Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Automne Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Servir son clan, cela s'apprend. [ Pv Opium]
Invité
Invité
avatar
Ven 8 Mai 2015 - 23:41





Servir son clan, cela s'apprend!




L'automne. Depuis que la terrible épidémie sévissait au sein du clan de l'hiver, leurs précieux alliés , les automnaux, leur avaient prêté patte forte et avaient ouverts leurs portes aux hivernaux jusqu'à ce qu'un remède soit trouvé. C'était une alliance dont Qar'Kam ne s'était absolument pas mêlé. Encore jeune, il avait préféré ne pas prendre la parole et se contenter d'écouter car après tout, qui aurait pris en considération les dires d'un raté comme lui? Sûrement personne. Il s'était donc contenté d'obéir et avait suivi ceux qui partaient en automne sans broncher et sans jamais prononcer le moindre mot. On dirait ce qu'on voudrait, Qar'Kam était persuadé qu'on en apprenait plus en écoutant. Et de toute manière, il n'était pas bien bavard, naturellement.

Nero, lui, ne s'était absolument pas gêné pour donner son propre avis sur la question. Mais l'hivernal lui avait bien assez vite fermé le clapet en le coinçant dans sa capuche, ignorant complètement les protestations de l'étrange peluche.

Désormais, donc, et jusqu'à nouvel ordre, le jeune mâle résidait au sein du clan de l'automne... La température était légèrement moins glaciale qu'en hiver, mais n'en était pas invivable pour autant. De toute façon, cela ne changerait rien au fait qu'ils n'y passerait sûrement que de mauvais moment.. Peu importe l'endroit où il allait, il était persuadé que rien n'irait bien. Car rien n'allait jamais bien. Mais après tout, c'était cela que d'être un véritable empoté doublé d'un raté. Rien n'allait jamais bien et vous n'aviez surtout pas intérêt à vous plaire. C'était bien fait pour vous.

Pire encore, depuis quelques temps on lui avait appris qu'il devait passer au rang d'apprenti. Et donc apprendre à servir son clan. D'un côté, cela avait réjouit le mâle au pelage blanc qui avait réellement envie de servir ce clan à qui il devait tout. De l'autre, il savait déjà qu'il allait décevoir son mentor tant il était nul et inutile... Qu'allait-il bien pouvoir tirer d'un loup aussi mauvais que lui? Rien, très sûrement. Du moins, c'est ce dont était persuadé Qar'Kam qui ne cessait de soupirer.

Ainsi, ce matin là, il s'était levé de bonne heure afin de ne pas être en retard à l'entraînement. Déjà qu'il ne valait rien, il ne manquerait plus qu'il soit en retard maintenant. Se hâtant au point qu'il en oublia même de manger quelque chose, le loup se dirigea vers le lieu de rendez vous : la forêt orientale. Le jeune avait fait de son mieux pour ne pas se perdre, heureusement, il avait Nero pour lui servir de navigateur. Quand il pensait que le chemin pris était mauvais, il disait : " Mais non pas par là, imbécile!" et indiquait le bon chemin à Qar'Kam qui l'écoutait et suivait ses indications pour une fois. Après tout, comme la peluche le disait d'elle même, avec fierté : " De toute manière, j'ai un bien meilleur sens de l'orientation que toi!", et Qar'Kam ne pouvait le contredire..

Lorsqu'il en eût marre que le vent vienne semer la pagaille dans sa longue chevelure violette, il secoua la tête pour enfiler sa capuche, qu'il portait presque constamment et qui cachait parfois en partie son visage, rajoutant du mystérieux à ce loup blanc au corps zébré de cicatrices affreuses...

Sans trop de mal, pour une fois, il arriva au lieu prévu de sa rencontre avec son mentor.. Il l'avait déjà croisé et savait qu'il se prénommait Opium mais c'était tout. Il balaya l'endroit du regard...Mais ne vit personne. Apparemment, il était arrivé en avance..Quel idiot il faisait.

Qar'Kam s'assit donc sur un rocher et attendit l'arrivée de son mentor.Malgré ce que son air maussade et son regard vide d'émotion pouvait laisser penser, le jeune adolescent se sentait légèrement excité à l'idée d'apprendre de nouvelles choses, bien qu'il était d'ores et déjà persuadé qu'il allait tout faire foirer.



DREAMY
Revenir en haut Aller en bas
Opium
Nobody
Opium
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 585
Date d'inscription : 12/08/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 12 Mai 2015 - 9:59


Le temps passait inexorablement et rien de nouveau pour le pauvre peuple hivernal. Non pas qu’être bloquer en hivers soit quelques chose de désagréable, le temps était plus doux tout en restant froid bien qu’on eut droit à quelques averse de temps à autre, mais déjà le mal du pays se faisait sentir. Opium avait déjà passé plusieurs jours en terres étrangères étant plus jeune, mais même pour lui cela commençait à faire long. Il y avait cela et aussi le fait que Meneldil n’était toujours pas guérit. Opium émit un soupire discret, il commençait à saturé de ce rang de dirigeant qui ne lui convenait pas, il était frustré de ne pas pouvoir se battre ou encore parcourir les terres hivernal en compagnie de sa chère amie.

Ness. Il ne savait pas ce qu’elle devenait et souhaitait qu’elle prenne soin d’elle. Il se souvenait encore de ses yeux le jour où il lui avait appris sa paternité, de son visage recouvert de glace et de cet étrange fossé qui s’était instauré entre eux deux. Son cœur s’en était retrouver toucher, blesser et dégoulinant de peine sans qu’il ne comprenne pourquoi. Encore aujourd’hui, il ne savait pas ce qu’il avait bien put blesser et vexé sa meilleure amie à ce point et se jura de lui demander ce qu’il n’allait pas entre eux.

Cependant, il lui fallait chasser ses sombres pensés pour le moment, car on l’attendait. Après être passé saluer ses enfants encore endormit contre les ventres des nourrices, qui prirent sa visite comme un tour de garde pour prendre des nouvelles des enfants de son alpha bienaimé, et après que les louves agacer de le voir souvent roder autour des petits et, d’accessoirement leurs faire peur à chaque fois qu’il apparaissait entre les buissons sans faire de bruit, le bêta hivernal fut chasser des alentour de la nurserie et dut se mettre en quête de cet apprentie qu’il avait choisi de prendre.

Il avait jadis pris Naviel comme apprentie. Un jeune louveteau à deux queues qui lui ressemblait beaucoup étant plus jeune et qu’il avait promis d’entrainer pour faire un moment du clan hivernal digne de ce nom. Cependant, la maladie avait rapidement écourté leurs entrainements. Opium avait confiance en Naviel, le petit était maladroit et fondamentalement peu sûr de lui, mais avec un peu d’encouragement il le savait capable de faire beaucoup de chose. Il avait du mal à l’avoué, mais l’expérience lui avait plus. C’est pourquoi il avait choisi de reprendre un apprenti, le temps que l’instructrice se remette sur ses pattes, pour lui apprendre tout ce qu’il savait. Après tout, il était déjà convaincue de ne rien pouvoir apprendre à ses propres enfants, ou très peu, alors il fallait bien qu’il transmette son savoir à une autre boule de poil.

Sur le chemin menant sur le lieu de rendez-vous, en plein cœur de la forêt orientale, l’ancien tueur s’était surpris à faire du bruit. Lui d’habitude si discret, voilà que l’infirmité momentané qu’il avait dû supporter l’avait privé de ses bons réflexes d’assassin. Il étendit sa bulle de silence sur le champ et dès lors tous les pas devinrent inaudibles. Quel délice ! Ne plus qu’entendre le silence de ses pas, pouvoir prêter attention à tout ce qui l’entourait sans risquer de se faire entendre par les oiseaux chanteurs ou les proies aux alertes. Tout cela lui avait manqué et lui manquerait encore longtemps après qu’il soit retourné en hiver. Le rôle de bêta n’était visiblement pas fait pour lui, bien que cela faisait plaisir à Meneldil.

Un jeune loup blanc percher sur une pierre le ramena sur terre, sa présence en ses lieux signifiait qu’il était l’apprentie qu’Opium avait choisi de prendre. Outre son nom, il ne savait rien sur ce jeune idiot et il aurait tout son temps pour découvrir de qui il était et de quoi il était capable. Qu’il soit bon ou mauvais, tant qu’il ne passait pas son temps à lui hurler dans les oreilles, tout irait bien. L’ancien tueur arrivait dans son dos et sans faire de bruit, que le jeune blanc ne le voit pas ne l’étonnait pas et, au contraire, cela lui faisait plaisir. Le loup à la patte blanche inspira profondément, comme pour se conforté dans l’idée qu’il avait bien fait de reprendre un élève après Naviel, et lança à Qar’Kam en arrivant à sa hauteur.

- Tu es bien en avance Qar’kam. – il laissa un silence entouré ses paroles, et vins se tenir devant le jeune loup blanc pour pouvoir le regarder dans les yeux. – J’espère que tu es prêt à recevoir ta première leçon.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 15 Mai 2015 - 18:01





Servir son clan, cela s'apprend!


Bien qu'il fut en avance, Qar'Kam n'eut pas à attendre bien longtemps avant que l'autre loup ne vienne à sa rencontre.

Peut être était-ce sa capuche, bien qu'elle ne lui couvrait pas les oreilles, ses yeux fermés ou bien était-ce les voix qui hurlaient dans sa tête? Qar'Kam n'aurait su dire ce qui avait fait qu'il n'avait absolument pas entendu son mentor approcher de lui. Il était arrivé, aussi silencieux qu'une ombre à travers la foret et, une fois arrivé à la hauteur du loup blanc, sa voix s'était élevée dans les oreilles du jeune hivernal, couvrant celles de ses géniteurs :

-Tu es bien en avance Qar’kam.

Il ouvrit brusquement les yeux.
Son coeur manqua un battement dans sa poitrine, mais il se força à ne pas montrer sa surprise devant son mentor. Il se devait de lui donner une impression correcte de lui, aussi stupide soit-il. Il se calmait peu à peu, quand Nero brailla, avant même que Qar'Kam n'ait eu le temps de répondre :

- Eh bah! C'était bien la peine de se lever aussi tôt! En fait, c'est p'têtre plutôt toi qu'est en retard ouai!

Les paroles de Nero firent s'écarquiller les prunelles vairons du mâle hivernal. La langue bien trop pendue de cette peluche finirait par attirer des problèmes à Qar'Kam qui, baissant la tête d'un air embarrassé et plutôt soumis, fourra la peluche dans sa capuche et l'y coinça de sorte à ce que ses paroles soient étouffées.

- Eh! Je peux plus respirer!

L'hivernal ne put s'empêcher d'esquisser un petit sourire en coin et de penser, ne prononçant pas la moindre parole,° Tu n'en a nulle besoin, stupide peluche.°. Enfin tranquille, le jeune mâle prit enfin la parole, de son ton peu assuré, hésitant :

- Excusez moi, je ne pensais pas être tant en avance..

Il suivit Opium du regard, le regardant se déplacer pour venir planter son regard bleu glacé dans le sien. Presque immédiatement, Qar'Kam détourna le regard pour ne pas soutenir celui du bêta hivernal, par simple gêne. Baissant ses oreilles, il regarda ses pattes en pestant mentalement ° Je ne suis qu'un vaurien..°. Puis son mentor reprit à nouveau la parole :

– J’espère que tu es prêt à recevoir ta première leçon.

Immédiatement, visiblement revigoré à l'idée de recevoir son premier apprentissage, Qar'Kam se dressa brusquement ses pattes, dévoilant alors sa carrure déjà prometteuse. Ses oreilles se redressèrent légèrement et il répondit, d'un ton un peu plus assuré, et emplie de détermination :

- Oui, je suis prêt, Opium!

Bien que son air restait parfaitement impassible, et aussi nulle soit-il, Qar'Kam avait la conviction qu'il trouverait un moyen de servir correctement ce clan qui était désormais le sien.



DREAMY
Revenir en haut Aller en bas
Opium
Nobody
Opium
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 585
Date d'inscription : 12/08/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 1 Juin 2015 - 11:26



Le jeune adolescent était visiblement surpris de la présence de son mentor, qu’il n’avait pas entendu arriver le moins du monde. Quand bien même le visage du loup noir n’exprimait aucune émotion, Opium fut ravi de cet effet. Après la guerre, il avait été durement blessé et c’était mis à boité pendant un long moment, la douleur l’empêchant même d’utiliser son pouvoir de silence, et maintenant que son épaule allait mieux, lui qui n’avait pas subi d’entrainement depuis des semaines, arrivait encore à surprendre ses jeunes oreilles qu’étaient celle des jeunes loups. Le bêta avait beau haïr les méthodes utilisées par Mozart pour lui apprendre le rôle de tueur, il fallait bien avouer qu’elle portait leurs fruits.

Avant aujourd’hui, Opium n’avait jamais vraiment fait attention à Qar’Kam. Son pelage clair supposait sa pureté hivernal, cependant Opium ne se souvenait pas avoir eu vent d’un jeune loupiot avec sa peluche noir parmi les hivernaux. Enfin, l’ancien tueur ne prêtait guère attention aux naissances, laissant ce détail à Meneldil, aux mères, commères, et nourrices. La seule naissance qui l’avait intéressé au plus haut point fut celle de ses propres enfants, naissance à laquelle n’il n’avait pu assister réellement et dont il s’était secrètement réjouit pendant des jours durant. Mais Qar’Kam restait un mystère pour lui, autant par son comportement de nature discrète que de par ses origines inconnus. Il retint un haussement d’épaule, sachant que s’il le voulait il n’aurait aucun mal à découvrir ses origines.

- Eh bah! C'était bien la peine de se lever aussi tôt! En fait, c'est p'têtre plutôt toi qu'est en retard ouai!

Tout son corps de figea, le loup était interdit, qu’est-ce que ce petit idiot avait osé dire ? Opium tourna vivement la tête vers l’affreuse peluche du jeune loup blanc, fronçant les sourcils pour montrer son irritation. Il s’apprêtait à dire quelques chose quand Qar’Kam s’empressa de cacher cette peluche bavarde dans sa capuche et formula ses plus plates excuses. Opium coucha les oreilles un instant et, après avoir soupiré d’exaspération, regarda son jeune apprenti dans les yeux, mais celui-ci le fuyait inlassablement. Soit l’adolescent était timide, soit il avait peur de lui, dans tous les cas il semblait manquer de confiance en soi, comme tous les jeunes loups.
Peu sur de soi, mais visiblement très motivé à l’idée de changer. Dressant la tête et les oreilles, tendant ses muscles au possible, l’apprenti voulait à tout prix montré sa détermination à son maitre, pourtant peu expressif.

- Oui, je suis prêt, Opium!

Si Opium avait appris une chose avec Naviel, c’était que l’apprenti peu sûr d’eux avait besoin de lire la satisfation sur le visage de leurs maitres pour avoir d’avantage confiance en eux. Ainsi, le bêta hivernal laissa échapper un mince rictus pour faire savoir qu’il était fort heureux de cette détermination. Après tout, il trouverait toujours quelques chose pour ce jeune idiot, quand bien même il serait infiniment mauvais, que personne ne croirait en lui ou alors qu’on voudrait absolument le garder faible et ridicule pour en faire un oméga de premier choix. Le bêta secoua la tête, il avait été à leurs places des années auparavant et il était bien heureux qu’on ne l’ait pas laissé seul et orphelin.

- Bien, alors nous allons faire quelques choses de toi. As-tu une idée de ce que tu voudrais devenir ?

Opium parlait peu, sa voix grave était parfois une grande découverte pour la plupart des membres du clans, enfin, cela était une découverte avant que Meneldil ne tombe malade et qu’il doivent prendre ses responsabilités de bêtas. Maintenant, tout était une autre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 8 Juin 2015 - 23:34





Servir son clan, cela s'apprend!


Qar'Kam fut soulagé que son mentor ne lui tienne pas rigueur de l'insulte de sa peluche..Parfois, il maudissait Nero plus qu'il ne se maudissait lui même, car il devait avouer que la peluche lui attiraient bien des problèmes vis à vis des autres..Comme si lui seul ne pouvait pas s'en attirer déjà assez. Le jeune hivernal regardait son mentor, sans pour autant croisé son regard, gardant ses prunelles légèrement baissées. Etait-ce..Etait-ce un sourire qu'il venait d'apercevoir se dessiner sur les babines noires du Bêta? Impossible..Pourtant, il eu beau cligner des yeux, c'était bien son Mentor qui lui souriait d'un air qui se voulait fier, bienveillant. Qar'Kam trouverait toujours étonnant que quiconque lui sourisse d'une autre manière que moqueuse, mauvaise.  C'est alors que son mentor lui demanda, suscitant l'attention du jeune hivernal :

- Bien, alors nous allons faire quelques choses de toi. As-tu une idée de ce que tu voudrais devenir ?

Ce qu'il voulait devenir? Il ne s'était jamais réellement posé la question..Il avait déjà envisagé plusieurs rangs, mais il s'était toujours trouvé trop nul, trop incapable pour occuper l'un d'eux.. Par conséquent, il s'était vite trouvé découragé et avait abandonné l'idée d'occuper un rang utile. Evidemment, maintenant qu'il commençait son apprentissage, il fallait bien qu'il choisisse un rang, une place à occuper au sein du clan pour être utile à ce dernier. Désormais,il fallait qu'il pense à cela..Mais avait-il le temps d'y penser? C'était bien trop tard..Mais qu'allait-il bien pouvoir dire à son mentor qui attendait sa réponse? Il paniqua légèrement, embarrassé et alors, en profitèrent les voix dans sa tête pour ricaner si fort que Qar'Kam baissa les oreilles par réflexe, bien que cela n'arrangea rien... Une fois qu'elles furent calmées, l'hivernal put les entendre le maudire en chuchotant à ses oreilles. Il resta malgré tout parfaitement impassible, habitué à ces voix qui étaient celles de ses parents.

Secouant la tête, Qar'Kam adopta un air penaud, gratouillant nerveusement le sol de ses griffes dorées et baissant plus encore le regard. Il parla à voix basse, mais tout de même audible, son ton témoignait simplement de son flagrant embarras :

- Je..Excusez moi..Je n'y ai jamais vraiment réfléchi alors..Je ne sais pas vraiment..

Il réfléchit, tout en se maudissant de plus belle, il devait encore paraître bien détestable et inutile..Mais que pouvait-il dire? Il n'avait réellement aucune idée de ce qu'il voulait devenir une fois qu'il aurait atteint l'âge adulte! La seule chose dont le jeune mâle était persuadé, c'est qu'il voulait demeurer au sein du clan de l'Hiver et de servir celui-ci jusqu'à ce que la mort ait la bonté de l'emporter. Un instant, il crut que Nero allait se rebeller, il pouvait sentir les petites pattes de la poupée gigoter dans sa capuche. Oh, il savait que l'étrange créature à la langue bien pendue mourrait certainement d'envie de se moquer de Qar'Kam comme il avait l'habitude de le faire..Mais il était coincé et l'hivernal allait bien s'assurer qu'il ne sorte pas. L'hivernal chercha alors quelque chose à dire..Il fallait qu'il se rattrape..Mais rien ne lui venait à l'esprit.. Rah, comme il se maudissait, lui et son malheur constant!

Se creusant les méninges, il dressa les oreilles lorsqu'il trouva enfin une réponse potable et logique. Relevant un peu la tête, mais pas trop tout de même hein, il n'avait pas non plus eut un élan de bravoure soudain, son regard vairon s'illumina de nouveau de sa détermination et, se dressant sur ses pattes, il dit, d'un ton qui se voulait un peu plus assuré mais qui ne l'était pas vraiment..:

- J..J'apprendrais ce que vous voudrez bien m'apprendre et..Alors..Je..Je choisirais mon rang..En fonction de ce que vous m'aurez appris, je choisirais mon rang!

Immédiatement après, il sembla douter de ses propres paroles et se recroquevilla sur lui même, soufflant d'un air visiblement désespéré:

- Mais je suppose que ce n'est pas possible...Je..Excusez moi.

Qu'attendiez vous d'un loup à qui l'optimisme était une notion inutile et parfaitement inconnue? Un loup qui ne jurait que par la noirceur et le malheur, et se trouvait capable de tirer des plus belles choses, leur plus horribles aspects. Soupirant, il se rassit de nouveau, la tête basse et ses deux longues oreilles pendantes de chaque côté de sa tête. L'air morose, il demanda, regardant ailleurs tandis qu'il pouvait entendre, à travers le fin tissu de sa capuche, Nero rire aux éclats :

- Vous êtes de mon avis?



DREAMY
Revenir en haut Aller en bas
Opium
Nobody
Opium
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 585
Date d'inscription : 12/08/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 7 Juil 2015 - 19:47


Pourquoi ce jeune idiot baissait-il les yeux ? Opium se savait effrayait et il aimait entretenir cette relation auprès des jeunes loups pour avoir la paix, mais il avait fait des efforts ses deniers temps pour se montré digne d’être le bête régent de ce détachement hivernal. Il voyait le jeune loup baisser les oreilles et chercher affolé une réponse qui n’avait rien de très important. En observant le comportement du jeune gris, il se dit qu’il aura beaucoup de travail à faire avec ce dernier, confiant quant à ses capacités physique, c’était le mental qu’il devait entrainer bien plus que le corps. Il finit par lever les yeux avec cet air pantois qui le rendait encore plus misérable. Opium retins de justesse un soupire, alors que son soupire c’était évanouie pour une mine neutre, sous contrôle d’un masque de glace tailler à la perfection pour son visage sombre.

- Je…Excusez moi...Je n'y ai jamais vraiment réfléchi alors...Je ne sais pas vraiment…
- Ce n’est pas grave.

Cette fois, il ne put retenir un soupire, ce petit avait tellement à apprendre sur la confiance en soi que le tueur se demandait comment les autres louveteaux avait fait pour le laisser en vie jusque-là. Il avait conscience que les mœurs évoluait avec le temps, mais certaines choses persistait et il se doutait que Qar’Kam soit entouré d’une bande de loup de son âge et qu’il fut apprécier au lieu d’être martyriser. Opium allait dire quelques chose, mais il ferma la bouche si rapidement quand il fit son apprentie se redresser qu’il manqua de claquer des mâchoires.

- J..J'apprendrais ce que vous voudrez bien m'apprendre et..Alors..Je..Je choisirais mon rang..En fonction de ce que vous m'aurez appris, je choisirais mon rang! – aussi vite qu’il s’était redresser il s’affaissa à nouveau. - Mais je suppose que ce n'est pas possible...Je..Excusez moi.
- C’est une excellente idée – dit-il en laissant apparaître un mince sourire.

L’idée n’était pas excellente, juste bonne, mais s’il ne commençait pas maintenant à donner de la confiance à ce jeune gris, il n’arriverait jamais à le former à temps. C’était mieux que frapper l’apprentie pour lui dire de se ressaisir et de le secoué quand il n’a pas compris ce qu’il se passait. Ah, mauvais souvenir d’une enfance raté, bâclé, piétiné par un destin malveillant qui n’avait pas pris soin de laisser un temps de répits à un pauvre enfant innocent qui se retrouvait désormais perdu dans les méandres des sentiments. Opium aimerait éviter que Qar’Kam soit aussi perdu avec les autres qu’il ne l’était actuellement, ainsi nota-t-il dans le creux de sa tête un exercice à lui faire réaliser.

- Mon ancien apprentie à fait cela, nous avons débord suivit une formation générale et en fonction de ses affinités il s’est diriger vers le grade qui lui correspondait le mieux.

Il lui semblait que Naviel était devenu veilleurs maintenant, mais il ne saurait l’affirmé. Malgré les liens qu’il partageait avec son apprentie, celui-ci c’était éloigné de son maitre et menait maintenant une vie d’adulte. Opium était fier de lui, mais un peu triste qu’il ne soit plus à ses côtés en train de faire des bêtises. Il ne pensait pas que Qar’Kam serait en mesure de le remplacer, non, le gris avait un tempérament bien plus calme et faible que Naviel.

- Si tu veux bien me suivre, nous allons marcher un peu. Parle-moi donc de toi. - dit-il d'un ton neutre.

Bon, s’il y avait encore un peu de travaille à faire sur le ton amicale, il faut noter qu’Opium faisait de réelle effort dans l’apprentissage de « Maitre pour jeune en difficulté ». Il fallait bien qu’il est d’autres défis maintenant qu’il avait atteint la perfection dans le domaine des tueurs. Cela le ferait réfléchir et lui permettrait surement d’oublier de nombreuses mauvaise choses qui lui taraudait l’esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 15 Juil 2015 - 23:46

Servir son clan, cela

s'apprend !


Qar'Kam ft. Opium



 


La gueule entre-ouverte, bouche bée,  ses prunelles grandes ouvertes, écarquillées. Ainsi demeura Qar'Kam, coupé dans l'un de ses nombreux soupirs, lorsque son mentor lui répondit :

- C’est une excellente idée

Lui? Avoir une excellente idée? Même les voix au fond de son crâne s'en tordaient de rire, lui vrillant intérieurement les tympans sans que quiconque excepté lui ne puisse entre cette incessante cacophonie. C'était ridicule. Ou du moins, inattendu. Plusieurs instants, il attendit, guettant un éclat de rire, un sourire méprisant, un simple frémissement de babines..Mais rien ne vint. Pour la plus grande surprise de Qar'Kam. Levant avec une extrême prudence les yeux, il croisa un instant seulement les prunelles bleues glacés de son mentor, cherchant à y lire une quelconque moquerie mais...Vraiment, rien.

Alors, son mentor s'était il montré sincère, lorsqu'il avait prononcé ces paroles? Secouant la tête négativement, l'éternel pessimiste refusa un seul moment d'y croire, ne serait-ce qu'un peu. Il n'avait pas d'excellente idées, pas lui, c'était parfaitement impossible. Son mentor lui mentait, mais ne voulait pas lui montrer pour le laisser se leurrer, s'accrocher à cet espoir. Mais Qar'Kam n'était ni de ceux qui sont naïfs, ni de ceux qui voient la vie en rose. Se renfrognant, il se conforta dans l'idée que son Mentor se fichait intérieurement de lui, pas capable d'admettre, ni même de comprendre, que tout n'était pas toujours noir, lorsque l'on tentait de prendre la vie du bon côté. Tout sauf ce qu'il faisait, en vérité.

Il redressa les oreilles lorsque la voix grave d'Opium lui parvint à nouveau :

- Mon ancien apprentie à fait cela, nous avons débord suivit une formation générale et en fonction de ses affinités il s’est diriger vers le grade qui lui correspondait le mieux.

Son ancien apprenti? Qar'Kam se demanda qui cela pouvait bien être, mais n'étant pas natif du clan de l'hiver, il ne pouvait pas en connaître tous les membres, évidemment. Alors il se trouvait qu'un autre adolescent, avant lui, avait eu la même idée que lui. Il n'était pas le seul à ne pas être sûr de ce à quoi il voulait que son avenir ressemble...C'était..Étonnamment rassurant.

- Si tu veux bien me suivre, nous allons marcher un peu. Parle-moi donc de toi.

Voilà une requête qui troubla plus encore le jeune hivernal. Qu'aurait-il bien pu conter à son mentor? Sa misérable vie n'était au aucun point intéressante, pas plus que sa personne, toute aussi misérable. Inclinant la tête sur le côté, il chercha mentalement qu'est-ce qu'il aurait bien pu dire à Opium le concernant, si ce n'est qu'il était un bon à rien et que la vie ne lui souriait jamais, mais ça, le mâle devait déjà s'en être aperçu. Que voulait-il savoir alors?

Il se creusait les méninges, les sourcils froncés et l'air profondément troublé. Ne trouvant rien, ou ne faisant pas réellement l'effort de trouver, il haussa les épaules et se dit qu'il réfléchirait en chemin. Rester planté là comme l'idiot qu'il était n'allait pas l'aider à faire grand chose. Se redressant un peu, au moins assez pour qu'il puisse marcher correctement mais conservant la tête basse, Qar'Kam se mit en marche aux côtés de son Mentor. Prenant son courage à deux mains, il bégaya :

- Je..J'ignore ce que vous..vous voudriez connaître à mon sujet..Enfin..Euh..

Qar'Kam supposa que le mâle au pelage majoritairement noir ne savait pas plus que cela qui il était, alors il lui décida de lui expliquer son histoire, sans entrer dans les moindres détails. Se remémorer cette période, bien que floue, était assez douloureux pour lui et poussait les voix dans sa tête à hurler plus fort encore qu'à l'accoutumé, ce qui n'était pas pour plaire à l'hivernal. Il savait supporter leurs injures au quotidien, éprouvant un sentiment de perte lorsque celles-ci, mystérieusement, se taisaient et le laissait sombrer dans une démence sans queue ni tête. Mais lorsqu'elles hurlaient tellement fort qu'il ne pouvait même pas comprendre leurs insultes, c'était très désagréable pour le jeune mâle.

Baissant les oreilles, se préparant au vacarme imminent, il se contenta de dire, en espérant de tout coeur ne pas attiser la curiosité d'Opium, bien qu'il en doutait fort :

- Je..Je suis né au printemps mais..Je..J'ai fui..A cause..De..Hmm..De..Enfin, vous voyez..Euh..Mes..Géniteurs? Et..Euh..J'ai atterri sur les terres de l'hiver et..Votre clan m'a sauvé la vie alors..Euh..Je suis resté.

Evidemment, comme il l'avait prédit, la mélodie inharmonieuse des rires et des injures lui parurent avec la violence d'un tsunami auquel il ne pouvait échapper. Plaquant les oreilles en arrière, il serra les crocs et se contenta d'endurer, bien que son attitude, de l'extérieur, pouvait paraître bien étrange...

Décidément, un simple entraînement demandait beaucoup trop de paroles au goût de l'adolescent peu bavard. Considérant déjà avoir bien trop parlé, il se fondit dans un profond mutisme et plus une parole ne traversa sa bouche, continuant simplement d'avancer dans le silence. Evitant le regard du grand mâle avec attention, Qar'Kam suivit Opium à travers les grands arbres aux feuillages colorés de la forêt orientale.

Dreamy

Revenir en haut Aller en bas
Opium
Nobody
Opium
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 585
Date d'inscription : 12/08/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 23 Aoû 2015 - 21:24



Opium faisait son possible pour que son nouvel apprentie se sentent bien, mais Qar’Kam semblait plus chétif encore que ne l’avait été Naviel. Encore, le loup aux deux queues c’était fabriquer une solide carapace suite aux nombreuses brimades qu’il avait subi étant louveteau, ce qui encourageait l’activité du jeune loup et permettait à Opium d’interagir avec lui. Mais ce n’était le cas du loup gris qui semblait vouloir fuir se terrer sous un mètre de neige à chaque fois qu’il devait ouvrir la bouche pour lui répondre. L’ancien tueur dut faire preuves d’énormément de sang-froid garder l’allure décontracté et calme qui arborait en compagne de l’apprentie, mais il ne serait surement pas capable de maintenir cet attitude à chaque fois qu’il se verrait et trop de tendresse vis-à-vis du mâle n’arrangerait pas sa situation. Bien au contraire, si Opium se montrait trop clément son apprentie se retrouverai traumatisé dès qu’il se retrouverait face à une situation difficile ou quelques peut sanglante. Ce n’était pas l’intention du bêta d’en arriver là et il jugea que le gris devrait au moins savoir réagir convenablement en situation de crise pour le clan.

Le temps lui parut infiniment long avant que son élève daigne bafouiller quelques paroles à peine compréhensible. C’est tout juste s’il ne lui disait pas qu’il n’avait rien compris à sa question. Opium ne parlait pourtant pas une langue étrangère et il lui avait semblé être direct dans sa façon de demander les choses. Parlez de soit devait être une chose simple pour un louveteau, non ? L’ancien tueur tourna vers Qar’Kam sont regard glacer, essayant de ne pas lui transmettre son agacement, mais le jeune loup se mit finalement à parler après un long moment d’hésitation.

- Je..Je suis né au printemps – commença-t-il les oreilles basse - mais..Je..J'ai fui..A cause..De..Hmm..De..Enfin, vous voyez..Euh..Mes..Géniteurs? Et..Euh..J'ai atterri sur les terres de l'hiver et..Votre clan m'a sauvé la vie alors..Euh..Je suis resté.

Opium n’esquissa pas un geste, pas un mouvement d’oreille, pas un sourire, ni même un regard compréhensif à son égard. Il était printanier… ce loup qui devenait son apprentie était un loup des petites fleurs et des pousses tendre et non pas un fier héritier des terres geler. Il se demandait comment son alpha avait pu admettre un renégat de son espèce parmi les hivernaux, mais les choix de Meneldil semblait parfois incompréhensible. Il ne doutait pas de sa bonté profonde, et ne remettait d’aucune façon ses choix en question, mais il se demandait jusqu’où pourrait aller la clémence de la louve tricolore.

Cachant son animosité pour les autres clans, notamment le printemps contre lequel le loup noir gardait une profonde cicatrice emplie de mépris, Opium préféra rester concentré sur les dire du jeune loup. Bien qu’il comprenne sans mal son désir de fuir ses rebuts qui lui servaient de parents, commençant alors à comprendre d’où venait le caractère si misérable de son apprentie à moins que cela ne soit dut aux mauvais traitements qui lui furent infligé, il se demandait comment ce petit sot avait pu survivre aux rigueurs hivernales. Surement avait-il eut assez de volonté pour s’accrocher à la vie et ainsi, faire preuve de force vis-à-vis des rigueurs du temps et de la saison elle-même, mais alors comment pouvait-il se montré aussi soumis ? Le bêta estima que si ce petit rejeton printanier avait réussi à survivre à son premier hiver, alors il devait montrer qu’il avait la force d’être digne d’être son élève.
Malgré le fait que cette révélation lui resta dans la gorge, le loup noir ne dit rien à l’encontre du jeune mâle. Après tout, s’il prouvait sa détermination pendant son entrainement et démontrait une loyauté sans faille pour l’hiver, alors pourrait-il le nommer «  compagnon hivernal » à son tour ? Opium ne sut quoi en pensé et décida de remettre cette question à plus tard.

Pour ne pas briser sa confiance, surement déjà bien amoché par d’autres enfants dont la cruauté ne semblait jamais avoir de limite, le bêta ne dit mot et se contenta d’observer le canidé à ses côtés. Il serra des dents, baissa d’avantages la tête, visiblement honteux d’avoir révélé ses origines et se mura dans un silence gênant. Son mentor poussa un profond soupire avant de l’insisté à continuer à parler.

- Je t’en prie, continue. Parle-moi de ce que tu apprécies, ce que tu arrives bien à faire, les jeux que tu affectionnais avec les autres louveteaux. - Si les autres enfants connaissaient ses origines, il allait sans dire que Qar’Kam n’aurait pas grand monde avec qui jouer, ainsi le bêta enchaîna. – Ce que tu aimerais faire plus tard, si tu as un but, un objectif….

Opium avait beau faire multe effort pour aider le gris, il n’avait pas l’impression que cela arrangeait quelques chose. Son regard le fuyait sans cesse et c’est à peine si l’adolescent n’avançait pas la queue entre les jambes. Sa patience commençait à s’érodé et, malgré le sang-froid légendaire dont il savait faire preuve, il décida de commencer à secouer l’apprentie dès aujourd’hui.

- Cesse donc de fuir mon regard, je ne vais pas te manger. – Dit-il d’un ton ferme.
HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 6 Déc 2015 - 8:41

☼ Archives please! ♪
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: