nobody
Myosotis
Espèce : Loup/louve
PUF * : Adrenalean
Féminin
Messages : 1655
Date d'inscription : 27/05/2013
Âge : 23
Ta localisation réelle : toujours dans un train

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 30 Juin 2015 - 15:23

http://www.four--seasons.com
Validée o/
Merci de passer te faire recenser ici ! http://www.four--seasons.com/t2718-recap-des-rangs-et-des-pouvoirs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: