Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux... Des loups !
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON loup ou TON chien et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !



Votre devoir sera de rétablir la paix des saisons, mais il y a toujours des trouble-fêtes...

 

Partagez | 
 

 Croissance d'Anouk |DEUXIEME|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anouk
Fonda' à l'esprit tordu ♥
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : jodie262626/Moune/Blue-butteerfly
Féminin Messages : 107
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 21
Ta localisation réelle : Dans mon monde tout beau tout rose °0°

Identitée du loup/chien
Rang:
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?:

MessageSujet: Croissance d'Anouk |DEUXIEME|   Dim 19 Avr 2015 - 12:44



Anouk






.:Informations:.



  • Anouk
  • Neutre- "en fuite"
  • Pas de rang, mais un certain esprit pour la chasse/la tuerie.
  • Jeune adulte
  • Femelle
  • Hétéro
  • Fille d'Oxymore et de Moune. Sœur de Storm.




.:Pouvoir:.



  • De même que son frère, Anouk n'a en sa possession qu'un seul pouvoir, mais il est tout aussi puissant. La louve peut, si elle le souhaite, faire pousser des plantes mais seulement DANS le corps d'un Être vivant. Ainsi, elle peut boucher votre œsophage, ou encore vos artères, à l'aide de simples petites racines. Elle peut, si elle le souhaite, faire grandir une fleur dans votre estomac, comme un pommier dans votre cœur. Par contre, allez savoir pourquoi, ce pouvoir ne fonctionne que dans l'organisme. Il lui sera impossible de faire pousser quelque chose hors de celui-ci, ce qui laisse penser que le sang pourrait y être un acteur principal dans la formation de cette faune ?
    De même que pour Storm, le pouvoir a ses limites et ses conditions, Anouk doit être parfaitement sereine, et si elle en demande trop, de petits vaisseaux éclatent dans tout son corps, et c'est une mort quasi certaine qui s'en suivra.
    Elle aime énormement son pouvoir, mais regrette parfois de ne pouvoir l'utiliser comme sa mère pouvait le faire.
    Aussi, son pouvoir n'avait jamais été très puissant, jusqu'au jour où elle a apprit la mort de ses parents. Aujourd'hui, elle est capable d'utiliser son don sur plusieurs personnages à la fois (contre un seul avant), durant plus longtemps (contre quelques secondes), et sur un rayon de 40 mètres (contre à peine 10 auparavant). Cependant, comme son père, cette nouvelle force a aussi engendré des failles, pas encore ouvertes, mais qui pourraient l'être sous réserve d'une utilisation à tort et à travers de sa magie. Entrainant, bien évidement, à une mort douloureuse.




.:Physique:.



  • Il y a bien longtemps, lorsqu'Anouk n'était qu'un louveteau, on aurait largement pu dire qu'elle finirait belle, bien portante, fière, et d'ailleurs, Alpha. Mais c'est tout le contraire. Aujourd'hui, la louve a échangé toutes ses belles couleurs pour un pelage terne, sans vie, et crasseux. Elle a troqué sa graisse contre un tas d'os, et son odeur florale contre un parfum vous prenant directement aux tripes. Sans doute un mélange de boue, et de carcasses pourries. Et si un printanier, ou même n'importe qui, venait à la croiser, il ne la reconnaitrait sans doute pas. Elle semble si pitoyable, si faible. Elle est tout de même grande, et garde quelques muscles, qui lui permettent d'éviter de passer pour un squelette à pattes.
    Son poil est devenu long, sale, formant des petites boulettes disgracieuses ça et là. Sa principale couleur est un marron délavé, avec, par endroit, des nuances à peine visibles; du violet, du bleu vert, et ce qui semblait être un blanc somptueux. Sa longue queue, toute aussi boueuse, nous fait peine à voir, et sous cette couche de terre, on a du mal à distinguer un dégradé de plusieurs teintes.
    Ses prunelles dorées, sombres, n'évoquent que du vide, ainsi qu'une profonde haine vorace et chaotique.
    Enfin, son sourire, présent de temps en temps avant, a laissé place à une grimace éternelle de honte et de tristesse.




.:Caractère:.



  • Le caractère d'Anouk correspondait presque parfaitement à celui de Storm. Plutôt joueuse, elle adorait suivre son frère dans toutes les situations. Tout deux assez malins, les bêtises, c'était carrément leur truc. Ils étaient très proches, et Anouk n'a jamais lâché Storm d'une semelle, il était un peu son exemple, celui en qui elle vouait une confiance totale. Elle avait toujours pensait qu'il ne l'abandonnerait jamais... Mais comme on dit, "ne jamais dire jamais", car les liens du sang, ne semblent pas toujours être aussi forts que ce que l'on pense.  " Unis comme les cinq doigts de la pattes" n'avait plus lieu d'être, et depuis la bataille, Anouk n'a jamais revu son frère.  vous direz les nourrices Printanières.
    Avec une humeur de chien constante, elle peste sur tout le monde, et déteste qu'on lui donne des ordres. Parlez à un mur, ça reviendra au même. Casse pieds et fugueuse. Et à l'époque déjà, elle ne tenait pas en place, connaissant le territoire Printanier par cœur, ainsi que les quelques terres ennemies alentours.
    Caractérielle, elle s'énerve pour pas grand chose, et n'aime pas avoir le ventre vide (ce qui en fait, lui arrive très souvent à présent)
    Elle vous fera clairement comprendre si elle vous aime ou non.
    De part leurs origines, elle et son frères (surtout elle) ont toujours étaient méprisés par les autres louveteaux et certains membres du clan. Choses qu'ils ne comprenaient pas vraiment à l'époque, puisqu'ils ne savaient eux même pas grand chose sur ce dit passé, en dehors du fait qu'ils descendaient des précédents Alphas de la meute.
    Les récents évènements ne l'ont pas vraiment changé. Elle est devenue peut être un peu plus dure, autant avec les autres qu'avec elles même. Plus dangereuse aussi, et quelque peu plus habile à la chasse.
    Elle voue une haine sans précédent pour ses anciens "conjoints" printaniers, plus particulièrement Myosotis, qui selon elle, lui a tout volé. Elle déteste aussi son frère, qui a fuit au moment crucial.
    Pour le moment, elle erre sur les terres solitaires, plus ou moins en fuite. N'ayant pas de but précis.




.:Histoire:.



  • Pour le moment, il n'est pas arrivé grand chose à ce petit être, elle est née quelques minutes après Storm. Peu de temps après, ils jouaient déjà comme des petits fous, sous le regard désespéré de Moune, et les yeux assassins d'Oxymore. Ils furent très vite confiés à droite et à gauche, par la simple explication que le couple d'Alpha fut débordé par les récents évènements.
    Elle a de nombreuses fois quitté le territoire avec Storm pour en découvrir davantage.
    ____
    Elle voue une haine épouvantable à une certaine pouffe blonde, qu'elle s'est juré de tuer un jour, ou au moins de la faire souffrir. Très bientôt si possible.
    De même, elle en sait désormais suffisamment pour pouvoir se ranger du côté qu'elle souhaite, et bien sûr, c'est ses parents qu'elle a choisit, c'est pourquoi elle se battra à leur côté le jour venu.
    Elle n'a pas bien d'amis sinon, elle connait de vu à peu prêt tout le clan, et elle en mesure de dire qui préparent des coups bas, mais par manque de preuve, ou pour vengeance personnelle, n'a encore rien dit à ses parents.
    Elle a découvert ses pouvoirs il y a peu, mais a encore beaucoup de mal à les utiliser. Ceux-ci s'avèrent, pour le moment, très puissant, et Anouk ne préfère pas trop s'en servir, par peur d'y perdre elle même la vie.

    ________

    Ses parents sont morts, son frère disparu, et elle, exilée. Et elle n'a rien pu y changer. Baillant aux corneilles au lever du jour, elle est malheureusement arrivée trop tard pour le combat final. Ne voyant que du sang, des morts, le silence, elle n'a même pas cherché à trouver ses défunts parents. Sachant très bien qu'ils n'étaient plus, et ce qui allait advenir d'elle, est s'est enfuie sur le champ, courant à toute vitesse, des larmes de rage mélangées à de la tristesse coulants sur ses joues, mouillants sont poil. On n'entendit plus parler d'elle. Certains pensent l'avoir aperçu tantôt sur les terres solitaires, tantôt vers la tanière de Myosotis, et tantôt chez les autres clans, cependant, personne n'en est vraiment sûr. Certains disent même qu'elle est morte, et qu'elle revient parfois se venger sous forme d'esprit. Mais beaucoup savent que ce n'est qu'une histoire, et parfois, pour se faire peur, les louveteaux se racontent qu'elle viendra les croquer afin de ramener, par des moyens de magie noire, ses parents à la vie...

    Mais Anouk, elle, sait que tout ça, c'est faux. Et qu'il ne suffit pas de quelques tours de passe passe pour revenir en arrière. Mais elle sait aussi qu'il n'y a rien de mieux qu'un plat qui se mange froid. Un jour... Un jour ils verront tous de quoi elle est capable. Ils verront que le pire reste à venir.




Codage © Blue-butteerfly

Revenir en haut Aller en bas
http://www.four--seasons.com/
 
Croissance d'Anouk |DEUXIEME|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Four seasons :: Votre personnage :: Croissances-
Sauter vers: