Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Eté Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
A la recherche d'un remède [PV Toboe, Mystral & Orphée]
Outa-Ranos
Maître du Jeu
Outa-Ranos
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 977
Date d'inscription : 17/01/2015
Âge : 34
Dim 3 Mai 2015 - 17:36



A la recherche du remède

Mystral × Orphée × Toboe

Les trois canidés avaient fini par se retrouver à l'endroit indiqué. Le jour se levait à peine et ils savaient que le temps pressaient. Un rêve similaire les avait tous mené ici. Un même rêve et un même but. Ils se regardèrent, se jaugèrent. Ils sentaient qu'ils devaient se faire confiance et s'entre-aider mais ce ne serait peut-être pas aussi simple qu'un rêve. Déjà il fallait qu'ils devinent ce qu'ils devaient trouver. Ils savaient déjà qu'ils devaient se rendre au Désert d'Elessar mais après ?
Ils buttèrent contre une grande plaque portant d'étranges inscriptions.

A la recherche d'un remède [PV Toboe, Mystral & Orphée] 2vsi

Certaines leurs étaient familières et d'autres moins. Ils allaient devoir coopérer pour s'en sortir. Il allait falloir s'organiser et être efficace parce que le Désert semblait n'avoir aucunes limites. D'autant plus que la chaleur écrasante n'allait pas être pour aider les comparses.


© FieryAmaryllis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 8 Mai 2015 - 14:34


à la recherche d'un remede


feat Orphée & Toboe

le louveteau marchait lentement, sans pouvoir échapper a l'étreinte tiède du sable. Il marchait à travers les longues dunes dorées du désert d'elessar. Il marchait depuis deux jours sans savoir ou aller. Il avait "entendu" l'appel.Ce fut tout d'abord un long râle puis des mots furent prononcés dans le silence. une langue inconnue... Il avait pourtant eu l'impression de connaître le sens de ces paroles. A cet instant il était parti, il avait tout laissé derrière lui. Le premier jour il avait couru tout le temps, porté par un force invisible, finalement la fatigue et la lassitude finirent par le contraindre a s'arrêter. A force d'avancer, il finit par atteindre un petit oasis. Il fut rapidement rejoint pas deux individus : L'un était sable avec des cœurs sous l’œil, l'autre roux. Sans rien dire, ils comprirent qu'il faudrait s'entraider. Alors, ils commencèrent à marcher tous ensemble... Au terme d'une longue marche , Mystral butta sur un gros rocher du moins, une grosse plaque. En réalité, ils venaient de découvrir une partie de l'énigme : sur la plaque, étaient gravés d'étranges symboles :

A la recherche d'un remède [PV Toboe, Mystral & Orphée] 2vsi
Ils se dévisagèrent, Faudrait il vraiment traduire ces inscriptions ...





© FieryAmaryllis 2015
Revenir en haut Aller en bas
Toboe
Nobody
Toboe
Espèce : Loup/louve
PUF * : Quelqu'un
Masculin
Messages : 431
Date d'inscription : 22/09/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Entre les pages d'un livre ou sous une pile de devoirs. Au choix ...

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 8 Mai 2015 - 17:51

http://mytheaerin.forumactif.org/
H.RP : Toto n'est pas roux T^T Il est rouuuuuge !



A la recherche d'un remède

ft. Orphée & Mystral


Le loup écarlate avait fait un drôle de rêve la nuit dernière. Un de ces rêves qui vous laisse une terrible impression de réalité. Un qui vous poursuit, même si vous tentez de vous persuader que ce n'est pas la réalité. Il avait vu Orphée et aussi un autre loup, bien plus jeune et au pelage noir et bleu qu'il ne connaissait pas le moins du monde. L'être qu'il avait perçu dans ses songes lui avait aussi délivré une devinette. Le Veilleur avait fini par deviner qu'il devait se rendre au Désert d'Elessar. Il se sentait bien bête de suivre les indications données par un rêve mais une petite voix lui disait que tout avait été bien trop net et trop précis pour qu'il s'agisse simplement d'un rêve banal. Bon et puis, au pire, s'il ne trouvait rien une fois arrivé là bas il s'en retournerait à ses occupations et se garderait bien de parler de tout ça à qui que ce soit.

Il finit par sentir la piste d'un étranger. Un automnal. Cela le détourna de son objectif momentanément. Il était bien décidé à retrouver cet intrus. Son rêve de cette nuit pourrait bien attendre. Alors qu'il envoyait de petits oiseaux d'énergie voleter à une centaine de mètres il finit par voir qui avait osé s'aventurer ici. Quelle ne fut pas sa surprise de reconnaître le loupiot que lui avait montré l'étrange loup qui était venu lui délivrer son message. Toboe dissipa les oiseaux d'énergie, ne conservant que celui qui volait au dessus de l'automnal. Ce dernier avait mis la patte sur une oasis et le loup écarlate se rendit compte qu'il semblait au bord de l'évanouissement. Depuis combien de temps traînait-il dans les parages ? Il ne savait pas mais ça devait faire un moment. Il finit par rattraper l'intrus. Son poil court et l'habitude le rendaient plus résistant que le jeune loup face aux rayons du soleil. L'estival s'approcha sans se montrer particulièrement discret, il n'était pas là pour le prendre en traître. Il engagea la conversation alors que le jeunot buttait contre une pierre. L'écarlate avait salué Orphée d'un sourire lorsqu'il était arrivé.

- Je sais pas vous mais, pour ma part, je suis venu à cause d'un rêve. Dedans j'ai vu certains de ces symboles. Il s'interrompit pour faire une grimace. Mais je suis loin de tout avoir. J'espère que vous aurez le reste sinon on va être mal barré.

Le Veilleur fronça un instant les sourcil et commença à tracer dans le sable la signification des symboles qu'il connaissait. Ses lettres étaient irrégulières et la consistance du sable ne l'aidait pas mais c'était mieux que rien.

_ L _ _ _    _ _    _ _ _ _ _ _

L'estival grimaça. Oui, bon, en fait il n'avait qu'une seule lettre sur tout l'ensemble. Il se sentit vaguement inutile et lança un regard à ses deux acolytes avant de s'écarter pour laisser la place au premier qui se sentirait le courage de continuer. Lui même fixait intensément la pierre pour être sûr qu'il n'y avait pas un autre symbole qu'il connaissait. Il finit par émettre un petit soupir et adresser quelques mots à l'automnal.

- Je connais Orphée mais toi je ne sais pas qui tu es. Moi je suis Toboe, finit-il par annoncer avec un sourire.

Il voulait mettre le jeune loup à peu près en confiance. S'ils devaient trouver quelque chose ici ils ne seraient certainement pas trop de trois. D'autant plus que quelque chose lui disait qu'ils n'avaient pas non plus cent sept ans devant eux. Il fallait faire vite.


© FieryAmaryllis 2015
Revenir en haut Aller en bas
Orphée
Nobody
Orphée
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 59
Date d'inscription : 06/05/2014
Âge : 31
Lun 11 Mai 2015 - 15:28


Un rêve. Un rêve étrange qui m'avait réveillé au courant de la nuit, tel un électrochoc. J'ignorai pourquoi j'avais fait ce rêve, mais tout me semblait si réel. Un peu comme si l'on tentait de m'envoyer un message. Malgré le calme de la nuit, je n'avais pu retrouver le sommeil et j'avais cogiter sur mon rêve le restant de la nuit. J'étais sorti pour m'asseoir non loin de l'entrée de mon refuge, fixant l'horizon et les étoiles dans le but de trouver des réponses. Mais la nuit ne pouvait pas m'aider, il me fallait réfléchir par moi-même pour trouver la solution à cette énigme. Le lieu de rencontre décrit par mon songe était évident : le désert. Que pourrais-je bien trouver à cet endroit? J'avais aussi cru deviner que Toboe serait de la partie, le "loup rouge" dont j'avais rêvé ne pouvait être que lui. Mais l'enfant bleu restait un mystère.

Dès que l'aube montra ses premiers rayons je me mis en marche. Je n'étais pas pressé par le temps, j'y allais donc lentement repassant les moindres mots de cette énigme dans mon esprit. Je voulais trouver les réponses, ou plutôt je devais trouver les réponses. Il régnait en moi un certain sentiment d'urgence, un peu comme si ce rêve était d'une importance capitale pour plusieurs. Il finit par atteindre le désert, mais pour où aller maintenant? Le rêve ne contenait aucunes indications sur la suite des chose. Je décidais d'aller à l'oasis, peut-être pourrais-je y croiser Toboe.

Je croisais effectivement Toboe en allant à l'oasis, mais aussi une jeune louve noire et bleue. Telle celle de mon rêve, elle était visiblement perdu. Après tout, elle était loin de chez elle on devinait facilement son appartenance au clan automnal à l'odeur de feuilles mortes que dégageait son pelage. Je commençais à m'interroger sur la présence de cette jeune automnale sur le territoire quand Toboe prit la parole.

- Je sais pas vous mais, pour ma part, je suis venu à cause d'un rêve. Dedans j'ai vu certains de ces symboles. Mais je suis loin de tout avoir. J'espère que vous aurez le reste sinon on va être mal barré.

Toboe fixait une plaque de pierre en disant cela. Je ne l'avais pas remarqué jusqu'à présent, perdu dans mes pensées. En observant bien les symboles je vis que plusieurs m'étaient apparu en rêve. Quand le loup écarlate traça une lettre au sol, en place du deuxième symbole. Je compris qu'il s'agissait en fait d'un alphabet. Je traçais donc à mon tour les lettres qui m'étaient connues.

FLE_ _  DE  CAC_ _ _

Les mots tracés sur le sol n'avaient pour l'instant aucun sens que je pouvais comprendre. J'espérais que l'automnale aurait la réponse. Je lui fis un grand sourire avant de prendre la parole pour me présenter.

- Voilà les symboles qui me sont connus, j'ignore les autres pour ma part. Je tournais la tête pour regarder "l'enfant bleue" de mon rêve. Tel que Toboe l'a mentionné, je suis Orphée, voudrais-tu nous dire qui tu es?




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 18 Mai 2015 - 19:36

hrp:

à la recherche d'un remede


feat Orphée & Toboe


A présent le loup rouge feu prit la parole :

-Je sais pas vous mais, pour ma part, je suis venu à cause d'un rêve. Dedans j'ai vu certains de ces symboles. Il s'interrompit pour faire une grimace. Mais je suis loin de tout avoir. J'espère que vous aurez le reste sinon on va être mal barré.

Alors, ce dernier commença à tracer des symboles dans le sable: 

_ L _ _ _    _ _    _ _ _ _ _ _


les trois lupins n'étaient en possession que d'une infime partie de l'énigme mais quelque chose leur disait que la suite ne tarderait pas à être dévoilée. Le loup rouge fixa intensément la stèle avant de se tourner vers le louveteau tandis que le loup sable commença à tracer lui aussi des symboles.
Le loupiot leva les yeux vers le mâle écarlate. Celui-ci lui adressa gentiment la parole, comme si il le considérait comme un adulte ou du moins un individu mature...
-Je connais Orphée mais toi je ne sais pas qui tu es. Moi je suis Toboe, finit-il par annoncer avec un sourire.

FLE_ _  DE  CAC_ _ _


une fois cela fait, le loup sable répondant au nom de Orphée se redressa et dit:

Voilà les symboles qui me sont connus, j'ignore les autres pour ma part. puis il se tourna vers Mystral et ajouta : 
-Tel que Toboe l'a mentionné, je suis Orphée, voudrais-tu nous dire qui tu es?
Suite à cette double demande Le loupiot noir et bleu répondit,


- Moi je suis Mystral, je viens du clan de l'automne. Je suis venu car j'ai eu une sorte de vision, je vous ai vu tous les deux ainsi que des symboles étranges. Voici ce que je sais .

le louveteau commença alors a tracer à son tour des lettres dans le sable. Il s'interrompit pour voir le résultat final. Soudain, l'énigme devint claire :

FLEUR DE  CACTUS


ils se dévisagèrent tout les trois . Mystral souriait et les autres aussi.
Enfin qu'allait-il se passer ? Qu'est ce que le destin leur réservait par la suite ? Aucun des trois acolytes ne le savait mais sur le moment, ils s'autorisèrent a un court moment de satisfaction ...


© FieryAmaryllis 2015
Revenir en haut Aller en bas
Toboe
Nobody
Toboe
Espèce : Loup/louve
PUF * : Quelqu'un
Masculin
Messages : 431
Date d'inscription : 22/09/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Entre les pages d'un livre ou sous une pile de devoirs. Au choix ...

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 20 Mai 2015 - 21:43

http://mytheaerin.forumactif.org/


A la recherche d'un remède

ft. Orphée & Mystral


Tout comme lui Orphée connaissait certains symboles et il put contribuer à résoudre une partie de l'énigme. Il s'adressa lui aussi au jeune loup, se présentant et répétant la question de l'écarlate. Qui était-il ? Sans vouloir le chasser du territoire estival il fallait reconnaître que savoir à qui on s'adressait était tout de même plus sympathique. Les questions des deux estivaux ne pouvaient pas être mal interprétées, pas avec les grands sourires qu'ils arboraient. L'enfant dut s'en rendre compte parce qu'il répondit sans s'émouvoir ou tenter de leur dissimuler des informations. Du moins c'était ce que reflétait son attitude corporelle.

- Moi je suis Mystral, je viens du clan de l'automne. Je suis venu car j'ai eu une sorte de vision, je vous ai vu tous les deux ainsi que des symboles étranges. Voici ce que je sais.

Ce disant le jeune loup compléta le mot et il leur apparu alors le nom de ce qu'ils devaient chercher. Une fleur de cactus ?! C'était une blague ? Si oui elle n'était pas drôle. Ce n'était pas vraiment la saison de floraison des cactus. Où allaient-ils pouvoir trouver ça ? Le petit automnal avait l'air fier d'eux qu'ils aient trouvé le nom de leur objet mystérieux mais Toboe, lui, était plutôt inquiet. Il avait un sentiment d'urgence qu'il n'aurait su expliquer. Ils devaient se mettre à la recherche de cette fleur et plus vite que ça. Ils pouvaient commencer à chercher autour de l'oasis. L'estival s'en ouvrit à ses comparses de son idée.

- On peut peut-être commencer à chercher autour de l'oasis déjà. Je vais pouvoir couvrir plus de distance avec mon don. Il se tourna ensuite vers le plus jeune de la bande. Mystral, si tu sens que la chaleur devient insupportable pour toi qui n'a pas l'habitude n'hésite pas à te mettre à l'ombre. On ne sera pas plus avancé si tu attrapes une insolation.

Il ne voulait pas sembler commander mais il ne voyait pas d'autre angle d'attaque. Pour sa part il ferma les yeux et chercha autour de lui les traces de vies. Il préleva de l'énergie tout autour de lui, sans tuer aucun être vivant. Il ne supportait pas de tuer quoi que ce soit. Surtout depuis la mort d'Oxymore. Cette pensée brisa sa concentration et les spirales noires sur son pelage cessèrent de tournoyer. Il se reprit et créa une petite dizaine d'oiseaux. Ils étaient loin d'être travaillés et ne dureraient pas longtemps mais ce serait toujours mieux que rien.



© FieryAmaryllis 2015
Revenir en haut Aller en bas
Wood
Nobody
Wood
Espèce : Loup/louve
PUF * : TheGoldenSwan sur Deviantart
Masculin
Messages : 572
Date d'inscription : 06/03/2014
Âge : 21
Ta localisation réelle : Devant mon ordinateur

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 21 Nov 2015 - 16:15

☼ Archives ☼
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: