Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Automne Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Une frontière ? [PV Daeron]
Invité
Invité
avatar
Lun 27 Avr 2015 - 20:06

Le jeune mâle se baladait depuis déjà un moment à travers tout le territoire. Il apprenait à connaître chaque lieu et en particulier la forêt. C'était important pour lui, sans quoi, il serait vite perdu et il ne se sentirait pas en sécurité. Il avait une bonne mémoire, il n'avait pas de mal à cartographier mentalement les différents endroits qu'il visitait. Mais la forêt, c'était plus dur. Il y avait tant d'arbre, trouvé des repères parmi eux était compliqué. Alors il se concentrait sur la topographie du terrain, les petits fossés, les endroits où il y avaient de l'eau, les rochers, les endroits où il y a moins de feuilles, plus de branches et plein d'autres petits trucs sur lesquels personnes ne se focalisent. S'il ne procédait pas ainsi, il se retrouverait vite perdu. Il comptait ses pas entre chacun des ses repères, s'orientant par rapport au vents, parfois grâce aux odeurs. Bref, tout ce système était très complexe mais il y était habitué. De toute façon il n'avait pas le choix. C'était ça où se retrouver perdu et désorienté...

Donc, le jeune Maarek continuait, guider par tout ce qu'il y avait autour de lui, par tout ses repères. Mais ses pattes sentirent quelque chose de différents. Les feuilles de la forêt qu'il y avait avant n'était plus là. S'agirait-il d'un chemin ? En tout cas, il n'y avait pas non plus d'arbres, Maarek n'en frôlait aucun du pelage. Comme il préférait explorer le territoire seul, il ne pouvait pas identifier de quel lieu il s'agissait et, en plus de ça, il n'avait demander l'aide de personne pour qu'on lui explique comment était agencer le territoire de l'automne. Il ne savait pas où il était mais il sentait qu'il y avait une séparation. Peut-être étais-ce une frontière.

Maarek n'eut pas vraiment le temps de réfléchir à cette proposition. Il entendait des bruits de pas dans la forêt. Sa très fine ouïe suivait donc ces bruits...
Revenir en haut Aller en bas
Daeron
Nobody
Daeron
Espèce : Loup/louve
PUF * : Justepourlesavatars
Masculin
Messages : 200
Date d'inscription : 27/02/2015
Âge : 23

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 9 Mai 2015 - 11:48


Allez dis ouii !


Daeron était d’humeur  à faire chier son monde. Il avait commencé ce matin, en réveillant tous les jeunes louveteaux en les faisant hurler pour embêter les nourrices. Il était fier de sa bêtise, mais le meilleur c’était qu’il avait réussi à faire porter le chapeau à un débile de louveteau qui n’avait rien fait ! Ah, il se fichait bien que ce soit injuste ou pas. Rien à faire. Tant qu’il s’amusait sans se faire gronder… En même tant le pauvre louveteau s’ennuyait bien dans sa tanière. Il commençait à prendre trop de place. Avec Legolas et Diane qui étaient portés disparu, Meldy qui papotait avec les autres filles, le loup aux feu-follet se sentait bien seul. Mystics avait repris du boulot et semblait s’acharner à rechercher un loup particulier, si bien qu’elle murmurait parfois son nm dans son sommeil. C’était un truc du genre «  Gaia…mh..malédiction…tuer…parents…mhm.. » . L’animal roux ne comprenait pas vraiment ce qu’elle marmonnait mais il sentait que ça tenait vraiment à cœur à sa mère, donc il choisit de ne rien dire. Quant à son père, il semblait tout faire pour éviter de croiser Mystics. Le soir ils se voyaient, se touchaient du museau et puis pouf, dodo.  Daeron en était presque à regretter les câlins excessifs  de sa mère le soir, lorsqu’il était encore plus jeune. Non, maintenant à chaque fois qu’ils se croisaient on pouvait lire l’exaspération dans les yeux de sa mère, du genre «  Comment j’ai pu donner naissance à un abruti pareil. » Comme si il ne faisait que des bêtises ! Enfin….oui, il ne faisait principalement que ça. Il lui arrivait d’être utile, parfois. Mais Daeron n’avait pas ça dans le sang ! Il n’était pas destiné à aider les vieilles mamies à traverser la forêt ! Il était né pour mettre l’ambiance, pour bouger, pour hurler. Il était hyper actif, ne mâchait pas ses mots et faisait tout pour se faire remarquer. Ainsi il avait une grande bande d’am…de larbins.  

Le rouquin ne leur avait toujours pas pardonné leur conduite lorsque les princes et princesses hivernaux étaient arrivés.  En parlent de ceux-là, il avait eu l’occasion de faire la connaissance de Yaël qui semblait impressionné par ses pouvoirs. Lui il l’aimait bien.  Mais les autres qu’ils aillent tous retourner entre les jupons de leur mère.

L’automnal avait quitté le Camp et marchait seul en direction de la frontière. Il avait envie de jouer. Le premier loup qu’il verrait sera forcé de jouer avec. Il insistera tellement qu’il sera obligé, na ! Il s’assit au sol en faisant craquer les feuilles mortes tandis qu’il  réfléchissait. Cache-cache était un jeu amusant ou bien faire peur à un individu en le prenant entre ses pattes et en s’envolant avec. Oh oui ça c’était très drôle ! En plus il avait grandi, il était plus fort !  Tapotant le bout de sa patte, ses oreilles se dressèrent en entendant un bruit de pas. C’était vers la grosse bande grise moche…..Il avait trouvé sa cible !

Le petit se mit à courir avant de débarquer devant un grand mâle brun et gris. Il avait des yeux étranges, des grosses traces écarlates comme s’il avait saigné. Sauf que c’était des tâches dans sa fourrure. Une anomalie génétique ? Peut-être. Il se dirigea vers lui avec un grand sourire, ignorant complètement que le mâle ne pouvait pas voir la tête qu’il affichait.

- Hé, dis, je m’ennuie, tu peux jouer avec moi hein ? Tu sais j’ai une idée qui pourrais te plaire, vu qu’ta  pas d’aile,  moi je pourrais t’faire voler tu sais ! Je peux matérialiser des ailes ! Allez dis ouiiiii ce serait trop drôle !

Il fronça les sourcils en voyant que l’autre ne le regardait pas vraiment.

- Et, pourquoi tu ne me regardes pas dans les yeux en fait, ce n’est pas gentil !

© FieryAmaryllis 2015
Revenir en haut Aller en bas
Myosotis
Nobody
Myosotis
Espèce : Loup/louve
PUF * : Adrenalean
Féminin
Messages : 1655
Date d'inscription : 27/05/2013
Âge : 23
Ta localisation réelle : toujours dans un train

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 8 Juin 2015 - 20:54

http://www.four--seasons.com
Petit up ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 28 Juin 2015 - 11:35



Les bruits de pas se rapprochait. Mainetant il entendait même des bruits de courses mais c'était léger. Ce n'était pas un adulte, c'était un louveteau, légèrement plus jeune que lui. C'était un mâle automnal, d'après l'odeur qu'il pouvait sentir. Les bruits s'était arrêté juste devant lui :

- Hé, dis, je m’ennuie, tu peux jouer avec moi hein ? Tu sais j’ai une idée qui pourrais te plaire, vu qu’ta  pas d’aile,  moi je pourrais t’faire voler tu sais ! Je peux matérialiser des ailes ! Allez dis ouiiiii ce serait trop drôle !

Le loup percevait un certain amusement dans la voix du petit mâle et il n'aimait pas ça. Et son idée non plus ne lui plaisait pas. Déjà qu'il avait du mal à marcher et à se repérer, comment aurait-il fait pour voler ? Pour Maarek, ce loup était immature... Il n'avait pas envie de jouer avec lui... Maarek était un peu dur et il jugeait peut-être le louveteau un peu trop rapidement. Mais le jeune soldat n'était pas connu pour être patient et tolérant, bien au contraire. Le louveteau continua de parler :

- Et, pourquoi tu ne me regardes pas dans les yeux en fait, ce n’est pas gentil !

Darksky fronça les sourcils très légèrement, en direction du loup. Cette dernière phrase l'avait un peu froissé. Il était habitué à ce qu'on lui pose des questions sur ses yeux... mais pas de cette manière. En fait, il ne s'y attendait pas... Il est vrai que les louveteaux était connus pour ne pas y aller par quatres chemins mais cela ne changeait rien pour Maarek. Le fait qu'il lui reproche de ne pas le regarder dans les yeux était terriblement déplacé. Maarek lui répondit alors froidement de sa voix grave :

- Je ne te regarde pas dans les yeux parce que je ne te vois pas. D'ailleurs, tu n'es pas le seul que je ne vois pas... Je ne distingue absolument rien dans l'obscurité totale dans laquelle je me trouve constamment... Il s'interrompit puis il dit plus clairement, toujours froidement : Je suis aveugle...

Il espérait que cette réponse lui conviendrait mais il savait que ce ne serait pas suffisant et que le jeune automnal lui demanderait pourquoi ? Maarek en profiterait pour lui mentir et lui faire peur en lui racontant des histoires monstrueuses et macabres - même si la vraie histoire l'était tout autant.

Le jeune loup répondit à sa première proposition, avec une pointe d'agressivité dans la voix :

- Et non je ne veux pas de tes ailes ! Je n'en ai pas besoin, je n'en vois pas l'utilité...
Revenir en haut Aller en bas
Opium
Nobody
Opium
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 585
Date d'inscription : 12/08/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 14 Sep 2015 - 12:25

Up ?
Revenir en haut Aller en bas
Wood
Nobody
Wood
Espèce : Loup/louve
PUF * : TheGoldenSwan sur Deviantart
Masculin
Messages : 572
Date d'inscription : 06/03/2014
Âge : 21
Ta localisation réelle : Devant mon ordinateur

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 9 Jan 2016 - 16:07

» Dernier up «
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Oméga
Kuma
Espèce : Loup/louve
PUF * : Jihyeon
Féminin
Messages : 661
Date d'inscription : 31/10/2013
Âge : 27

Identité du personnage
Spécialité: Educateur
Total des PNs: 0 PN
Mer 2 Mar 2016 - 10:43

» Archives ! ♥ «
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: