Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux... Des loups !
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON loup ou TON chien et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !



Votre devoir sera de rétablir la paix des saisons, mais il y a toujours des trouble-fêtes...

 

Partagez | 
 

 Une innocente partie de cache-cache qui pourrait tourner en catastrophe [PV : Doll]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seijii
Créatrice de smoothie à la fraise
avatar

Race : Loup/louve
Féminin Messages : 355
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 22
Ta localisation réelle : Dans ton lit mon Navi-chou ♥

Identitée du loup/chien
Rang: Nourrice
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: Kynight

MessageSujet: Une innocente partie de cache-cache qui pourrait tourner en catastrophe [PV : Doll]   Sam 9 Mai 2015 - 3:12






Cache-cache






Seijii se leva, les pattes endoloris à cause de sa course dans les bois avec Hezerkine hier. Il s'étira longuement et sauta au-dessus des corps de ses camarades de tanière encore assoupi. Il se souvenait encore de sa chasse. Les deux complices avaient débusqué un jeune cerf dans les sous bois. Ils n'avaient pas résisté à la tentation. Comme Seijii était un bon rabatteur sa mission était de faire en sorte que le gibier suive sa direction pendant que son ami devait l'achever un coup sec. Ce qu'elle avait produit avec brio. Même s'ils n'étaient pas chasseur, prendre un peu de plaisir à cette activité de survie, ne faisait pas de mal à personne.

Ce matin était tout particulièrement frais. La pluie n'avait pas cessé de se déverser durant au moins trois jours de suite. La nourrice frémit à cause de la température extérieure et se dirigea d'un pas léger auprès de Doll, une vive loupiote dont il avait la charge aujourd'hui. Il l'avait déjà observé une fois. Le loup brun la savait hyperactive et joviale, il pourrait compter sur sa patience et sa tolérance pour la canaliser un peu. Il s'approcha d'elle et posa sa truffe contre la sienne pour la saluer gentiment. D'office, la petite loupiote s'écarta et se mit sur ses pattes avec une proposition insolite. Doll voulait jouer à cache-cache, mais pas ici. Seijii réfléchit en vitesse, il n'était pas certain qu'elle soit en sécurité en dehors du territoire automnal. Il n'était même pas sûr qu'elle lui obéisse en restant ici alors autant céder. La nourrice hocha la tête et lui indiqua de le suivre d'un ton doux.

Quel serait le meilleur endroit pour cette vive loupiote ? Seijii réfléchit à un territoire grand et plutôt tranquille, loin des terres automnales. Un endroit où le cycle des saisons n'est pas interrompu, faire une escapade en terre inoccupé tout en prenant un bon bol d'air de printemps serait favorable pour les deux canidés. Toutefois, les Falaises de Sérégon, le Lac des Murmures ou bien le Fjord d'Arandur étaient des lieux bien trop périlleux et donc à éviter pour une simple partie de cache-cache.

Le mâle à la mèche blonde prit la direction de la frontière automnal, s'assurant que Doll le suivait. Même si cette dernière s'écartait parfois pour aller à droite ou à gauche, Seijii s'assurait qu'elle soit toujours dans son champ de vision et surtout qu'elle ne se mette pas en danger. Il redressa l'une de mèches de la loupiote qui lui était retombé dessus et trotta ensuite vers la sortie.

Les effets de température furent immédiat. Le soleil tapait doucement sur sa peau, une odeur de renouveau et de pollen flottaient dans l'air. Seijii gravit une petite pente et tourna la tête vers la loupiote, elle était toujours là. La marche dura encore un instant. Les arbres se faisaient de moins en moins nombreux à mesure qu'ils s'approchaient de leur destination. Bientôt, un immense saule pleurer se déploya devant eux. Ses longues branches touchent terre et il sera facile pour Doll de se dissimuler partiellement derrière elles.

La nourrice se pencha vers la loupiote grise et demande d'une voix délicate, comme si son interlocutrice était encore une petite chose fragile :

- Tu veux que je commence à compter ? Par contre, il faut que tu fasses attention, il y a une mare pas loin, je ne veux pas que tu t'en approches d'accord ma chérie ?

Il joint ensuite sa patte, la faisant glisser doucement -en direction de sa petite camarade- coussinet en l'air après sa petite tirade. C'était une façon pour lui, de faire promettre aux loups qu'ils gardaient de tenir parole.







Ⓒ Code by Myrtille
Revenir en haut Aller en bas
Doll
Germe
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : Ataamagahen
Féminin Messages : 92
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 19
Ta localisation réelle : Dans un cupcake

Identitée du loup/chien
Rang: Tueur
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: .......(ಠ⌣ಠ)

MessageSujet: Re: Une innocente partie de cache-cache qui pourrait tourner en catastrophe [PV : Doll]   Sam 16 Mai 2015 - 0:28

Une innocente partie de cache-cache qui pourrait tourner en catastrophe.




Aujourd'hui elle avait demandé au nourrice qui avait sa charge de jouer avec elle...La pluie c'était amusant mais ennuyant et puis vu comme ça c'était terminé la dernière fois avec son frère mieux valait éviter.
Quoique son truc...sa chose bizarre avec son sang était ....attirant du certaine manière.
Elle regarda ses pattes orné de yeux menaçant alors qu'elle suivait le loup blond.
Peut être qu'elle devrait retenter ça un jour ? Se blesser et contrôler son sang....enfin pas devant lui c'était une nourrice après tout, il avait sûrement le cœur fragile.
Lorsqu'elle releva la tête un immense saule pleureur s'étendait là, un arbre qui devait être là depuis la nuit des temps vu sa taille.

"- Tu veux que je commence à compter ? Par contre, il faut que tu fasses attention, il y a une mare pas loin, je ne veux pas que tu t'en approches d'accord ma chérie ?"

Il lui parlait comme à une gamine...enfin elle était une gamine mais sûrement pas quelqu'un de fragile. Après tout c'était déjà une très bonne chasseuse !...d'insecte m'enfin elle choisissait des proies à sa taille c'est tout, sinon c'était une bonne chasseuse.
Elle pencha alors la tête sur le côté avant de lui répondre.

" une mare ? Mais comment de l'eau pourrait me blesser ? Je suis une adulte moi aussi ! Enfin...pas encore mais j'en serait bientôt une !" elle patienta quelques secondes avant de reprendre Mais si ça te fais plaisir je n'y mettrait pas les pattes...j'aime pas l'eau tout de façon"

Elle semblait déterminer à lui prouver qu'elle n'était pas qu'une simple "gamine" comme les autres...quitte à lui faire peur....enfin pas vers la mare, elle lui avait promis, c'était leur contrat et Doll respectait ses contrats.
Il ne lui restait plus qu'a trouver quelque chose, quelque chose capable d'impressionner n'importe qui même les adultes. Mais en attendant:

" je te laisse commencer à compter"

Elle n'avait qu'à lui faire une surprise quand il viendrait la trouver.




© Maeya Fleur de Neige
Revenir en haut Aller en bas
Seijii
Créatrice de smoothie à la fraise
avatar

Race : Loup/louve
Féminin Messages : 355
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 22
Ta localisation réelle : Dans ton lit mon Navi-chou ♥

Identitée du loup/chien
Rang: Nourrice
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: Kynight

MessageSujet: Re: Une innocente partie de cache-cache qui pourrait tourner en catastrophe [PV : Doll]   Lun 25 Mai 2015 - 1:33






Cache-Cache






"Une mare ? Mais comment de l'eau pourrait me blesser ? Je suis une adulte moi aussi ! Enfin...pas encore mais j'en serait bientôt une !" elle patienta quelques secondes avant de reprendre "Mais si ça te fais plaisir je n'y mettrait pas les pattes...je n'aime pas l'eau tout de façon"

En guise de réponse Seijii vint passer sa patte derrière le cou de la loupiote pour ensuite frotter affectueusement à sa joue contre la sienne. Les jeunes étaient si attendrissant à se prendre pour des adultes déjà responsable. Il ne put s'empêcher de sourire à cette perspective.

" Je te laisse commencer à compter"

La nourrice hocha la tête et se détourna après avoir porté un regard bienveillant sur la petite. Une patte devant les yeux, replié sur le sol, Seijii comptait lentement pour la petite louve puisse avoir le temps de trouver une bonne cachette. Quand il l'eut fini de compter, il se redressa lentement et balaya l'ensemble de la clairière. A priori, Doll n'était pas dans les parages. La nourrice trotta en direction du saule pleureur et ralentit l'allure, tous les sens en alerte. Par prudence, il jeta un œil au point d'eau. La loupiote avait tenu sa parole. Le mâle à la mèche blonde soupira de soulagement, certains loups qu'il garder avaient pour habitude de lui désobéir, il faut dire que Seijii n'avait pas énormément d'autorité pour ne pas dire aucune. Et même s'il essayait d'hausser le ton pour se faire entendre, les jeunes chenapans, lui riaient souvent au nez et ne le prenait jamais au sérieux. Ainsi, certaines mères hésitaient à confier leurs petits à Seijii.

Le loup brun-gris renifla l'énorme tronc de l'arbre. Doll était bel et bien passée par ici. Il remonta la piste, et s’emmêla les pattes entre les longues branches du saule pleureur. La nourrice, le menton au sol se dressa, sans succès. Il était pris au piège tel une carpe au bout d'une ligne d'un pêcheur. Nerveusement le canidé se contorsionna et coupa quelques tiges avec ses dents. L'automnal se dégagea quelques instants plus tard après s'être débattu vigoureusement et bondit hors des branches de l'arbre les oreilles rabattu sur son crâne. Pour terminer, Seijii s'ébroua et fit tomber quelques branches encore accrocher à son pelage, sans se douter de ce qui se tramait derrière son dos...







Ⓒ Code by Myrtille
Revenir en haut Aller en bas
Doll
Germe
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : Ataamagahen
Féminin Messages : 92
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 19
Ta localisation réelle : Dans un cupcake

Identitée du loup/chien
Rang: Tueur
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: .......(ಠ⌣ಠ)

MessageSujet: Re: Une innocente partie de cache-cache qui pourrait tourner en catastrophe [PV : Doll]   Mer 3 Juin 2015 - 0:22

Une innocente partie de cache-cache qui pourrait tourner en catastrophe.




Pourquoi tout les adultes aimaient ainsi la prendre dans leurs pattes et lui faire des papouilles dès qu'elle disait quelque chose qui leurs convenait ?
Bref.. une fois cette affection marqué, le nourrice se retourna et se mît alors à compter comme promis.
Évidement la petite grise partit dans le sens opposé, le jeu pouvait commencer.
Bien sur, comme tout les enfants un peu rebelles, ça lui était passée par la tête de lui désobéir et d'aller vers la mare pour voir ce qu'il y avait de si "dangereux"....mais puisque le fait de finir tremper la motivait pas tant que ça elle se contenta de regarder les alentours à la recherche d'une cachette.
Humm derrière le tronc ? C'était peu être un peu trop évident .. Elle tourna alors  autour de la cime de l'arbre à la recherche d'un trou ou d'un tanière ou elle pourrait se faufiler, hélas sans succès...elle soupira:
Il ne lui rester donc plus qu'à se cacher derrière les longues branches feuillu qui venait toucher le sol tout en surveillant, évidement les mouvements du nourrice.
Et bam ! Voilà que ce dernier tomba d'ailleurs lourdement au sol à cause des racines. Eh ben heureusement qu'il n'était pas allé au temple du bandit avec elle, ça aurait pût lui être fatal, elle soupira.
Tout à coup une odeur étrangère et vachement forte lui chatouilla les narines. Pas l'odeur d'un loup, ça pestait trop pour être un loup même si ce dernier n'était pas familier du mot "toilette".
L'animal imposant avança lentement en direction du nourrice qui se débattait avec les branches...il ne semblait pas agressif et pourtant sa taille comme son apparence avait suffit à calmer la loupiote grise.
Elle bougeait les lèvres et pourtant aucun son ne sortant de sa gorge étouffé par la peur, mais aussi la fascination.
Là devant elle se tenait un ours qui reniflait le loup brun avec attention.
D'ailleurs en parlant de ce dernier, il n'avait toujours pas remarqué la "joyeuse surprise" qui se tenait derrière lui.
Doll mordit sa lèvre, vu le caractère de son interlocuteur elle s'attendait au pire, en même temps..qui n'aurait pas peur d'un ours ?



© Maeya Fleur de Neige
Revenir en haut Aller en bas
Seijii
Créatrice de smoothie à la fraise
avatar

Race : Loup/louve
Féminin Messages : 355
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 22
Ta localisation réelle : Dans ton lit mon Navi-chou ♥

Identitée du loup/chien
Rang: Nourrice
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: Kynight

MessageSujet: Re: Une innocente partie de cache-cache qui pourrait tourner en catastrophe [PV : Doll]   Lun 8 Juin 2015 - 21:38






Cache-Cache






Seijii resta à terre, par réflexe. Lorsqu'il était prit au piège, le canidé ne faisait pas grand chose pour se débattre ou s'en tirer, il comptait toujours sur les autres pour lui venir en aide. Doll s'inquiéterait peut-être en le voyant pas arriver. Doll. Le seul être vivant qui lui donnait la force de se débattre à cet instant. Il ne le se pardonnerait jamais s'il lui arrivait quelque chose. Il était responsable d'elle. La nourrice coupa quelques tiges avec ses crocs quand une ombre immense vient s'étaler sur toute la vallée. Seijii se retourna et découvrit, sous ses yeux ébailli qu'un géant brun se dressait au-dessus de lui. Si l'ex soldat n'avait pas eu le don de comprendre et de communiquer avec les autres animaux, alors, il aurait poussé un cri affreusement aigu et se serait débattu dans tous les sens quitte à se faire mal.

L'ours se posa sur quatre pattes et renifla le corps poussiéreux de Seijii. Elle, car c'était une femelle. Vint poser une de ses grosses paluches sur son ventre, en guise de salut, la nourrice pencha sa tête sur sa patte et s'y frotta en douceur. L'ourse s'assit après l'avoir délogé de sa prison de branche et de tige. La nourrice ne décampa pas et se posa près du prédateur, tous les sens en alerte. Même s'ils pouvaient communiquer avec les autres animaux, Seijii était prudent, leur réaction pouvaient être imprévisibles. Toutefois, grâce à son "style", les prédateurs tous comme les proies n'avaient pas tendance à le considérer comme une menace, mais plutôt comme un ami. Ce qui avait tendance à l'attendrir et à le rendre végétarien. Son régime était principalement constitué de racine que l'automnal avait prit l'habitude de mâcher. Bien souvent, il associait à ce drôle de repas, quelques herbes fraîches qui provenaient d'espèce spécifique d'arbre tout à fait comestible. Mais son organisme ne pouvait pas se contenter d'un régime alimentaire trop faible comme celui-ci, alors le mâle brun-gris s'obliger à manger des morceaux de viande. Ainsi, la nourrice avait développé un rituel plutôt étrange. Il remerciait ses proies pour leur vie donnée afin de préserver l'équilibre de la chaîne alimentaire.

Les deux animaux s'échangèrent un long dialogue en un seul regard. L'ourse lui apprenait la position de sa tanière. Seijii hocha la tête et lui promit qu'il ne la répéterait à personne, d'autant plus que ses petits n'allaient pas tarder à naître. L'ours tira sa révérence quelque instant après de sa démarche lourde et lente. La nourrice attendit que le géant brun ne soit plus dans son champ de vision et se détourna.

- Doll ? Appela t-il d'une voix fluette et peu sûr-de-lui.

Seijii s'avança prudemment entre les taillis. Au moins, la loupiote ne s'était pas retrouvé face à face avec l'ourse, il n'aurait pas imaginé la réaction que sa camarade aurait eue, ou bien celle du prédateur qui aurait surement prit peur et aurait attaqué, même si les femelles ours n'était pas agressive avec les jeunes d'une autre espèce. Sauf que ce cas-là était particulier, comme le géant brun attendait des petits, elle les auraient protégés d'instinct. Bien entendu, l'automnal serait intervenu pour protéger Doll et aurait rassuré l'ourse quant aux intentions de la loupiote.

Doll ? Répéta-il une seconde fois, un poil plus fort.








Ⓒ Code by Myrtille

Revenir en haut Aller en bas
Doll
Germe
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : Ataamagahen
Féminin Messages : 92
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 19
Ta localisation réelle : Dans un cupcake

Identitée du loup/chien
Rang: Tueur
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: .......(ಠ⌣ಠ)

MessageSujet: Re: Une innocente partie de cache-cache qui pourrait tourner en catastrophe [PV : Doll]   Dim 2 Aoû 2015 - 11:48

Hrp:
 


Une innocente partie de cache-cache qui pourrait tourner en catastrophe.




Cachée derrière les épaisses feuilles du saule, la petite loupiote se figeât lorsqu'elle aperçut l'immense monstre brun s'approcher du nourrice..
Le spectacle méritait d'être glauque et elle n'était de toute manière pas assez cruelle pour assister a la mort d'un de ses congénères le sourire aux lèvre...les loups c'est pas comme les insectes n'est ce pas ? Mais indirectement elle ne savait quoi faire...
Réfléchissant un instant, torturant son esprit détraqué afin de trouver une solution, elle n'en tira finalement rien si ce n'est d'utiliser son pouvoir...mais qu'est que du sang peut bien faire contre un monstre ?
Alors qu'elle semblait perdu dans ses pensées, son regard frôla un tout autre spectacle.
Le nourrice semblait presque en confiance face à l'imposant animal, ce dernier dernier hocha tête alors que l'ours l'aida à se libérer des branchages, tranquillement le chemin des deux êtres se sépara tandis que la voix du blond retentit:

-Doll ?

Cette dernière ne répondit pas, à vrai dire elle ne bougeât même pas d'un iota, elle le regardait juste avancer comme si de rien n'était..
Impressionnant était un faible mot par rapport à ce qui venait de se dérouler sous ses yeux.
Elle, on lui avait toujours dit que les monstres c'était méchant et sanguinaire.. Alors pourquoi ? Pourquoi quelqu'un comme lui pouvait en réchapper ?
À moins qu'il s'agissait sûrement de son pouvoir ? Ses oreilles se dressèrent à l'idée de cette hypothèse alors que la voix de l'automnal se fit plus forte.

-Doll ?

Lentement elle sortit alors de sa cachette sans pour autant que le brun la voit, elle se tenait là, silencieuse et dans un soupir elle s'exclama:

" j'suis là !"

Un peu agacée que d'imaginer que le pouvoir de sa nourrice puisse être sûrement bien plus puissant que le sien, elle tenter de feinter la déception ramenant simplement son regard d'améthyste au sien.




© Maeya Fleur de Neige
Revenir en haut Aller en bas
Seijii
Créatrice de smoothie à la fraise
avatar

Race : Loup/louve
Féminin Messages : 355
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 22
Ta localisation réelle : Dans ton lit mon Navi-chou ♥

Identitée du loup/chien
Rang: Nourrice
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: Kynight

MessageSujet: Re: Une innocente partie de cache-cache qui pourrait tourner en catastrophe [PV : Doll]   Lun 17 Aoû 2015 - 4:16

Hors-RP:
 






Cache-Cache






Seijii s'avança prudemment dans la clairière. Tous les sens en alerte. Cette partie de cache-cache n'était peut-être pas une bonne idée finalement. La nourrice avait des responsabilités et même s'il avait du mal avec l'autorité, il devait les assumer.

" j'suis là !"

L'automnal sursauta. La petite se trouva juste là, à ses côtés. Quel talent de discrétion ! Seijii en était époustouflé. Rapidement, il s'élança et couvra Doll de tout son amour. Il posa sa queue sur son épaule et frotta ses joues contre son petit torse. Son cœur battait à cent à l'heure. Jamais il n'aurait pu se le pardonner si quelque chose était arrivé à sa petite camarade. Seijii se releva et paniqua :

- Ca... ça va ma puce ? Tu vas bien ?

L'automnal lécha le dessus de la tête de la loupiote comme en écho à ses paroles. Le soleil, quant à lui, déclina lentement se laissant glisser progressivement derrière la cime des arbres. Doll devait avoir faim et la nourrice préférait la ramener sur la place principale, dans sa tanière, où elle serait plus en sécurité. Même si l'astre de feu était encore haut dans le ciel, Seijii ne voulait prendre aucun risque. Dans un mouvement lent et maternel, la nourrice ramena une mèche de la petite louve derrière son oreille et plongea son regard candide dans ses prunelles d'améthyste. Espérant obtenir son approbation, la nourrice lança :

- Viens, rentrons. Tu es d'accord ma puce ?

De nouveau, l'automnal aux allures féminines posa sa queue sur le dos de sa petite protégée et l'entraîna doucement près de son corps. Même s'il était conscient que Doll aimait jouer à l'adulte et se montrer mature devant les autres, pour lui, elle n'était encore qu'une loupiote...








Ⓒ Code by Myrtille

Revenir en haut Aller en bas
Doll
Germe
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : Ataamagahen
Féminin Messages : 92
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 19
Ta localisation réelle : Dans un cupcake

Identitée du loup/chien
Rang: Tueur
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: .......(ಠ⌣ಠ)

MessageSujet: Re: Une innocente partie de cache-cache qui pourrait tourner en catastrophe [PV : Doll]   Jeu 3 Sep 2015 - 0:16

« Une innocente partie de cache-cache qui pourrait tourner en catastrophe.»



À peine eut elle le temps de sortir de sa cachette et de dévoiler sa présence que le nourrice fonça droit sur elle pour la câliner comme un enfant qui aurait perdu sa poupée.
Doll grimaça tout d'abord, elle comprenait pas...pourquoi les adultes cherchaient-ils donc toujours à serrer si fort des êtres plus petit qu'eux ? Doll n'avait pas besoin de doudou et pourtant elle était belle et bien plus petite qu'eux.
Le cœur de l'automnal battait si fort...elle l'entendait... Il avait encore peur du monstre ? À moins qu'il s'agissait de quelque chose de toujours aussi obscure pour la jeune louve, elle soupira.

- Ca... ça va ma puce ? Tu vas bien ?

Évidement elle hocha tête par réflexe, ce n'était pas comme si les arbres allaient la couper ...quoique venant d'une maladresse c'était possible.
Lorsqu'elle baissa la tête l'air pensive, le nourrice releva  doucement la mèche blanche qui venait de tomber sur son visage, le tout accompagné d'un regard emplit de candeur, il prononça d'une voix bien trop douce pour un ex soldat:

- Viens, rentrons. Tu es d'accord ma puce ?

Rapidement la petite grise arriva finalement à s'extirper de l'emprise du brun. Les câlineries, elle ne détestait pas ça, mais ne les aimait pas pour autant, en tout cas pas de cette manière.

" Si tu veux..

Toujours aussi silencieuse comme elle en avait rarement l'habitude, Doll commença donc à suivre la nourrice vers le chemin des terres automnales. Ce lieu elle l'aimait bien...peu être qu'elle y retournerait un jour, enfin, sans monstre de préférence. Toutefois, si la loupiote semblait aussi sérieuse c'était aussi car d'une autre manière elle se posait des question dont elle ne pouvait deviner la réponse.
Plus que son "pouvoir" avec les bêtes, c'était le caractère du nourrice en lui même qu'elle trouvait étrange..
Accélérant un peu son pas pour finalement arrivé au côté de ce dernier, et dans un regard plein d'interrogation elle lança:

" dit ! pourquoi tu t'inquiètes autant pour moi ? C'est car c'est ton travail ? Les autres nourrices elle me surnomment tout le temps "montre" avec mon frère. Et dans les légendes les monstres on s'inquiète jamais pour eux. Tu es donc un dresseur de monstres ?"

Une certaine naïveté propre à l'enfance sortait encore de ses paroles. Bien que Doll était loin d'être obéissante, elle avait pris au pied de la lettre ceux qu'on lui avait dit dans sa prime jeunesse. Elle qui ne savait ni faire la différence entre sa personne et un monstre, ni ce qu'était des parents ou de l'attention.



© Maeya Fleur de Neige
Revenir en haut Aller en bas
Seijii
Créatrice de smoothie à la fraise
avatar

Race : Loup/louve
Féminin Messages : 355
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 22
Ta localisation réelle : Dans ton lit mon Navi-chou ♥

Identitée du loup/chien
Rang: Nourrice
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: Kynight

MessageSujet: Re: Une innocente partie de cache-cache qui pourrait tourner en catastrophe [PV : Doll]   Ven 18 Sep 2015 - 2:01






Cache-Cache






Seijii ressentait un puissant accablement de la part de la petite loupiote. Il n'avait aucune idée de ce qui pouvait la rendre si triste. Alors, dans son instinct "maternelle" l'automnal frotta sa queue sur le dos de Doll comme l'aurait fait sa mère.

" Si tu veux..

Stressé, Seijii remua ses bracelets fuchsia lorsque la voix de son interlocutrice disparut sans laisser de traces dans les fourrés. La nourrice se leva tout de même, respectant son silence et chemina à ses côtés. Les oreilles et la queue basse, le canidé réfléchissait à une solution pour faire sourire de nouveau sa petite camarade. L'amuser en lui proposant une partie de cache-cache n'avait pas su apaiser son esprit, au contraire, elle semblait encore plus déprimé que ce matin.

Seijii se tourmentait en ressassant cette idée en boucle dans son esprit. Si Doll était mal au point, c'était de sa faute. La nourrice n'avait pas été efficace. D'ordinaire, le petit mâle brun était le loup de la situation. Avec son caractère docile et patient, il en avait apaisé plus d'un. Et même si la fierté ne faisait pas parti d'un de ses traits de caractère, il ne pouvait que de se réjouir de cette capacité, surtout si elle pouvait l'assister dans sa quête perdurer de venir en aide à son prochain.

Silence entre les deux canidés. Heureusement, les oiseaux gazouillaient au-dessus de sa tête et leurs douces mélodies vinrent combler ce manque de conversation. Seijii aimait cette chanson, il l'avait apprise lorsqu'il avait un semblant de vacances. Elle relatait l'histoire d'un mâle, aimant éperdument une femelle qu'il en était devenu fou. Le cœur de l'amoureux qui était si pur n'est devenu que du bronze. Une nuit, alors que le monde est plongé dans le sommeil, l'automnal avait produit chaque note, reproduisant les graves et les aigus. Sa mauvaise expérience avec son meilleur ami l'avait appris à vivre la chanson. S'emballant dans ses pensées positives, l'automnal en oublia Doll, justement, cette dernière accéléra le pas et se planta devant lui :

" Dit ! pourquoi tu t'inquiètes autant pour moi ? C'est car c'est ton travail ? Les autres nourrices elle me surnomment tout le temps "monstre" avec mon frère. Et dans les légendes les monstres on s'inquiète jamais pour eux. Tu es donc un dresseur de monstres ? "

Si Seijii se reçu un pique en plein cœur tandis que la loupiote racontait son histoire. Toutefois, la dernière partie de sa tirade le fit sourire. Les petits sont tellement mignons avec leur naïveté touchantes et leur spontanéité attendrissante. Lui frottant le haut du crâne et enlaçant d'une manière un peu plus brusque, Seijii gémit :

- Qui te dit des atrocités pareilles ? Tu n'es pas un monstre ! Et tu n'en seras jamais un. Se calmant peu à peu, la nourrice reprit de sa douceur maternelle habituelle. Comment une loupiote aussi jolie que toi puisse en être un. Ne laisse jamais dire à personne que tu es un monstre. D'accord ma chérie ?

Blessé par les comportements de ses congères, le candide canidé sentait des larmes salées glisser avec grâce le loup de ses joues. Pourquoi les canis lupus étaient-ils si cruels les un envers les autres ? Le monde ne serait-il pas plus attrayant et merveilleux si tout le monde se donnait une chance d'avancer, patte dans la patte ?








Ⓒ Code by Myrtille

Revenir en haut Aller en bas
Doll
Germe
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : Ataamagahen
Féminin Messages : 92
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 19
Ta localisation réelle : Dans un cupcake

Identitée du loup/chien
Rang: Tueur
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: .......(ಠ⌣ಠ)

MessageSujet: Re: Une innocente partie de cache-cache qui pourrait tourner en catastrophe [PV : Doll]   Sam 7 Nov 2015 - 2:22

HRP:
 

« Une innocente partie de cache-cache qui pourrait tourner en catastrophe.»





À son questionnement Doll était resté attentive, il fallait regarder chaque mouvement, chaque mimique de son interlocuteur pour pouvoir voir la « vraie réponse », c'était une des rares choses que lui avait appris sa grande sœur…enfin..je crois.
Lorsque un sourire apparu d'ailleurs sur le visage de ce dernier, la petite rapiécé fronça les sourcils, il se moquait d'elle ou quoi ?
Encore une fois, voilà que l'attaque de câlins avait repris le dessus ce qui l’agaça d'autant plus, chose qu'elle ne camoufla absolument pas de part son expression, bien que malgré tout ses oreilles se redressèrent au gémissement du  loup brun :

- Qui te dit des atrocités pareilles ? Tu n'es pas un monstre ! Et tu n'en seras jamais un

Doll regarda sur le côté, hésitante, pleine de questions sans réponses. Comment pouvait il affirmer ça aussi facilement ? Même sa mère à elle était mort par sa faute. Tout le monde le lui disait, tout le monde le savait.

Comment une loupiote aussi jolie que toi puisse en être un. Ne laisse jamais dire à personne que tu es un monstre. D'accord ma chérie ?

Un pincement au cœur sembla lui prendre tout à coup, une boule dans la gorge à des paroles trop « amicales » qu'elles en sonnaient fausse. Doll baissa brutalement la tête, quelque chose de chaud coula le long de ses joues alors qu'elle sentit une rage monter peu à peu en elle.
Elle recula de quelque pas, s'extirpant brutalement de l'emprise de la nourrisse, sentant le bout de ses babines se retrousser, une seule phrase sortie de sa gorge :

«  Ne me touche pas ! »

Pris de rage, elle regarda machinalement sa patte avant de reporter ses yeux lilas face a ceux de loup dans un mélange de colère et de tristesse.
Presque immédiatement, sa gueule ornée de crocs de lait vint claquer un des ses antérieurs d'un bruit sourd accompagné d'un léger jappement, un sourire s'esquissa sur ses babines qui venait de se recouvrir d'incarnat. Elle était folle, tarée, dégénérée, Doll fessait peur, Doll n'avait jamais eut et n'aurait jamais d'amis capable de la comprendre.. et le pire c'était qu'elle le savait.

«  Et là ? Suis je toujours aussi adorable pour toi ? »

A sa détresse, son sang avait obéit, voletant  au dessus d'elle à mesure qu'elle levait la tête découvrant son visage dont le sourire carnassier et les pupilles écarquillés cachaient les quelques larmes qui avait coulés.
Personne ne l'avait jamais trouvé belle, la vraie Doll...



©️ Maeya Fleur de Neige
Revenir en haut Aller en bas
Seijii
Créatrice de smoothie à la fraise
avatar

Race : Loup/louve
Féminin Messages : 355
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 22
Ta localisation réelle : Dans ton lit mon Navi-chou ♥

Identitée du loup/chien
Rang: Nourrice
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: Kynight

MessageSujet: Re: Une innocente partie de cache-cache qui pourrait tourner en catastrophe [PV : Doll]   Lun 9 Nov 2015 - 18:28






Cache-Cache






Doll n'était encore qu'une poupée fragile qu'il se devait de protéger. La jeune loupiote ne serait jamais une adulte parfaitement à l'aise dans ses coussinets si on lui donnait pas sa chance d'exister. Le rôle des nourrices était aussi d'éduquer. Mais lorsqu'elle recula avec rage tout en hurlant :

« Ne me touche pas ! »

Seijii eu un mouvement de recul. Toutefois, il ne se laissa pas impressionner par son excès de colère. Ses bourreaux avaient des réactions semblables à celle de son interlocutrice, alors l'automnal adopta la même réaction face à eux. Il fléchit ses pattes antérieures et se coucha progressivement, les oreilles plaquées contre son crâne, les épaules entrées et le regard fuyant. La truffe contre le sol, la nourrice laissa Doll prendre le pouvoir sur lui, enfin d'augmenter sa confiance en elle.

« Et là ? Suis je toujours aussi adorable pour toi ? »

S'enquit-elle d'une voix de stentor. Docile, Seijii révéla la tête, découvrant une nouvelle Doll. Son regard empourpré se balada follement dans la clairière et du sang flottait en lévitation autour de la petite louve grise. Le visage de la nourrice devient blafard. Pourtant, il l'a trouvé toujours aussi merveilleuse et talentueuse, bien que la vue du sang lui faisait tourner de l'œil.


- Doll... Ma chérie. Bien sûr que oui. Ton pouvoir est fantastique !

Répondit doucement le loup à la mèche d'or en se relevant. Qu'importe ses changements physiques ou psychique, Seijii continuerait de l'apprécier de l'admirer. Doll resterait toujours sa petite poupée. Bien que pour le moment, il devrait s'adapter à entrevoir régulièrement des hémoglobines agir comme des êtres à part entière. Lentement, l'automnal rendit un sourire chaleureux à celui, carnassier, de sa camarade. Il joint machinalement sa patte antérieure, la tendant vers la loupiote, en signe de paix.









Ⓒ Code by Myrtille

Revenir en haut Aller en bas
Doll
Germe
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : Ataamagahen
Féminin Messages : 92
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 19
Ta localisation réelle : Dans un cupcake

Identitée du loup/chien
Rang: Tueur
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: .......(ಠ⌣ಠ)

MessageSujet: Re: Une innocente partie de cache-cache qui pourrait tourner en catastrophe [PV : Doll]   Dim 15 Nov 2015 - 2:03

HRP:
 

« Une innocente partie de cache-cache qui pourrait tourner en catastrophe.»




La rage était devenu reine lorsque cette dernière, mêlée à l'incompréhension de la loupiote avait provoqué cette catastrophe.
Doll avait toujours, depuis sa plus prime jeunesse eut deux visages ainsi qu'une capacité au mensonge, qui, bien que moins développé que sa soeur n'avait d'égal qu'un pouvoir mêlant horreur et dégoût dans le regard de la plupart de ses semblables.
Cependant, le nourrice venait de percer un mur lorsqu'à la place de la terreur, il vint lui présenter sa patte en signe de paix.

"- Doll... Ma chérie. Bien sûr que oui. Ton pouvoir est fantastique !"

Cette phrase, à l'effet de claque imaginaire pour la jeune Doll fut l'un des déclencheurs d'un perte de concentration qui poussa le liquide incarnat à retomber lourdement au sol.
Reculant de quelque pas, les sourcils froncés et les oreilles baissé par des questions sans réponses qui semblaient se bousculer dans sa tête.
Doll sentit au fond d'elle un profond sentiment de honte alors qu'une boule sembla la reprendre à la gorge.
Les nourrices parlaient souvent des rumeurs entre elles, alors pourquoi ? Pourquoi continuait il de mentir ?
La voix légèrement tremblante, elle lui répondit alors:

"Je...je sais ce que je suis...on me l'a trop souvent dit..alors pourquoi tu mens ?!"

Un reniflement retentit accompagné de nouvelles larmes alors qu'elle recula d'un autre pas en arrière.
Dans son esprit, cela ne pouvait être qu'une supercherie de la part du loup brun. Personne ne l'aimait à part Dean et elle était bien la première à le savoir.



© Maeya Fleur de Neige
Revenir en haut Aller en bas
Seijii
Créatrice de smoothie à la fraise
avatar

Race : Loup/louve
Féminin Messages : 355
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 22
Ta localisation réelle : Dans ton lit mon Navi-chou ♥

Identitée du loup/chien
Rang: Nourrice
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: Kynight

MessageSujet: Re: Une innocente partie de cache-cache qui pourrait tourner en catastrophe [PV : Doll]   Mar 15 Déc 2015 - 22:57






Cache-Cache






Ses paroles devaient agir comme un remède sur la jeune loupiote, puisse ses globules rouges se retournèrent à leur place initiale. Quelques éclats giclèrent sur le sol meuble et une chétive flaque aspergea son visage brun. Pensant avoir été convainquant dans ses paroles, Seijii s'essuya sa joue du dos de la patte, puis s'approcha avec dextérité.

« Je...je sais ce que je suis...on me l'a trop souvent dit..alors pourquoi tu mens ?! »

La commissure de ses lèvres se rétracta lorsque sa nouvelle amie recula, le yeux au bord des larmes. Son timbre tremblant lui arracha le cœur, si bien, qu'il s'aplatit machinalement au sol, exposant ainsi une soumission totale à sa camarade. Ses yeux candides suppliaient avec obstination la clémence de son interlocutrice. Toutefois, il pouvait se montrer patient et indulgent pour apprendre à connaître son passé, afin de dompter et apaiser son caractère torride. Rampant à ses pattes, tel un docile reptile, l'automnal répondit avec tact :

- Pour...pourquoi est-ce que je te mentirais ? S'il te plait... croit-moi... J'imagine que se doit être difficile pour toi, mais je t'apprécie réellement. Tu as de réelles capacités et je suis certain que tu seras quelqu'un de Grand plus tard.

S'approchant peu à peu, la nourrice continua de déverser un torrent de pensées positives, visant à encourager la jeune louve à la robe claire :

- En attendant tu dois te contenter d'être toi-même. Tu dois tracer ton chemin et ne laisser personne faire obstacle à ton ascension vers le chemin de la vie. Et si tu m'y autorises, je t'y aiderais. Je te porterai quand tes ailes auront oublié comment voler.

Il lui sourit, espérant avoir réussi à lui remonter le morale, même s'il n'était qu'un capable dans cette discipline. Reprenant doucement son souffle, Seijii ajouta, d'une voix cassée, qui laissa entrevoir son chagrin :

- Tu sais... Moi aussi, on se moque de moi. Les mâles disent que je suis une chiffe molle à cause de ma voix aiguë et de mon ossature fine. Ils disent même que mon rang n'est pas digne d'un vrai loup...

Le malheureux leva les yeux pour baigner son regard dans les prunelles de Doll. En se confiant à elle, comme il aurait dû le faire depuis le début, il espérait gagner sa confiance et, devenir véritablement son ami. Personne ne méritait la solitude, même le plus cruel des tyrans.








Ⓒ Code by Myrtille

Revenir en haut Aller en bas
Asha
Administratrice
avatar

Race : Loup/louve
Féminin Messages : 337
Date d'inscription : 08/02/2016
Age : 18
Ta localisation réelle : Loin

Identitée du loup/chien
Rang:
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: La dame est réservée !

MessageSujet: Re: Une innocente partie de cache-cache qui pourrait tourner en catastrophe [PV : Doll]   Mer 2 Mar 2016 - 18:55

» Up ! «
Revenir en haut Aller en bas
Lu Shan
Modératrice
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : Lucian, Funkimina
Masculin Messages : 241
Date d'inscription : 21/02/2016
Age : 21

Identitée du loup/chien
Rang: Chasseur
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: Amoureux

MessageSujet: Re: Une innocente partie de cache-cache qui pourrait tourner en catastrophe [PV : Doll]   Dim 22 Mai 2016 - 13:00

Petit up !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une innocente partie de cache-cache qui pourrait tourner en catastrophe [PV : Doll]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une innocente partie de cache-cache qui pourrait tourner en catastrophe [PV : Doll]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Four seasons :: Territoire inoccupé :: Le saule pleureur-
Sauter vers: