Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Automne Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ce n'est pas le lieu idéal pour une promenade [PV Dean] [FINI]
Invité
Invité
avatar
Dim 19 Avr 2015 - 11:07

D'étranges émanations parcouraient ce lieu. En faite, il s'agissait d'épouvantables odeurs puantes et envahissantes. Le fin odorat du jeune Maarek ne pouvait les ignorer. A vrai dire, cela le gênait énormément. Il n'arrivait pas à sentir autre chose. C'était comme si son museau tout entier était recouvert de cette odeur d’œuf pourri. Il se demandait vraiment pourquoi il s'était rendu ici. Il eut même envie de faire demi-tour et de retourner dans la forêt... mais pour quoi faire ? C'était la même chose partout, de toute façon.

Une multitude d'autres sons parvenaient jusqu'à ces oreilles. Des bruits de souffles, à la fois de vent mais on croiraient aussi entendre des... geysers ? Le loup ne savait pas trop mais il entendait du bruit. Ce lieu n'était pas aussi calme que la forêt.

Les ondes qui remontaient dans ses pattes depuis le sol lui indiquaient que la terre était agitée. Il y avait du mouvement, rien n'était statique ici. Le sol sur lequel il marchait était rocheux, plein de petites pierres qui n'avaient rien d'agréables. Ses coussinets commençaient à s'épuiser...

Son analyse du terrain se précisait à chacun de ses pas, à chaque odeur, chaque son. Il arrivait maintenant à définir le lieu dans lequel il se situait. Il s'agissait d'une plaine perturbée par une activité volcanique. Voilà un lieu peu comment et... dangereux. Le loup ne savait pas où il mettait les pattes à chaque secondes . En plus, c'était le genre d'endroit qu'il n'aimait pas parce qu'il pouvait être vu avant de pouvoir repéré les autres. Ce n'était absolument pas avantageant pour lui. De plus, le loup commençait à sentir une présence. Il était difficile de distinguer les sons et les odeurs mais le jeune mâle avait l'impression que quelqu'un s'approchait...
Revenir en haut Aller en bas
Dean
Nobody
Dean
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 183
Date d'inscription : 30/03/2015
Âge : 31

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 19 Avr 2015 - 21:06


Et Bam! Ohhh coucou toi!



Le petit démon était arrivé sur de drôles de terres aujourd’hui. Il allait de plus en plus loin sur le territoire automnal. Et Il fallait bien l’avouer, ce paysage bien que peut-être peu confortable lui allait à merveille.  L’odeur l’agressa dès son arrivée  mais il en faudrait plus pour arrêter un louveteau en quête d’aventure.


Fronçant d’abord son petit museau, le rouquin  balaya le paysage plutôt aride du regard.  Ce qui était sur c’est que là il aurait de quoi galoper pendant un petit moment. L’étendue qui se révélait à lui était juste immense ! Il sentit alors une sorte de chaleur monter jusqu’à lui et l’odeur de souffre lui arracha une petite quinte de toux. Mais le loupiot resta bien droit sur ses pattes surplombant la vallée qui n’attendait que d’être foulée par ses petites pattes boudinées. D’ailleurs ici le sol semblait comme vivant. Il respirait, grondait et lâchait même ce gaze si désagréable. Le rouquin ferma alors un instant ses yeux si particulier et tenta de sentir le sol respirer, bouillonner et bouger, là, ici même sous ses propres pattes. Il alla même jusqu’à s’allonger là un court instant. La langue tirée tellement il était concentré sur son observation sensorielle.


Ce n’est qu’après de longues minutes passées ainsi qu’il rouvrit les yeux puis décida de passer à autre chose. Le rouquin se redressa alors et s’ébroua avec vigueur. Puis sans plus rien attendre, il s’élança en courant droit devant. Galopant comme un petit fou, il trébuchait de temps en temps quand un souffle d’air chaud jaillissait près de lui. Cela devait être dangereux. Surement même Si une nourrice l’avait retrouvé ici elle se serait surement arracher les poils d’ailleurs. Mais pour le jeune louveteau il n’y avait rien de plus excitant que de tels dangers justement !


L’automnal riait tout en courant et trébuchant. Mais sa course fut bientôt stoppée lorsqu’il percuta quelque chose, ou même plutôt quelqu’un vu les textures douces et moelleuses d’un pelage qu’il sentit contre lui. Et croyez moi un louveteau sait reconnaître de la fourrure quand il en rencontre autant dans une journée.
Sonné, sur le coup, le louveteau  secoua sa petite tête cornue et leva les yeux sur un loup plus âgé que lui manifestement, et faisant l’innocent prononça c’est quelque mots


« Pardon ms’ieur ! »


© Maeya Fleur de Neige
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 25 Avr 2015 - 13:16

Des bruits de pas se mêlaient aux bruits des émanations de vapeurs venant du sol tremblant. Ces bruits de pas se stoppèrent net en même temps qu'il sentit quelque chose le percuter. Maarek faillit perdre l'équilibre. Il ne s'attendait pas à ça et puisqu'il ne voyait rien, il se sentait encore plus perdu. Mais le jeune mâle devait vite se ressaisir, c'était vital ! Le loup recula vivement de quelques pas puis il grogna avant d'entendre :

« Pardon ms’ieur ! »

Maarek se calma immédiatement lorsqu'il s'aperçu qu'il ne s'agissait que d'un louveteau. Il analysa la voix du loup : une voix d'enfant, fluette mais pleine d'énergie quand même. De plus, la voix qu'il entendait venait d'en bas, il était donc plus petit que lui et il s'agissait d'un mâle. Le jeune automnal n'avait aucun doute la dessus, il s'agissait bien d'un louveteau. Il regrettait presque d'avoir grogner aussi brutalement pour si peu. Mais il ne pouvait pas savoir.

Après s'être calmé, le loup au yeux rouge commençait à se poser des questions. Il s'agissait d'un louveteau donc que venait-il faire ici ? L'odeur et les bruits violents de gaz ainsi que les ondes qui se propageaient dans le sol ne pouvait qu'indiquer que ce lieu était dangereux. Pour être bref, un louveteau n'avait rien à faire ici et Maarek trouvait cela terriblement imprudent. De plus, s'il l'avait percuté, cela signifiait qu'il ne faisait pas du tout attention à ce qui l'entourait. Ce n'était pas le problème du jeune loup mais il trouvait quand même cela presque inquiétant... Mais peut-être que Maarek pourrait le convaincre de rentrer.

- Que fais-tu ici ? Je ne pense pas que tu soit au meilleur endroit pour te balader...

La voix de Maarek était assez grave pour son âge et assez dure en faite... tout le contraire du petit loup complètement insouciant et tout excité. L'automnal devait passer pour un rabat-joie auprès du petit loup. C'est vrai qu'il l'était mais pas tout le temps et, là, c'était justifié ! Il trouvait qu'il n'avait déjà rien à faire, lui-même, ici. Pour quelqu'un qui n'a plus la vue c'était bien plus dangereux que pour un louveteau qui ne fait juste pas très attention. On pouvait se demander qui avait le plus besoin de retourner au camp...
Revenir en haut Aller en bas
Dean
Nobody
Dean
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 183
Date d'inscription : 30/03/2015
Âge : 31

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 26 Avr 2015 - 23:37


Pourquoi des questions faut juste s'amuser!



Le loup gris qu’il avait percuté le gronda avant de comprendre qu’il n’avait rien à craindre d’un louveteau.  Enfin ça s’était vite dis hein parce qu’un louveteau ça avait de la ressource et le petit Dean n’en manquait pas. Quoi qui l’en soit il se calma bien vite et se tourna vers le petit loupiot doucement. Ce qu’il pouvait être étrange ! Il avait des yeux tout rouge sans pupille ni iris lui même n’avait pas de pupille mais ça il s’en fichait. Ils étaient beaux à regarder même pour le petit rouquin. On aurait dit que du sang coulait de ses yeux et le petit louveteau avait du mal à détaché le regard.


Le louveteau fouettait alors énergiquement l’air de sa queue  l’air de rien absorbée dans sa contemplation. Le loup gris ne parlait plus il semblait comme réfléchir. Ce qui ennuya le petit louveteau qui commença à regarder autour de lui. Il se mi à sautiller d’un coté puis de l’autre de ses pattes sans tenir en place.  Sautillant en essayant d’éviter les quelques « vaperolles » qui s’échappaient du sol  il tournait presque sur lui même lorsque là voix du mâle gris s’éleva.


Le rouquin s’arrêta alors. Et  tourna ver le plus âge un regard désabusé. Il pencha sa petite tête de coté et sorti le plus simplement du monde comme si cela était une évidence :


« Pourquoi ?? C’est rigolo pourtant ici ! Faut juste faire attention aux explosions tu vois. D’ailleurs on devrait bouger on ne sait jamais où sa sort ! Et puis c’est excitant justement ! Donc je m’amuse ! Tu trouves pas ça amusant toi? »



Oh oui le danger n’était rien aux yeux du petit automnal ou plutôt si c’était une source d’adrénaline supplémentaire et de frisson de plaisir qu’il recherchait. Et le grand gris était d’autant plus étrange si il ne comprenait pas le jeu. Et puis si il se faisait touché par les vapeurs brulante tant pis cette douleur ne serait que plus appréciable. Car oui de plus en plus le petit louveteau aimait avoir mal en tout cas cela ne le dérangeait pas et il commençait a avoir l’habitude a force de se battre avec ses deux furie de sœur. Enfin ça c’était une autre histoire…



© Maeya Fleur de Neige


(dsl si c'est un petit peu court)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 6 Mai 2015 - 11:33

Le jeune louveteau n'arrêtait pas de bouger. Il sautillait, tournait autour du mâle. C'était déstabilisant. Maarek devait se concentrer sur le loup en plus de tout le reste, c'est à dire, des fumées émanant du sol ainsi que les tremblements. Il n'avait vraiment pas l'habitude des jeunes louveteaux aussi énergiques. Lui n'avait jamais été aussi intenable lorsqu'il était plus jeune. En même temps, il n'avait pas vraiment le temps de s'amuser avec le père qu'il avait...

Le petit louveteau s'arrêta enfin, écoutant les paroles du jeune adulte. Des paroles un peu rabat-joie mais qui ne semblait pas pour autant déranger le louveteau qui répondit naturellement :

- Pourquoi ?? C’est rigolo pourtant ici ! Faut juste faire attention aux explosions tu vois. D’ailleurs on devrait bouger on ne sait jamais où sa sort ! Et puis c’est excitant justement ! Donc je m’amuse ! Tu trouves pas ça amusant toi?

Pour le petit automnal, c'était un jeu, un peu comme une marelle. Pour Maarek, c'était loin d'être aussi amusant. Il devait se concentrer et faire preuve de rapidité afin d'éviter les petites explosions et comme il ne pouvait rien voir, ça devenait tout de suite plus compliqué pour lui que pour le louveteau. Maarek avait relevé dans la réponse du petit automnal un "tu vois" qui le refroidissait un peu. C'était le genre de petite phrase qui lui rappelait justement qu'il ne voyait pas. Mais ce n'était qu'un louveteau... son but n'était pas d'énerver le mâle. Il voulait juste s'amuser comme il le disait et il ne se souciait pas vraiment de certains détails comme celles des subtilités du langage.

Le jeune adulte lui répondit, de sa voix naturellement grave mais sans être dur :

- Je ne trouve pas cela particulièrement amusant. Il y a bien d'autres jeux plus appréciable que celui-là. Eviter ces geysers de vapeurs devient vite lassant, en faite... Tu ne comptes quand même pas rester ici toute la journée, non ? D'ailleurs, ne devrais-tu pas être accompagné par un adulte, une nourrice ou même tes parents ?

C'était l'une des nombreuses façons que Maarek utilisait pour poser des questions à propos de la famille et de l'entourage. C'était juste moins clair que "qui sont tes parents ?". Le mâle avait appris à poser des questions de manière discrète, chose que l'on n'apprend qu'avec le temps et que seul certains adultes maîtrisent. C'était l'une des choses que son père lui avait apprise et qui s'était avérée très utiles dans de nombreuses circonstances. En tout cas, le louveteau, lui, ne se gênerait pas pour poser les questions comme il le sent... Et, s'il ne se méfiait pas du loup, il répondrait tout aussi franchement... mais Maarek n'avait pas de mauvaises intentions : les réponses que le loup lui apporterait, il les garderait pour lui.

Maarek sentait parfois le sol trembler et l'humidité remonter jusqu'à ses pattes. Il était alors obliger de se déplacer d'un mètre ou deux pour éviter de se brûler avec la vapeur venant de la terre. Ce n'était pas son jeu préféré contrairement au petit mâle qui sautillait toujours et encore.
Revenir en haut Aller en bas
Dean
Nobody
Dean
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 183
Date d'inscription : 30/03/2015
Âge : 31

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 6 Mai 2015 - 13:22


Quel blabla ennuyeux...



Le loup gris ne semblait décidément pas à son aise ici était ce de sa faute ou non Dean n’en savait rien mais il ne s’en préoccupait pas vraiment non plus. Il savait juste que il commençait à s’ennuyer ferme. D’ailleurs le rouquin laissa s’échapper un bref bâillement avant de se redresser sur ses pattes. Le loup gris avait l’air un peu contrarié après ce qu’il avait dis le louveteau ne comprenait pas pourquoi mais si l’autre loup ne comptait pas répondre ou faire quelque chose lui il retournerais jouer. Mais la voir de l’autre mâle fini par lui répondre à nouveau.


Le louveteau se re retourna vers son congénère et pencha de nouveau sa tête sur le coté regardant l’inconnu un peu de travers. Impensable cette réponse était tout bonnement impensable pour le louveteau. La vie du gris devait être parfaitement ennuyeuse. Que faisait-il alors pour s’amuser ? A moins que sermonner les autres fût un passe temps agréable peut être ? Néanmoins, le loupiot serra son petit croc contrarié à son tour. Baissant ses petites oreilles sur ça nuque. Quand à rester ici toute la journée ici et pourquoi pas qu’est-ce qui l’en empêchait ? Absolument rien. Il soupira alors avec agacement. Ecoutant la dernière partie des paroles du plus âgé tout aussi ennuyeuse.


Le cornu se détourna alors du gris l’air un peu boudeur et répondit avec une certaine morosité teintée d’un énervement sourd envers les adultes. De toute façon les adultes ils comprenaient rien à rien et le gris ressemblait plus à un adulte qu’à un autre louveteau c’est ce que le rouquin se disait de plus en plus en tout cas.


« Tu n’es pas drôle alors ! Moi j’aime bien ce genre de jeu… Et pourquoi j’ pourrai pas rester ici hein ? Déjà qu’on peut pas se battre tranquillement avec mes sœurs aux tanières et qu’on nous embête pour un oui ou pour un non. On n’a jamais le droit de rien faire… Je préfère m’amuser tout seul et m’échapper le plus souvent possible. C’est tellement plus amusant et intéressant… Enfin j’aime jouer avec mes sœurs aussi bien sur mais sortir ne me fait pas de mal non plus. Et puis nos je ne sont pas euh comment elles dise déjà ? à oui très approprié pour des louveteaux… Mes parents ? Je n’en ai pas. Enfin les nourrices disent que maman est morte quand on est né tous les 3. On aurait aussi un papa mais on l’a jamais vu alors je dirait que c’est comme si on en avait pas non plus non ? Puis les adulte ils sont pas drôle non plus alors je préfère m’amusé tout seul d’ailleurs si tu ne compte pas t’amuser moi je te laisse là !»

Le louveteau pouvait s’énerver facilement en fin de compte ou bien était-ce seulement un caprice d’enfant oui cela faisait surement parti de leurs caprices en fait. En même temps quel louveteau n’aimait pas se chamailler ou s’échapper pour découvrir le monde hein ? Oui Dean encore trop jeune pour comprendre bien des choses, mais il savait le plus important. Il devait protéger ses sœurs et leur devait aussi le respect mais pour lui il n’y avait que ses sœurs qui comptaient à ses yeux pour le moment et de croquer la vie à pleines dents: tout le reste était superflu et agaçant. Enfin bref. Il avait parler beaucoup, maintenant il voulait faire quelque chose de plus intéressant. L’automnal tourna alors le dos à son congénère et trottina doucement sans but réel cherchant un nouveau jeu.



© Maeya Fleur de Neige
Revenir en haut Aller en bas
Myosotis
Nobody
Myosotis
Espèce : Loup/louve
PUF * : Adrenalean
Féminin
Messages : 1655
Date d'inscription : 27/05/2013
Âge : 23
Ta localisation réelle : toujours dans un train

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 8 Juin 2015 - 20:58

http://www.four--seasons.com
Up ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 8 Juin 2015 - 21:04

J'ai posté un message pour signaler mon absence. Je ne reviendrai que dans deux voir trois semaines ! :]
Revenir en haut Aller en bas
Myosotis
Nobody
Myosotis
Espèce : Loup/louve
PUF * : Adrenalean
Féminin
Messages : 1655
Date d'inscription : 27/05/2013
Âge : 23
Ta localisation réelle : toujours dans un train

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 8 Juin 2015 - 21:09

http://www.four--seasons.com
Navrée du coup ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 28 Juin 2015 - 9:25



Maarek sentait bien que le louveteau s'ennuyait. Mais ce n'étais pas de sa faute, le jeune automnal n'avait rien fait pour qu'il s'ennui, il s'était juste retrouvé sur le même chemin que le louveteau. En faite, savoir qu'il était ennuyeux pour quelqu'un l'énervait. Maarek ne comprenait pas cela. Il ne se rappelais pas avoir été un aussi imprudent quand il était plus jeune, c'est peut-être pour cela que les deux jeunes loups n'arrivait pas à se comprendre ; ils n'avaient sûrement pas reçu la même éducation. Plus clairement, il y avait une énorme différence entre l'éducation strict et sévère de son père et celle complètement laxiste des nourrices. Maarek ne comprenait pas vraiment... Il avait le droit de trouver cela imprudent de laisser un louveteau seul. Le loup était un peu irrité du fait que le louveteau le trouve ennuyeux...

Le petit loup lui répondit avec une pointe d'irritation dans la voix. Sa réponse était celle de quelqu'un qui se faisait sermoner pourtant le petit soldat n'avait pas voulu ça. Il lui avait juste dit ce qu'il pensait. Après tout, c'est vrai que quand on était un louveteau, on ne se souciait pas de savoir si tel ou tel chose était dangereuse. Et puis mince, Maarek n'était pas son père. Pourquoi est-ce qu'il lui disait tout cela ? Le jeune soldat devait le laisser un peu tranquille.

Après avoir raconter comment il vivait, ce qu'il faisait de ses journées, comment les nourrices s'occupaient de lui parce qu'il n'avait pas vraiment de parents, Maarek trouvait qu'il y avait quelques ressemblances entre eux deux. Même si sa mère n'était pas vraiment morte, pour Maarek c'était pareil. Maarek entendait le loup s'éloigner alors il marcha vers lui pour le rattrapper et lui dit :

- D'accord, je veux bien jouer avec toi ! J'ai une idée ! On fait la course jusque très loin dans cette direction, mais je sais pas où on s'arrête. Maarek pointa du museau la direction en face de lui. Imagine que tes nourrices sont en train de te poursuivre... D'ailleurs, je crois avoir entendu des loups appelé quelqu'un...

Maarek espérait que le loup accepterait de faire une course avec lui. Les louveteaux aimaient bien courir et puis avec les geysers se serait encore plus compliqué ! En plus, Maarek n'avait pas menti, il entendait vraiment du bruit venant de derrière lui. Peut-être étais-ce les nourrices du petit loup.

- Tu crois que tes nourrices te cherchent ? Si elles te trouvent tu fait quoi ? le loup s'interrompit et posa une dernière question : Et tu t'appelles comment, au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Dean
Nobody
Dean
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 183
Date d'inscription : 30/03/2015
Âge : 31

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 7 Sep 2015 - 12:45


Un deux trois partez!!!



Alors que le rouquin s’en allait tranquillement en secouant son popotin sur un rythme imaginaire la voix de l’inconnu finit au bout d’un certain temps par s’élever. Dean curieux de savoir ce qu’il pouvait avoir encore à dire se retourna dans le même rythme toujours et planta ses prunelles laiteuses droit sur le plus vieux. Bien sur il ne connaissait pas l’histoire de ce dernier mais un louveteau comme lui ne se souciait vraisemblablement pas de ce genre de détails. Il n’y avait qu’une seule chose qui l’intéressait en cet instant vous l’avez bien compris. C’était de s’amuser sans se laisser marcher sur les pattes.


Les mots Du gris sonnèrent alors comme une très belle musique aux oreilles du cornu. Son regard s’illumina et sa queue se remit à fouetter l’air joyeusement il demanda comme pour être sur.


« C’est vrai tu veux bien jouer avec moi ? »

Le louveteau regarda dans la direction que lui montrait le grand dont il ne savait toujours pas le nom et réfléchit brièvement à jusqu’où ils pouvaient faire la course. La bas au loin il fini par apercevoir un vieux tronc d’arbre mort et tout rabougris il se dit que sa ferait alors une bonne distance jusque là bas. Il retourna son regard vers le gris qui finissait de parler et répondit


« Je sais on à qua aller jusque qu’a ce bout de bois mort là bas. Quant à mes nourrices pourquoi penses tu que je suis ici ? Je les sème à chaque fois hinhin ; c’est pas elles qui réussiront à me rattraper ! Ils ont qu’a essayer tiens et si elle me trouve je n’ai qu'a courir plus loin non ? »

Le jeune louveteau rit de sa bêtise et du souvenir des nombreuses fois où il avait déjà échappé à la vigilance de leurs nourrices. Oui il leur causait mais au fond il les aimait bien c’était une de ses façon à lui de le montrer peut-être. Une dernière question une dernière réponse le louveteau prit le temps de répondre puis se mit en position.


« Moi c’est Dean et toi ? Tu es prêt ? »

Il attendit patiemment la suite prêt à démarrer au quart de tour des que le départ serait lancé.



© Maeya Fleur de Neige
Revenir en haut Aller en bas
Opium
Nobody
Opium
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 585
Date d'inscription : 12/08/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 14 Sep 2015 - 12:29

UP !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 20 Déc 2015 - 13:45

Hors RP:

Le jeune loup s'était arrêté lorsque Maarek lui avait fait la proposition de faire une course. Il avait réussit à attiser sa curiosité. Le petit loup demanda au mâle s'il était sur de vouloir jouer avec lui, pour confirmer. Maarek acquiesça en souriant. Lui aussi avant envie de jouer et de s'amuser, il s'ennuyait tellement souvent, il était plutôt content d'avoir trouver quelqu'un pour passer le temps. Et c'était pour lui un moyen de retomber dans cette enfance qu'il n'avait pas vraiment eu...

Le petit mâle répondit :

- Je sais on à qua aller jusque qu’a ce bout de bois mort là bas. Quant à mes nourrices pourquoi penses tu que je suis ici ? Je les sème à chaque fois hinhin ; c’est pas elles qui réussiront à me rattraper ! Ils ont qu’a essayer tiens et si elle me trouve je n’ai qu'a courir plus loin non ?

Le louveteau lui indiquait une direction mais étant aveugle, Maarek n'avait aucune idée de la distance qu'il avait à parcourir... Peu importe, sur le moment, il ne s'en souciait que très peu. Il se disait qu'il n'aurait qu'à s'arrêter quand il n'entendrait plus le petit automnal courir en espérant bien sûr qu'il s'arrête et que ses nourrices ne soient pas en train de lui courir après. Parce qu'en effet, le loup avait l'air d'être prêt à continuer de semer ses nourrices et de les faire tourner en rond pendant un moment.

- Moi c’est Dean et toi ? Tu es prêt ?

- Maarek ! Et je suis plus que prêt !

Comme un gamin, le jeune automnal se mit en position, prêt à partir. Il attendit quelques instant pour que Dean est le temps de se préparer lui aussi. Puis sans attendre plus longtemps, il lança le départ !

[color:bb1e=#000000]- Un...Deux.... Trois... GO !

Maarek entendit le petit automnal partir et il se mit lui aussi à courir. Les huit pattes des deux automnaux martelaient le solide sol de terre sèche de la plaine volcanique. Maarek avait presque du mal à entendre les étranges geysers de gaz brûlant. S'il n'avait pas eu une bonne ouïe, il aurait eu du mal à les éviter. Il lui arrivait d'en frôler quelques uns pendant sa course. Il lui semblait aussi que Dean passait très près des geysers. Tous les deux étaient à peu près à la même hauteur, cela dit Maarek le dépassait d'environ un mètre étant donné qu'il était beaucoup plus grand que lui. Mais le jeune loup accumulait beaucoup de retard en tentant d'éviter les obstacles qui se dressait sur la plaine. Dean avait peut-être des chances de gagner finalement...
Revenir en haut Aller en bas
Dean
Nobody
Dean
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 183
Date d'inscription : 30/03/2015
Âge : 31

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 9 Jan 2016 - 15:28


Cours et ne t'arrête pas



Le petit automnal fut ravi de voir le plus âgé acquiescer. Il ne tarda d’ailleurs pas à se mettre en position de départ, pour la petite course qui s’était improvisée. Sa queue bâtait l’air avec énergie. Il entendit le gris lui dire son nom et sourit en se disant que ce nom sonnait bien et que cela allait bien à son porteur. Son arrière train se trémoussait en attendant le départ. Il n’attendait qu’un seul mot pour partir comme une fusée. Et ce mot fini par parvenir jusque ses oreilles.


Ni une, ni deux le louveteau partit au triple galop suivi de près par le dénommé Maarek. Ce dernier était parti un peu après Dean mais sans grandes difficultés apparentes le grand gris revint au même niveau. Dean était pourtant bien agile malgré sa petite taille et c’est pattes boudinées. Il faut croire que être grand avait quelques avantages également. Dean posa cette idée dans un coin de sa tête et se concentra alors pour accélérer son allure au maximum. Il slalomait entre les geyser brulants en s’y frottant de très près mais l’air chaud qui passait ainsi dans son fin duvet n’était qu’in délice de plus dans cette course effrénée.


Il faisait tout ce qu’il pouvais pour dépassé ou prendre de l’avance vis à vis du gris mais ce n’était pas si facile que ça il fallait bien l’avouer. Le petit Dean avait la langue tirée dans son effort et il voyait le but de fin de cette course se rapprocher de plus en plus. Plus que quelque mètre et le petit se demandèrent vaguement comment il allait s’arrêter à temps. Il eut alors l’idée de déraper et de freiner d’un coup ce qu’il fit. Cependant en faisant cela le rouquin s’emmêla les pattes et trébuchât sa glissade se transforma en rouler boulé. Après quelques roulades il fini donc par s’arrêter sur ses fesse en riant simplement a gorge déployée.


Du coup il ne savait pas trop qui était arrivé en premier mais au moins il s’était amusé.
Il tourna un regard joyeux et amusé sur Maarek et le souffle cours s’exclama.


« Je sais pas qui a gagné mais c’était fun non ? On a qu’à dire qu’on a gagner tout les deux non ? Je pensais pas qu’être grand ça pouvait être cool comme ça tu vas bien plus vite que moi !»

Le rouquin se releva sur ses mot et s’ébroua vivement pour retirer toute la poussière qui s’était infiltré dans son pelage pendant la course ignorant les effet de sa chute par un sourire. Il se rapprocha de l’aveugle et demanda l’air de rien.


« On joue à quoi maintenant ? »



© Maeya Fleur de Neige
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 17 Fév 2016 - 17:28

Le jeune loup continua de courir. Plus il avançait et plus il se demandait où était l'arrivée étant donné que l'autre petit loup n'avait pas spécifié de distance. Le loup commençait à s’essouffler... mais il s'en fichait ! Cela faisait longtemps qu'il ne s'était pas autant amusé. Maarek était en train de se dire qu'il aurait bien aimé avoir un frère ou une sœur avec qui s'amuser à courir ou à se battre. Sa dure enfance lui revenait en mémoire et le vague souvenir de sa fratrie, qu'il n'avait que très peu connu, également.

Maarek entendit l'autre loup draper sur le sol : il en déduit que c'était là qu'il devait s'arrêter. Le rire de Dean retentit. Maarek s'arrêta à son niveau, riant aussi, de joie, l'épuisement se mêlant à son souffle. Il était essoufflé. Il avait vraiment tout donné dans ses pattes. Il n'en pouvait plus. La petite voix du loup déclara :

- Je sais pas qui a gagné mais c’était fun non ? On a qu’à dire qu’on a gagner tout les deux non ? Je pensais pas qu’être grand ça pouvait être cool comme ça tu vas bien plus vite que moi !

Le loup acquiesça. Maarek non plus ne savait pas qui était arrivé en premier et, à vrai dire, il s'en fichait totalement. Il était juste content d'avoir joué avec Dean comme un gamin.

Le jeune loup se releva et demanda :

- On joue à quoi maintenant ?

Maarek, toujours épuisé, réfléchit. Il n'avait pas vraiment d'idée. Peut-être qu'il pourrait se montrer leurs pouvoir l'un à l'autre ou bien il jouerait à s'attraper, se battre ou autre chose. Non, cela manquait de piment...

Une voix lointaine se fit entendre dans la plaine. Elle semblait appeler quelqu'un. Maarek tendit l'oreille...

"Dean ! Tu es où ?!"

Une nourrice ! Et elle n'était vraiment pas loin... Le petit loup n'avait sûrement pas envie de se faire attraper et Maarek n'avait pas non plus envie qu'on l'accuse d'avoir une mauvaise influence sur les louveteaux et de les encourager à ne pas rentrer auprès des nourrices. En bref, la seule solution était de courir, encore.

- Tes nourrices te cherchent ! J'ai pas envie qu'elles nous trouvent alors on va devoir courir ! dit Maarek en se tournant vers Dean.

Le jeune loup souriait : il était content qu'il y ait de l'action ! Maarek poussa donc Dean d'un coup de museau dans la direction opposé aux cris des nourrices et il recommença à courir. Dean le suivait. Les deux loups avaient passés une bonne après-midi ensemble mais, maintenant, il ne pouvaient pas rester ici, ils étaient obliger de fuir et de se cacher dans la forêt orientale. Tant pis ! Ils s'amuseront de nouveau un autre jour !
Revenir en haut Aller en bas
Ohm
Nobody
Ohm
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 297
Date d'inscription : 08/01/2016
Âge : 21

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 28 Fév 2016 - 14:33

Archives !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: