Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 :: HORS-JEU :: Archives Hiver Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
A la recherche d'un remède [PV Answer, Mercury & Akiro]
Outa-Ranos
Maître du Jeu
Outa-Ranos
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 977
Date d'inscription : 17/01/2015
Âge : 34
Dim 3 Mai 2015 - 18:36



A la recherche d'un remède

Answer × Mercury × Akiro

Les trois canidés avaient fini par se retrouver à l'endroit indiqué. Le jour se levait à peine et ils savaient que le temps pressaient. Un rêve similaire les avait tous mené ici. Un même rêve et un même but. Ils se regardèrent, se jaugèrent. Ils sentaient qu'ils devaient se faire confiance et s'entre-aider mais ce ne serait peut-être pas aussi simple qu'un rêve. Déjà il fallait qu'ils devinent ce qu'ils devaient trouver. Ils savaient déjà qu'ils devaient se rendre au Canyon de Neige Orangée mais après ?
En observant bien les blocs de grès au pied de la montagne ils découvrirent d'étranges inscriptions.

A la recherche d'un remède [PV Answer, Mercury & Akiro] U5ko

Certaines leurs étaient familières et d'autres moins. Ils allaient devoir coopérer pour s'en sortir. Atteindre l'objet de leur désir ne serait pas aisé. Le printemps allait bon train et la neige avait quelque peu battu retraite mais le froid persistait. Et puis, comment le transporter ? Faites fonctionner vos petits neurones.


© FieryAmaryllis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 30 Mai 2015 - 21:48

A la recherche d'un remède



Mercury avait marché durant toute la mâtinée, pressé de découvrir tous les secrets et autres révélations que ce mystérieux rêve l'avait convaincu de faire... Il avait toujours été curieux de nature, et son côté explorateur n'aidant pas, il avait souvent tendance à se mêler de ce qui ne le concernait pas, ce qui avait l'habitude d'agacer profondément les autres et de le faire bien rire.
C'était ainsi qu'il avait découvert la maladie qui frappait les Hivernaux ainsi que quelques autres membres de Four-Seasons, il n'avait jamais pu rencontrer de membre de la meute hivernale mais il était arrivé en pleine mauvaise saison et le mal devait déjà s'être répandu, mais même là, le loup gris savait qu'il n'avait rien à craindre, le mercure qui lui souillait le corps l'immunisait de toutes autres sortes de maladies, bien qu'il puisse tout à fait les attraper, les douleurs provoquées par son poison personnel étaient si fortes que toutes les autres maladies ou virus lui apparaissaient comme bien pauvres et dérisoires... En un sens, cette déchéance physique et mentale qui le dévorait chaque jour un peu plus était ce que l'on pouvait appeler un mal pour un bien...
Mais ce rêve avait eu le pouvoir de l'intriguer autant que l'effrayer, lui qui était friand de mythes et de légendes s'était retrouvé servi par ce qui ressemblait en tout point à une prophétie, et cela, Mercury en raffolait, cette prochaine expédition et cette possible rencontre avec d'autres loups de clans lui faisait chaud au coeur, cela faisait bien longtemps qu'il n'avait pas mené une véritable expédition, avec un but réel et profondément important comme ici... Il ne pouvait qu'en être heureux.
Mais d'un autre côté, ce rêve bien mystérieux lui avait aussi fait peur, car il ignorait ce qu'ils allaient découvrir mais son instinct lui soufflait que c'était bien plus qu'un simple voyage dans le but de trouver un remède, quelque chose de plus fort lui murmurait inlassablement à l'oreille.
Il n'avait rien osé dire à ses partenaires une fois rencontrés, de peur de gâcher l'ambiance sérieuse et déterminée qui s'était installée entre eux une fois leurs regards croisés, ils les avaient reconnus immédiatement, d'un seul coup d'oeil, il avait su que ses compagnons de voyage étaient présents.
Ils étaient deux, tout d'abord ce grand loup brun et roux, d'une carrure assez imposante et encore plus haut sur patte que lui, avec une tresse verte et un air assuré, ils ne s'étaient pas adressés la parole depuis le début de leur rencontre et Mercury ignorait comment le faire... Lui qui d'ordinaire n'était pas vraiment timide ne savait pas vraiment comment l'aborder.
Pour l'autre loup et bien c'était un peu près le même constat mais pour différentes raisons, il avait été légèrement frappé par son apparence peu commune, avec ses pattes toutes jaunes contrastant avec son corps composé de différentes teintes grisâtres, ils avaient échangés deux ou trois mots puis s'étaient tus, sans prononcer d'autres paroles qui seraient de toutes faon superflues.
Alors il songeait à ses différents symboles, vus sur ce bloc de montagne... Ils lui semblaient étrangement familier mais en même temps, il ne parvenait pas à mettre des mots sur ce qu'ils signifiaient, ni même à se souvenir s'il avait déjà eu affaire à eu lors d'un ancien voyage... Peut-être avait-il déjà vu ce type d'inscription il y a longtemps? Lors de ses premiers voyages?
Il était incapable de répondre à cette question pour l'instant...
 



© Maeya Fleur de Neige
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 6 Juin 2015 - 17:25

Il détestait qu'on se serve de lui, pour la bonne et simple raison qu'il aimait se servir des autres. Oh il ne le faisait jamais à mauvais escient, plus pour s'amuser ou passer le temps. Mais quand ça lui retombait sur la tête, il détestait ça. Il pensait souvent qu'il était plus malin que la plupart des loups, mais cette force était plus forte que lui et il n'aimait pas cette sensation de n'être qu'un petit jouet dans la grande roue de l'univers. Lorsqu'il avait fait ce rêve, il s'était levé de la patte gauche et avait envoyé boulé sa soeur qui lui avait fait une réflexion. Il l'avait aussitôt regretté mais il n'avait pas le temps de s'excuser. Car malgré tout, il était curieux, il voulait savoir qui étaient les loups de son rêves. Akiro voulait trouver le remède.

Ainsi l'espion estival s'était mis en quête des loups de son rêve. Il les avait pisté comme il pistait ses infos et ses indices, pour finir par trouver deux loups correspondant. Le premier était un solitaire tout gris, avec une bonne bouille qu'Akiro avait tout de suite apprécié. Mais comme il était grognon, il n'avait rien dit, se murant dans son silence. Le second était un loup avec des pattes couvertes d'or, ce qui amusa un peu le grand rouquin. Mais il n'avait pas envie de rire. Comme les deux autres semblaient d'accord pour le suivre, il en déduisit qu'il était bien le troisième membre du rêve. Ils marchèrent longuement pour arriver au niveau du rocher avec les inscriptions. Bien que très intelligent, Akiro avait horreur des devinettes, surtout quand le temps lui était compté.

Il renifla aux alentours et secoua les oreilles. Ce n'était pas chez lui ici, ce n'était pas ses terres. Jamais il n'avait oeuvré dans le noir et en territoire inconnu avant. Oh bien sûr il avait fait des escapades partout sur four seasons. Mais pas pour trouver une devinette obscure pour potentiellement sauver un peuple ennemi du sien. Il finit par soupirer et regarda ses compagnons. Peut être devrait il engager la conversation, avant de les convaincre qu'il était encore plus froid que le peuple qui vivait ici tout entier. Il revint vers eux, avec un léger sourire et offrit un regard doux au petit loup gris. Loup à qui il avait l'impression de faire peur.

"Au fait, je ne me suis pas présenté. Je suis Akiro de l'Eté."

Il fit un mouvement de tête comme pour saluer et se tourna vers les rochers.

"Une idée sur ce que sont les symboles en forme de triangle ?"

Il regarda ses camarades. Il fallait bien commencer quelque part...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 8 Juin 2015 - 10:57


A la recherche d'un remède
Avec Mercury et Akiro

Cette nuit là j'avais fait un rêve. Un rêve étrange, qui resta gravé dans ma tête, sans raison valable, mais il y restait bien encré. Un loup qui me parlait, il me disait de me rendre au canyon, y retrouver deux loups que je ne connaissais pas, il me montrait également des symboles étranges. A quoi pouvaient-ils bien servir ? Je ne savais pas encore ce que tout cela pouvait bien vouloir dire, mais mon âme toute entière me disait de me rendre au canyon et d'y retrouver les deux loups de mon rêve. Je n'avais pas le choix, j'étais presque sûr que ce rêve était la clé qui me permettrait d'aider mon clan à lutter contre la maladie.

Il fallait dire qu'en tant que seul bêta restant en terres hivernales, je me devais de protéger les malades, d'aider les guérisseurs, mais surtout de prendre les bonnes décisions. Je n'avais pas le temps pour me promener de ci de là, j'avais bien trop de responsabilités et je ne voulais pas décevoir les autres membres du clan. Aussi, puisque mon âme toute entière me poussait à aller voir ce qui pouvait m'attendre au canyon, j'avais pris la décision d'y aller, laissant mon petit cousin seul avec les autres malades. Sur tout le chemin j'avais pensé aux membres de ma famille, Kuma était auprès de moi la plupart du temps puisque malade, Aÿka et maman étaient parties se mettre à l'abris en automne, elles me manquaient toutes les deux... Je devais trouver le remède coûte que coûte, pour sauver les hivernaux et retrouver tous ceux qui ont dû partir !

Arrivé au canyon de neige orangée, j'aperçus un loup tout gris, sans doute solitaire, et un loup plus grand, plus coloré, sans doute estival. J'avais presque eut envie de grogner en le voyant, l'été en hiver ?! Et puis quoi encore ? Puis, j'ai repensé à l'alliance récente qui avait unie nos deux clans, une alliance risquée puisque la pauvre petite loupiote que nous avions envoyée en été risquait de se faire tuer, mais une alliance surtout nécessaire. Aussi, je retins mon grognement, à contre cœur. Et dire que j'étais à moitié estival et pourtant devenu si méfiant envers ce clan... Quoi qu'il en soit, il fallait que je fasse avec pour cette fois, si cela pouvait me permettre de trouver un remède à la maladie qui nous atteint, ça en valait la peine ! L'estival se présenta, je décidai donc d'en faire de même, mes oreilles s'étaient baissées sans même que je ne les contrôle. La méfiance était de rigueur malheureusement dans nos terres en ces temps sinistres.

- Answer, bêta de l'hiver, dis-je froidement.

Je n'étais pourtant pas d'un naturel froid, si nous nous étions rencontré dans d'autres circonstances, j'aurai peut-être été beaucoup plus agréable envers les deux loups, quoi que je n'avais rien contre la présence d'un solitaire. Je tournai le regarde vers Akiro, puisqu'il parlait des symboles. Les triangles ? Je les avais vu dans mon rêve, il correspondaient à une lettre, comme sans doute tous les autres symboles.

- Les triangles...

Je pris un petit bâton qui traînait par terre afin que nous dessinions dans la neige les lettres qui correspondaient à chaque symboles. Je commençai donc avec les triangles et obtins :

" _ E _ _ E  E _ E _ _ E _ _ E"

En observant bien, j'avais également reconnu un autre symbole, mais tous les autres m'étaient inconnus. J'ajoutai donc celui que je connaissais avant de laisser le champ libre aux deux autres loups. Ils avaient sans doute dû voir des symboles eux aussi dans le rêve qui les avaient conduit jusqu'ici.

" _ E _ GE  E _ E _ _ E _ _ E"

Je restai silencieux, attendant que l'un des deux loups se décide à inscrire les lettres qui lui revenaient à l'esprit. J'espérais qu'ils étaient comme moi, j'avais les symboles de mon rêve bien en tête, il fallait dire que ce rêve s'était encré dans mon esprit, et c'était tant mieux puisqu'il en allait de la survie du clan ! Mais pour les autres, était-ce vraiment important ?


© codé par Michy/Answer/Kuma
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 9 Juin 2015 - 15:10

A la recherche d'un remède



Le froid mordant de l'hiver semblait griffer le corps grêle de Mercury, qui pourtant n'osa pas se plaindre, de peur de plomber encore plus l'ambiance déjà particulièrement pesante entre eux trois, surtout venant du fameux loup aux pattes toutes jaunes... Answer semblait-il... Visiblement peu commode, il n'avait pas apprécié le ton employé par ce dernier pour se présenter ou leur adresser la parole, même s'il avait plutôt remarqué cette animosité du côté du loup estival, qui à l'instar de son comparse hivernal ne semblait pas particulièrement hostile ni à lui ni à sa maigre carcasse... Ce qui lui profitable bien entendu.
Le loup brun très imposant s'était présenté comme Akiro... Il lui semblait avoir déjà entendu ce nom quelque part, à moins que ce ne soit Akira, il ne s'en souvenait plus très bien à vrai dire... Sa mémoire était assez défaillante à cause du mercure qui lui gangrénait le cerveaux jours après jours.
Lorsque ce dernier mentionna les triangles, Mercury se fit plus attentif, conscient de l'enjeu de leur mission, même s'il n'était pas concerné directement par la maladie, il voulait aider les autres et ne pas les laisser dans le besoin, lui qui avait justement souffert du manque d'aide et de la solitude par le passé tenait à ne pas faire connaitre ces tristes sentiments aux autres loups de Four-Seasons, qui devaient déjà se battre contre la maladie bien malheureusement.
Le loup gris se saisit d'un baton et inscrivit dans la neige les lettres qu'il avait semble-t-il vu dans son rêve... Elles étaient très similaires les unes aux autres et un instant, le solitaire se sentit légèrement mal d'avoir au contraire vu des symboles totalement différents, peut-être s'était-il trompé? Peut-être qu'il n'avait pas sa place parmi eux et l'expédition... Il n'en savait rien et au fond, peu important, il aiderait les autres coûte que coûte.
Alors, s'approchant à son tour des deux autres, Mercury poussa le bâton utilisé par Answer précédemment pour plutôt les dessiner à l'aide de ses pattes, marquant une à une les lettres qu'il avait vu dans son rêve et essayant de se souvenir dans quel ordre elles lui étaient apparues:

-R_ _ S _ _ T _ _ V...

Soudain, il eut un doute, sa mémoire étant légèrement en dessous de la norme par rapport à ce maudit poison, il pencha la tête sur le côté en marmonnant des insultes qu'il espérait muettes pour les deux autres tout en cherchant à se rappeler de la suite... Il en était certain, il avait d'autres lettres pendant son rêve, il fallait juste les retrouver.

-Allé Mercury concentre-toi... Grogna-t-il plus pour lui-même que pour autre chose.

Sa concentration était telle qu'il sentait le sang battre dans ses tempes et un léger mal de crâne commença à s'incruster dans son esprit déjà amplement troublé... Oh ce qu'il pouvait haïr ces instants où il avait le plus besoin de son cerveau abimé!
Finalement, il finit non sans mal par se souvenir des lettres de son rêve, se faisant la réflexion qu'elles étaient dans le bon ordre chacune lors de cette fameuse vision à la fois trouble et claire.

-W_ _ X _ _ Y _ _ Z Termina-t-il d'un ton fier mais fatigué en se redressant, fixant à son tour les deux autres.

Comme pour se justifier, il poursuivit d'un ton sec:

-Je n'ai vu que cela lors de mon rêve... Du mois je l'espère, navré si j'ai oublié certaines choses même si j'en doute beaucoup, mais mon cerveau est quelque peu "défaillant" sur ce point-là si je puis dire.

Il n'avait pas honte d'avouer ce travers qu'il n'avait pas choisi de porter, si cela ne leur plaisait pas, tant pis, ils seraient bien obligés de faire avec, sachant qu'ils avaient été désignés pour exécuter ce voyage ensembles et si aujourd'hui, ils étaient réunis là, tous les trois sur ces terres hivernales et bouffies par le froid et la maladie, c'était pour une raison précise, une raison qui, il le sentait, allait bien au-delà de la simple recherche.
 



© Maeya Fleur de Neige
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 27 Juin 2015 - 12:49

Le rouquin estival était très chatouilleux au niveau de la politesse, ce qui ne manqua pas de se voir lorsque le loup hivernal lui aboya presque son nom et son rang. Il eut un mouvement d'oreilles vers l'arrière, les plaquant contre son cou un court instant avant de se détendre. Il se faisais une raison, l'hiver était en danger, personne n'appréciait trop ça... Il réagirait comment s'il devait voir sa meute mourir petit à petit, que personne ne pouvait rien faire sans l'aide des autres clans ? Il devait faire preuve d'abnégation et de retenue. Ca passerait. Mais il y a une chose que les gens oublient avec Akiro. Il est mature pour son âge et très réfléchit. Il ne fait aucun doute qu'il deviendrai sage, son intervention devant Orphée en témoignait. Mais Akiro était encore jeune, il sortait juste de l'adolescence et... le tempérament allait avec. Un tempérament grognon, de feu, qui se permettait souvent des piques assassines au moment où il valait mieux se taire.

-"Si je voulais nuire à ton clan, je ne serai pas là, mais auprès de ton Alpha ou de ses enfants."

Il regretta immédiatement de n'avoir su fermer sa gueule et préféra souffler. Les hivernaux étaient froids de nature, bien que certains soient différents. Mais les estivaux avaient, eux, le sang chaud et Akiro venait de prouver qu'il était bien un loup du sable. Il soupira et agita la tête comme pour signifier "désolé mec, mais j'suis pas dans mon élément ici". Il préféra regarder les symboles que traçaient les deux loups, réfléchissant à la signification de tout ceci. Il attendit que les autres aient tracé leurs symboles, même si le solitaire avait du mal. Akiro lui adressa un sourire avenant lorsque ce dernier eu l'air désolé. Tout le monde avait ses problèmes, il en savait quelque chose. Il prit le bâton et traça les symboles qu'il connaissait dans les trous que formaient le mot.

" N E I GE E T E R N E L L E "

Akiro redressa la tête et le montra à ses camarades d'infortune. Il était temps désormais d'agir, et non plus d'être passif. L'hiver pourrai être sauvée sans doute, et au fond de lui Akiro espérait qu'il en serait ainsi... Il se tourna vers l'hivernal et tout en freinant ses sarcasmes et son comportement il regarda ses deux camarades. La question qui lui venait là tout de suite c'était...

"Mais comment on transporte ça ?"

Il regarda sa bourse et se dit qu'elle n'était pas extensible et que bien peu logerai avant de fondre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: