Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 :: HORS-JEU :: Archives Automne Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Les cerisiers sont si rares en ces terres, heureusement pour vous, on dit qu'ils peuvent jeter des malédictions. [~Kokoro]
Layla
Nobody
Layla
Espèce : Loup/louve
PUF * : Lay'
Féminin
Messages : 482
Date d'inscription : 19/02/2015
Âge : 23
Ta localisation réelle : Bretagne !

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 17 Avr 2015 - 18:34


Les cerisiers sont si rares en ces terres, heureusement pour vous, on dit qu'ils peuvent jeter des malédictions.
~Kokoro


Le territoire de l'automne était en ce jour recouvert de quelques nuages de brumes. Un paysage bien sombre pour une journée qui aurait du être ensoleillée. Enfin cela ne changeait pas vraiment entre la température automnale et la température hivernale. Cependant qu'est-ce qu'en savait Layla ? Elle était née sur le territoire ennemi qui la fascinait tant.

Cela devait faire maintenant deux semaines environ que la petite hivernale avait vu le jour. Deux semaines qu'elle était écartée de sa mère qu'elle aimerait tant passé quelques heures avec elle comme les autres louveteaux. Seulement à cause de la maladie de Meneldil on refusait qu'elle s'approche et elle était obligée de rester avec ces nourrices qui la plupart du temps la disputait Parce qu'elle partait sans autorisation. Non pas qu'elle ne l'ai pas mérité mais Layla se doutait bien que si sa mère était là elle aurait sûrement était plus gentille avec elle.

Tout ceci pour dire que la petite loupiote n'était pas vraiment dans son assiette. Son copain Dean lui manquait horriblement. Elle adorait jouer avec l'automnal, c'était d'ailleurs l'un de ses seuls amis. L'hivernale avait beau avoir ses frères et sa soeur elle les considéraient comme des membres de sa famille même si elle était assez proche d'Ivanea.

Layla faisait une mine dépitée. Elle avait entendu dire qu'il y avait quelques cerisiers sur le territoire automnal et que c'était en cette période qui fleurissaient. La loupiote les cherchaient depuis tout à l'heure mais rien. Aucune trace de ces magnifiques arbres.

L'hivernale sentit une odeur se rapprochait mais ne pus en identifier ni le porteur ni la direction. Elle tourna quelques instants sur elle même en cherchant ce nouveau venu mais rien. Pourtant elle sentait sa présence, elle savait qu'il était là mais elle n'avait pas encore les capacités pour le trouver. Désespérée, elle poussa un long soupir qu'elle laissa raisonnait à travers les arbres.

-Y'a quelqu'un ?
Code by Layla

Revenir en haut Aller en bas
Kokoro
Nobody
Kokoro
Espèce : Loup/louve
PUF * : Ichigo-chan/Katsuki-Chan
Féminin
Messages : 106
Date d'inscription : 03/06/2014
Âge : 24
Ta localisation réelle : Chez moi

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 9 Mai 2015 - 21:24



HRP:

La journée me paraissait terrible. Je me devais de redoubler d'efforts pour la survie de tous, mais la brume m'en empêchait. Je ne pouvais voir que trente centimètres plus loin quand j'étais dans les airs, et je n'arrêtais point de tomber quand j'étais au sol. Je décidai alors de prendre une pause, histoire de se reposer un peu. Cela faisait déjà plusieurs heures que je vagabondais et cherchais  partout comme une tarée. Les écureuils fuyaient dès qu'ils me sentaient approcher, les oiseaux s'envolaient sous mon nez... Bref, une belle journée ratée. Je baillai à m'en décrocher la mâchoire, puis posai une patte devant l'autre, ayant complètement abandonné l'idée de chopper de quoi manger. Je fis le tour du coin. Pendant ce temps, je décidai d'aller à la forêt orientale. C'était là que le souvenir le plus macabre de mon existence s'est formé, mais cet endroit n'en était point assombri dans mon estime. Ah, cette séance de torture avec ce printanier... Je n'avais pas encore formé de plan de vengeance, mais cela ne saurait tarder. Mes pattes me portèrent alors vers cette merveilleuse forêt aux teintes colorées. Certaines rumeurs circulaient en ce moment dans le camp, comme celle qu'il y aurait des cerisiers en automne. Pourtant, je n'en avais jamais aperçu depuis que je faisais partie de ce clan, donc un bon bout de temps. Je ne savais pas qui avait inventés ces drôles d'histoires, mais ce qui sautait au yeux, c'est que ses sources n'étaient pas très fiables. Je continuai donc, toujours emprisonnée dans mes pensées. Je me réveillai en sursaut quand mes oreilles perçurent un appel au loin.

-Y'a quelqu'un ?

Mes yeux cherchèrent l'être dont pouvait provenir ce son. Je le repérai facilement. C'était une loupiote, possiblement hivernale vu ses couleurs froides. Je m'avançai doucement vers elle et lui répondit d'une voix douce:

- Si... Mais, dis, que fais-tu ici?

Je la regardai, interloquée. J'aurais pu lui poser une autre question, lui demander son prénom par exemple, mais à part fausse information les loupiots ne s'aventurent pas partout librement. Normalement, les nourrices ou leurs parents les surveillent.

Revenir en haut Aller en bas
Layla
Nobody
Layla
Espèce : Loup/louve
PUF * : Lay'
Féminin
Messages : 482
Date d'inscription : 19/02/2015
Âge : 23
Ta localisation réelle : Bretagne !

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 16 Mai 2015 - 21:55


Les cerisiers sont si rares en ces terres, heureusement pour vous, on dit qu'ils peuvent jeter des malédictions. [~Kokoro] 176835tumblrm017waIBaL1r66t8po1500
Les cerisiers sont si rares en ces terres, heureusement pour vous, on dit qu'ils peuvent jeter des malédictions.
« Qu'il est beau de les voir s'éparpiller comme des flammes mêmes si jamais plus ils ne refleuriront. »

Kokoro

Layla se souvint d'un histoire que lui avait raconté l'une de ses nourrices. La loupiote avait beaucoup insisté pour en entendre une. La nourrice avait fini par céder à son caprice et lui avait raconté l'histoire d'une louve rejetait par les siens car elle n'avait pas de pouvoir. Cette louve se nommer Senbonzakura. Senbonzakura un jour ne supportant plus d'être jugée par les siens, se rendit dans les forêts automnales et tomba sur des cerisiers en fleurs. Le Coeur de la jeune louve pourtant brisé par les membres de sa propre espèce fut enfin envahit d'une infime joie. C'est alors que son pouvoir se déclencha. Les pétales roses des fleurs s'envolèrent et tournèrent autour d'elle. En bougeant la patte Senbonzakura se rendit compte que les pétales prenaient enfin la direction qu'elle indiquait. La louve se sentait enfin moins seule. Elle rentra chez elle afin de montrer son pouvoir au camp. Les printaniers furent époustouflés par  le don de la louve qui fut enfin respecté parmis les siens. Sauf que son pouvoir avait pour origine un esprit qui avait pris l'apparence d'un loup pour s'adresser à sa maîtresse. Senbonzakura tomba immédiatement sous le charme de cet esprit et peu l'esprit lui rendit ses sentiments. Seulement, leur amour était impossible alors Senbonzakura retourna sur les lieux où tout avait commencé et pleura. Elle avait toujours souhaité être aimée des siens et le seul être dont elle tomba amoureuse était son propre pouvoir. C'est alors qu'une chose inouïe se produit. Tout les cerisiers perdirent leurs pétales et formèrent comme une cage autour de la louve. L'esprit cerisiers, celui que la louve aimée fit son apparition et lui toucha le museau. Senbonzakura se dissous en une multitude de pétales roses et pus rejoindre celui qu'elle aimait. La nourrice de Layla avait conclu en disant que son esprit habitait toujours les terres automnales.

-Si... Mais, dis, que fais-tu ici?

L'hivernale fixa l'automnal qui avait pris la parole avec étonnement. Elle ne pouvait pas raconter l'histoire de Senbonzakura à ce loup qu'elle ne connaissait pas. Non seulement elle serait prise pour un être naïf mais aussi pour une chétive créature et ça Layla le refusait.

« Je me balade, je profite de cette journée. »

© code by Lou' sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Kokoro
Nobody
Kokoro
Espèce : Loup/louve
PUF * : Ichigo-chan/Katsuki-Chan
Féminin
Messages : 106
Date d'inscription : 03/06/2014
Âge : 24
Ta localisation réelle : Chez moi

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 27 Mai 2015 - 2:20

Je posai les yeux sur la petite loupiote devant moi. Elle était si petite... Pourtant, sous-estimer d'autres loups est une misérable erreur. Moi-même étant petite comprenait beaucoup de choses, alors pourquoi-pas la petite loupiote aux teints grisâtres? Si vous avez une réponse, n'hésitez pas! Bref. J'écoutai alors les paroles que celle-ci prononçait de sa petite voix aiguë.

- Je me balade, je profite de cette journée.

Je hochai la tête légèrement, approuvant ce que la petite avançait. En même temps... Répondre méchamment à une petite loupiote n'était pas de mes habitudes, et c'est très immoral et cruel de la part d'un grand d'insulter et effondrer l'estime d'un plus petit ou même plus grand que soi, peux importe son âge ou son appartenance. Le racisme, c'est très mal. Très très mal. Bon, revenons à la réalité, car mes chichis doivent vous endormir au plus haut point. Je trainait mes pattes vers l'avant et répondit de suite à la loupiote.

- Et bien, j'espère que tu passes une belle journée, parce que la mienne est déprimante...

Ah, ces journées ou on redouble d'efforts et cela en vain... Ces journées mériteraient d'être passées, ou même effacées, car quand notre vie n'est pas extrêmement longue, il vaut mieux en profiter! Pourtant, cela ne marchait pas super bien... Enfin, ma vie était si monotone et ennuyeuse qu'elle ne méritait pas d'être vécue. Je poussai un long soupir, puis me concentra enfin sur cette petite chose en face de moi. Elle semblait si petite et si mignonne... Même si personne ne peut deviner ce qui se cache derrière une boule de fourrure. Oh. Je ne pouvais pas arrêter d'y penser... J'aurais tant aimé être utile... Pourtant, ce n'était pas la destinée qui m'attendait. Oh, quelle tristesse! Elle m'envahissait tout à coup, et ne voulais point me quitter, comme si elle était rattachée à moi.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Layla
Nobody
Layla
Espèce : Loup/louve
PUF * : Lay'
Féminin
Messages : 482
Date d'inscription : 19/02/2015
Âge : 23
Ta localisation réelle : Bretagne !

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 27 Mai 2015 - 14:02


Les cerisiers sont si rares en ces terres, heureusement pour vous, on dit qu'ils peuvent jeter des malédictions. [~Kokoro] 176835tumblrm017waIBaL1r66t8po1500
Les cerisiers sont si rare en ces terres, heureusement pour vous, on dit qu'ils peuvent jeter des malédictions....
« Même si jamais plus il ne refleuriront, qu'il est beau de les voir s'éparpiller comme des flammes »

feat Kokoro
Layla se demandait comment un clan pouvait être aussi cruel avec l'un de ses membres. Ou plutôt, comment des loups pouvaient être aussi cruels envers des membres de leur propre espèce. Pour la petite louve c'était contre nature. Pourtant c'était ce qu'avait enduré Senbonzakura durant de longues années. Layla admirait la bravoure de la louve, résister aussi longtemps avait été courageux de sa part. Tout le monde ne pouvait pas posséder une telle détermination et autant de croyance.

Layla observa plus attentivement l'automnale. Elle possédait un pelage roux et le bout de son museau était jaunâtre. Un collier de grosses perles blanches entouré son cou. La louve était plutôt haute sur patte et possédait quelques muscles au niveaux des épaules. Le plus impressionnant, ce fut les deux grandes ailes mauves sur dos. L'hivernale admira les ailes. Cela voulait dire que l'automnal pouvait voler ? De nombreuses questions dans ce style traversaient l'esprit de la fille de Meneldil.

-Et bien, j'espère que tu passes une belle journée, parce que la mienne est déprimante...

Layla bailla. Non pas s'ennuie vis à vis des rapport de l'automnal, au contraire elle était très intéressée mais elle n'avait pas beaucoup dormit cette nuit et cavaler dans toute la forêt l'avait épuisée. La chaleur devait également y être pour quelque chose. Les nourrices disaient souvent que la chaleur diffusait par le soleil pouvait être dur à supporter pour les louveteaux car ils étaient encore trop fragile pour la supporter.

-Je m'appelle Layla et toi ?
© code by Lou' sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Kokoro
Nobody
Kokoro
Espèce : Loup/louve
PUF * : Ichigo-chan/Katsuki-Chan
Féminin
Messages : 106
Date d'inscription : 03/06/2014
Âge : 24
Ta localisation réelle : Chez moi

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 4 Juin 2015 - 1:51

Je fixai la petite attentivement, réussissant encore à échapper à mes pensées. Oh, la cruauté du regard d'un autre plongé dans le sien lorsqu'on perdait pied et s'enfonçait dans les profondeurs des pensées... Il me procure encore tout le mal qu'il m'avait fait, il y a fort longtemps. Je me souviens encore de ce moment où mon interlocuteur m'a fixé, l'air hébété. J'ai pourtant reconnu à ce moment là une lueur de pitié éclatant directement dans ses deux yeux, m'emprisonnant dans leur pitoyable danse. La honte était le seul sentiment pouvant est éprouvé à ce moment là. Baissant les yeux, tentant de fuir le regard transperçant. Tentant de fuir ma vie. Tentant de me fuir.

Je fut pourtant surprise d'entendre la petite bailler. Mes ailes s'emboitaient, se débattaient lors de cette action de la part de l'hivernale. Je fus alors très paniquée, si ce n'est affolée, de sa réaction. Le soulagement vint lors de la réplique sortie par la petite aux yeux vairons.

- Je m'appelle Layla et toi ?

Je pris la peine de sourire à la petite, tentant de dissimuler mon rougissement si habituel. Ah... Les leçons de l'autre fois n'ont pas servi à grand chose... Pourtant, je ne me décourageai pas et répondit à la petite loupiote grise, qui était vraiment trop mignonne pour moi.

- Pour ma part, je me nomme Kokoro.

Je ne savais pas trop quoi ajouter en plus, alors je patientai. En même temps, je n'avais rien de mieux à faire. . . En même temps, cette journée de chasse n'a abouti à rien, et le joie serait une réaction bien étrange de ma part. Alors je laissais faire l'hivernale, savoir de quoi elle souhaitait discuter... Ou autre chose.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Layla
Nobody
Layla
Espèce : Loup/louve
PUF * : Lay'
Féminin
Messages : 482
Date d'inscription : 19/02/2015
Âge : 23
Ta localisation réelle : Bretagne !

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 10 Juin 2015 - 20:03


Les cerisiers sont si rares en ces terres, heureusement pour vous, on dit qu'ils peuvent jeter des malédictions. [~Kokoro] 176835tumblrm017waIBaL1r66t8po1500
Les cerisiers sont si rares en ces terres, heureusement pour vous, on dit qu'ils peuvent jeter des malédictions.
« Même si jamais plus ils ne refleuriront qu'il beau de les voir s'éparpiller comme des flammes.»

feat Kokoro

Une feuille orangé passa juste devant le museau de Layla. Cette dernière observa le végétau les yeux ronds et la bouche formant un o. Si seulement cette feuille avait put être une pétale de cérisier. Cela aurait donné ne serais-ce qu'un indice à l'hivernale afin de savoir la direction qu'il fallait emprunter. Elle voulait trouver ces cérisiers et elle aller les trouver coûte que coûte. Je veux voir le lieu où Senbonzakura a put rejoindre l'être qu'elle aimait et enfin reposer en paix sans plus personne pour la tourmentée.

La louve rougit comme si elle était embarassée par le simple fait que Layla lui ai dit son nom. Au moins la louve ne semblait pas avoir remarquer qu'elle avait à faire à la fille de l'alpha hivernal. Tant mieux, j'en ai plus qu'assez que les autres me traitent comme un oiseau rare sous prétexte que je soit princesse hivernale. Pourquoi ils vont pas embêter Yaël et Elendia ? C'est les princes hivernaux après tout et puis ça me permettrai de respirer un peu.

-Pour ma part, je me nomme Kokoro.

Layla fit un pas sur le côté et vint se placer près du flanc droit de Kokoro. De là elle regarda les ailes orangées de la louve. L'hivernale approcha timidement sa patte en direction des plumes qui semblait si douces au regard mais s'arrêta en plein chemin. Elle eut un instant d'hésitation puis passa délicatement sa patte sur les plumes en y allant le plus doucement possible.

« Tes plumes sont si douces.....Te permettent-elles de voler ?»
© code by Lou' sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Opium
Nobody
Opium
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 585
Date d'inscription : 12/08/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 14 Sep 2015 - 12:18

Up !
Revenir en haut Aller en bas
Wood
Nobody
Wood
Espèce : Loup/louve
PUF * : TheGoldenSwan sur Deviantart
Masculin
Messages : 572
Date d'inscription : 06/03/2014
Âge : 21
Ta localisation réelle : Devant mon ordinateur

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 9 Jan 2016 - 15:20

» Dernier up «
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Oméga
Kuma
Espèce : Loup/louve
PUF * : Jihyeon
Féminin
Messages : 661
Date d'inscription : 31/10/2013
Âge : 27

Identité du personnage
Spécialité: Educateur
Total des PNs: 0 PN
Mer 2 Mar 2016 - 10:32

» Archives ! ♥ «
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: