Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 :: HORS-JEU :: Archives Neutre Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
I give you a nightcall. | Carnival
Invité
Invité
avatar
Jeu 2 Avr 2015 - 14:18




But have no fear.



Il était encore tôt quand Heclyse se leva. Toute la meute dormait encore, la Lune était à son zénith. Seul lui semblait être vivant dans ce tableau.
Le brun s'avança doucement, s'éloignant des assoupis. Dans ce labyrinthe, un louveteau encore jeune l'avait remarqué. Sourire esquissé, et l'espion reprit sa démarche lente et silencieuse en dehors des terres automnales, seul lieu où son devoir pouvait lui échapper.

Il longea ses frontières, traversant avec aise tous les territoires adjacents, jusqu'à s'éloigner un peu plus et aboutir au Saule Pleureur. Un grand arbre qui semblait porter le poids du ciel sur ses branches, ses lianes se traînaient sur le sol, où l'herbe avait arrêtée de pousser à cause des bourrasques de vents faisant balayer les feuilles du géant là où les pousses grandissaient.
Heclyse se réfugia contre le tronc du vieil arbre, regardant l'immobilité du paysage. Un fin sourire bienveillant barra son visage, et il se coucha, serein, avec pour seule compagnie le saule.
Revenir en haut Aller en bas
Carnival
Nobody
Carnival
Espèce : Loup/louve
PUF * : Cicou, Dreamy, Carni, Kanu, un.kanny
Masculin
Messages : 238
Date d'inscription : 08/03/2015
Âge : 24
Ta localisation réelle : Le sol.

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 2 Avr 2015 - 20:47

Libre.
C'est ainsi que devait très sûrement se sentir chaque membre qui quittait son clan pour venir se balader en terres neutres, fuyant ses responsabilités et devoirs le temps d'une balade...Du moins, c'est ainsi que s'était senti Carnival en quittant les tanières communes des estivaux ce matin-ci. Il était parti alors que tous dormaient encore bien profondément, prenant garde à ne pas émettre le moindre bruit. Car il n'avait aucune envie de devoir justifier sa petite escapade nocturne à quelqu'un qu'il aurait réveillé par mégarde...

Ainsi, caché, dissimulé du mieux qu'il le pouvait et prenant soin de ne surtout pas croiser la route des veilleurs estivaux qui étaient encore debout et gardaient les frontières du clan, il parvint à franchir la frontière sans problèmes. Le mâle aux couleurs étranges savait qu'il avait le droit de se balader, cependant il doutait que les veilleurs apprécieraient qu'il quitte le clan à cette heure, alors que la lune était encore haute dans le ciel étoilé, sans aucun motif valable°..Ah..C'est donc cela que d'appartenir de nouveau à un clan..°

N'empêche! Malgré sa taille imposante et son pelage très facilement remarquable, l'estival avait réussi à quitter les terres de son clan et avait, sans plus de mal, atteint les terres des solitaires et plus précisément, le fameux saule pleureur, autant célèbre pour sa majesté que pour son ancienneté impressionnante...Carnival n'était même pas au courant que les arbres pouvaient vivre si longtemps. Son regard pourpre observa longuement les longues lianes de l'arbre, son tronc noueux, marqué par le temps...Si ses prunelles paraissaient vides de tout sentiment, intérieurement il était plutôt admiratif de ce lieu calme où seul le chant des crickets, réveillés par l'appel du printemps, venait faire frémir les oreilles du mâle.. Quoi que..?

Le vent, qui était à l'avantage du soldat, était venu porter à sa truffe une odeur inconnue...Une odeur d'automnal. Plissant ses yeux, Carnival put apercevoir, blotti contre le tronc, la frêle silhouette d'un jeune loup au couleurs nuancés de brun et de rouge et... Diantre. Qu'était-ce donc que ce cette chose qu'il voyait à la place du coeur du loup..? Etait-ce son coeur lui même..? ° Non attends, je sais que je suis fou mais là, soit mon état a sérieusement empiré, soit je ne rêve pas!°
Curieux, un fin sourire mauvais se dessina sur les babines du grand loup tandis qu'une idée lui traversait l'esprit..

Profitant de l'avantage du vent, Carnival se tapi à ras le sol et s'approcha du saule pleureur en faisant le tour de ce dernier sans émettre le moindre son, les oreilles en avant et l'air légèrement dément..A la manière du chasseur sur le point d'attraper sa proie.. Une fois derrière le tronc, il glissa sur le côté avec encore plus de discrétion et, venant souffler tout doucement dans l'oreille du loup, il articula, de sa voix grave et rauque :

- Bouh.~

Rien qu'à l'idée de la peur qu'il allait flanquer au petit mâle, son sourire carnassier s'étira plus encore que ce n'était déjà le cas, rajoutant un caractère terrifiant à l'air légèrement dément qu'il arborait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 2 Avr 2015 - 22:45

Le mâle regardait les étoiles scintiller, et se sentait partir. Ses yeux se fermèrent doucement, et une brise vint balayer son poil court, laissant quelques mèches se balancer. Il s'endormit dans une paix des plus pures, mais quelque chose lui disait qu'il était observé. Mais la voix du sommeil dominait, et se laissa faire.
Plus le vent soufflait et plus son instinct lui hurlait dessus. Un souffle chaud près de son oreille se fit sentir. Quelque chose n'allait pas. Il aura fallu qu'une voix rauque sorte de nul part pour que Hec' se lève d'un bond et fasse volte-face vers ladite voix. Un loup multicolore, avec un grand sourire affiché. Le brun grogna doucement, son cœur battait la chamade. Une véritable boîte de nuit aux teintes rouges s'était installée sous le saule.

Mais tu n'es pas bien ?!

Il pesta timidement. Le loup en face de lui était largement plus grand et plus imposant que lui, crevette finie. Il se fit alors plus petit, histoire de ne pas avoir de problème en dehors du clan, dans quel cas, il pourrait être accusé de fautif également.
L'automnal se calma doucement, reprenant son souffle, les éclairs barrant le paysage descelleraient. Il s'assit ensuite sans perdre son persécuteur des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Carnival
Nobody
Carnival
Espèce : Loup/louve
PUF * : Cicou, Dreamy, Carni, Kanu, un.kanny
Masculin
Messages : 238
Date d'inscription : 08/03/2015
Âge : 24
Ta localisation réelle : Le sol.

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 3 Avr 2015 - 21:07

Il était très rare que Carnival manifeste son amusement en éclatant bruyamment de rire, cela lui arrivait parfois, mais c'était généralement une simple preuve de plus de sa démence grandissante. Cette fois-donc, en voyant le petit loup sursauter et se lever d'un bond pour venir faire face à Carnival, celui-ci se contenta de glousser avant de rire, mais silencieusement, sans faire de grands bruits, seules ses épaules se secouaient frénétiquement comme s'il était en pleine crise d'épilepsie. Son petit plan avait marché à merveille, et l'estival se délectait de la réaction de l'automnal:

- Mais tu n'es pas bien ?!
Le mâle automnal avait légèrement grogné en prononçant ses paroles...Mais son air timide et soumis eurent vite fait de convaincre Carnival de la faiblesse de son interlocuteur.. Il était si petit, pour Carnival, que ce dernier n'avait même pas besoin de se redresser de toute sa hauteur pour le dépasser d'une bonne tête. Il élargit de nouveau son sourire, dévoilant une rangée de crocs aiguisés et luisants, avant de venir passer délicatement sa langue sur ses babines avec un air aussi dément que malsain.

Il ne bougea d'abord pas, observant le mâle sans faire le moindre bruit...Puis brusquement, Carnival s'approcha de lui au point que seuls quelques dizaines centimètres le séparait de sa truffe et il fit violemment claquer sa mâchoire près du loup avant de venir enfin planter son regard étrange dans le sien avec un amusement sadique remarquable...Il renifla avec mépris avant d'articuler:

- Moi? Pas bien? Il fit de nouveau passer sa langue sur ses babines. Es-tu sûr de vouloir t'engager sur ce terrain là, petit loup?

L'estival gloussa de nouveau..Il ne savait pas comment cela se finirait..En fait, il n'avait au départ aucune raison d'embêter ainsi ce pauvre loup qui n'avait pas tellement tort en l'insultant de fou, car il ne pouvait pas lui même nier qu'il l'était mais...Ce loup était faible. Et les forts ne se sont-ils pas toujours amusés des plus faibles qu'eux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 5 Avr 2015 - 20:08

Le claquement de dents résonna longuement dans la tête d'Heclyse. Il n'était pas d'une nature à se battre, quelle que soit la situation, il ne savait donc pas comment réagir. Par réflexe, il fit simplement un bond sur le côté, hérissant son poil court timidement.
L'automnal regarda de nouveau ce fou, de plus en plus inquiet, son cœur battant toujours aussi rapidement avec cette lueur bleutée qui devenait d'avantage incolore. Il l'écoutait, oreilles plaquées et replié sur lui même. Dans ces moments là, mieux valait se faire petit.

Lorsqu'il ria, il baissa les yeux par soumission, sans un bruit, tentant de se calmer. En vain. Quel honneur faisait-il à son clan, surtout en temps qu'espion ! Ses yeux se fermèrent, et ralentit sa respiration, ainsi que son rythme cardiaque, virant au rose pâle . Enfin.

Le jeune se redressa, plantant ses cibles dans le regard de l'autre. Non pas qu'il allait se rebiffer -il était trop faible pour ça-, mais tenter de résister, même si c'était peine perdue d'avance, il aurait le mérite d'avoir essayé.

J'essaye de l'être.
Revenir en haut Aller en bas
Carnival
Nobody
Carnival
Espèce : Loup/louve
PUF * : Cicou, Dreamy, Carni, Kanu, un.kanny
Masculin
Messages : 238
Date d'inscription : 08/03/2015
Âge : 24
Ta localisation réelle : Le sol.

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 6 Avr 2015 - 1:09

Les réactions peureuses du loup firent de nouveau glousser Carnival qui les observait avec un air moqueur et mauvais. L'être qu'il avait en face de lui semblait à ses yeux aussi inoffensif qu'un louveteau de quelques jours, et son attitude soumise ne venait rien arranger. La couleur changeante du coeur externe de l'autre mâle distrayait sans cesse Carnival....Quelle drôle d'anomalie que voilà, il n'en avait jamais vu de pareille avant. Il ne pouvait s'empêcher de poser son regard sur ce coeur lumineux... L'estival secoua la tête pour se reconcentrer sur l'automnal.
Restant observateur, il ne broncha pas lorsque le mâle se redressa face à lui et vint planter son regard azuré dans le sien, couleur du sang qui coulent dans les veines. Il se contenta de sourire de plus belle en écoutant le mâle prendre la parole :

- J'essaye de l'être.

Carnival admirait presque son courage, complètement vain face à la force du mâle mais, comme lui même l'avait dit, au moins il essayait. Un gloussement malsain s'échappa à nouveau de sa gorge tandis qu'il passait encore une fois sa langue sur ses babines, comme s'il s'apprêtait à prendre son prochain repas. Se redressant brusquement, Carnival se mit à tourner autour du mâle en fouettant l'air avec sa queue. Effectuant des larges cercles sans que son sourire quitte son visage..

Puis, de manière un petit peu prévisible tout de même, il bondit sur l'automnal et le plaqua au sol. Le dominant ainsi, sans pour autant y mettre toute sa force, il n'en a pas forcément besoin, il posa de nouveau son regard sur le sien, une lueur de démence sur son visage. Toujours de manière brutale et inattendue, il éclata de rire, balançant sa tête en arrière. De manière bruyante cette fois-ci, laissant l'autre loup entendre clairement son rire aigu, strident, dérangeant. Il rit ainsi pendant plusieurs instant avant de, encore une fois brutalement, laisser retomber sa tête en avant, laissant sa langue pendouiller dans le vide. Carnival fit de nouveau claquer sa mâchoire, montrant cette fois-ci bien ses crocs acérés à l'automnal et poussant un grondement mauvais. Il articula, de sa voix rauque :

- C'est beau d'essayer, bien beau oui.
Sa langue passa de nouveau sur ses babines. Mais entre nous, ne crois-tu pas que c'est inutile?


Il ne serrait pas son emprise sur le loup, lui laissant donc la possibilité de s'échapper s'il le souhaitait. Carnival ne comptait pas réellement faire de mal à ce jeune loup... Mais il était si faible, si soumis, si trouillard que l'estival n'avait qu'une seule envie : continuer de lui ficher la trouille et de s'amuser avec lui. N'en avait-il pas le droit?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 6 Avr 2015 - 12:58

Il eut presque le souffle coupé lorsque l'imposant mâle se jeta sur lui. Même s'il se tenait juste debout, sans aucun réel appui, Heclyse peinait à se remettre de cette émotion. Le ricanement agaçant et le claquement de dents furent de trop pour le jeune mâle, pourtant flegmatique habituellement.
Mais sa rage ne parvenait pas à ses nerfs. Il tentait de réaliser la situation, de se dire qu'il était baladé comme un simple pantin … Mais à croire qu'il aimait ça, et ne cherchait pas à s'en défaire. Cette pensée l'horrifia, et sa respiration se faisait de plus en plus irrégulière, sans plus bouger. Il fixait le regard sanglant de son presque rival.

Contrairement à toi, j'aurai eu le mérite d'avoir défendu quelque chose. Je n'aurai pas une satisfaction faible sur la conscience.

Ses crocs se montrèrent à plusieurs reprises sur ses mots, quoi que peu crédible, son air était entre la peur et la détermination. Quelque chose de timide en fin de compte, quelque part, on pouvait reconnaître cette envie d'en découdre face à un danger inévitable. Le cœur de l'automnal commençait à battre plus sereinement de sa couleur naturellement azur.
Il ne se débattu pas plus, sachant que quoi qu'il fasse, il serait rapidement rattrapé malgré son agilité, seul avantage jusque là. Sa longue queue battait nerveusement l'air, attendant le bon moment, celui de la démence de l'autre, pour fuir.
Revenir en haut Aller en bas
Carnival
Nobody
Carnival
Espèce : Loup/louve
PUF * : Cicou, Dreamy, Carni, Kanu, un.kanny
Masculin
Messages : 238
Date d'inscription : 08/03/2015
Âge : 24
Ta localisation réelle : Le sol.

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 7 Avr 2015 - 20:29


I give you a Nightcall
ft. Heclyse.

Carnival ne put s'empêcher de ricaner de nouveau lorsqu'il vit l'expression horrifiée du petit mâle, sa victime. Ses sentiments semblaient contradictoire, oscillant entre le courage et la couardise. Pourtant il ne fit que parler en montrant légèrement ses crocs, sans pour autant se débattre ou tenter de s'échapper de l'emprise du mâle estival. Carnival passa de nouveau sa langue sur ses babines tout en écoutant le mâle lui cracher ses paroles, son regard azur planté dans le sien :

- Contrairement à toi, j'aurai eu le mérite d'avoir défendu quelque chose. Je n'aurai pas une satisfaction faible sur la conscience.

Le mâle se tut subitement à la réplique du mâle, il semblait parfaitement incrédule..Puis ses sourcils se froncèrent et un air moqueur apparût de nouveau sur son visage, méprisant. Qu'était-ce que cette réplique digne d'un preux chevalier? Venant d'un loup incapable d'échapper à l'emprise d'un fou, il ne put s'empêcher de trouver cela ridicule et ne put retenir son hilarité totale. Carnival éclata donc une nouvelle fois de rire. Il attendit que son fou rire se calme avant de parler, de sa voix toujours désagréable :

- Tu me fais bien rire, tu sais ça? Il gloussa, comme pour illustrer ses paroles, avant de continuer. Et tu sais quoi encore? Comme tu m'fais bien marrer, j'vais te révéler un p'tit secret, mon p'tit gars.

Se penchant pour s'approcher des grandes oreilles du mâle, il vint lui murmurer, d'une voix douce, mais en même temps terrifiante :

- Ma conscience, cela fait bien longtemps qu'elle n'existe plus. Brûlée, disparue,  pouf! En fait, j'en viens même à me demander si elle a jamais existé, ma chère conscience..

Gloussant à nouveau à l'idée de la terreur qu'il infligeait au loup et désireux de le terrifier encore plus, il se décala donc pour laisser l'automnal se relever. Il resta ainsi assis, droit, fier, sans faire le moindre mouvement. Se contentant simplement de fixer l'automnal droit dans les yeux. Désireux de voir quelle décision il prendrait. Fuirait-il? Avec l'éventualité que Carnival ne le rattrape aussitôt? Ou resterait-il et s'exposerait-il à sa démence? Quel que soit son choix, l'automnal semblait coincé inévitablement entre les vicieuses griffes de l'estival à l'esprit détraqué.


© FieryAmaryllis

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 25 Avr 2015 - 23:18


Il continua de rire de façon inquiétante, humiliant presque le jeune automnal, qui se recroquevillait sur lui même au fur et à mesure que le loup au chapeau s'approchait. Ses oreilles étaient collées à sa nuque, sa queue revenue entre ses pattes, comme un chiot qu'on grondait. Heclyse se laissa faire lorsqu'il s'écarta, ne bougeant pas en signe de totale soumission. De toute façon, même s'il fuyait, il signait son arrêt de mort.

Heclyse était donc couché, regardant l'énergumène s'éloigner. Il se remit doucement sur le flanc, sans le lâcher du regard tandis qu'il s'assit. Le jeune réfléchissait à ses paroles sans pour autant reprendre confiance. Son museau retomba vers le sol, ne voulant pas le fixer trop longtemps ; Peut être prendrait-il cela comme une mise au défi …

Tu en as eu une alors si tu le sais ..! Pourquoi tu ne cherches pas à la retrouver ?

Son innocence était revenue au galop. Son doux regard s'était posé sur le mâle détraqué avec cet air de nouveau enfantin, même si, dans une once de lueur, on pouvait encore y voir la peur de finir entre les crocs du bleu. Au fond, Heclyse commençait à s'intéresser à lui, même si il l'effrayait avec ses mots et ses menaces.
Revenir en haut Aller en bas
Wood
Nobody
Wood
Espèce : Loup/louve
PUF * : TheGoldenSwan sur Deviantart
Masculin
Messages : 572
Date d'inscription : 06/03/2014
Âge : 21
Ta localisation réelle : Devant mon ordinateur

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 25 Avr 2015 - 23:53

Attention au Rp de moins de 8 lignes hors dialogue ! Pour enrichir votre texte parlez du paysage, de la météo, des souvenirs de votre loups et de ses sensations.
Revenir en haut Aller en bas
Carnival
Nobody
Carnival
Espèce : Loup/louve
PUF * : Cicou, Dreamy, Carni, Kanu, un.kanny
Masculin
Messages : 238
Date d'inscription : 08/03/2015
Âge : 24
Ta localisation réelle : Le sol.

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 27 Avr 2015 - 2:16


I Give You A Nightcall
ft. Heclyse

A la grande surprise de l'estival, le petit mâle automnal ne saisit pas l'opportunité que le mâle lui offrit de s'enfuir de son emprise. Au contraire, adoptant une position toujours plus soumise, le brun ne faisait pas le moindre mouvement. Carnival ne put s'empêcher de le trouver adorable dans ses airs de petit animal apeuré. On aurait dit un loupiot qui venait de se faire gronder.

Tandis que Carnival s'éloignait donc et libérait l'automnal, le laissant reprendre plus ou moins ses esprits, il vint s'asseoir un peu plus loin, enroulant sa queue autour de ses pattes et laissant le vent faire danser doucement les rubans verts de son haut de forme. L'estival se mit à lécher sa patte d'un air détaché, gardant du coin de l'oeil un regard sur le mâle automnal qui évitait de croiser son regard de peur de représailles. Il l'écouta parler sans vraiment lui accorder de regards :

- Tu en as eu une alors si tu le sais ..! Pourquoi tu ne cherches pas à la retrouver ?

Aux paroles de l'automnal, la langue du soldat se figea dans son mouvement et il redressa doucement la tête, croisant le regard empli d'une innocence impressionnante du mâle. Il n'aurait su dire si cette soumission et cette faiblesse plaisait au mâle ou si elle l’écœurait, nul n'aurai su décrire le rictus qui s'étirait peu à peu sur ses lèvres.

Venant de nouveau planter son regard pourpre sur l'automnal qu'il ne se lassait pas d'effrayer, il se leva et fit quelques pas en avant, s'approchant assez du brun pour que celui-ci puisse presque sentir son souffle chaud. Il articula, d'un ton ferme et empli de mépris :

- Car avoir une conscience est un don qui n'est permis qu'à ceux dont l'âme ne fut jamais tourmentée.

En quelques sortes, ses propos, bien qu'assurés, étaient lourds de sous-entendus, comme si Carnival venait lui même d'avouer que sa situation s'avérait des plus misérables... Mais après tout, n'était-ce tout simplement pas vrai? Lui même ne le cachait plus. Désireux là encore d'effrayer plus encore l'automnal en lui faisant croire qu'il s'était engagé sur un sujet dangereux, il demanda,d'un ton lourd de reproche et le regard brillant d'une colère parfaitement fictive :

- La démence, petit, sais-tu seulement ce que c'est que cela?

Sa prise de parole terminée, le mâle fit une nouvelle fois claquer sa mâchoire avec agressivité. Il n'avait pas l'habitude de jouer ainsi la comédie, mais c'est qu'il avait encore tant envie de s'amuser avec ce petit brun dont il ne connaissait toujours pas le nom, que cela valait bien qu'il use encore de ses quelques talents d'acteurs.. Quoique, jouer la comédie, il le faisait certes, mais il y avait au fond de ses paroles, une sincérité marquée.
© FieryAmaryllis

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 27 Avr 2015 - 13:22

Il le regardait de loin se lécher la patte de façon presque paradoxale à l'image qu'il s'était donné quelques secondes plus tôt. Un nouveau sourire malsain s'afficha, faisant louper un battement au cœur lumineux de Heclyse, qui ne cessait de le fixer, y comprit lorsqu'il vint à sa rencontre, pouvant sentir son souffle chaud. Contre sa propre volonté, il ne l'écoutait qu'à peine, bien qu'il en comprit clairement le sens. Le brun le fixait dans ses yeux sang, et malgré le fait qu'il le tourmentait, l'envie de le faire taire à sa façon le tracassait. Il ne pouvait ignorer cette présence forte dont il commençait à envier.

La peur se changeait en sympathie au fur et à mesure que le temps passait. L'organe vital de l'automnale commençait à s'agiter irrégulièrement. La voix rauque du mâle le réveilla soudainement de sa torpeur. Une question ..? Le jeune se mordit la lèvre, baissant les yeux en réfléchissant sur le sujet. Une nouvelle fois, les crocs aiguisés du bleu le fit sursauter.

Je … Non, je ne l'ai jamais connue, je ne peux pas savoir …

Les mots de l'estival en disait sans doute un peu trop sur lui, remarqua Hec'. Peut-être parviendrait-il à ressortir vivant de cette nuit mouvementée s'il soignait ces plaies.
Revenir en haut Aller en bas
Carnival
Nobody
Carnival
Espèce : Loup/louve
PUF * : Cicou, Dreamy, Carni, Kanu, un.kanny
Masculin
Messages : 238
Date d'inscription : 08/03/2015
Âge : 24
Ta localisation réelle : Le sol.

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 2 Mai 2015 - 16:34


I give you a Nightcall
ft.Heclyse

Peut être ne fit il cette fois-ci pas assez peur au petit automnal, mais en tout cas, celui-ci ne recula pas. Au contraire même, il vint soutenir son regard de ses prunelles bleus azur. Du courage? Cette idée fit sourire Carnival, toujours plus moqueur. Mais... Et ci ce n'était pas que cela?

Carnival n'était pas et n'avait jamais été un mâle sentimental, encore moins romantique. Les autres ne l'attiraient pas facilement et ne gagnaient que très rarement sa confiance. Néanmoins cela ne faisait pas de lui un être insensible et il ne pouvait nier que, lorsque le brun vint plonger son regard dans le sien, un instant, infime mais bien réel, de trouble vint suspendre son esprit au regard ainsi qu'aux lèvres de l'automnal.  Infime moment ambigu pendant lequel Carnival sembla hésiter longuement, s'approchant même un peu plus de lui, la gueule entre-ouverte puis... Se ravisa finalement. Un grondement sourd s'échappa entre ses crocs qu'il venait de resserrer tandis que l'estival secouait vivement la tête et s'éloignait de quelques pas, tournant le dos à l'automnal.

Ce loup semblait craindre un peu moins Carnival.. Ce serait-il aperçu du moment de faiblesse qu'avait malgré-lui laissé paraître l'estival? Agacé par lui même, le soldat fit encore une fois claquer sa puissante mâchoire en fouettant l'air du bout de sa queue. Comment pourrait-il se faire craindre de ce petit loup si lui même parvenait à le charmer assez pour troubler son esprit? Pas question qu'il se laisse avoir à nouveau.

Tandis qu'il était occupé à s'auto-réprimander, il entendit le petit automnal lui répondre enfin :

- Je … Non, je ne l'ai jamais connue, je ne peux pas savoir.

Un rictus se dessina de nouveau sur les babines de Carnival. Ah. Que ce petit loup était crédule et innocent, et si franc. Et pourtant, ce petit être naïf avait réussi à troubler l'esprit déjà ravagé du fou. Bah. Cela avait peu d'importance de toute façon, il ne se laisserait pas avoir... Du moins, c'est ce dont-il se persuadait.

Toujours animé des mêmes mouvements brusques, l'estival au pelage coloré fit volte-face et, revenant une nouvelle fois près de l'automnal, il leva la patte de la même façon que s'il allait lui asséner un puissant coup de griffe.. Mais ne fit finalement rien d'autre que venir placer sa patte sous la gorge du mâle, soulevant son menton et le forçant à le regarder dans les yeux, son museau à quelques centimètres à peine du sien. Gloussant avec une méchanceté gratuite, il faisait jouer ses griffes sur la gorge du brun. Carnival fit passer une fois sa langue sur ses babines avant de prendre la parole, articulant de sa voix sombre et méprisante :

- Alors ne t'avise plus de t'engager sur ces sujets là, petit. Je suis sûr que tu n'as aucune envie d'apprendre certaines choses, crois-moi.

Relâchant tout aussi brusquement le mâle, il fouetta de nouveau l'air de sa queue et se rassit correctement, ne détachant pas son regard rouge de celui du petit mâle. Tiens, il venait de se rendre compte de quelque chose.. Redressant ses oreilles comme s'il allai encore attaquer, Carnival se contenta de demander, d'un ton nettement moins agressif.. Décidément, ce loup là changeait d'humeur comme de chemise.. Mais était-il seulement à même de contrôler ses humeurs? Sa voix rauque tonna de nouveau, autoritaire :

- Au fait, je suis sûr que tu n'as pas envie que je t'appelles "Petit" encore longtemps, bien que ça ne me dérange pas des masses.. Alors, dit moi comment t'appelles t-on, petit?

Oh non, son but n'était pas tellement de changer de sujet, loin de là, néanmoins.. Carnival aimait bien connaître le nom de ceux qu'il rencontrait, surtout s'il s'agissait là d'un adorable joujou qu'il n'avait sûrement pas terminé de torturer.

© FieryAmaryllis

Revenir en haut Aller en bas
Israël
Nobody
Israël
Espèce : Loup/louve
PUF * : TheGoldenSwan sur Deviantart
Féminin
Messages : 159
Date d'inscription : 30/12/2014
Âge : 21

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 18 Mai 2015 - 11:40

» Petit up ! «
Revenir en haut Aller en bas
Asling
Nobody
Asling
Espèce : Loup/louve
PUF * : FieryAmaryllis
Féminin
Messages : 160
Date d'inscription : 02/04/2015
Âge : 23
Ta localisation réelle : Pays de la Loire

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 24 Aoû 2015 - 14:34

Up (:
Revenir en haut Aller en bas
Asha
Administratrice
Asha
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 365
Date d'inscription : 08/02/2016
Âge : 25
Ta localisation réelle : Loin

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 2 Mar 2016 - 18:50

» Dernier Up ! «
Revenir en haut Aller en bas
Lu Shan
Modératrice
Lu Shan
Espèce : Loup/louve
PUF * : Lucian, Funkimina
Masculin
Messages : 241
Date d'inscription : 21/02/2016
Âge : 27

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 22 Mai 2016 - 13:03

Heclyse étant désormais une Disparue Automnale, archivage du rp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: