Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Automne Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Oh! une araignée! (Ash'Naï)
Dean
Nobody
Dean
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 183
Date d'inscription : 30/03/2015
Âge : 31

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 29 Avr 2015 - 23:59


Oh! Une araignée!



Aujourd’hui c’était les nourrice elle même qui l’avaient laissé sortir de la tanière. Mais il ne devait pas aller trop loin… Enfin ça c’est elles qui le disaient, lui il s’en fichait. Bref malgré tout il n’alla pas trop loin et se contentât du champ de feuilles mortes. Les feuilles lui collaient d’ailleurs aux pattes et au pelage. Quoi de mieux pour ce camoufler dans un tel lieu. Surement pas grand chose en fait. Mais ce n’était pas vraiment le but recherché par Dean en venant ici. Se camoufler il n’en avait que faire… Il voulait trouver de quoi s’amuser. Mais il n’y avait rien que des feuilles par ici. Et elles pouvaient parfois être glissantes. Si bien que le petit louveteau manquait de se rétamer à plusieurs reprises.


Le louveteau avançait donc d’une drôle de démarche en ce dandinant et en secouant de temps en temps une patte pour décoller les feuilles de ses pattes. Il avançait lentement mais surement mais ce sui devait arriver arriva. Le rouquin glissa pour de bon cette fois et s’étala alors de tout son long. Tandis que le tas de feuille se souleva le recouvrant alors a moitié. Il se passa alors quelque chose de bien étrange. Les feuilles sur son museau disparurent d’un seul coup laissant place à deux petites araignées avec leurs longues pattes fines. Dean loucha dessus et sursauta de surprise avec un drôle de hoquet. Il roula alors sur lui même paniqué. Après tout il ne les avait pas invité là ! A moins que… Il ne comprit pas vraiment ce qu’il venait de se passer et puis les araignées avaient disparue comme elles étaient apparues. C’était étrange. Enfin au moins elles n’étaient plus là maintenant.


Le louveteau trouve cela dommage alors en pensant qu’il aurai pus s’amuser avec ces araignées. Il soupira alors attristé par cette constatation. Lorsqu’une nouvelle araignée apparue entre ses pattes et se faufila agilement plus loin. Dean la fixa alors et brusquement elle s’arrêta. Curieux l’enfant s’approcha tout doucement. L’araignée ne bougea pas. Il s’approcha alors tout près la touchant presque avec sa truffe. Elle ne réagis pas… C’était en fait son pouvoir qui venait de s’éveiller mais le louveteau n’en avait pas conscience et surtout il ne comprenait pas. Il fixait donc la petite bête le popotin relevé et le reste du corps aplatît sur le sol tout en louchant. Il était alors tellement concentré qu’il ne vit pas que quelqu’un approchait.




© Maeya Fleur de Neige
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 30 Avr 2015 - 20:24


Oh ! Une araignée !



feat Dean


Le jour s'était pointé bien des heures auaparavant, éblouissant comme s l'Automne était déjà là, sur ces terres portant son nom et pourtant, ce n'était le cas. Le géant était levé aux aurores, regardant la montée en puissance de l'astre, chassant ténèbres et cauchemars ainsi que cette reine belliqueuse du nom de Lune. C'était un spectacle qu'il admirait tous les matins, se demandant encore et encore si son monde démoniaque, Aragony, allait décliner comme cette impératrice, vué à la disparition avant de tenter une reconquête. Il se le demandait sans cesse mais au fond de lui, il n'avait à s'inquiéter, son frère, Fal'Chion était là, digne héritier démoniaque, il menait leur peuple à la prospérité et au dévergondage des plus surs mais des plus résistants aux attaques d'un quelconque envahisseur. Autrefois stratège de sa même chair, il avait tant aidé et permis à des canins de se construire une vie des plus sure, loin du danger. Combien de fois s'était-il envoyer en premières lignes pour éviter que des êtres autant famille ne meurent et rendent cette dernière malheureuse ? Bien des fois et de plus, son apparence avait joué bien des tours, imposant la fuite comme meilleure solution dans un combat groupé contre lui. Ash'Naï se souvenait de ses bois fracassant les corps de ses adversaires, les côtes se brisant sous ces puissants coups, ses griffes s'enfonçant dans la chair, ses mâchoires se refermant sur le garrot ou la nuque soulevant de la terre l'infortuné qui finissaient propulser avec force au loin. Démon, il n'en avait que trop gouté du sang, se régalant de ce doux nectar.

Sombres pensées sans doute pour un autre, elles ne faisaient qu'éveiller sa nature meurtrière. Son appétit sans fin semblait de nouveau lui venir, demandant de dévorer de pauvres créatures de passage. Ses yeux luisait davantage tandis qu'il se relevait filant du camp automnal, de crainte de s'en prendre au premier venu qui déclencherait un énervement, lui, qui était si susceptible. Se secouant, il partit en faisant des grandes foulés, marchant alors que des canins devraient trottiner à ses côtés pour pouvoir être à sa hauteur. Ses grandes pattes laissaient leurs empreintes derrière lui, dans la terre encore humide, mais le Démon s'en fichait, après tout, il était prêt à une quelconque bataille, même si son physique en freinait plus d'un. Le soleil était assez haut lorsqu'il parvint en ce lieu qu'était le champ orangé. Les feuilles de ces teintes lui collaient aux pattes, comme si un esprit malin essayait de le faire tomber grâce à elles. Son équilibre, malgré sa stature, semblait toucher la perfection, si bien qu'il ne sembla glisser une seule fois, se tenant bien sur ses pattes.

Un petit bruit lui vint, lui faisant tourner la tête. Le géant se faufila de nouveau près des arbres, voulant prendre par derrière un adversaire qu'il avait entendu. L'automnal longea la cime haute des arbres, contournant le bruit aussi rapide et silencieusement qu'il le pouvait. Espion, il était devenu aussi discret qu'une ombre, les feuilles tombées ne semblaient vouloir le trahir, ne craquant sous son poids, le laissant faire ce qu'il avait à faire. Quelque chose chiffonnait le canin, le temps lui-même semblait avoir faire taire toutes les âmes vivantes hors-mis de l'être qui lui absorbait toute son attention. La nature semblait regarder la scène, souriante en voyant le cornu se stopper, à l'abri des arbres, qui regardait le petit louveteau qui venait de tomber dans les feuilles teintées. Il se débattait puis, de petites araignées aux couleurs automnales virent le jour avant de retrouver à l'état de néant. Fruits tombés de l'arbre, elles étaient devenues des insectes avant de tout simplement disparaitre. Ash'Naï ne comprit que trop vite la chose. Le pouvoir du jeune venait de produire ce phénomène qu'il ne semblait connaitre.

- Ce n'est guère un lieu pour un jeune loup, tonna la voix du mâle qui sortait de sa cachette, chassant sur son passage les branches et les feuilles.

Code & Photos by Funkimina

Revenir en haut Aller en bas
Dean
Nobody
Dean
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 183
Date d'inscription : 30/03/2015
Âge : 31

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 5 Mai 2015 - 23:36


Oh toi aussi ta des cornes!



Dean louchait toujours sur les feuilles lorsqu’une grosse voix le fit sursauter derrière lui. Bien sur l’araignée disparut à ce moment là car le  rouquin avait perdu sa concentration. Mais sur le coup le louveteau tomba à la renverse se retrouvant les quatre pattes en l’air, et il pu découvrir la source de cette voix la tête à l’envers. Un sourire niais étira alors ses babines. Sa queue battit l’air puis il roula de nouveau pour se redresser et surtout se mettre dans le bon sens.  De nouveau sur ses petites pattes il se retourna pour faire face à un loup géant et surtout comme lui il avait des cornes ! Mais elles étaient bien plus grandes que les siennes.

Le louveteau ouvrit alors bien grand ses iris laiteux sans pupille et cernés de noir. C’est yeux brillait devant une telle vision et il s’imagina immédiatement lui aussi avec de tels attribut sur la tête. Sa mâchoire était entrouverte béatement mais après un petit temps et la surprise étant passé il s’activa de nouveau. Il s’élança vers le grand loup et alla jusqu'à s’appuyer contre une de ses pattes tout excité. Le regard lever vers l’adulte il lui demanda avec innocence en oubliant complètement  les mots qui l’avaient fait sursauté. Après tout il s’en fichait  et  de toute façon il n’aurait pas été d’accord avec. Alors autant faire comme si de rien n’était.


« Oh m’sieur ta des trop jolis cornes !!!! Tu crois que les mienne elles seront aussi grande dis ? Tu crois que je pourrait m’en servir contre mes ennemis hein et dis les tiennes elle te serves à ça aussi hein ou pas ?  Hihihi c’est la première fois que je vois quelqu’un d’autre avec des cornes comme moi et mon papa même si on le voit jamais… Mes sœurs elles, elles ont on pas mais elle en ont pas besoin je crois !»


Le jeune louveteau se mit alors presque à sautiller sur place. Encore plein d’insouciance et de naïveté malgré les traitement que ces sœurs lui faisaient subir. Mais les cornes étaient un sujet qui l’intéressait réellement. L’adulte allait surement s’agacer de son comportement et le réprimander encore une fois. Cette fois là il se soumettrait avec plaisir et d’autant plus si il recevait des coups.  Il avait même oublié ces drôle d’araignée avec tout ça c’était peux dire que le louveteau était frivole.  S’amusant vraiment de tout et de rien mais c’était là son âme d’enfant qui le guidait encore.



© Maeya Fleur de Neige
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 7 Mai 2015 - 19:04


Oh ! Une araignée !



feat Dean


Le géant regardait le petit être qui s'était retrouvé la tête à l'envers, le regardant puis, se roulant dans un sens puis dans l'autre pour enfin se remettre sur ses pattes, la tête à l'endroit comme le voulait la Nature. L'automnal ne pipait davantage de mot, laissant le jeune loup faire. Il n'avait aucune pitié, non, il se demandait une chose simple : avait-il été aussi naif quand l'enfance le berçait encore d'illusion, de rêve ? Oui, était-il si insouciant ? Rêvait-il tant de bataille et ...

« Tu crois que je pourrait m’en servir contre mes ennemis hein et dis les tiennes elle te serves à ça aussi hein ou pas ? »

... De pulvériser ses ennemis avec des cornes qui n'avaient encore pu se développer, aussi petites que ses pattes d'autrefois ? Il l'ignorait mais la bêtise du jeune lui rendait l'âme quelque peu nostalgique derrière son expression de marbre et de façade sans doute.

« Merci du compliment pour mes cornes. »

Si Dean n'avait été louveteau, il se serait retrouvé devant un canin incapable de le remercier d'un compliment fait sur ces appendices qui se dressaient fièrement sur sa tête.

« Hihihi c’est la première fois que je vois quelqu’un d’autre avec des cornes comme moi et mon papa même si on le voit jamais… Mes sœurs elles, elles ont on pas mais elle en ont pas besoin je crois !»

Cette remarque fit sourire le géant. C'est vrai que dans ce monde, peu de canins possédaient de jolies cornes, certains s'en fabriquaient avec des bois tombés de la tête des cerfs, d'autres à partir de branches ... Bien de ces armes n'étaient qu'illusion d'objets insolites réutilisés malgré la perte de leur fonction première. Mais là, c'était différent, ce louveteau automnal en avait des vrais, le cornu pouvait le savoir juste en lançant un regard sur ces petites cornes.

« Ton père ? Ne serait ce pas un certain Akitaka ?

Ash'Naï ne connaissait ce loup que de vue. Ce dernier avait de bien piètres appendices si on les comparait à celle du géant mais, ce dernier ne ferait jamais cela. La force d'un être ne dépendait jamais de ce qui vint orner sa tête ou son pelage. Non, juste la force de l'âme peut entrainer un faiblard à la place d'un roi régnant d'une poigne de fer, et un balourd peut sombrer dans l'humilité la plus profonde. L'apparence n'était là que pour attirer les regards, rendre jaloux ou encore, faire vivre la peur dans le coeur des autres.

« Mais, pour répondre à ton interrogation, peu de loups ont des cornes, elles sont rares dans ... Il se tut un instant. Car, les loups ne possèdent d'ordinaire pas de cornes, ni d'ailes ni de je ne sais quoi. Et pour ce qui est de mes cornes, elles me servent effectivement à broyer mes adversaires. Mais, ne rêves jamais de guerre dans un monde où cette dernière est proche ...

Ses yeux écarlates fixaient le jeune loup, comme pour lui faire comprendre qu'il devrait se souvenir de chacune des paroles prononcés par cet espion imposant.

Code & Photos by Funkimina

Revenir en haut Aller en bas
Myosotis
Nobody
Myosotis
Espèce : Loup/louve
PUF * : Adrenalean
Féminin
Messages : 1655
Date d'inscription : 27/05/2013
Âge : 23
Ta localisation réelle : toujours dans un train

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 8 Juin 2015 - 20:40

http://www.four--seasons.com
Petit up ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Dean
Nobody
Dean
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 183
Date d'inscription : 30/03/2015
Âge : 31

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 3 Sep 2015 - 10:52


Que tu as de grande cornes! Elles sont si belle!



Le grand loup semblait l’écouter mais il ne disait rien. Ce qui n’empêchait pas le rouquin de rester tout excité et d’avoir envie de toucher les cornes de l’adulte. Il sautillait alors et se tortillait comme un fou ne tenant pas en place. Il n’attendit pas plus pour demander  


« Et monsieur je peux les toucher tes cornes ? Ça doit porter bonheur de pouvoir les toucher non? Et puis même si c’est pas le cas c’est pas grave je veux les toucher! »

Sa petite queue battait alors vivement l’air et il sursauta encore quand la grosse voix de l’adulte s’éleva encore. Il finirait par s’y faire hein c’est juste que cela le surprenait qu’on puisse avoir une telle voix. Il se laissa alors tomber sur le fessier et pencha la tête sur le coté la langue pendante. Et regarda un instant le grand blond aux cheveux bleuté sans réagir véritablement aux remerciement. Le louveteau observait son aïeul en se demandant à quoi pouvait bien penser ce grand loup plutôt taciturne. Et il avait oublié un instant son envie de toucher ces longue cornes glorieuses à ses yeux.  


Il le regardait les yeux brillants d’admiration et d’excitation contenue mais également de curiosité lorsque le grand mâle lui posa une question Dean se contenta de hocher la tête avec une légère grimace en pensant à son père… Non on ne pouvais pas vraiment dire que le louveteau appréciait leur père qui ne venait jamais les voir  dans la tête du louveteau en fait leur père les avaient abandonné et il n’avait que cette place là de coupable. Autant dire que le rouquin ne portait pas vraiment son père dans son cœur et surtout qu’il ne le comprenait pas du tout. Son petit museau se fronça avec haine mais il ne voulait plus penser à cela. Il se releva alors et essaya de grimper sur le grand loup dans l’espoir de pouvoir toucher le saint Graal.


Il arrêta alors tout de suite son geste quand le grand mâle parla et il bu ses paroles avec attention. C’était rare de voir le petit Dean attentif mais ce loup là  par sa simple présence avait accaparer tout l’attention et le respect don pouvait faire preuve ce petit monstre. Les nourrices en aurait surement été jalouses. Cela lui arracha un bref sourire. Mais le louveteau ne comprit pas cependant tous les mots du grand loup et demanda naïvement



« Pourquoi ? »

Le rouquin fronça les sourcil mais cette fois c’est parce qu’il essayait de comprendre ces dernières paroles. Peut-être les comprendrait-il plus tard mais il se sentait présentement un peu frustré. Et puis il commençait à avoir un peu mal à la tête à essayer de réfléchir de la sorte… Il garda néanmoins le regard fixé vers le grand loup attentif.



© Maeya Fleur de Neige
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 23 Sep 2015 - 13:17



La Guerre ? Elle est comme mes bois, elles offrent le malheur.
 FT. Dean









 


Le soleil brillait doucement dans le ciel qui se teintait doucement, s'estompait sous les nuages blancs et gris qui venaient s'enticher de lui. Le géant regardait le jeune loup qui était indéniablement attiré par lui, ou du moins ses cornes. Il avait beau lui expliquer, le louveteau ne voyait qu'un ornement saint au travers de ces bois. Porter bonheur ? Non, Ash'Naï voilà cela comme quelque chose impossible. Il avait tué de nombreux êtres vivants avec elles, alors, pourquoi porteraient-elles chance, bonheur ? Au contraire, elles ont massacré et broyé des êtres aimés de leurs familles, elles n'ont alors offert que le malheur et la tristesse. Pourquoi parler de bonheur pour ce qui est l'inverse ?

- Mes cornes ne peuvent apporter le bonheur mais le malheur, elles le peuvent.

Ash'Naï gardait son regard écarlate sur le petit être agité. Il lui rappelait une puce, prête à sauter de pelage à pelage, cherchant le plus doux et le plus soyeux pour y pondre ses oeufs, offrant vie à ses enfants. Mais, le louveteau était plus excité que cet insecte sauteur ! Et pour dire, c'était la première fois qu'il rencontrait un aussi jeune personnage au caractère si turbulent.
La question du père fit grimacer l'excité qui fit une moue, comme s'il ne voulait se souvenir de celui qui lui avait donné de son sang, de ses gênes, et notamment la "chance" d'avoir des cornes. Le géant garda le silence un moment. Bien, il ne parlerait plus Akitaka pour le bien et pour ménager le petit père.
Dean essaya de monter sur le dos du cornu. Il s'agrippait à ses pattes, essayant de se propulser sur lui. Dans un vague soupire, Ash'Naï attrapa le jeune. Il enroula sa longue queue semblable à un serpent autour de son maigre corps et il le déposa avec douceur sur son dos, lui offrant ainsi la possibilité d'escalader davantage pour venir toucher ses cornes.

- Pourquoi ?

Le mâle esquiva un sourire que le louveteau ne pouvait voir. D'ailleurs, ce dernier semblait s'être calmé pour l'écouter, bien que l'excitation devait le regagner d'être ainsi sur le dos de l'imposant automnal mais surtout, d'être si proche de toucher les bois qui le fascinaient tant.

- C'est assez simple. Nous souhaitons souvent, dans nos rêves, dans nos paroles, bousculer notre quotidien ... Notre vie de tous les jours. Il essayait de trouver un langage assez simple pour que le petit loup puisse comprendre. Nous rêvons de bouger, de faire parti d'une guerre pour devenir un héros, comme dans les histoires qu'on nous raconte.

Ash'Naï s'assit et, il sentit le petit descendre de son dos, enfin, il le forçait un peu en se mettant ainsi, créant un toboggan.

- Mais il ne faut pas. Bien que nous nous ennuyons, la guerre n'apporte que souffrances ... Tu me parlais de tes soeurs, elles pourront disparaitre suite à une bataille, te laissant ainsi seul. Il voulait lui faire comprendre la dangerosité de la guerre, mais surtout ses conséquences. Broyer ses adversaires de ses cornes ? Cela apporte tristesse pour leurs proches ... Nous avons tous une famille, que nous aimons plus ou moins, mais la perte de chacun créait un vide en nous.

Il réfléchit un instant avant de reprendre en regardant un arbre.

- Tu vois cet arbre ? Il a de belles feuilles, mais, à l'automne, elles tomberont une à une, si bien qu'en hiver, il n'en aura plus aucune. Il sera nu, mais surtout, il sera seul. Les feuilles sont un peu comme ses enfants, sa famille, et qu'elles disparaissent le rende triste. Tu comprends ? Tuer signifie enlever une personne chère à quelqu'un. Et, c'est mal ...

 

Code bye Funkimina
Revenir en haut Aller en bas
Dean
Nobody
Dean
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 183
Date d'inscription : 30/03/2015
Âge : 31

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 8 Oct 2015 - 21:11

Du coup vu que lulu s'en va pouvez vous archiver s'il vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Wood
Nobody
Wood
Espèce : Loup/louve
PUF * : TheGoldenSwan sur Deviantart
Masculin
Messages : 572
Date d'inscription : 06/03/2014
Âge : 21
Ta localisation réelle : Devant mon ordinateur

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 9 Jan 2016 - 15:07

» Archives «
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: