Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 :: HORS-JEU :: Archives Automne Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Il est toujours plus facile de détruire que de créer. [~Pv Qar'Kam ]
Layla
Nobody
Layla
Espèce : Loup/louve
PUF * : Lay'
Féminin
Messages : 482
Date d'inscription : 19/02/2015
Âge : 23
Ta localisation réelle : Bretagne !

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 9 Mai 2015 - 16:50




« Il est toujours plus facile de détruire que de créer.  »



Une jeune petite louve avançait à pas feutré parmi les feuilles humides du territoire automnal. Certaines de ces feuilles s'étaient accrochées au bout de ses petites pattes mais cela ne semblait pas la gêner. L'hivernal avançait paisiblement entre les arbres au tronc humidifiait et couvert d'une mousse verdâtre et duveteuse. La petite créature ne savait pas vraiment où ses pattes la conduisait. Elle devait sûrement chercher un endroit où elle ne s'ennuierait probablement pas. Oui, car elle avait certe rencontré Dean, elle n'avait pas eu l'honneur de revoir le jeune automnal. Quel dommage d'ailleurs, ils s'étaient tellement amusés tout les deux en essayant tel ou tel jeu. Seulement Dean était un automnal, il n'avait pas toute les nourrices qui lui disait de faire telle ou telle chose uniquement sous prétexte qu'il l'était l'enfant de l'alpha.

Layla n'avait pas encore eu la joie de passer une journée avec sa mère. Meneldil étant touchée par cette effroyable maladie qui touchait les hivernaux, sa portée ne devait pas l'approcher. C'était aussi pour cette raison que Layla était sans cesse en train de se chamailler avec ses nourrices qui lui ordonner de rester avec Yaël, Elendia et Iveana. La petite princesse hivernal les aimaient tout les trois mais elle aurait aussi aimée passer du temps avec celle qui l'a mise au monde. De plus, elle n'avait pas de père. Enfin c'était ce qu'elle avait compris. Aucun mâle hivernal n'était venu la revendiquer elle et sa fratrie comme étant leurs enfants.

Layla glissa sur une feuille et se retrouva soudainement la truffe parmi les feuilles et un gros plan sur une paire de pattes poilus. La bouche de la petite hivernal forma un o tandis que sa truffe lui chatouillait à cause d'une feuille qui c'était coller dessus. Elle leva la tête vers l'inconnu les yeux écarquillés d'étonnement. À force de réfléchir je n'ai même pas été capable de sentir la présence de ce loup ! Il faut vraiment que j'apprenne d'avantage à me concentrer sinon il risque de m'arriver des problèmes.

Layla regarda le loup et lui sourit. Elle devait avoir l'air maligne avec la feuille sur son nom et son pelage humidifié. Elle ne remarqua même pas que le loup qui devait être un adolescent portait l'odeur de son clan. De toute manière pour elle un loup était égal à un nouvel ami, qu'il soit gentil ou méchant avec les autres. L'hivernale voulut se remettre sur ses pattes mais elle re dérapa et resta parmi les feuilles.

-Bonjour !

C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 10 Mai 2015 - 13:08





Il est toujours plus facile de

détruire que de créer


La forêt orientale.. C'était un lieu boisé, habillé des sublimes couleurs de l'automne. Ambre, rubis, or, le soleil qui perçait entre le feuillage dense des arbres faisait briller la forêt comme s'il s'agissait d'une étendue de pierres précieuses. La brise automnale portait avec elle les douces senteurs de bois et de feuille morte...

Et au milieu de cette éternelle étendue de beauté, progressait un loup qui semblait porter sur ses épaules le poids de tous les maux de cette planète. Son regard vide semblait fixer un point invisible, il ne faisait pas le moindre bruit lorsqu'il marchait, ne parlait pas, ne jurait pas lorsqu'une racine attrapait sa patte et le faisait lamentablement trébucher. Tous pouvaient témoigner de sa jeunesse.. Pourtant, il semblait déjà rendu vieux par les nombreuses cicatrices qui zébraient son pelage ainsi que sa queue, inexistante.

Qar'Kam ignorait pourquoi il s'était rendu en cet endroit, il n'avait aucune raison d'y être. Pourtant, il était bien là, à marcher au milieu des feuilles mortes dans cet endroit qu'on appelait forêt orientale, reconnue pour sa beauté envoûtante, elle ne faisait pourtant ni chaud ni froid au loup qui voyait le mal et le malheur en chaque chose qui peuplait ces terres. Il portait sa capuche sur sa tête, sur laquelle étaient venues se reposer d'audacieuses petites feuilles mortes, de sorte à ce que sa longue chevelure soit gardée bien à l'abri. Si cette forêt avait été teinté de vert émeraude, elle aurait ressemblé en tout point à une forêt printanière. Cette constatation raviva dans la mémoire de Qar'Kam d'horribles souvenirs de ses parents, membre de son clan d'origine : le printemps.

Un frisson parcouru l'échine de Qar'Kam, voilà encore une raison pour lui de se méfier de cet endroit et de se persuader qu'il n'en retirerait rien de bien. De toute manière, où qu'il se rende, que ce soit au printemps ou pas, les voix de ses parents hantaient constamment son esprit, elles étaient là, l'insultaient, le méprisaient et détruisait la confiance déjà inexistante qu'avait le jeune mâle blanc en lui même. Une erreur, un raté, voilà ce qu'il était et ce qu'il serait jamais.

Soudainement, un bruit le tira de ses sombres pensées. Il sursauta et fit un bon en arrière, les oreilles dressées. " On dirait qu'on a de la visite!" dit Nero qui sembla se réveiller lui aussi d'un seul coup. Qar'Kam baissa le regard pour découvrir une petite louve au pelage gris et à la chevelure plus foncée qui était affalée dans les feuilles mortes, feuilles qui parsemaient son pelage. C'était une très jeune louve. " Eh beh, t'as même peur d'un pauvre louveteau maintenant?" ricana la peluche logée dans sa capuche d'un air moqueur.

Il sursauta de nouveau lorsque la femelle lui sourit et bougea pour tenter de se redresser,mais échoua lamentablement. Demeurant ainsi parmi les feuilles, la petite louve lança à Qar'Kam :

- Bonjour !

Etait-ce lui qu'elle saluait? Logiquement, oui, à moins qu'elle ne s'adresse à Nero. Troublé par le fait qu'on lui adresse la parole, à lui qui ne parlait presque jamais, si bien que certains devaient se demander si en plus d'être balafré et sans queue, il était muet. Il demeura ainsi, la gueule entre-ouverte, incapable d'articuler le moindre mot qui soit compréhensible, si bien que ce fut finalement Nero qui prit la parole, vivement et avec agacement :

- Ah! Mais que va t-on faire de toi, empoté que tu es? Posant ses petits yeux jaunes sur la femelle, il reprit.Bonjour, petite, excuse ce grand idiot qui n'est pas foutu de parler de lui même. Nero s'adressa à Qar'Kam, le bousculant.Allez, parle donc, imbécile!

Ainsi bousculé, ne réagissant même pas aux insulte de la petite peluche, Qar'Kam se reprit et parvint à articuler de manière parfaitement compréhensible, de sa voix déjà un peu grave et mal assurée :

- Excuse moi. Bonjour, jeune hivernale. Je me nomme Qar'Kam, et toi?

Se faisant un petit siège de feuilles mortes humides, l'hivernal s'assit face à la petite louve, regardant son regard vairon parfaitement identique au sien. Il ne souriait pas et restait impassible, mais sa voix et son attitude n'avaient rien de mauvais, de méchant ou d'agressif, il était simplement calme et parfaitement inexpressif.



DREAMY
Revenir en haut Aller en bas
Layla
Nobody
Layla
Espèce : Loup/louve
PUF * : Lay'
Féminin
Messages : 482
Date d'inscription : 19/02/2015
Âge : 23
Ta localisation réelle : Bretagne !

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 10 Mai 2015 - 15:42




« Il est toujours plus facile de détruire que de créer. »



Layla se mit en tête de commencer par souffler sur cette feuille qui lui chatouillait la truffe. Elle passa l'une de ses pattes avant dessus et constata avec soulagement que la feuille avait préféré se coller sur la patte de l'hivernale. La petite princesse s'appuya ensuite sur ses deux pattes avants pour se relever et fini par prendre appuie sur ses quatre pattes. Elle secoua ensuite son pelage aux teintes lavandes et grises afin de retirer les quelques feuilles qui aurait eu l'idée de se coller. Elle arrêta de gigoter et regarda le nouveau venu.

Le loup était plutôt grand. Il possédait un beau pelage blanc immaculé qui rappelait la neige hivernale. Étrangement il ne possédait pas de queue mais cela ne semblait pas le gêner au contraire. Quelques cicatrices apparaissaient par si par là ce qui lui rajoutait un côté mystérieux. Le loup possédait des griffes d'une jolie teinte doré et sur le devant de ses pattes des marques gris/taupe étaient visibles. La tête de l'adolescent étaient sous une sorte de capuchon qui retenait aussi au niveau de son poitrail, une petite créature noir. Deux oreilles plutôt longues semblaient avoir percées le dessus de la capuche et de cette dernière on pouvait apercevoir quelques mèches Bordeaux et mauves. Ce qui attira le plus le regard de Layla se fut ses yeux. Le droit d'un bleu électrique, le gauche d'une couleur ambré. Ces yeux, étaient exactement les mêmes que ceux de Layla.

La petite hivernale reconnu à l'odeur du loup qu'il était un membre de son clan. D'ailleurs il semblait étonné qu'elle lui est adressée la parole. C'est alors que la peluche bougea. Layla avait les yeux qui brillaient d'admiration. C'est trop bien ! Il a une peluche qui bouge !.

« Ah! Mais que va t-on faire de toi, empoté que tu es ? Bonjour, petite, excuse ce grand idiot qui n'est pas foutu de parler de lui même. Allez, parle donc, imbécile! »

La bouche de la petite reforma un o. C'était la première fois qu'elle voyait ça. Non seulement la peluche bougeait mais elle parlait aussi ! Layla se demanda si elle pouvait marcher aussi. L'hivernal ne devait pas s'ennuyer avec cette peluche comme compagnon.

Excuse moi. Bonjour, jeune hivernale. Je me nomme Qar'Kam, et toi? »

Layla l'observa tandis qu'il s'installait sur un nid de feuilles. Qar'Kam, c'est étrange comme nom, ça lui va parfaitement. Je ne savais pas qu'il y avait un hivernal avec une peluche parlante. J'espère que mon pouvoir sera aussi bien que le sien.

« Ouah ! Elle est trop bien ta peluche ! Dit, elle a un nom elle aussi ?! Est-ce qu'elle peut marcher ?!Layla en avait oublier ses bonnes manières.Moi je m'appelle Layla ! Tu es un hivernal c'est ça ? Çâ veut dire qu'on ai du même clan ! Trop bien !»

C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 11 Mai 2015 - 19:15





Il est toujours plus facile de

détruire que de créer


L'hivernal observa le visage de la petite princesse de l'hiver se teinter de surprise et de curiosité lorsqu'elle entendit Nero parler. Qar'Kam ne comprit d'abord pas réellement ce qui provoquait l'étonnement de la femelle, mais il en déduit que ce n'était donc pas commun d'avoir pour éternel compagnon de route une petite poupée aussi bavarde qu'agaçante. A vrai dire, maintenant qu'il y réfléchissait, c'était vrai qu'il n'avait jamais eu la chance de voir quelqu'un se balader avec un compagnon semblable au sien...

Tandis qu'il réfléchissait, la petite femelle se mit à le harceler de questions si soudainement que Qar'Kam ne put qu'entre-ouvrir la gueule et rester ainsi, tel un grand bêta, tant il était surpris :

« Ouah ! Elle est trop bien ta peluche ! Dit, elle a un nom elle aussi ?! Est-ce qu'elle peut marcher ?!

Qar'Kam fut incapable de répondre tant il avait été pris au dépourvu par la tonne de questions de la petite femelle hivernale. Il commença à bégayer, priant cette fois-ci pour que Nero vienne l'aider mais ce ne fut pas le cas. Visiblement, la petite peluche ne prenait la parole que quand cela l'arrangeait.... De toute manière, Qar'Kam n'eut pas le temps de répondre, car la petite femelle reprit de sitôt :

Moi je m'appelle Layla ! Tu es un hivernal c'est ça ? Çâ veut dire qu'on ai du même clan ! Trop bien !»

Layla? C'était bien un prénom de princesse, ça. L'hivernal n'avait toujours pas bougé d'un poil, incapable de répondre à la femelle. Heureusement pour lui, finalement, Nero se décida à prendre la parole :

- Eh là! Doucement! T'es bien curieuse toi dit moi! Grommelant, la peluche répondit. Déjà, j'ai un nom, c'est Nero. Ensuite, non j'peux pas marcher, du moins, à ce que je sache. Mais et toi alors, tu sors d'où comme ça?

Qar'Kam ne prononça pas le moindre mot, bien qu'il n'apprécia pas des masses le ton de Nero...Mais il y était habitué. L'hivernal se sentit tout de même obliger de dire à femelle, de son ton calme et posé, totalement contraire à celui de sa peluche noire :

- Excuse Nero... Je suis hivernal moi aussi, en effet.

L'hivernal était incapable de comprendre pourquoi Layla trouvait "trop bien" le fait qu'ils soient dans le même clan... C'était plutôt un désavantage d'avoir un raté tel que lui au sein de son clan..Mais il sourit tout de même vaguement à la femelle grise. Il regarda autour d'elle, puis lui demanda, de son ton toujours mal assuré :

- Tu..Tu es venue jusque ici toute seule..?



DREAMY
Revenir en haut Aller en bas
Layla
Nobody
Layla
Espèce : Loup/louve
PUF * : Lay'
Féminin
Messages : 482
Date d'inscription : 19/02/2015
Âge : 23
Ta localisation réelle : Bretagne !

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 14 Mai 2015 - 9:38




« Il est toujours plus facile de détruire que de créer.  »



Layla se demandait pourquoi cet hivernal avait cet air si étonné lorsqu'elle lui parlé. La petite loupiote avait remarqué qu'il n'était pas le seul. Lorsqu'elle rencontrée d'autres loups qu'ils soient de son clan ou automnal, ils avaient toujours cet air honoré qu'elle leur adresse la parole. Pourquoi ? Est-ce que les loups se jugeaient-ils indignent de parler à la fille de Meneldil ? Layla n'était pourtant pas arrogante, elle ne souhaitait pas qu'on la traite différemment des autres louveteaux. Elle du même niveau que n'importe quel louveteau voir, peut-être moins puissante que certains.

La petite peluche noire de Qar'Kam semblait avoir fier caractère. Rien qu'à son allure on comprenait tout de suite que la créature ne se laissait pas facilement marchée sur les pattes. Je me demande si c'est pratique de n'avoir que deux bras. Peut-être a-t-il un pouvoir en plus mais il n'en aurais pas besoin, il est déjà génial.

Eh là! Doucement ! T'es bien curieuse toi dit moi ! Déjà, j'ai un nom, c'est Nero. Ensuite, non j'peux pas marcher, du moins, à ce que je sache. Mais et toi alors, tu sors d'où comme ça ? »

Nero ! C'est trop mignon ! On a donc Qar'Kam et Nero sa peluche, c'est trop classe ! Layla trouvée dommage que la peluche ne puisse marcher mais plus elle y réfléchissait plus elle se disait que si elle l'aurait pus elle lui aurait sûrement fait une petite démonstration. Layla avait à même pus répondre que Qar'Kam enchaîna avec un sourire.

«  Tu..Tu es venue jusque ici toute seule..? »

Layla le regarda un peu étonné. Qar'Kam devait être plus grand qu'elle de plusieurs lunes mais il n'en restait pas moins un adolescent. Enfin elle n'allait pas avouer à son camarade de clan qu'elle désobéissait à ses nourrices et sortait tranquillement sans que personne ne le remarque.

« C'est pas embêtant de vivre avec Nero ? Enfin tu ne dois pas t'ennuyer il doit avoir des idées de génie pour te faire tourner en bourrique, non ? » Elle sourie « Disons que j'arrive à échapper à l'attention des nourrices mais c'est pas évident vu qu'ils sont toujours collés à nous. »

Layla s'approcha de l'hivernal. Les yeux de Qar'Kam l'intriguaient beaucoup. C'était la première fois que la petite rencontré quelqu'un avec les même yeux qu'elle. Layla s'appuya sur ses pattes arrières et mit le bout de ses deux pattes avant sur le museau de Qar'Kam. La loupiote pencha sa tête sur le côté toujours aussi intriguée.

C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 16 Mai 2015 - 17:26





Il est toujours plus facile de

détruire que de créer




Qar'Kam put remarquer que la petite femelle semblait absolument fascinée par sa petite peluche, c'est pourquoi il laissait la boule de tissu s'exprimer et restait en "retrait" en quelques sortes, n'osant absolument pas imposer sa présence. Après tout, sa peluche était bien plus intéressante que lui. Regardant ailleurs, il écoutait simplement leurs échanges, tel un spectateur impuissant d'une pièce de thêatre bien comique. Layla demanda à nouveau, d'un ton teinté de curiosité :

« C'est pas embêtant de vivre avec Nero ? Enfin tu ne dois pas t'ennuyer il doit avoir des idées de génie pour te faire tourner en bourrique, non ? »

Ailleurs, il mit un petit moment à se rendre compte que c'était à lui que la petite femelle hivernale s'adressait. Redressant les oreilles et posant de nouveau son regard vairon sur Layla, il ouvrit la gueule,prit une grande inspiration, et répondit d'un ton calme et un peu, un tout petit peu,plus assuré. Au moins, il ne bégayait plus, bien qu'il restait mal à l'aise :

- Oh..Non, je suis habitué. Il secoua la tête. Jusqu'à aujourd'hui, il m'a toujours plutôt suivi de guide...C'est un peu mon co-pilote.

Visiblement flatté, Nero s'empressa de répondre, d'un ton fier:

- Ah! Qu'est-ce que tu croyais, p'tite louve? Le p'tit peut pas s'passer d'moi! Et toc!

Qar'Kam laissa parler sa peluche vivante sans broncher, pour une fois, car après tout il ne pouvait pas réellement la contredire. L'hivernal ne saurait ce qu'il ferait, parfois, s'il n'avait pas Nero à ses côtés...Et d'autres fois, il se débarrasserait bien de cette insolente peluche à la langue un peu trop bien pendue. Il laissa Layla continuer, l'air toujours parfaitement impassible :

« Disons que j'arrive à échapper à l'attention des nourrices mais c'est pas évident vu qu'ils sont toujours collés à nous. »

Il aurait pu,mais il ne pensa même pas à réprimander la petite princesse hivernale pour ce qu'elle faisait. D'abord par ce qu'il en était parfaitement incapable, ensuite car lui aussi, petit, échappait sans cesse à l'attention des nourrices pour aller se balader seul. Cependant, alors qu'il s'apprêtait à ouvrir la gueule, Nero lui coupa la parole :

- Ah! Et ça fait sa rebelle en plus! Bravo!

Encore une fois, le jeune mâle blanc se trouva parfaitement incapable de réprimander Nero pour sa remarque, se contentant de regarder la peluche du coin de l'oeil et de renifler. Il espérait que Layla ne se sentirait pas offensée par les paroles de sa petite peluche, mais par précaution, il baissa les oreilles et se mit à regarder ses pattes, d'un air penaud. De toute façon, il n'était qu'un incapable, même pas foutu de contrôler cette petite peluche.

Il n'eut le temps de réagir, qu'il vit la petite Layla se dresser sur ses pattes arrières et venir poser ses pattes pleines de terres et de feuilles en décomposition sur le museau du loup blanc. Ses oreilles se dressèrent de surprise tandis que ses prunelles, parfaitement identiques à celles de la louve, croisaient celles de cette dernière. Quelques secondes s'écoulèrent, avant que Qar'Kam ne fasse un grand pas en arrière en poussant un petit cri de surprise.

Légèrement désorienté, il s'emmêla les pattes arrières et finit sur les fesses, assis par terre, l'air bêta. C'est Nero qui le sortit encore une fois de sa torpeur, braillant d'un air railleur, à la limite de l'hilarité:

- Eh bah alors mon gros, on a peur d'un louveteau maintenant?!

Il éclata de rire, et Qar'Kam baissa doucement les oreilles, se redressant pour regarder Layla. Il s'approcha d'elle à nouveau, écrasant doucement les feuilles mortes à chacun de ses pattes, le vent fouettant doucement sa capuche et ses cheveux colorés. L'air désolé, il vint à la femelle, les oreilles basses. Il bégaya doucement, son peu d'assurance s'étant absolument effacé :

-E-E..Excuse moi..Tu m'as..Tu m'as surpris!



DREAMY
Revenir en haut Aller en bas
Layla
Nobody
Layla
Espèce : Loup/louve
PUF * : Lay'
Féminin
Messages : 482
Date d'inscription : 19/02/2015
Âge : 23
Ta localisation réelle : Bretagne !

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 16 Mai 2015 - 21:11




« Il est toujours plus facile de détruire que de créer  »



Layla était sous le charme du pouvoir de Qar'Kam. Elle se demandait si elle aussi, elle aurait un pouvoir qui lui offrirai un petit compagnon. L'hivernale n'avait jamais demandé à sa mère qu'elles étaient ses pouvoirs. Enfin, elle ne le pourrait probablement pas vu que Meneldil était malade et la petite ne connaissait pas l'identité de son père comme le reste de sa fratrie. En parlant de son père, Layla se demandait pourquoi il ne se montrait pas. Avait-il honte de Layla, Iveana, Elendia et Yaël ? Ou peut-être avait-il peur des conséquences si jamais il avouait être le père des enfants de l'apha hivernal. Tant de scénarios possibles se bousculaient dans la tête de la jeune créature.

-Oh..Non, je suis habitué. Il secoua la tête. Jusqu'à aujourd'hui, il m'a toujours plutôt suivi de guide...C'est un peu mon co-pilote.

Layla observa Nero. Cela lui semblait tout de même impressionnant. Qar'Kam devait sûrement être le seul lupin à avoir une peluche vivante. Surtout que Nro était plutôt mignon malgré son sale caractère. D'ailleurs la petite peluche niché dans la capuche de son maître prit la parole.

-Ah! Qu'est-ce que tu croyais, p'tite louve? Le p'tit peut pas s'passer d'moi! Et toc!

Layla eut à peine le temps de répondre que la peluche enchaîna.

-Ah! Et ça fait sa rebelle en plus! Bravo!

Rebelle ? Non, Layla ne se qualifierait pas vraiment comme ça, quoique elle désobéissait à ses nourrices et aimait beaucoup vagabonder par si, par là. Re elle cela ne lui aller pas si mal après tout. Cependant, si Nero avait des facilités pour parler, Qar'Kam quand à lui fixait le bout de ses pattes comme si il s'excusait de quelque chose. L'hivernale chercha mais ne trouva pas ce qu'avait à se reprocher le mâle au pelage blanc.

Qar'Kam sembla très surpris par le geste de la petite hivernale lorsque cette dernière se mit debout pour regarder ses yeux et poussa un cri surpris en reculant. Layla qui n'avait pas eut le temps de se réceptionner retourna parmis les feuilles. L'odeur âcre chatouilla la truffe de la petite hivernale qui éternua.

-Eh bah alors mon gros, on a peur d'un louveteau maintenant?!

Layla se releva tant bien que mal et regarda Nero puis son maître. Ce dernier avait fini l'arrière train dans les feuilles. L'hivernale voulut rire devant cette scène mais elle se dit que ce n'était pas convenable et se mordit l'intérieur de la joue afin de ne point laisser échapper son éclat de rire.

-E-E..Excuse moi..Tu m'as..Tu m'as surpris!

Layla ne put se retenir et se mit à rigoler, son petit rire cristallin résonnait autour de elle. Le vent souleva ses cheveux mais cela ne la gêna pas plus. Entre temps, l'adolescent était revenu vers elle. En parlant d'adolescent, il semblait effrayé par la pauvre petite loupiote qu'était Layla alors qu'il était presque adulte ?

« Désolé ! Je ne voulais pas te surprendre ! » Parvient à articuler la petite hivernale entre deux éclats de rire. « Je voulais juste regarder tes yeux de plus près, c'est la première fois que je rencontre un loup avec les mêmes yeux que moi. »

Layla se dit qu'elle devrait faire comme fait Iveana lorsqu'elle lui a fait peur. Hésitante, l'hivernale se remit debout sur ses pattes arrières et frotta le museau de Qar'Kam  pour retirer les traces de feuilles et de terre puis toucha sa truffe avec la sienne. Elle se reposa sur ses quatre pattes.

« Voilà pour me faire pardonner, désoler Qar'Kam. »

C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 18 Mai 2015 - 19:16





Il est toujours plus facile de

détruire que de créer




La petite hivernale était retombée parmi les feuilles en décomposition, ce que put voir Qar'Kam lorsqu'il s'approcha d'elle. A peine eut-il le temps de se sentir coupable de l'avoir fait tomber ainsi que les voix de ses parents s'élevèrent dans ses oreilles. Où qu'ils soient, vivants ou morts, Qar'Kam les entendait ricaner, vriller ses longues oreilles d'injures blessantes, qui ne faisaient que conforter le jeune mâle dans l'idée qu'il n'était qu'une erreur. Si Candide pensait que tout allait bien dans le meilleur des monde possible, Qar'Kam pensait absolument tout le contraire de cette théorie. Pour lui, quoi qu'il fasse, rien n'allait jamais bien. Rien n'irait jamais bien.

Secouant doucement la tête, tandis que Nero, à son tour, se mettait à ricaner d'un air moqueur, il n'eut pas le temps de voir la petite louve se redresser qu'elle était déjà de nouveau perchée sur ses quatre pattes. Qar'Kam gardait son regard ailleurs, bien trop occupé à écouter les voix l'insulter, ne faisant rien d'autre qu'approuver leur paroles venimeuses. Ce fut le petit rire fluet de Layla qui fit sortir le mâle de sa torpeur. Ses oreilles se redressèrent tandis qu'il l'écoutait rire...Puis retombèrent. Il ne semblait pas vexé, puis ce que lui même pensait qu'il ne valait rien de bon. Néanmoins, il s'en voulait d'avoir fait chuter la petite louve...Partager son malheur ne faisait pas partie de ses envies.

Il la regarda venir jusqu'à lui, obligé de baisser la tête pour pouvoir l'apercevoir correctement. Il laissa ses oreilles tombantes sur les deux côtés de sa tête tandis que la petite louve parlait, retenant encore son hilarité :

« Désolé ! Je ne voulais pas te surprendre ! »

Il secoua la tête: elle n'avait pas à s'excuser, c'était lui qui était définitivement le plus abruti des abruti. Néanmoins, il n'eût pas le temps de faire entendre son sombre point de vue, car la loupiote enchaîna :

« Je voulais juste regarder tes yeux de plus près, c'est la première fois que je rencontre un loup avec les mêmes yeux que moi. »

Ses oreilles se redressèrent tout à coup. Aurait-elle, elle aussi, remarqué qu'ils possédaient tous les deux des yeux parfaitement identiques? L'un teinté d'un jaune doré si pur et si clair, que même l'or s'en trouverait jaloux s'il le voyait; l'autre? habillé d'un bleu pareil à un ciel dégagé, il donnait presque l'impression que l'on pouvait voir les oiseaux le traverser. Peut être même qu'en écoutant bien, on eût même put y entendre les mouettes pleurer. Pour une fois, Qar'Kam s'autorisa à regarder la loupiote dans les yeux, pour pouvoir admirer avec curiosité ces yeux, si peux communs et pourtant pareils aux siens. Et pourtant...Le pessimiste ne put s'empêcher de penser que des yeux comme les siens ne pourraient attirer que du malheur à la petite louve..Il n'osa pas lui faire part de son point de vue, mais le pensa très fort...

Il détourna finalement le regard, sa bravoure ayant des limites bien définies. Il ne pipait toujours mot, ne sachant que dire..Ou n'en ayant tout simplement pas envie. Qar'Kam ne vit donc pas Layla se dresser de nouveau sur ses pattes arrière..C'est lorsqu'elle arriva à sa taille qu'il s'interrogea et coula un regard intrigué vers l'hivernale... Que faisait-elle? Réessayait elle de le toucher? De peur de la faire tomber, il n'osa pas bouger et se laissa faire. Quelle ne fut pas sa surprise, de voir la loupiote venir presser doucement sa truffe contre la sienne. C'était un geste affectueux, souvent usé par les mères. Si Qar'Kam n'en avait jamais bénéficié, il en compris tout de suite la signification.

L'incrédulité se lisait sur son regard tant il était surpris par le geste de l'hivernale, il ne bougea pas jusqu'à ce qu'elle retourne sur ses quatre pattes, puis il se laissa de nouveau tomber sur les fesses, la gueule entre-ouverte et l'air toujours aussi étonné. Il entendit à peine la loupiote lui dire :

« Voilà pour me faire pardonner, désoler Qar'Kam. »

Il bégaya sans parvenir à articuler le moindre mot compréhensible...Pourquoi Layla avait-elle fait ça? Pourquoi à lui? Un raté tel que lui ne méritait pas ce genre de gestes si amicaux. Avant qu'il parvienne à se remettre de ses émotions, Nero lâcha, toujours égal à lui même :

- Eh mais c'est qu'il va nous faire une syncope le p'tit gars! L'as donc jamais fait un bisou à une fille? C'est qu'on change pas une équipe qui gagne, ma foi! C'est bon, tu vas t'en remettre ou quoi?

Secouant vivement la tête pour revenir à lui, le jeune mâle se redressa, aussi peu assuré qu'un petit louveteau. Se dandinant d'un air embarrassé sur ses pattes, il baissa la tête et parvint à articulé, d'un ton très peu assuré :

- Je..Ne t'excuse pas..Tu n'as..Tu n'as pas à le faire..Je ne mérite pas que l'on s'excuse, c'était ma faute. C'est moi qui m'excuse.

Ses oreilles retombèrent une nouvelle fois de chaque côté de sa tête, lui donnant cet air penaud et malheureux qu'il portait si souvent sur son visage. Il gardait le regard détourné et n'osait pas bouger. Il était parfaitement troublé. Peut être ferait-il mieux de s'en aller, au lieu de l'importuner avec son malheur et son extrême stupidité..? Qar'Kam se mit à y penser en regard plus loin, mais ne bougea pas pour autant. La tête gardée bien basse, il demanda :

- Je..Je suis vraiment bête..Je sers à rien..Je ferais peut être mieux d'arrêter de t'embêter..



DREAMY
Revenir en haut Aller en bas
Layla
Nobody
Layla
Espèce : Loup/louve
PUF * : Lay'
Féminin
Messages : 482
Date d'inscription : 19/02/2015
Âge : 23
Ta localisation réelle : Bretagne !

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 19 Mai 2015 - 10:31




« Il est plus facile de détruire que de créer.  »



Layla observait Qar'Kam. Malgré son jeune âge, Layla devina facilement qu'il possédait une infime tristesse. Ce loup semblait de loin on peut plus normal mais plus on l'observait, plus on exploré l'or et le saphir de ses yeux, plus on y trouvé de la tristesse et de la souffrance. L'on ne pouvait deviner le passé de l'hivernal se tenant devant Layla. Pourtant, un seul regard sur ses cuisses nous montrer que Qar'Kam n'avait pas du avoir une vie facile jusqu'ici. Bien sur, tout ceci était encore trop complexe pour la petite Layla cependant elle n'aimée pas voir les gens triste. La tristesse avait beau faire partie du quotidien des loups, c'était pour la petite hivernale quelque chose d'horrible.

Qar'Kam regarda Layla dans les yeux. Plusieurs secondes passèrent, puis une minute avant que l'hivernal ne détourne le regard. Il semblait moins gêné qu'au début de leur rencontre. Au moins, j'aurais réussi enfin j'espère à moins lui faire peur.

Layla sourie en voyant le loup étonné par le simple fait qu'elle lui est touché la truffe. Il ne semblait pas connaître ce geste. L'hivernale espérait qu'au moins elle ne l'avait pas encore effrayé. Les conséquences furent moins pires que la première fois qu'elle l'eut touché. Qar'Kam se laissa simplement tombé sur  les fesses, les yeux incrédules et sa gueule à demi ouverte. Nero prit parole à la place de son maitre.

-Eh mais c'est qu'il va nous faire une syncope le p'tit gars! L'as donc jamais fait un bisou à une fille? C'est qu'on change pas une équipe qui gagne, ma foi! C'est bon, tu vas t'en remettre ou quoi?

Layla fixa avec inquiétude le mâle hivernal. En fait, elle semblait non seulement l'avoir effrayé mais aussi l'avoir rendu muet. Ah mais j'ai encore tout foiré ! Qu'est-ce que je vais faire ? J'ai peur que si je le touche encore il ai peur de moi....L'hivernale essaya donc d'imiter Qar'Kam et posa son arrière train sur les feuilles automnales.

-Je..Ne t'excuse pas..Tu n'as..Tu n'as pas à le faire..Je ne mérite pas que l'on s'excuse, c'était ma faute. C'est moi qui m'excuse.

Cette fois-ci, ce fut autour de Layla de restée bouche bée. Avant qu'elle ne puisse placer ne serais-ce qu'une seule parole le loup enchaîna.

-Je..Je suis vraiment bête..Je sers à rien..Je ferais peut être mieux d'arrêter de t'embêter..

La loupiote compris que Qar'Kam souffrait terriblement. Lorsqu'elle était triste on lui faisait un câlin pour la réconforter, peut-être qu'avec l'hivernal cela fonctionnerai ? Elle s'approcha une énième fois du joli mâle aux cheveux coloré puis bondit afin de parvenir à enrouler ses pattes autour du cou de Qar'Kam. Ah j'avais oublier Nero, bon bah pas grave, j'espère juste qu'il ne peut pas mourir d'étouffement. Layla pris appuie avec ses pattes arrières puis resta là, son museau dans le cou de Qar'Kam et ses pattes avant qui essayaient d'entourer son cou.

« Ne dis pas ça, tout être à sa place dans l'univers donc toi tu as forcément la tienne. Je suis vraiment désolé, je ne voulais pas te rendre triste. Tu sais on est constamment sur moi à me dire de faire telle ou telle chose, uniquement Parce que je suis la fille de l'alpha. » Elle s'arrêta un instant. « J'étais contente de voir quelqu'un qui me ressemblait un peu. Je sais que je ne le mérite pas mais tu veux bien qu'on soit ami ? »

C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 21 Mai 2015 - 20:46





Il est toujours plus facile de

détruire que de créer




Alors qu'il s'était de nouveau renfermé sur lui même, se remettant à se morfondre comme il en avait l'agaçante habitude, la petite hivernale s'approcha encore une fois de lui. Persuadé que c'était cette fois-ci pour le chasser, il baissa la tête et les oreilles, adoptant une position soumise et lorsqu'elle bondit, il retint un couinement de terreur, sursautant. Cette fois, c'était sûr, elle serait de son avis et le chasserait! Il le méritait après tout. Pourquoi? Il le méritait, voilà tout.

Et quelle ne fut pas sa surprise quand il sentit les pattes de l'hivernale vinrent doucement s'entourer autour de son encolure, faisant presque glisser sa capuche. Ses oreilles se redressèrent doucement, mais il ne se détendit pas pour autant, n'osant pas bouger. Peut être essayait-elle de l'étrangler? Mais..Il en semblait autrement, elle ne resserrait pas son étreinte et ne faisait que l'enlacer ainsi, Qar'Kam pouvait sentir le coeur de la loupiote battre tant elle était proche de lui..Et pourtant, il ne se décrispa toujours pas. Que faisait-elle..? Pourquoi agissait-elle ainsi envers lui? Pourquoi était elle gentille avec lui? Tandis qu'il réfléchissait, il entendit la voix étouffée de Nero qui semblait ne pas apprécier de tout ce geste d'affection. On ne pouvait comprendre ce que la peluche braillait, étouffée par les poils des deux lupins, mais elle n'avait pas l'air enthousiaste. Tout prêt de ses longues oreilles blanche, les mots de l'hivernale lui parvinrent :

« Ne dis pas ça, tout être à sa place dans l'univers donc toi tu as forcément la tienne. Je suis vraiment désolé, je ne voulais pas te rendre triste. Tu sais on est constamment sur moi à me dire de faire telle ou telle chose, uniquement Parce que je suis la fille de l'alpha. »


Il écouta sans rien dire, se contentant de couler un regard en coin en direction de la petite louve au pelage gris. Comment la contredire? Pourtant, lui pensait formellement que nulle place n'existait en cet univers qui soit la sienne. Cependant, il imaginait aisément les contraintes d'être fille d'Alpha. Se retenant, il pensa simplement, ° Certains ont tout de même la chance de naître avec une place déjà toute faite pour eux..°. Lorsqu'elle prit à nouveau la parole, Qar'Kam l'écouta alors à nouveau sans piper mot :

« J'étais contente de voir quelqu'un qui me ressemblait un peu. Je sais que je ne le mérite pas mais tu veux bien qu'on soit ami ? »

Doucement, tandis qu'elle prononçait ces mots, leur étreinte se desserra peu à peu et Qar'Kam put à nouveau regarder la petite princesse hivernale. Le jeune mâle affichait un air surpris malgré lui... Amis? Sa requête résonna dans sa tête pendant un bon moment. Cette demande semblait si déroutante venant de la part d'un comparse, que même Nero en resta estomaqué au point qu'il ne répliqua pas du tac au tac comme il l'avait fait précédemment.


Lui ? Un ami? C'était une grande première pour le mâle qui ne savait comment réagir, ni comment se sentir face à cette requête. Serait-il un bon ami? Savait-il seulement ce que c'était que l'amitié? Il ferait sûrement un bien pitoyable ami, lui qui n'était capable de rien. Mais...Quelque chose, niché au fond de son coeur l'empêcha de refuser cette demande faite avec tant de pureté et d'innocence que même le plus monstrueux des êtres n'aurait su y répondre négativement. Doucement, se remettant de ses émotions, Qar'Kam articula, de son même air si inexpressif que sa voix ne trahit cette fois-ci aucune émotion de peur ou de surprise, rien d'autre que son coutumier ton peu assuré :

- Que l'on soit amis..Toi..Et moi? Je..Pourquoi pas..Je n'ai jamais été l'ami de personne, et je mérite bien moins ton amitié que toi la mienne..Mais..Mais..Si tu veux bien de moi alors...Je..J'accepte.

Visiblement remis de ses émotions à son tour, Nero renchérit:

- Beh pour sûr! L'allait quand même pas refuser! C'est qu'il a pas un seul ami le pauvre rejeté alors comprend le, tu vas lui faire faire une de ses attaques avec tes demandes! Non mais j'vous jure!

Ses oreilles s'agitèrent à nouveau, il n'écoutait même plus Nero tant il avait l'habitude de ses remarques. Seules les paroles de ses parents, toujours présentes, résonnaient dans sa tête, tentant surement de le dissuader de ce choix qu'il faisait. Sûrement était-ce une mauvaise idée..Mais Qar'Kam ne trouvait encore à ce lien nouveau aucune perspective si désastreuse..Pour l'instant seulement. Prenant une grande inspiration, il parla :

- Alors...C'est d'accord?




DREAMY
Revenir en haut Aller en bas
Layla
Nobody
Layla
Espèce : Loup/louve
PUF * : Lay'
Féminin
Messages : 482
Date d'inscription : 19/02/2015
Âge : 23
Ta localisation réelle : Bretagne !

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 22 Mai 2015 - 19:52




« Il est plus facile de détruire que de créer.  »



Une brise souffla souvent les feuilles colorés. Layla, étant de petite taille sentit les feuilles chatouillaient ses pattes. Les feuilles semblaient appréciées particulièrement son museau car une petite feuille orangé fut emporter un peu plus haut par le vent et se colla sur la truffe de Layla. Cette dernière qui commençait à en avoir assez d'avoir une odeur d'humidité dans les narines remua son petite museau jusqu'à ce que la feuille se décolle.

Layla fut heureuse de constater que le loup semblait réfléchir à sa proposition. Qar'Kam aurait pus refuser directement en disant qu'il était un adolescent et non un chétif louveteau, pourtant on ne pouvait discerner aucun mépris ni air de supériorité dans le regard de l'hivernal, juste une profonde réflexion qui semblait occuper tout son esprit.

-Que l'on soit amis..Toi..Et moi? Je..Pourquoi pas..Je n'ai jamais été l'ami de personne, et je mérite bien moins ton amitié que toi la mienne..Mais..Mais..Si tu veux bien de moi alors...Je..J'accepte.

La loupiote commença par écarquiller grand les yeux puis poussa un cri de joie en entendant la réponse favorable. Il y a un début un tout, je ferais en sorte qu'il se sous-estimé moins. C'est un loup gentil il faut juste qu'il prenne confiance en lui -et dompte un peu Nero-.

-Beh pour sûr! L'allait quand même pas refuser! C'est qu'il a pas un seul ami le pauvre rejeté alors comprend le, tu vas lui faire faire une de ses attaques avec tes demandes! Non mais j'vous jure!

L'hivernale lança un regard dur, rempli de sous-entendu à la peluche. Traité Qar'Kam de " rejeté " était une chose que Layla n'appréciait pas. Il fallait pas compter sur Nero pour avoir un brin de raisonnement dans ses paroles. D'ailleurs, la fille de Meneldil se demandait  si Nero servait à autre chose que parler.

-Alors...C'est d'accord?

Les yeux bicolores de Layla se mirent à briller comme si elle était sur le point de pleurer. Les larmes restèrent bien sagement près des yeux de Layla. Pourquoi avait-elle les larmes aux yeux ? Elle devrait être heureuse. C'est le premier......c'est mon premier ami. C'est le premier loup qui accepte de devenir mon ami et qui ne  semble pas s'intéresser au fait que je sois fille d'alpha. Promis Qar'Kam, je ne te laisserais pas tomber.....

Layla s'accrocha à l'une des pattes avant de Qar'Kam et la serra aussi fort qu'elle pouvait tout en évitant de blesser son ami. Elle avait un ami, pas un camarade de jeu, un ami, un vrai. Les prunelles ambrés et bleuté de Layla cherchèrent celles de l'hivernal.

« Bien sûr que oui ! Merci d'avoir dit oui.  »

C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 26 Mai 2015 - 23:09





Il est toujours plus facile de

détruire que de créer



Qar'Kam vit les yeux de Layla se voiler d'un rideau de larmes qui firent briller ses prunelles or et saphir de milles éclats. Ses oreilles s'inclinèrent vers l'arrière lorsqu'il se rendit compte de cela...Etait-il si peu potable qu'il faisait pleurer la petite hivernale? Ne voulait-elle finalement plus être son ami..? Elle n'aurait pas eu tort..Qar'Kam n'y comprenait plus rien. S'il n'était pas accoutumé aux preuves d'affections, il connaissait mieux que quiconque les signes de malheur et de tristesse, lui même étant partisan d'un éternel pessimisme. De toute façon, cela n'était pas pour surprendre le jeune mâle qui se mit mentalement à se dénigrer plus encore qu'il ne le faisait habituellement..Inutile, bon à rien, mauvais, ne causant rien d'autre que le malheur sur son chemin, c'est ce dont était toujours persuadé le jeune mâle blanc à son propre égard. Son regard se fit plus vide encore et il reposa son regard sur ses pattes. Il fut presque surpris de ne pas entendre Nero le railler par ce qu'il faisait pleurer quelqu'un...Aurait-il perdu sa langue? Curieux, Qar'Kam releva doucement le regard. ° Bah alors, tu m'insulte pas cette fois? Pourquoi? Fait-le donc!° pensa le jeune mâle.

Un sourire, dessiné sur les lèvres de la jolie petite louve grise, attira l'attention de Qar'Kam qui n'y comprenait plus rien. Elle pleurait et souriait à la fois..Qu'était-ce sensé signifier? Reniflant d'incompréhension, il observa, incrédule, Layla pleurer avec bonheur.. Paradoxe complet pour le jeune mâle qui ne cessait de froncer les sourcils d'un air curieux. Il ne recula cette fois pas lorsqu'elle s'approcha de lui pour venir prendre sa patte dans la sienne, serrant cette dernière de sa petite poigne. Les longues oreilles du blanc s'agitèrent avec plus de curiosité tandis qu'il tentait encore de comprendre ce nouveau geste, si peu familier pour le pauvre loup qui n'y comprenait définitivement plus rien. Supposant que c'était ce qu'il fallait faire, il serra à son tour la patte de Layla, doucement, mais n'ayant aucun contrôle ni conscience de sa force physique. C'était cela que de se dénigrer continuellement.

Il continua d'éviter volontairement toute confrontation visuelle avec la petite louve, incapable de soutenir le regard de qui que ce soit. Ce n'est que lorsqu'elle parla qu'il accepta de croiser un instant son regard, toujours incrédule :

« Bien sûr que oui ! Merci d'avoir dit oui. »

Que... Qu'était-il sensé comprendre? Elle semblait si heureuse..Et pourtant, coulaient le long de son joli visage, des larmes qui venaient tracer des sillons plus foncés sous les yeux de la princesse. Déglutissant avec difficulté puis prenant une grande inspiration, il tenta de parler, bégayant tant il ne parvenait à analyser cette situation :

- M-..Tu..Tu n'as pas...A..A me remercier...C'est..C'est moi qui devrait le faire..!

Secouant la tête comme pour appuyer ses paroles, il la redressa ensuite pour venir poser de nouveau son regard vairon sur Layla, demandant, ses prunelles brillant tant il était intrigué :

- M..Mais...Alors...Pourquoi donc pleures-tu? Est-ce moi qui te rend malheureux..? Je..Ce serait normal mais..Pourquoi souris-tu alors?

Il put à peine entendre Nero marmonner dans sa barbe, de son habituel ton moqueur et empli de mépris et d'arrogance :

- Par tous les dieux, c'est qu'il comprend rien celui là!

Mais il ne se concentrait pas sur la peluche vivante, non, il était en pleine tentative de compréhension..Qu'était-ce que cette situation où les pleurs manifestaient un sentiment de bonheur..Le bonheur..C'était une notion si étrangère à l'hivernale que même en face de son nez ou dans son coeur, il ne savait se rendre compte de sa présence. Pour lui, il n'existait nulle part en cette terre, tout menait au malheur, peu importe le chemin que l'on empruntait...Mais alors, qu'était-ce que cette sensation agréable de chaleur qui peu à peu envahissait son coeur de glace?




DREAMY
Revenir en haut Aller en bas
Layla
Nobody
Layla
Espèce : Loup/louve
PUF * : Lay'
Féminin
Messages : 482
Date d'inscription : 19/02/2015
Âge : 23
Ta localisation réelle : Bretagne !

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 31 Mai 2015 - 17:47




« Il est plus facile de détruire que de créer.  »


Layla entendait encore résonner dans sa tête les paroles qu'une de ses nourrices lui avaient prononcées. " Layla, n'oublie jamais que même si devenir ami avec quelqu'un te parait l'évidence même, il est toujours plus facile de détruire que de créer tout comme il est toujours plus difficile de s'unir que de se séparer. " La loupiote avait longtemps regarder sa nourrice sans comprendre. Sa nourrice était plutôt philosophique et employé souvent des mots inconnus à la petite qui finirait pas les comprendre avec le temps.

Layla qui pensait que le loup devait être gêné qu'elle lui fasse un câlin ne s'attendit pas à sentir la patte de Qar'Kam la serrait. Il était encore un peu maladroit avec ce geste mais il finirait sûrement pas s'y habituer avec Layla. Cette dernière refoula ses petites larmes. Elle ne pouvait pas se permettre de pleurer même si elle était heureuse.

-M-..Tu..Tu n'as pas...A..A me remercier...C'est..C'est moi qui devrait le faire..!

La petite hivernale sourit. Son amitié avec Qar'Kam allait sûrement être très mouvementé mais qu'y pouvait-elle ? De plus elle aimait bien un peu de piment, cela ne devenait pas trop monotone. La loupiote se remit debout et secoua son pelage recouvert de feuilles et de terres. Non pas que ça la gênée mais en voulait éviter que son ami garde l'image d'une loupiote ayant un certaine attraction pour la terre et les feuilles.

-M..Mais...Alors...Pourquoi donc pleures-tu? Est-ce moi qui te rend malheureux..? Je..Ce serait normal mais..Pourquoi souris-tu alors?

Layla fut un peu prise au dépourvue. Qar'Kam avait-il connu si peux d'instants de bonheur qui n'arrivait pas à les reconnaître ? Lâ petite peluche noir aux cheveux gris pris la parole :

-Par tous les dieux, c'est qu'il comprend rien celui là !

Un oiseau se mit à chantonner. Layla le chercha du regard sans pour cependant l'apercevoir. On pouvait entendre que le volatile était heureux, comme Layla en fait. L'hivernale se demanda se qu'elle devait faire pour montrer à Qar'Kam qu'elle n'était pas triste à cause de lui, encore fallait-il trouver une idée....Je peux pas encore lui faire un câliner risquerait de penser que j'ai besoin de consolation.....Ah ça y est j'ai trouvé !

La loupiote contourna Qar'Kam et se plaça près de son flanc droit. Là, elle poussa sur ses pattes arrières pour essayer de escalader son dos mais étant trop petite, elle dut s'y reprendre plusieurs fois. Elle essaye de se déplacer doucement sur le dos de l'hivernal pour ne pas le blesser et plaça son museau entre les deux oreilles de son ami. Elle sourit.

« Tu ne me rends pas malheureuse, au contraire, grâce à toi je suis heureuse. Je pleure Parce que je suis contente de m'être fait un ami et que cet ami ce soit toi.»

C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 4 Juin 2015 - 20:48





Il est toujours plus facile de

détruire que de créer



Commençant à s'habituer aux preuves d'affections de l'intéressante petite princesse, Qar'Kam ne broncha pas le moins du monde lorsqu'il la vit le contourner pour venir se placer dans son dos. Seuls ses sourcils se froncèrent d'un air intrigué...Qu'allait elle encore bien pouvoir trouver à lui faire? Bah...Visiblement, ce n'était pas du mal qu'elle lui voulait, bien qu'il restait tout de même méfiant et prêt à se coucher si jamais il sentait des crocs s'enfoncer dans sa chair.

Soudainement, il sentit une masse peser sur son arrière train et il réprima un petit couinement de surprise. Que tentait-elle de faire encore? Paniqué, l'idiot se mit à agiter frénétiquement la tête en cherchant à regarder derrière lui, ne comprenant mais alors absolument pas ce que tentais de faire la petite louve. Puis, au bout de maintes galères, elle finit par venir s'installer sur le dos de l'hivernal, qui put sans mal supporter son poids tant elle était légère. Intrigué, il la laissa sans se plaindre venir poser sa petite tête entre ses deux oreilles.

Qu'est-ce que cela signifiait? D'ici, il pouvait entre Nero pouffer de rire tant il trouvait les réactions de Qar'Kam drôle. Ce que le jeune hivernal pouvait comprendre et ne cherchait même pas à contredire. Ses longues oreilles frémirent doucement lorsque Layla parla juste à côté de celles-ci. Il leva les yeux comme s'il cherchait à la regarder, ce qui était parfaitement impossible sans se déboiter la nuque. Tout de même, il l'écouta, finalement soulagé de ne pas pouvoir croiser son regard :

« Tu ne me rends pas malheureuse, au contraire, grâce à toi je suis heureuse. Je pleure Parce que je suis contente de m'être fait un ami et que cet ami ce soit toi.»


Lui? La rendre heureuse? Cela lui semblait parfaitement improbable et il fronça les sourcils en signe d'incompréhension mais bien évidemment, la petite loupiote ne put voir son visage intrigué. Qar'Kam n'avait jamais envisagé que le côtoyer puisse être synonyme de bonheur, ce pourquoi il s'en trouva complètement troublé.

La tête toujours en l'air, l'hivernal tenta alors de s'allonger doucement, assez pour ne surtout pas faire tomber Layla de son dos, car finalement cela ne le dérangeait pas tant que cela qu'elle y reste. Finalement. Il tourna doucement la tête sur le côté et répondit doucement, toujours aussi troublé:

- Je..Je te rends heureux...Moi..?

Sa tête se secoua négativement comme si cela était impossible, inimaginable, inconcevable..Et pourtant, presque immédiatement après, il ajouta, par réflexe, sans même qu'il réfléchisse avant de parler, bien que son ton n'en fut pas plus assuré, ses paroles étaient tintés d'une sincérité qui, si elle n'était que peu remarquable, était d'une grande profondeur :

- Moi..Moi aussi je suis..Je suis content que tu sois mon amie!

Il ne sourit pas pour appuyer ses paroles, il ne le faisait jamais, il n'avait aucune raison de le faire..Mais son regard seul suffisait à confirmer que ses paroles étaient vraies et n'avaient rien d'un mensonge. Le regard n'est-il pas, après tout, le miroir où se reflète l'âme de chacun?

Se réveillant soudainement, Nero trouva bon d'ajouter, d'un ton empli de dégoût et avec son tact et son charme naturel et incontestés... :


- Baah, vous me donnez envie de vomir!




DREAMY
Revenir en haut Aller en bas
Layla
Nobody
Layla
Espèce : Loup/louve
PUF * : Lay'
Féminin
Messages : 482
Date d'inscription : 19/02/2015
Âge : 23
Ta localisation réelle : Bretagne !

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 5 Juin 2015 - 23:56




« Il est plus facile de détruire que de créer.  »


Qar'Kam commença doucement à s'installer sur le sol tout en faisant attention à ce que Layla ne tombe pas. Cette dernière n'avait pas effectuée un seul mouvement durant la manipulation de peur de blesser involontairement l'hivernal. La fille de Meneldil compris qu'il avait fait ça afin de pouvoir lui parler tout en la regardant. Chose qu'il n'aurait probablement pas fait au début de sa rencontre avec Layla.

- Je..Je te rends heureux...Moi..?

Qar'Kam secoua sa tête comme pour se contredire. Layla inclina sa petite tête sur le côté tout en souriant afin de lui faire comprendre que oui. De toute les manières il finirait bien par l'accepté. Elle était devenu son amis et il devenait donc le sien par la même occasion.

-Moi..Moi aussi je suis..Je suis content que tu sois mon amie!

L'hivernale était tellement stupéfaite qu'elle resta les yeux ronds à observée son ami. Elle cru qu'au début que Qar'Kam ne prononçait ces paroles afin de faire plaisir à la loupiote mais en voyant son regard sincère elle constata que non. Layla sourit puis lança un regard amicale et heureux à l'égard du mâle. C'est alors que Nero, magnifique peluche au sale caractère qui ferait bien de porter une muselière d'après la jeune louve se mit à parler d'un ton chargé dégoûter.

-Baah, vous me donnez envie de vomir!

Les yeux vairons de la loupiote brillèrent d'un éclat malicieux. Elle descendit du dos de Qar'Kam même si elle y était parfaitement bien installée et qu'elle aurait préférée y rester et s'approcha de Nero. Depuis que je l'ai rencontré il passe son temps à râler mais peut-être qu'il est juste jaloux de son maitre....Connaissant un peu le caractère de la créature pelucheuse noire, Layla se pencha vers elle et déposer un baiser sur la joue de Nero.

« Si tu étais jaloux Nero, il fallait le dire dès le début.»

C'est alors qu'elle aperçut le soleil qui commençait à être bien bas. La loupiote était censé être rentrée au coucher du soleil pour le repas. Avec un peu de chance, si elle se dépêcher elle serait aux tanières avant qu'il ne fasse nuit. Elle bondit sur une pierre et leva sa patte en faisant un signe d'au revoir à Qar'Kam.

« Il faut que j'y aille, sinon les nourrices vont encore me punirent ! On se reverra bientôt, hein Qar'Kam ? Je te fait confiance !»

Elle poursuivit son chemin sans attendre la réponse de l'hivernal. En tout cas elle avait passée une bonne journée qu'elle n'oublierais pas. Lors de cette journée elle s'était faite un premier ami. On se reverra Qar'Kam, compte sur moi pour te changer ces idées négatives que tu as de toi !

C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
Revenir en haut Aller en bas
Opium
Nobody
Opium
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 585
Date d'inscription : 12/08/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 14 Sep 2015 - 12:20

Up !
Revenir en haut Aller en bas
Layla
Nobody
Layla
Espèce : Loup/louve
PUF * : Lay'
Féminin
Messages : 482
Date d'inscription : 19/02/2015
Âge : 23
Ta localisation réelle : Bretagne !

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 15 Nov 2015 - 9:12

Rp fini x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: