Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 :: HORS-JEU :: Archives Hiver Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
A la recherche d'un remède [PV Akoe, Findis & Venus]
Outa-Ranos
Maître du Jeu
Outa-Ranos
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 977
Date d'inscription : 17/01/2015
Âge : 34
Dim 3 Mai 2015 - 18:40



A la recherche d'un remède

Akoe × Findis × Venus

Les trois canidés avaient fini par se retrouver à l'endroit indiqué. Le jour se levait à peine et ils savaient que le temps pressaient. Un rêve similaire les avait tous mené ici. Un même rêve et un même but. Ils se regardèrent, se jaugèrent. Ils sentaient qu'ils devaient se faire confiance et s'entre-aider mais ce ne serait peut-être pas aussi simple qu'un rêve. Déjà il fallait qu'ils devinent ce qu'ils devaient trouver. Ils savaient déjà qu'ils devaient se rendre dans la tanière de la Reine hivernale, mais après ?
En observant bien les parois de la grotte, ils remarquèrent un alignement de symboles.

A la recherche d'un remède [PV Akoe, Findis & Venus] Wnqu

Certains leurs étaient familiers et d'autres moins. Ils allaient devoir coopérer pour s'en sortir. Les recherches prendraient du temps, peut-être plus qu'ils n'en avaient s'ils ne se dépêchaient pas, et on ne savait jamais ce que pouvait dissimuler les ténèbres de cette grotte.


© FieryAmaryllis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 3 Mai 2015 - 18:55



A la recherche d'un remède

Akoe × Findis × Venus

Akoe marchait au côté de Findis et de Vénus, les deux loups dont elle avait rêvée. Elle ne connaissait pas ces loups, et donc ne savait pas de quoi ils était capables. Mais sans savoir pourquoi, elle leurs faisait confiance. De plus leur mission devait être d'une grande importance, il fallait qu'ils aient confiance l'un à l'autre et qu'ils se soutiennent. Arrivé dans la grotte aux Cristaux, les trois loups remarquèrent d'étranges symboles sur les parois de la grotte. Akoe en reconnaissait certains, certains d'entre eux était au fond de son esprit, depuis ce rêve. Ses partenaires devait posséder les autres symboles.
Akoe réfléchi, et en traduisant les symboles qu'elle connaissait, cela donnait ceci:

_ _ _ u r _ _ _ r _ s t _ _

Elle traça ce résultat dans la glace, pour que ses partenaires voient ce que ça donne et essaie de compléter les trous. Akoe espère qu'ils aient à eux 3 toutes les lettres nécessaires pour continuer leur chemin.



© FieryAmaryllis
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 3 Mai 2015 - 20:46



A la recherche d'un remède

Akoe × Findis × Venus

Cet étrange rêve prenait un sens de plus en plus important au fur et à mesure que les secondes s'écoulaient, peut-être trop rapidement. Au départ auréolé de mystères, sa signification avait dévoilé que les trois loups devaient se rendre en territoire hivernal, quelque chose attendait là-bas, oui, mais quoi ? C'était bien là l'un des mystères à découvrir aussi rapidement que possible, quelque chose dans l'esprit de l'estivale l'incitait à croire que ce rêve était important, que cette mission était importante. Un bref coup de vent un peu plus fort que le précédent arracha un frisson à Findis lorsqu'il effleura son échine, elle n'était décidément pas habituée à ce froid polaire si différent des températures chaudes de l’Été. Mais tandis qu'elle progressait aux côtés de ses partenaires, elle gardait le silence et ne disait rien quant à ces températures peu accueillantes à ses yeux. Elle était arrivée en territoire hivernal très tôt ce matin même, avant que le soleil ne déborde dans ce ciel nocturne où régnait encore la lune il n'y a pas si longtemps. Là-bas, elle avait fait la rencontre de deux louves qui correspondaient parfaitement à la description décrite dans le rêve, elle ne pouvait pas se tromper. Elles portaient avec elles la fragrance familière des Automnaux. Avec le prénom de chacune, c'était la seule chose que Findis savait d'elles puisque le temps n'était pas vraiment à la conversation et à la traîne.

Auparavant, l'idée de se trouver à découvert en plein cœur du territoire hivernal en compagnie de deux automnales paraissaient totalement impossible, pourtant c'était bel et bien ce qui était entrain de se produire. Il fallait mettre de côté ses pensées, d'une certaine façon son clan aussi, ce n'était certainement pas le moment d'engager une discussion animée à ce sujet là. Même si ce n'était pas évident, il fallait simplement se concentrer sur cette mission loin d'être anodine. L'estivale se remit en route en compagnie de Vénus et Akoe, ses pensées se perdant dans le silence et le froid du Nord. La différence entre le territoire estival et celui-ci était peu négligeable, elle n'avait pas de repères ici et même si la présence des trois louves étaient plus ou moins normale elle ne se sentait pas à sa place. C'était en quelque sorte des terres de désolation à l'heure actuelle, les proies étaient presque inexistantes et à vrai dire, mieux valait apparemment ne pas en rencontrer. Pourtant, malgré ce silence pesant et cette fragrance maladive qui imprégnait les lieux en renforçant cette impression que quelque chose n'allait pas ici, on avait l'impression que le territoire de l'Hiver ne dévoilerait pas le moindre secret. Le paysage défila rapidement, s'enchaînant d'une façon plus ou moins monotone qui se troubla bientôt par l'arrivée des trois louves devant ce qui était visiblement la Grotte aux Cristaux des Hivernaux.

L'estival contempla l'entrée de l'antre qui se dressait face à eux, aussi silencieuse que le reste du territoire, semblable à une reine déchue qui veillerait encore sur un territoire mort. Elle avait quelque chose d’impressionnant et de glacial c'était le cas de le dire. D'un même pas, elles entrèrent toutes les trois dans la grotte qui se révélait beaucoup plus grande qu'elle ne le paraissait. Ses parois brillaient d'une lueur bleutée qui s'accordait parfaitement avec la couleur du mince filet ruisseau à l'eau pure qui semblait la traverser. Mais le message n'indiquait pas ce lieu, il fallait continuer d'avance, s'enfoncer un peu plus profondément dans les galeries jusqu'à arriver dans la tanière de l'Alpha hivernale. Comment les louves trouvèrent la grotte ? C'est une excellente question, peut-être que quelqu'un ou quelque chose leur indiquait mentalement le chemin à suivre pour s'y rendre mais quoi qu'il en soit, elles finirent par la trouver. Un autre frisson parcourut l'échine de l'estivale qui ne s'habituait décidément vraiment pas à la température qui régnait dans ce territoire. Le lieu, tout aussi impressionnant que la grotte dans lequel il se trouvait, était d'une beauté glaciale. Contrairement au reste de l'antre, le sol et les parois étaient tapissés d'un lichen sur lequel il était très agréable d'avancer. Lorsqu'on s'avançait un peu, on observait les contours d'un bassin qui se tenait vers le fond de la grotte et qui contenait une eau à l'allure incroyable.

Mais le temps n'était pas à la contemplation des lieux. D'étranges et mystérieux symboles se trouvaient tracés sur une des parois, certains d'entre eux attirèrent directement l’œil de l'estivale. Si elle ignorait jusqu'ici ce que signifiaient les autres, elles connaissent certains de ses signes qu'elle avait eu l'occasion de voir pendant ce rêve. Akoe en connaissait également certains puisqu'elle s'avança et traça alors des lettres qui commençaient à former les contours d'une phrase visiblement inscrite sur la paroi. Findis la regarda faire avec attention et se perdit un instant dans ses pensées, qu'est ce que tout cela pouvait bien signifier ? Une fois que l'Automnale termina, elle s'avança alors à son tour et poursuivit la traduction des symboles :

_ l _ u r   _ _   _ r i s t _ l


Rapidement, elle s'écarta à son tour et se tourna vers Vénus, espérant qu'elle possédait la traduction de tous les derniers symboles qui permettraient de former cette mystérieuse phrase.


© FieryAmaryllis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 6 Mai 2015 - 17:59




A la recherche d'un remède
Ft. Akoe & Findis

L'énigme

C'était un rêve... Un étrange rêve qui t'avais entrainé jusque là. Il t'avais poussé à rencontrer deux autres louves, une estivale et une automnale. C'est aussi ce phénomène du sommeil qui t'avais obligé à remettre les pattes sur une terre que tu avais abandonné. Et comme si cela n'était pas suffisant, tu devais entrer dans la tanière de ton ancienne Alpha. Depuis que tu avais eu vent de la maladie hivernale, tu ne cessais de culpabiliser. Etais-tu partie car tu avais senti cette maladie arriver ? Etais-tu une lâche ou n'était-ce qu'une simple coïncidence ? Tu marchais avec ces étranges pensées dans la tête, alors que tu rêve refaisait surface. Les deux louves s'arrêtèrent devant une paroi. Tu relevas la tête avant de fixer à ton tour la fixer. Des symboles y étaient inscrits, dont certains t'étaient connus. Tu restas figée un long moment, avant de remarquer que les deux louves avaient commencé à traduire une partie de ces inscriptions. A ton tour, en soupirant, tu rajoutas les lettres manquantes :

F l e u r   d e   c r i s t a l

Tu fixas longuement la traduction avant de soupirer :

« Une fleur de cristal ? C'est vraiment ce que l'on doit chercher...? En sachant que nous sommes dans une grottes de cristal... La recherche va être longue. »

Tu soupiras à nouveau en t'éloignant des symboles, observant les alentours. Tu en connaissais pas si bien les lieux, contrairement à ce que tu avais pu penser. D'ailleurs, tu n'avais jamais cherché à les connaître. Tu ne serais pas d'une très grande aide par ici. Mais puisque tu n'étais pas seule, il allait falloir que tu comptes sur ces deux louves. Donc, à nouveau, tu te retournas pour les regarder, attendant une réaction.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 10 Mai 2015 - 14:54



A la recherche d'un remède

Akoe × Findis × Venus

Akoe se recula après avoir marqué ses symboles. Peu de temps après, Findis s'avança et grava à son tour la traduction des symboles qu'elle connaissait. Vénus vint graver les derniers symboles pour former le mot "Fleur de cristal". Akoe soupira de soulagement. Elle ne s'était pas trompée, ses compagnons avait bien pu compléter les traductions des symboles. C'est alors que la jeune Automnale entendit sa camarade, Vénus, soupirer:
"Une fleur de cristal ? C'est vraiment ce que l'on doit chercher...?En sachant que nous sommes dans une grotte de cristal... La recherche va être longue.»
Elle soupira puis se retourna vers Findis et Akoe, comme si elle voulait qu'elles l'aide .Vénus avait raison. Trouvé une fleur de cristal dans cette grotte risquait d'être compliqué. Néanmoins, elles devaient chercher.Cette fleur est très importante, elles le savaient. Akoe réfléchi un instant. On lui avait souvent raconté diverses rumeurs sur ce qu'il y avait dans cette grotte de cristal. Elle se rappela d'une des rumeurs, qui disait qu'il y avait apparemment un cerisier, quelque part dans cette grotte. Elle dit, l'air peu convaincue:
"Vous connaissez sans doute la rumeur comme quoi un cerisier se trouve dans cette grotte. Et si on le cherchait ? Ses fleurs sont peut-être spéciales ?"
Elle regarda Findis et Vénus, attendant une réponse ou un avis. Elle espérait être sur la bonne piste, car sinon elle n'avait aucune idées de où trouver une fleur de cristal./div>


© FieryAmaryllis
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 15 Mai 2015 - 15:23



A la recherche d'un remède

Akoe × Findis × Venus

Peu à peu, la couche de glace froide qui enveloppait cette étrange énigme se brisait même si l'on ignorait s'il y avait encore une autre protection. L'automnale s'avança alors également, complétant les lettres qui trônaient déjà dans la roche, formant désormais des mots qui se suivaient avec un sens restant si mystérieux. Cela aurait pu être un lieu, un nom de loup, un objet courant, un ordre, une action à exécuter ... Pourtant c'était simplement une réponse qui entraînait d'autres questions. Fleur de cristal. Il était évident, tout du moins ça semblait être le plus logique, qu'ils devaient chercher une fleur de cristal. Mais ce n'était certainement pas aussi simple que ça. Vénus soupira alors, exprimant ce que la chasseresse estivale pensait également.

- Une fleur de cristal ? C'est vraiment ce que l'on doit chercher...? En sachant que nous sommes dans une grottes de cristal... La recherche va être longue.

L'expression « Chercher une aiguille dans une botte de foin » prenait tout son sens puisqu'il était vrai que contrairement à ce que l'on pouvait penser, chercher une unique fleur de cristal ici ne serait pas évident. La recherche serait longue oui, peut-être trop, prenant un temps certainement précieux qui viendrait peut-être à manquer. Qui savait de combien de temps ils disposaient pour résoudre complètement cette énigme ? Ils faisaient face à un intriguant coffre à la serrure bien visible. Manquait désormais la clef qui permettrait son ouverture et la découverte des secrets qu'il renfermait. La grotte restait relativement grande et spacieuse, la fleur en question pouvait se trouver n'importe où, à n'importe quel endroit. Heureusement, le fait qu'elles soient trois permettait que la recherche soit plus rapide et efficace, seul cela aurait été pratiquement impossible. Il fallait visiblement qu'elles s'entraident comme elles l'avaient fait précédemment pour décrypter le message inscrit dans la roche. C'est alors que l'autre automnale prit la parole :

- Vous connaissez sans doute la rumeur comme quoi un cerisier se trouve dans cette grotte. Et si on le cherchait ? Ses fleurs sont peut-être spéciales ?

Un cerisier ... L'estivale était loin de connaître tous les secrets de l'Hiver, toutes ses histoires et toutes ses rumeurs et à vrai dire c'était bien normal, mais elle faisait confiance en l'automnale, c'était tout à fait probable après tout. Bien des histoires tournaient généralement autour des tanières d'Alphas. Si cela semblait tout de même assez improbable qu'un cerisier siège ici, c'était une des rares pistes que les trois louves avaient alors autant partir en se disant qu'elle était probablement bonne et qu'elle conduirait quelque part. Chercher un cerisier serait chose plus aisée que chercher une unique fleur de cristal dans une grotte de cristal. Si jamais il s'avérait que ce n'était pas la bonne théorie et bien elles aviseraient mais mieux valait ne pas traîner pour le moment. L'estivale prit alors la parole à son tour en réponse :

- C'est l'une des seules pistes qu'on a et elle semble être la plus probable alors autant la suivre. Mais je ne sais pas vous, mais je n'ai pas l'impression d'avoir vu un cerisier en arrivant ici ...


© FieryAmaryllis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 29 Juin 2015 - 22:13

Il était presque arrivé. Darksky avait traversé tout le territoire hivernal, les grandes plaines blanches, les forêts claires et illuminées par toute cette neige qui n'en finissait plus et qui s'étendait toujours plus loin. Ainsi, il avait traversé le désert gelé du territoire hivernal. Le printanier connaissait ces températures froides que l'on éprouvait parfois en début de printemps mais il n'arrivait pas vraiment à s'y habituer. Ses pattes étaient complètement gelées à force de s'enfoncer dans la neige à chaque pas et il ne sentait presque plus le bout de sa queue. Mais il continuait quand même de marcher en expirant régulièrement des petits nuages de dioxyde de carbone. Son allure était rapide, déterminée...

On pouvait se demander quelle était sa motivation. Qu'est ce qui l'amenait en territoire hivernale ? Il avait fait un rêve. Un rêve étrange, anormale, avec des indications sur l'endroit où aller, des ordres concernant ce qu'il fallait faire et des visages de louves, sûrement celles qu'il allait rencontrer. Darksky n'aimait pas obéir aux ordres mais, cette fois, ce n'était pas la même chose qu'un simple ordre où l'on ne fait qu'exécuter ce qu'on nous demande sans rien en retour. Non, là, il aurait quelque chose en retour. Il aurait la satisfaction d'avoir fait échouer un plan, une mission.

Il était arrivé à l'entrée de la grotte qu'il avait vu dans son rêve. Il entrait et était maintenant entre ses parois de glace, comme dans son rêve. Mais il n'était pas arrivé à l'endroit précis que sa vision lui avait indiquer... il manquait un détail et il n'était pas négligeable...

Après un moment de marche, le printanier entendit des bruits qui venaient d'un peu plus loin, dans la grotte. Il s'agissait de voix de femelles. C'était sûrement les trois louves qu'il avait vu en rêve et qui étaient là pour chercher le remède. Il n'y avait eu aucune difficulté pour le moment : le mâle gris était arrivé jusque ses cibles facilement... Devant lui, il y avait donc les trois louves : une au pelage principalement blanc et ayant des yeux rouges, l'autre brune avec un pendentif en forme de soleil et la dernière ayant une fourrure avec des touches de bruns et de vert. D'après leurs odeurs, elles n'appartenaient pas au même clans... Elles étaient en train de discuter, probablement sur la raison de leur étrange réunion en ce lieu inconnu.

Les louves n'avait toujours pas remarqué la présence du sombre mâle au regard glacial. Il décida donc de manifester sa présence en les interpellant de sa voix naturellement grave et inquiétante :

- Bonjour, chères louves … commença-t-il. Avez-vous besoin d'aide ?

Darksky ne dit rien de plus. Il inspecta du regard chacune des louves. Il y en avait même une qu'il reconnaissait. Il ne se rappelait que très vaguement d'elle et il ne la connaissait pas alors il préférait se montrer prudent. Après tout, il s'agissait d'inconnues... Il en était un pour elle et elles en étaient trois pour lui... Il aurait été dommage que le mâle les énerve dès le début. Il n'était pas là pour créer un cataclysme...
Revenir en haut Aller en bas
Israël
Nobody
Israël
Espèce : Loup/louve
PUF * : TheGoldenSwan sur Deviantart
Féminin
Messages : 159
Date d'inscription : 30/12/2014
Âge : 21

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 8 Nov 2015 - 13:58

» Archives ! «
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: