Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 :: HORS-JEU :: Archives Hiver Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Écoute mes dernières paroles [PV Lance]
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 25 Avr 2015 - 12:22

http://mytheaerin.forumactif.org/

Écoute mes dernières paroles ♠ Lances


Blue s'était dirigée vers le territoire hivernal. Elle combattait tant bien que mal le vide qui semblait vouloir la dévorer de l'intérieur. Elle n'était plus connectée au monde vivant. Elle n'avait plus de corps. Jamais plus elle ne sentirait le vent dans son pelage, la douceur de l'eau ni même le goût d'un gibier fraîchement attrapé. Pour la première fois depuis bien longtemps elle avait peur. Une vraie peur qui la prenait aux tripes et qui lui donnait envie de hurler et de voler un corps. Elle savait pourtant que c'était impossible. Elle avait tenu le choc tandis que Kaede l'accompagnait mais la louve au croissant de lune avait fini par s'éclipser lui disant qu'elle devait aller jeter un œil sur son protégé. L'ancienne solitaire avait, quant à elle, une dernière personne à voir avant de prendre la distance qu'elle savait nécessaire avec le monde.

Lorsqu'elle parvint à la Grotte de Glace elle eut un doute sur ce qu'elle devait faire. Elle savait pas certains esprits qu'elle avait croisé que les malades hivernaux se trouvaient ici. Prenant son courage à deux pattes elle pénétra dans l'antre et chercha Lance du regard. Elle ne tarda pas à le repérer et, malgré son absence de corps, elle sentit son cœur se serrer en voyant combien il était amaigri. Parcourant toute la grotte du regard elle put constater que c'était le cas de presque tous les malades. Elle enferma la douleur et la peine dans un coin de son esprit avant de se diriger vers son neveu. Cela faisait si longtemps qu'elle ne l'avait pas vu... Elle aurait préféré que ce soit dans d'autres conditions mais elle restait heureuse de le voir une dernière fois.

- Lance, réveille toi s'il te plais. Il faut que je te parle.

Blue avait tenté de parler aussi bas que possible mais la voix qui était sienne sous cette forme portait bien plus que lorsqu'elle avait un corps. Certains malades bougèrent dans leur sommeil. La solitaire s'attendait à ressentir son cœur battre plus vite et l'adrénaline se déverser dans ses veines mais non, rien. De nouveau elle sentit le vide, si proche qu'elle pouvait se laisser happer. Elle devait parler à Lance puis partir vite, très vite.

Code © FieryAmaryllis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 25 Avr 2015 - 16:03

Le sommeil était bien la dernière chose qui apaisait l'estropié. Sa vie ne ressemblait plus qu'à une longue agonie, faite de privation et de culpabilités. Une agonie qui ne pouvait se finir que de deux façons. Un miracle ou la mort. Même si cette dernière semblait une solution facile à son problème, il se battait pour survivre. Il avait encore trop de choses importantes à faire, trop de proche encore en vie. En particulier sa fille.
Au moins, dans les doux bras de Morphée, la douleur n'existait plus. Les préoccupations disparaissaient, tout n'était plus que calme serein. Aussi dormait-il chaque fois qu'il le pouvait. Et il le savait, que le sommeil était encore la meilleure chose qui soit pour lui et les autres. Son corps en léthargie économisait son énergie, et ainsi il ne risquait aucune crise de folie. Le risque était pourtant important, car il pouvait aussi s'endormir et ne plus jamais se réveiller.

Un appel le tira vers l'éveil. Un appel qui avait quelque chose d'à la fois bruyant et feutré. Il cru d'abord que c'était dû au fait qu'il était profondément endormis. Avant d'ouvrir lentement les yeux sur un spectre translucide.
Il avait beau connaître la louve et son pouvoir, il n'en fut pas moins désagréablement surpris. Son sang se glaça et il fut animé d'un faible sursaut, néanmoins impressionnant pour un loup dans son état.
Il lâcha un soupir agacé, les traits légèrement tendus. Il se retint cependant de manifester son mécontentement, il ne tenait pas à réveiller les autres.
Bon alors, qu'est-ce qu'elle lui voulait ? Il n'avait pas revu son ancienne nourrice depuis des lustres et il n'y tenait pas non plus énormément. Elle le mettait mal à l'aise. Chaque fois qu'il la voyait, il était partagé entre la haine, accentuée par la vue de cette chose autour de son cou, et l'affection qu'il lui avait porté étant louveteau. Il souffrait de cette situation, la rancune et la tristesse se battaient furieusement dans ses entrailles. C'était pour cela qu'il évitait de penser à elle. Il était forcé de penser à Melinya, sa mère si douloureusement perdue, chaque fois qu'il voyait sa fille. Mais c'était une souffrance d'amour, aigre-douce, qui avait quelque chose de rassurant. Et il l'utilisait pour être le meilleur père possible. Mais il faisait tout pour ne pas penser aux autres loups de son passé. Sa soeur, disparue dans des conditions si brutales, son père, le lâche qui les avait abandonnés, et enfin Blue, celle qu'il n'arrivait pas à comprendre et qu'il ne souhaitait pas comprendre.

La présence du spectre s'expliquait simplement. Elle avait choisit un moyen facile de venir le voir. Un moyen qui la préservait de la maladie, et peut-être de lui. Cela faisait ainsi d'elle la messagère idéale. Blue avait participé à de nombreuses batailles pour sauver Four Seasons, elle était sans doute déjà impliquée dans la recherche d'un remède pour sauver les malades. Lance tâcha donc de mettre de côté ses sentiments contradictoires et de répondre de la façon la plus neutre qui soit.

-Que se passe-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 25 Avr 2015 - 17:53

http://mytheaerin.forumactif.org/

Écoute mes dernières paroles ♠ Lances


Lance avait émergé du sommeil assez rapidement à la plus grande joie de la solitaire. Elle ne put cependant retenir sa peine lorsqu'elle vit la haine s'allumer dans les prunelles brunes. Le doute s'empara d'elle et elle se demanda soudainement si elle avait bien fait de venir. Elle voulait lui parler de Mel, lui donner quelques conseils. Les conseils que sa mère n'avait pas pu lui donner mais de quel droit le faisait-elle ? Parce qu'elle les avait gardés, Hope et lui, lorsqu'ils étaient enfants ? Il apparaissait maintenant évident qu'elle n'était pas la bienvenue. Le vide se fit encore plus grand, plus proche. Elle le voyait presque s'avancer tandis que les émotions défilaient sur le visage de son interlocuteur.

- Que se passe-t-il ?

Le ton était neutre. Parfaitement calme mais terriblement neutre. Il paraissait évident qu'il ne voulait pas d'elle ici. Pourquoi prenait-il sur lui dans ce cas ? La solitaire n'en savait rien et n'aller pas se laisser aller à le lui demander. Il semblait disposé à l'écouter et c'était tout ce qu'elle demandait. Elle n'était pas venue ici pour parler d'elle mais de Mel. Pour elle il n'y avait plus rien à attendre. Elle était morte après tout. Que pouvait-il lui arriver de pire ? Elle conserva le silence sur cette histoire. L'hivernal n'avait pas à le savoir pour le moment et puis il n'en aurait certainement rien à faire au vu de l'accueil qu'elle avait reçu. Plus par réflexe que par nécessité le spectre s'assit.

- J'ai rencontré ta fille il y a quelques temps. Elle ressemble tant à ta mère, dit-elle avec un léger sourire.

Elle ne savait pas de quelle manière il allait recevoir cette nouvelle. Une tendresse immense avait percé dans ses paroles tandis qu'elle évoquait son ancienne protégée. Ses yeux se posèrent de nouveau sur Lance sans qu'elle ne laisse transparaître de nouveau une émotion. Être imperturbable était un exercice qu'elle maîtrisait bien et qui était encore plus aisé lorsqu'on n'avait nul corps pour nous trahir.

- C'est une petite intelligente et dégourdie. La garder dans une prison dorée ne lui servira à rien. Apprend lui à utiliser son pouvoir, à voler. Tu sais comme moi que c'est indispensable. Elle en a besoin. Lui cacher tout cela ne fera qu'augmenter son envie d'en savoir plus et elle prendra des risques pour apprendre dans ton dos.

Blue doutait que ses paroles soient bien reçues mais elle était venue jusqu'ici pour ça alors elle n'allait pas se dégonfler. Elle ne le faisait pas quand elle était encore en vie alors ce n'était pas maintenant, réduite à l'état d'esprit, qu'elle allait s'en faire parce qu'elle allait raviver de douloureux souvenirs ou froisser une fierté. Ce n'était pas dans ses habitudes.

Code © FieryAmaryllis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 26 Avr 2015 - 19:08

Les premiers mots lui arrachèrent un soupir à la fois lasse et ironique. Alors comme ça, elle n'était pas venu pour lui annoncer un quelconque changement dans la situation actuelle ? En ce cas, il n'avait rien envie d'entendre.
Mais vite, l'impact de leur sens fit son effet. Comment ? Elle avait rencontré Mel ? Quand ? Où ?
Lance fronça les sourcils. Sa fille lui avait caché cette rencontre, avait-elle oser sortir du territoire hivernal ? Non, il en doutait. Il avait appris à sa fille que l'extérieur était dangereux, et elle avait trop peur de ses histoires de croque-mitaines. De plus, Blue était neutre et du genre à vadrouiller sur les terres des clans, même si ce n'était pas prudent. Encore moins sur les terres hivernales, surtout depuis la dernière guerre, alors que Meneldil avait renforcé la sécurité du clan.

La suite ne fit que confirmer son impression première, non, il n'avait vraiment pas envie d'entendre ça. Les battements de la colère envahirent son coeur et il sentit la folie meurtrière y faire échos dans son ventre.
Un instant, il foudroya le spectre du regard. Comment osait-elle ? Elle savait ce qui était arriver à sa mère pour avoir été détentrice d'un tel pouvoir. Il était le père de Mel, il savait mieux que quiconque ce dont sa fille avait besoin, et elle avait besoin de sécurité. Sécurité qui n'existait qu'au sein du clan. Il se fichait éperdument qu'elle ai peur des autres clans, bien au contraire, il valait mieux qu'elle en ai peur, pour qu'elle s'en tienne éloignée. Si Blue lui avait appris à avoir peur des humains, il ne se serait jamais laissé attraper. Il n'aurait jamais perdu son aile.

Son estomac gargouilla bruyamment, interrompant ses amers réflexions. Il était trop faible pour se mettre en colère. S'il faisait une autre crise, il ne savait pas s'il aurait la force d'y survivre. Il laissa tomber sa tête sur ses pattes avant, croisées devant lui.
Blue avait quand même marquer un point. Il y avait déjà songé maintes fois, à cette période qu'est l'adolescence. Cette période où on remet tout en question, en particulier l'avis de ses parents, et qui l'avait poussé lui à quitter Four Seasons. Il en avait payé le prix.
Il se sentit un peu idiot d'avoir pensé quelques secondes plus tôt que Blue était responsable de ce qui lui était arriver. Au final, il était le seul responsable. Même si elle l'avait prévenu, il serait sans doute parti. C'était un concours de circonstances malheureuses qui l'avaient poussé à s'en aller et l'avait amené à sa période captivité, et à perdre son aile.

-Elle est parti en automne avec les autres louveteaux et l'Alpha, marmonna-t-il. Elle a déjà du tout découvrir.

Sa mâchoire inférieur se cognait douloureusement contre ses pattes. Il pivota sur son flanc vierge, dissimulant son corps amaigrit de son aile. Il sentit le sol glacé de la grotte contre la peau de sa cicatrice, dénuée de poils. Cela eu pour effet de le réveiller un peu plus.
Il fixa ce qu'il supposait être me fond de la grotte, dans le noir, il n'y voyait pas grand chose de toute façon.

-Pour le moment, la seule chose que je peux faire pour elle est de rester en vie... Si elle accepte de me revoir un jour.

Il doutait que la vieille nourrice ai eu échos de ce qu'il avait fait sous l'emprise de la maladie. Il n'était pas obligé de lui en parler, mais il se sentait d'humeur bavarde.

-J'ai essayé de la tuer.

Il parlait d'une façon à peine audible, pourtant, ses mots avaient résonné dans la grotte.
Même si Mel lui pardonnait au nom du fait qu'il n'était pas lui-même quand il l'avait attaqué, elle savait surement déjà qu'il lui avait mentit. Elle avait dû commencer à s'en douter en rencontrant Blue. Et pourtant, elle ne lui en avait jamais parler.
Même si Mel lui pardonnait, lui ne se le pardonnerait jamais. Il ne se sentait plus vraiment digne d'être son père. Plus que jamais, il regrettait la mère de la petite.
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 14 Mai 2015 - 17:33

http://mytheaerin.forumactif.org/

Écoute mes dernières paroles ♠ Lances


Blue entendit avec étonnement que Mel était partie en Automne avec Meneldil. Cette dernière étant malade il n'était pas vraiment logique qu'elle garde sa nièce auprès d'elle. Enfin, Lance ne l'aurait pas laissée partir s'il n'y avait pas eu quelqu'un avec encore toute sa tête. Et puis on ne laissait pas une Alpha à moitié toquée partir seule. Le spectre ne se faisait pas de soucis pour la jeune louve. Ils devaient être nombreux à avoir filé en Automne. Mel serait en sécurité. Elle ne répondit pas. Se contentant de contenir la peine qui menaçait de la submerger tandis qu'elle regardait dans quel état il était.

- Pour le moment, la seule chose que je peux faire pour elle est de rester en vie... Si elle accepte de me revoir un jour.

Elle aurait voulu pouvoir le rassurer, lui dire que tout allait bien, qu'il se remettrait facilement, que la mort était encore loin. Mais elle ne dit rien. Elle ne pouvait pas lui faire des promesses de ce genre. De plus elle n'avait jamais été douée pour réconforter les autres. C'était encore pire aujourd'hui. Alors qu'elle venait de mourir elle ne pouvait pas promettre que la faucheuse ne rôdait pas. La vérité était qu'elle se trouvait partout et qu'elle pouvait vous surprendre n'importe quand. Elle préféra se taire que de jouer l'oiseau de mauvaise augure.

- J'ai essayé de la tuer.

L'ancienne nourrice de Lance grimaça. Ah oui, nécessairement, ça s'annonçait compliqué. Elle s'assit, plus par réflexe que par nécessité. Elle ne ressentait ni le froid de la glace ni la fatigue ni aucune des douleurs qui avaient pu la torturer ces deux dernières années. Elle tenta de rassembler ses esprits. Elle ne pouvait pas rester silencieuse éternellement.

- Il est de notoriété publique que certains hivernaux sont atteints par une étrange maladie. Elle doit savoir que ce n'était pas vraiment toi. Elle laissa passer un léger silence. Lorsque tout sera rentré dans l'ordre essaie d'en parler avec elle. Elle saura te pardonner si tu parviens à te pardonner à toi même. Personne ne pouvait savoir ce qui allait se produire et qu'un tel malheur allait s'abattre sur l'Hiver.

La solitaire se sentit mal de prononcer ses paroles. Elle avait su avant tout le monde que quelque chose clochait. Elle avait vu qu'une force étrange était à l'oeuvre et elle n'avait rien fait. Elle n'avait pas bougé une griffe. Elle s'en voulait mais, d'un autre côté, comment aurait-elle pu savoir ce qui allait se passer ?

- Les choses finiront pas rentrer dans l'ordre, ne t'en fais pas. Pourras-tu exprimer mon affection à Mel lorsque tu la reverras ? Peut-être trouveras-tu que j'exagère mais j'ai trouvé que c'était une enfant qui méritait d'être aimée.

Code © FieryAmaryllis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 17 Mai 2015 - 23:30

Il n'avait pas peur qu'elle lui en veuille, il avait peur qu'elle ai à nouveau peur de lui. Que le fantôme des souvenirs la hante, comme il le hantait lui. Et il ne se sentait pas capable de se pardonner à lui-même pour avoir ainsi failli à son rôle père. Il était sensé l'aimer, la protéger, pas la mettre en danger.
Et Blue avait raison, l'ignorance était un danger. Qu'elle se rassure, il n'allait plus reproduire les mêmes erreurs. A condition qu'il arrive à vivre de nouveau avec sa fille comme avant.

La question de la louve bleue l’interpella. Pourquoi lui demander de transmettre un message à sa fille ? Ne pouvait-elle pas le lui dire elle-même ? Elle ne s'était pas gênée pour la rencontrer à son insu. Elle n'était pas atteinte de la maladie, elle aussi, quand même ? Pourquoi il avait cette désagréable impression ?
Il se tourna vers elle et plongea son regard, du mieux qu'il put, dans ses yeux translucides. Il essaya d'y trouver quelque chose, en vain.

-Tu es venue seulement pour ça ?

Même si elle s'était inquiétée uniquement pour Mel, elle aurait eu d'autres occasions de le lui dire dans un véritable face à face. Son ancienne nourrice n'était pas une froussarde, elle n'aurait pas craint de le rencontrer, ni de le provoquer. D'ordinaire, elle n'utilisait son pouvoir qu'en cas de nécessité. Si elle savait d'où venait la maladie, elle n'aurait pas eu peur de venir le voir. Tout ça sonnait comme un adieu. Et il n'aimait pas ça. Non, pas du tout. Ce n'était pas le moment, pas maintenant.

Il releva lentement, difficilement, ses pattes avant, laissant son train arrière mollement assis. Ainsi, il se trouvait à la même hauteur que la louve. Si ce n'est que ses pattes à lui tremblaient sous son poids. Il avait encore refusé de terminer sa part de vivre, se refusant à nourrir la folie qui attendait au creux de son ventre.

Lance tâcha d'oublier, alors qu'il la dévisageait du mieux qu'il pouvait. Ce n'était pas difficile, dans son état actuel. Il suffisait de laisser un peu de la folie se distiller dans son esprit, juste ce qu'il fallait pour qu'il ne pense plus à ses tortures passées. Passées. Loin derrière. Sans son voyage vers l'autre terre, il n'aurait jamais rencontré Anwesha et Mel ne serait pas née. Blue ... Son histoire, il ne la connaissait pas, il ne fallait pas la juger juste parce qu'elle s'accrochait à un souvenir, aussi laid soit-il.

Il cligna lentement des yeux, les rouvrit, et la regarda à nouveau. Avec ses yeux de louveteaux. Des yeux inquiets, presque craintifs.

-Qu'est-ce qu'il y a, Blue ?
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 11 Juil 2015 - 12:12

http://mytheaerin.forumactif.org/

Écoute mes dernières paroles ♠ Lances


Lance semblait ne pas vraiment comprendre ce qu'il se passait. Elle ne pouvait pas lui en vouloir. Elle aurait aimé pouvoir lui donner une explication claire mais elle même ne parvenait pas vraiment à comprendre pourquoi elle était encore là. L'hivernal lui demanda si elle était venue uniquement pour qu'il transmette un message à Mel. Blue ne répondit pas. Elle cherchait le courage de le faire mais comment lui annoncer que son corps n'était plus qu'un amas de chaire sans vie ? Ce n'était pas quelque chose d'habituel. Elle était plus qu'un fantôme classique puisqu'elle ne pouvait se dissimuler aux yeux des vivants. Elle était sous sa forme astrale. Mais une forme astrale désormais sans attache. L'ancienne solitaire lui aurait bien dit de rester allongé, de ne pas forcer, mais sa voix restait bloquée. Elle avait la sensation que sa gorge se serrait alors même que c'était impossible. Son esprit ne faisait que se souvenir de cette sensation transmise auparavant par son corps.

- Qu'est-ce qu'il y a, Blue ?

Dans les yeux pâles elle pouvait lire une inquiétude qu'elle aurait aimé ne pas avoir à affronter. Il s'était rendu compte qu'il y avait quelque chose qui clochait, qu'elle n'aurait pas dû venir le voir sous cette forme qu'elle réservait habituellement aux âmes errantes. Elle détourna son regard vide, ne pouvant affronter celui qu'elle connaissait depuis si longtemps. Elle changea de sujet, feignant de ne pas avoir entendu la question. Elle ne voulait pas lui avouer tout de suite. Elle voulait qu'il ne la déteste plus, qu'il comprenne.

- Je ne vous ai jamais raconté mon histoire à Hope et à toi. Est-ce que tu voudrais l'entendre ?

De nouveau elle le regardait. Ses pattes tremblaient sous son poids. Il faisait vraiment peine à voir avec ses côtes saillantes et cet air hagard. Mais que pouvait-elle bien y faire ? Elle ne pouvait renvoyer le virus d'où il venait. Elle n'avait pas ce pouvoir. Elle pouvait seulement faire en sorte de soutenir Lance comme elle le pouvait avant de s'en aller pour ne peut-être jamais revenir.

- Recouche toi va, tu vois bien que tu vas finir par te faire mal. Inutile que Mel te retrouve blessé, ça ne serait pas pour la rassurer.

Le spectre savait que Mel était bien la seule chose au monde capable de faire fléchir Lance.

Code © FieryAmaryllis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 13 Juil 2015 - 14:43

Le simple fait qu'elle change de sujet, évitant de répondre à sa question, fit accroître davantage ses craintes. Oh bien sur, il était curieux d'en apprendre enfin plus sur son ancienne nourrice dont, en fin de compte, il ne connaissait que l'histoire de sa relation avec sa mère. Mais sa façon d'esquiver une réponse qui ne lui aurait pas plut avait ce quelque chose d'inquiétant, d'angoissant même. Et à la fois, d'agaçant. Pourquoi continuer à vouloir le préserver ? Il avait déjà vécu l'enfer, n'y était-il pas suffisamment préparé à ses yeux ?

Avec un soupir, il se rallongea lentement, péniblement, pour ne pas se faire mal. Elle avait raison, il ne devait pas oublier Mel. Et cela ne risquait pas d'arriver. Chaque instant, chaque seconde de sa convalescence, il pensait à elle. Il s'inquiétait de ce qu'elle devenait, se demandait si elle avait grandit, qui s'occupait d'elle, mais surtout, si elle accepterait de lui pardonner ses mensonges, s'il serait capable de croiser à nouveau son regard sans se sentir mille fois coupables.

-Ecouter les autres et parler, répondit-il. J'ai pas mal expérimenté ça ici, il n'y a rien d'autre à faire. Je t'écoutes.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: