Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 :: GESTION :: Communication :: Archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Quand le fou prend le large....
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Carnival
Nobody
Carnival
Espèce : Loup/louve
PUF * : Cicou, Dreamy, Carni, Kanu, un.kanny
Masculin
Messages : 238
Date d'inscription : 08/03/2015
Âge : 24
Ta localisation réelle : Le sol.

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 27 Avr 2015 - 20:32

Hoy! :3

Certains le savent peut être,mais j'en doute, je rentre à Paris pour les vacances de Pâques. Ces vacances étant pour moi l'occasion de profiter de la France et surtout d'ami(e)s avec qui j'ai perdu le contact ou que je ne vois plus, mais aussi de me "ressourcer" avec ma famille, il est fort possible que je ne réponde à aucun rp avant mon retour le 11 mai. c:

Si je réponds, c'est uniquement par ce que j'en ai le temps et l'envie, sinon, je ne passerais quasiment pas excepté sur la CB. :3

Merci donc de ne pas archiver mes rp's en cours, ni de venir me rappeler que nous avons un rp en cours ou en retard, etc..! c:

Voili voilou, bon courage pour la reprise et bonne fin de vacances à ceux qui ne reprennent pas. ♥

PS : Si certains souhaitent me parler, je peux éventuellement filer mon Skype mais ce uniquement aux membres que je connais le mieux. ;D


-Carni'
Revenir en haut Aller en bas
Dean
Nobody
Dean
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 183
Date d'inscription : 30/03/2015
Âge : 31

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 27 Avr 2015 - 22:22

bon voyage carnichouuu Et surtout bonne vacances profite en bienn!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 27 Avr 2015 - 22:57

Bonnes vacances Carni, Profite bien de la France, de ta famille et de tes amis ! =3
Revenir en haut Aller en bas
Plague
Nobody
Plague
Espèce : Loup/louve
PUF * : Atamagahen
Féminin
Messages : 353
Date d'inscription : 05/10/2014
Âge : 25
Ta localisation réelle : behind you ~♥

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 27 Avr 2015 - 23:13

Owiii vient parler avec moi sur Skype mon steack, je t'enverrais plein de conneries uhuh e____e
Nan j'deconne XD profite de tes vacances et de tes amis IRL c'est l'essentiel ♥
fin faudra quand même que je te pique ton Skype à l'occas'
Revenir en haut Aller en bas
Carnival
Nobody
Carnival
Espèce : Loup/louve
PUF * : Cicou, Dreamy, Carni, Kanu, un.kanny
Masculin
Messages : 238
Date d'inscription : 08/03/2015
Âge : 24
Ta localisation réelle : Le sol.

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 9 Juin 2015 - 23:46

Alors voilà, je voulais prévenir de 2 choses..J'hésitais à le faire maintenant ou plus tard mais, comme je dois aussi prévenir de ma baisse d'activité, je fais d'une pierre 2 coups.

Premièrement, nous sommes à la fin de l'année et, comme chaque fois, je sors beaucoup les week-ends, je vais chez des amis, je dois voir beaucoup de personnes une dernière fois avant de partir à nouveau, c'est pourquoi je ne serais pas moins présente sur le forum mais mes rp's risquent de prendre un peu ( beaucoup) de retard étant donné que je n'ai plus trop de temps ni d'inspi' pour y répondre en ce moment. Excusez moi pour cela. De plus, le moral n'y est pas vraiment en ce moment, j'attend donc d'être de nouveau mieux, inutile de se forcer à répondre si c'est pour ne rien faire de bon, n'est-ce pas?

Deuxièmement, c'est quelque chose que personne ne sait à part Mae', il me semble, mais il se trouve que je déménage à nouveau. Je voulais éviter d'en parler pas par ce que cela me gênait mais par ce que je n'étais pas sûre que cela se concrétise réellement..Or, c'est le cas, finalement. Ce n'est pas un secret, je vis déjà à l'étranger, en Afrique pour être plus précise. Et à la fin de cette année scolaire, je vais encore une fois déménager ( si tout va bien) et aller vivre cette fois-ci..En Chine. C'est pour cela d'ailleurs que je vois beaucoup d'amis en ce moment et que je n'ai pas trop le moral, étant donnés qu'il y ait peu de chances que je les revoit un jour..Pourquoi je préviens que je déménage?
Théoriquement, cela ne veut pas dire que j'abandonne FS, je ne vois pas trop pourquoi je le devrais. Mais c'est possible, carrément possible même. Mais ce n'est pas pour aujourd'hui. Néanmoins, au vu du décalage horaire, du fait que je rentre en Première et que les règles ne soit pas les même là où je vivrais, je doute d'être aussi active sur le forum que je le suis maintenant. Je ferais tout pour continuer à rp et à venir vous faire coucou au moins 1 fois par semaine, mais cela restera peut être compliqué. Voilà, cela ne veut pas dire que je quitte FS, il est possible aussi que je puisse l'utiliser comme maintenant..Mais c'est peu probable. Disons que, si jamais je disparais d'un seul coup d'FS, ce ne sera pas volontaire..
Quoi qu'il arrive, je ne suis pas encore partie pour autant, je tenais simplement à prévenir. ♥

Voili Voilou!
Merci de ne pas archiver mes rp's, ni de les upper, j'y répondrais quand  ma baisse d'activité sera terminée! :3
Revenir en haut Aller en bas
Plague
Nobody
Plague
Espèce : Loup/louve
PUF * : Atamagahen
Féminin
Messages : 353
Date d'inscription : 05/10/2014
Âge : 25
Ta localisation réelle : behind you ~♥

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 10 Juin 2015 - 8:02

Awn je comprend...partir à l'autre bout du monde chaque année doit être une expérience enrichissante et en même temps plutôt dur à vivre ^^' en fait tu me rappelle carrément un pote que j'ai perdu de vu il y a longtemps, elle était un peu dans le même cas que toi :'3
Bref profite de tes amis au max, j'aurais fait pareil...enfin je pense que tout le monde aurait fait pareil en fait ! O/
Et si jamais tu veux venir parler par coup de vent sur Skype hésite pas, j'suis souvent là ♥
Revenir en haut Aller en bas
Rage
Nobody
Rage
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 439
Date d'inscription : 19/08/2013
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 10 Juin 2015 - 9:37


Comme dit Plagounette, profites un max de tes potes et de ta vie IRL, nous on sera toujours là à attendre ton retour, et tu seras toujours la bienvenue quoi qu'il arrive *^* :love:

ThugRage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 10 Juin 2015 - 10:13

Carni chéri, Apprentie adoré o/

J'vais pas faire un discours comme mes deux compères parce que je suis nuls en discours, mais je te donne tout mon courage et je te souhaite que du bonheur. Profite bien de tes amis et, si effectivement tu déménage en Chine, envoie nous des cartes postales <3
Et puis, franchement, rien ne nous empèche de faire une petite nuit blanche pour te parler et tout ~ Aucune raison de nous quitter pour un petit décalage horaire.

I love you petit fou chapeauté <3
Revenir en haut Aller en bas
Rage
Nobody
Rage
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 439
Date d'inscription : 19/08/2013
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 10 Juin 2015 - 11:01


Grave, comme dit Opi' chou, on est une famille de Thugs ici, le décalage horaire on lui pète laggle e_____e ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ezéckielle
Nobody
Ezéckielle
Espèce : Loup/louve
PUF * : TheGoldenSwan sur Deviantart
Féminin
Messages : 272
Date d'inscription : 30/05/2014
Âge : 21

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 10 Juin 2015 - 11:11

Dis toi que tu auras des p'tits uniformes chinois trop sexy au ras du string. *meurt*
Profite de tes potes, on peut pas t'en vouloir.
Et le décalage horaire, osef. Y'aura toujours des fous pour venir à 3h du mat *heum heum* et pour te faire coucou 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 10 Juin 2015 - 11:29

Profites bien de tes amis, et de tous les proches que tu peux avoir à voir avant de déménager, on sait bien comme c'est important :)
Après pour la suite, que tu puisse revenir souvent ou pas, ça ne changera rien au fait qu'on ne t'oubliera pas et que tu seras toujours bienvenue ici ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Daeron
Nobody
Daeron
Espèce : Loup/louve
PUF * : Justepourlesavatars
Masculin
Messages : 200
Date d'inscription : 27/02/2015
Âge : 23

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 10 Juin 2015 - 12:40

Oh par la Ste Pauline de l'Urine du meuble IKEA qui ne veut pas se monter !
Changer de pays comme ça, ça doit pas être facile, je compatis ! Pour le décalage horaire comme à dit ThugRage, on est des thugs donc osef que tu te co à minuit, on sera quand même là pour discuter avec toi :3
On comprends tout à fait le fait que tu veuilles voir tes amis et tout, c'est normal ! En tout cas écoute, tant que tu ne quittes pas définitivement FS et que je peux encore te parler ( tu nous apprendras des trucs en chinois hein *^* ? ) alors tout va bien ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Carnival
Nobody
Carnival
Espèce : Loup/louve
PUF * : Cicou, Dreamy, Carni, Kanu, un.kanny
Masculin
Messages : 238
Date d'inscription : 08/03/2015
Âge : 24
Ta localisation réelle : Le sol.

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 21 Juil 2015 - 3:19

Grmbl.

Mon déménagement étant en marche, je risque de ne plus être très présente ( voir carrément plus) à partir de demain. :')
De plus, je pars en vacances le 29 juillet et je ne reviendrais qu'aux environs du 15 août, avec quelques passages furtifs lorsque je trouverais du wifi. :3 Ensuite...Et bien, si je peux revenir, je serais sûrement là moins souvent.:') Mais ne dramatisons pas!e___e Vous m'aurez encore dans les pattes, mouhéhéhé. ee


Voilà voilà, upper mes rp's mais ne les archivez pas please!
Bonnes vacances à vous! Je vous nem. :') Keur sur vous. ♥*sort*

EDIT ( Je hais les programmes qui changent à la dernière minute ><) : A partir d'après aujourd'hui en fait donc demain mais à partir d'aujourd'hui.o/ *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Akisa
Nobody
Akisa
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 577
Date d'inscription : 03/11/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 21 Juil 2015 - 10:00


Bon courage à toi pour le déménagement et le dépaysement ! Profite bien de tes vacances, et j'espère bien te recroiser, il FAUT que tu viennes sur JM e,__e *sort*

Des bisous et à bientôt ! :love:
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
Nobody
Hurricane
Espèce : Hybride loup/chien
Féminin
Messages : 512
Date d'inscription : 04/11/2014
Âge : 23

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 21 Juil 2015 - 11:07

Wsh poukoi tu pars en vacs le jour de mon anniv sa ssfé tro pas wsh
Bon courage pour le déménagement, on se verra peut être moins souvent mais le principal c'est que tu puisses passer quand même *^*
Revenir en haut Aller en bas
Carnival
Nobody
Carnival
Espèce : Loup/louve
PUF * : Cicou, Dreamy, Carni, Kanu, un.kanny
Masculin
Messages : 238
Date d'inscription : 08/03/2015
Âge : 24
Ta localisation réelle : Le sol.

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 5 Sep 2015 - 16:43

Pas tant une nouvelle absence, étant donné que j'avais déjà prévenu, mais simplement un petit message pour indiquer que je suis ENCORE VIVANTE ( STILL ALIVE B*TCHES //PAN//).

J'aimerais pouvoir passer plus mais, comme je l'avais déjà dit, je n'ai plus le droit d'utiliser mon PC comme bon me semble..De plus ( Merci Pays communiste merveilleux.), n'ayant pas de VPN pour moi ( Et ma soeur étant très (TRES) peu encline à me prêter son PC ), F.S ne charge qu'à moitié et il m'est carrément impossible de passer sur la CB. u_u ( Ce qui me désole carrément. ><). La CB ne charge tout simplement pas et lorsque j'essaie de m'y connecter, cela ne marche pas. Et cela ne vient pas d'FS, c'est juste la Chine qui censure. X) Par conséquent, je ne peux quasiment pas passer vous voir, et avec le BAC cette année et le lycée qui a repris depuis plus d'une semaines, ça ne risque pas d'aller en s'arrangeant..

Alors voilà, je ne suis pas de retour. Pas du tout. Mais je n'ai pas encore disparue! Je n'oublie bien évidemment pas mes RP's, mais je n'ai quasiment pas l'occasion d'y répondre..Voir pas du tout.=/
Il est donc inutile de les upper, je sais parfaitement quand c'est à mon tour de répondre. XD Merci simplement de ne pas les archiver..Pas encore du moins, je vais vraiment essayer d'y répondre mais c'est réellement compliqué et je n'ai quasiment pas de temps pour le faire...

Voilà. :') Pour ceux que je ne croise pas sur Skype, vous me manquez. ♥
Des poutous.♥

Carni.o/
Revenir en haut Aller en bas
Artemisia
Nobody
Artemisia
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 161
Date d'inscription : 26/08/2015
Âge : 23

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 5 Sep 2015 - 18:05

Gnih ;-; Tu me manques aussi Carni, vivement que tu puisses revenir nous voir ;-; :love:
Revenir en haut Aller en bas
Dean
Nobody
Dean
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 183
Date d'inscription : 30/03/2015
Âge : 31

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 5 Sep 2015 - 18:42

arfff courage Carnichouuuu ça faisait longtemps pour mois aussi et au fait j'ai changer d'adresse skype donc soit tu me repasse ton pseudo soit tu pourras chercher le mien je t'enverrai ça par mp s'il le faut :3 et si ça fonctionne chez toi s'entend. A part ça plein de bisousss tu va nous manquer!! je repondrait aux rp hein mais je reprend tout tout doucement^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 5 Sep 2015 - 20:39

Oh Carni j'espère que tu reviendra vite parmis nous ;-;
Revenir en haut Aller en bas
Rage
Nobody
Rage
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 439
Date d'inscription : 19/08/2013
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 7 Sep 2015 - 17:08


Blblbl je t'envoie plein de poutous, j'espère que tout se passe bien pour toi là-bas, en tout cas hâte de te revoir parmi nous :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 7 Sep 2015 - 17:19

Tu me manques déjà mon Carni D; Enfin bon, courage en Chine (j'espère que l'intégration et tout n'est pas trop dur) et pour cette année !

J'ai hâte de te retrouver parmi nous, bisouille !!
Revenir en haut Aller en bas
Carnival
Nobody
Carnival
Espèce : Loup/louve
PUF * : Cicou, Dreamy, Carni, Kanu, un.kanny
Masculin
Messages : 238
Date d'inscription : 08/03/2015
Âge : 24
Ta localisation réelle : Le sol.

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 16 Avr 2016 - 16:53

Heya!

Ce n'est pas vraiment un message d'absence que je viens poster, mais l'annonce de mon départ. J'étais une revenante sur FS mais je m'en vais une nouvelle fois. Détrompez vous, ce n'est pas du tout parce que Four Seasons ne me convient plus comme forum ou que je ne m'y plais plus, mais je n'ai plus le temps ni l'envie de venir RP. Tout a changé d'un seul coup dans ma vie avec mon déménagement ( bien plus que je ne m'y attendais ) et je ne trouve plus l'envie d'écrire ni l'imagination avec la pression du bac anticipé cette année et d'autres merdes personnelles qui font que j'ai constamment envie de me rouler en position latérale de sécurité contre un mur. Alors je décide de m'éloigner un peu des forums, pas pour toujours, je reviendrai très certainement sur FS, c'est presque sûr, mais j'ai besoin de m'en aller et de prendre du large, parce que je n'arrive plus à rien en ce moment et ça ne sert à rien que je continue comme ça.

Pour ce qui est de mes comptes, j'aimerai si possible les garder encore un moment, car j'aimerai attendre la fin de l'event en cours pour poster mes derniers messages de rp's avec Qar'Kam et Carnival ( dont je ne spoilerai pas les destins. %D //WALL// ). Amano peut être supprimé dès maintenant, étant donné que je n'ai jamais pu le développer. o/
Encore une fois, j'en demande peut être beaucoup  mais, si possible j'aimerai pouvoir conserver le compte de Carnival pour pouvoir continuer à venir sur la CB de temps en temps faire un coucou quand je trouverai le temps. Si ce n'est pas possible, ce que je comprend, je serai heureuse de rester en contact autant que possible avec qui voudras. c:

Que je revienne ou pas, le temps (presque une année? o/) que j'ai passé sur FS aura été génial, ce forum est merveilleux et on s'y sent toujours le bienvenue. J'ai retrouvé le plaisir de RP, de jouer avec Carnival, de dessiner et d'imaginer grâce à FS. Il fera toujours partie des forums que je recommanderais à ceux qui voudraient passer un bon moment de RP sans trop se prendre la tête avec des gens sympas et avec qui on rigole bien. Ne changez jamais rien. *hug* ♥


Carni'

(EDIT : L'ETE VAINCRA ☼ )
Revenir en haut Aller en bas
Neith
Nobody
Neith
Espèce : Loup/louve
PUF * : Luona
Féminin
Messages : 300
Date d'inscription : 14/02/2015
Âge : 31

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 16 Avr 2016 - 18:44

Des poutouuuux Carni jespère que tout ce passera bien dans ta vie IRL j'ai toujours ton skype je crois mais je suis sur que tu reviendra je ne men fait pas <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 17 Avr 2016 - 20:44

Beuuh Carnini ;___;
Il est vrai que ça faisait un moment que je ne te voyais plus, mais savoir que tu t'en vas pour un temps indéterminé me fait quand même bizarre... En tout cas je penserais toujours à toi et attendrais ton retour avec grande impatience! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Viehrs
Admin Justicière Nocturne
Viehrs
Espèce : Loup/louve
PUF * : Carnival, Cicou0, Kannubis, Kanu
Masculin
Messages : 231
Date d'inscription : 11/07/2017
Âge : 24
Ta localisation réelle : Dans le Saladier Saint. ( ͡° ͜ʖ ͡°)

Identité du personnage
Spécialité: Beta - Diplomate
Total des PNs: 5 PN
Sam 15 Juil 2017 - 16:31

A peine arrivée, déjà repartie, décidément o/

Je tenais à vous prévenir que je serait moins disponible à partir de Dimanche jusqu'au Samedi prochain et pour cause : je m'en vais passer la semaine à Bordeaux. >D Je ne sais pas encore si j'aurais accès au Wi-Fi, ni si je pourrais même emmener mon PC. Dans ce cas là, je ne répondrai pas ni à mes rp's, ni à mes commandes jusqu'à la semaine prochaine :'/ Je passerais néanmoins sur la CB, quand je pourrais c: Désolée o/

En vous souhaitant une bonne semaine! <3


Viehrs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: