Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux... Des loups !
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON loup ou TON chien et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

Votre devoir sera de rétablir la paix des saisons, mais il y a toujours des trouble-fêtes...

Partagez | 

Fiche de Liens et Rps de Samain!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Samain
Cellule

Race : Loup/louve
PUF* : Etheldrede/Ethel'
Féminin Messages : 13

MessageSujet: Fiche de Liens et Rps de Samain!   Jeu 30 Avr 2015 - 20:12

Samain

En bref...

Nom : Samain as Vyper as S    Âge : 3 ans    Sexe : F    Statut : Célibataire    Métier : Espionne tarée et bipolaire

Choses indispensables à savoir!

Je suis Samain, une jolie louve au charme digne d'une des plus belles des fleurs mais aussi mortelle que la pire des plantes carnivores. On peut me croire schyzophrène assez facilement vu qu'il peut m'arriver de me parler à moi même. Enfin c'est ce que les autres croient alors que je parle juste à la Folie héréditaire qu'avait ma mère et dont j'ai malheureusement héritée. Folie qui ressemble plus à un démon ou un truc dans le genre. Je ne suis pas très bavarde et ma personnalité est assez instable et aussi... Je suis dangereuse et pour mes ennemis si vous ne parlez pas ne vous en faites pas il existe toujours une solution! Ah et je ne suis pas fragile ni facilement effarouchée (si tant est que j'ai la moindre idée de ce que cela signifie). Si vous voulez en savoir plus sur moi aller jeter un coup d'oeuil à ma fiche  

Je recherche...

Je cherche:- Des amis (non je ne traumatise pas tous ceux que je rencontre... Je crois):- Des victimes (non je ne suis pas une s***** sadique):- Des ennemis voir carrément un loup dont je pourrais avoir peur:- Quelqu'un ayant mon respect:- Un compagnon ne s'attendant pas à vivre une histoire à l'eau de rose:Sinon surtout des rps en fait

[url=dream.forumgratuit.eu]Code by Joy[/url][/right]
Revenir en haut Aller en bas
Carnival
Bourgeon

PUF* : Cicou, Dreamy, Carni, Kanu, un.kanny
Masculin Messages : 238
Ta localisation réelle : Le sol.

Identitée du loup/chien
Rang: Soldat
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: NOT GONNA HAPPEN o/

MessageSujet: Re: Fiche de Liens et Rps de Samain!   Jeu 30 Avr 2015 - 20:30

Bleh!

J'aimerais beaucoup un rp entre nos deux personnages, si cela t'intéresse, bien sûr. ** Pour le lien, je préférerais que l'on voit cela au fil du rp', qu'en dis-tu? :3
Pour le lieu, peu m'importe, c'est toi qui voit.^^
Par contre, si tu veux que je commence, il faudra atteindre un peu de temps.. X))
Samain
Cellule

PUF* : Etheldrede/Ethel'
Féminin Messages : 13

MessageSujet: Re: Fiche de Liens et Rps de Samain!   Jeu 30 Avr 2015 - 21:14

Hmmm là je suis motivée donc pas de soucis pour que je commence je posterais le lien quand j'aurais fait ça! Very Happy
Nos loups vont être copains de langue bizarre limite xD
Nokota
Germe

Féminin Messages : 88

Identitée du loup/chien
Rang: Chasseur
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: nope

MessageSujet: Re: Fiche de Liens et Rps de Samain!   Ven 14 Aoû 2015 - 9:11

Coucou !
J'aimerais aussi que nos perso' se rencontre dans un Rp, et qu'on voit au feeling le liens qu'ils auront. Pour le lieu je m'en fiche, mais j'aimerais que ce soit qui commence si possible ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fiche de Liens et Rps de Samain!   

Fiche de Liens et Rps de Samain!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1