Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 :: HORS-JEU :: Archives Automne Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Suivre les petites fourmis et puis rouler rouler à n'en plus finir (Libre)
Dean
Nobody
Dean
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 183
Date d'inscription : 30/03/2015
Âge : 31

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 17 Avr 2015 - 14:07

Suivre les petites fourmis et puis rouler rouler à n'en plus finir...

feat Libre



Dean était encore sortit se balader en faussant compagnie à sa fratrie et aux nourrices. Il était parti plus loin que d’habitude cette fois là. Il avait même finit par atterrir dans cette belle vallée un peu escarpée mais si belle et verdoyante. Bien sur il n’était pas arrivé jusqu’ici sans raisons. Il avait suivit les fourmis jusque là et avait découvert un de leur nid. Il tentait alors de les attraper avec ses petites pattes mais n’arrivait à rien d’autre que les écraser tellement elles étaient trop petites. Mais au final cela l’amusait quand même.

Ainsi le jeune louveteau cornu tapotait le sol de ses petites pattounes rebondies en remuant la queue vivement. Il riait doucement en se penchant sur les petites bêtes. Les faisant valser alors qu’elle revenaient infatigables à la charge. Elles finirent par prendre le louveteau pour cible. Puisqu’il venait agresser leur petit nid douillet et quelque une se faufilèrent d’ailleurs dans ses poils courts. Le cornu ricana alors doucement et ce secoua pour les faire tomber ce qui ne fonctionna qu’à moitié. Mais ne l’empêchât pas de revenir à la charge invitant les petits insectes a venir dans sa bouche ouvrant sa petite gueule devant elles. Mais elles ne se firent pas avoir si facilement. Et le petit loupiot grommela contrarié.

Bon tant pis il irait faire autre chose. S’étirant doucement, le louveteau ce décala pour s’éloignée de ses créatures méprisable puis se roula au sol et dévala alors la pente tandis que son rire cristallin s’élevait dans les airs. Sa course s’arrêta prêt d’un rocher qu’il percuta. Il se fit un peu mal d’ailleurs mais cela ne l’empêcha pas de continuer à rire bien au contraire.

Code by Layla

Modify by @ TheGoldenSwan



Revenir en haut Aller en bas
Daeron
Nobody
Daeron
Espèce : Loup/louve
PUF * : Justepourlesavatars
Masculin
Messages : 200
Date d'inscription : 27/02/2015
Âge : 23

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 25 Avr 2015 - 18:48

I believe I can fly...ou pas [ Libre ]


Ses pattes martelaient le sol, produisant un rythme infernal avec le hurlement du vent. Ses poils roux ébouriffé lui donnait l’air d’un échappé d’asile, mais il se fichait bien de son apparence et continuait de courir. Le mioche était infatigable, il usait sans cesse son don de métamorphe et poussait ses limites naturelles jusqu’à son maximum. Mais on ne pouvait pas lui reprocher d’être si curieux de son corps ! Il aimait s’exploiter jusqu’à en devenir malade. Au Diable les adultes et les guérisseurs ronchonnant. La tanière des Soigneurs lui était devenue aussi familière que la pouponnière, mais le petit ne semblait jamais apprendre de ces leçons. Passer la soirée à vomir ses tripes ne le dérangeait pas le moins du monde…. C’était un rebelle, un ignorant des limites, se surpasser était quelque chose qui faisait partie de lui, encré au plus profond de ses gênes, jusqu’à au moindre chromosome qui le constituait.

Ainsi le petit Maitre des flammes galopait sans prendre le temps de respirer sur la vallée verdoyante. Il  bondissait sur chaque petite dune qu’il croisait, troquait son apparence de loup contre des cornes de cerf. Il aimait être un petit Bambi, avec sa jeune ramure qui poussait sur son front il se sentait proche de ces dignes animaux et plus loin des canidés. Lui-même ignorait d’ailleurs cette sorte de dégout qu’il avait développé contre sa propre espèce. Si le rejeton de Mystics en avait eu le pouvoir, il aurait été une chouette, avec ses imposantes ailes et ses grands yeux perçants… Alors que l’automnal était plongé en pleine rêverie, il ne se rendait pas compte que ses pattes continuaient de courir par simple automatisme. Et quelle ne fut la surprise en voyant qu’il était bientôt arrivé  à destination…

Les yeux ors du louveteau s’agrandirent tandis qu’il laissait échapper un rire se mélangeant à l’excitation. Les cris du vent qui lui cinglait les oreilles ne réussirent pas à le faire ralentir, bien au contraire ! Il continua son accélération, arrivant enfin au sommet de la plus haute dune…Ses articulations lui faisaient souffrir le martyr mais comme le disent les vaillants guerriers, la douleur c’est que dans la tête ! Alors il prit une grande inspiration –la première qu’il ait vraiment prise depuis le début de sa course- et se propulsa dans les airs.

Il sentait le vide sous ses pattes et son estomac remonter légèrement, puis cette sensation étrange qu’il ressentait dans ses épaules. Il avait des ailes ! C’était trop génial, Dieu qu’il aimait cela ! Malheureusement, ses muscles étaient assez douloureux et le temps qu’il prit avant de faire son premier battement dura beaucoup trop longtemps…Si bien qu’il eut la truffe effleurant le sol avant de remonter maladroitement  en piqué vers le ciel . Mais lui qui pensait pouvoir encore voler vers l’infini…Son corps eut raison de lui, il se mit à reperdre de l’altitude et sentit l’herbe caresser sous son ventre. Il planait au ras du sol à une vitesse impressionnante, incapable de se maitriser correctement. Devant lui une pierre se rapprochait dangereusement, mais il n’y avait pas que cela ! Un machin beige et brun avec une houppette rousse était hilare et ne semblait pas voir arriver le petit Daeron qui se mit à hurler tel une gonzesse.

Un petit mouvement sur le côté lui permit de ne pas se prendre la tête la première dans le vilain et méchant gros caillou mais il se prit l’autre loupiot dans ses pattes  et sentit sa tête frapper le sol de nombreuses fois. Intrigué, il se mit à rire à moitié en ne se rendant même pas compte qu’ils étaient en train de faire de magnifiques roulés boulés.
.

© FieryAmaryllis 2015
Revenir en haut Aller en bas
Dean
Nobody
Dean
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 183
Date d'inscription : 30/03/2015
Âge : 31

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 27 Avr 2015 - 13:02

Paf pouf pam et badaboum!

feat Daeron



Le rouquin riait encore à gorge déployée lorsque quelque chose, nan... c’était quelqu’un, le percuta de plein fouet et à toute vitesse lui coupant la respiration sur le coup. Il ne l’avait clairement pas vu ni entendu venir celui là. Son corps encore frêle heurta alors le sol violemment puis se souleva comme dans un rebondissement. Il pu enfin reprendre sa respiration mais encore si peu. Il toussota puis roula alors tout en accueillant entre ses pattes un corps mou et tout aussi duveteux que le sien. Instinctivement il s’y agrippa plantant ses petites griffes dedans et entrainant l’inconnu dans sa chute par la même occasion.

Ils roulèrent ainsi un bon moment se blessants chacun contre les rochers. Ils auraient des bleus et pas mal d’égratignure ça c’était quasiment certain. Dean entendait l’autre rire de façon entrecoupée avec les secousses. Lui s’était tut et c’était pas plus mal comme ça il éviter de mordre sa propre langue dans l’agitation. Mais il s’amusait intérieurement de chaque choc qu’il recevait. Il n’avait pas réalisé non plus que par reflexe il blessait également l’inconnu avec ses griffes. Et la chute continua encore un moment puis ils finirent par ralentir et par s’arrêter non loin d’un nouveau caillou.

Ce n’est que lorsque qu’ils furent arrêté que le l’araignée relâcha ses muscles et libéra l’inconnu de ses petite griffes. Le rouquin pus alors voir quelques filet de sang s’écouler sur se petit corps sombre aux reflet rouges. Intrigué il regarda ses petites lignes rouges et sans savoir pourquoi il se lécha les babines. Puis il reporta ses iris sans pupilles toute laiteuse et cerclé de noire sur le corps de l’inconnu qui se relevait lui aussi. C’était un louveteau aussi mais un peu plus âgé que lui indéniablement. Le louveteau reprit alors convenablement son souffle se redressant de toute sa petite auteure puis plongeant ses iris blanche sur l’autre petit mâle puis parla

« C’est comme ça que tu dis bonjour ? T’es bizarre toi ! Mais j’avoue que c’était amusant ! »

Dean remua alors sa courte queue et esquissa un fin sourire malgré les douleurs qui attaquaient ses muscles et les égratignure récolté leur de leur descente tumultueuse. Cette douleur qu’il appréciait parfaitement.

Code by Layla

Modify by @ TheGoldenSwan
Revenir en haut Aller en bas
Myosotis
Nobody
Myosotis
Espèce : Loup/louve
PUF * : Adrenalean
Féminin
Messages : 1655
Date d'inscription : 27/05/2013
Âge : 23
Ta localisation réelle : toujours dans un train

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 8 Juin 2015 - 20:24

http://www.four--seasons.com
Up ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Daeron
Nobody
Daeron
Espèce : Loup/louve
PUF * : Justepourlesavatars
Masculin
Messages : 200
Date d'inscription : 27/02/2015
Âge : 23

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 29 Juin 2015 - 10:32

Drôle de kiff [ Libre ]


Combien de fois avait-il failli se découper la langue durant ces roulades ? Il n’avait même pas pris la peine de compter. Après tout,  le gamin avait toujours compté sur sa bonne étoile à chaque fois qu’il se mettait dans des situations périlleuses. Par contre, même son ange gardien ne pouvait lui enlever cette douleur qui le lançait dans les pattes  et dans le crâne. Sa tête et celui de l’autre avaient percutés un bon nombre de rochers. Si Daeron avait été tout seul, il en aurait presque pleuré tellement le choc avait été violent. Bien sûr, en ce moment même il était beaucoup moins hilare qu’au début. Il mélangeait cris de terreur à cris de douleur, d’autant plus que l’autre avait fermement planté ses griffes sur ses flancs. Ce n’était vraiment pas la joie d’être le corps de Daeron, sérieusement !  Le pauvre louveteau était quasiment sûr de se retrouver avec au moins 4 bosses, la truffe qui saigne et des estafilades partout sur la tronche. Au nom, ou était passé son si beau visage de beau gosse….

Heureusement, au bout d’un moment le massacre cessa.  Et le louveteau beige se relâcha et retira ses griffes profondément rentrées dans la peau du pauvre rouquin. Eh bien dis donc, il devait être aussi collant qu’un pot de glue celui-là dans la vie ! Il imaginait les parents du louveteau en train de hurler en voyant leur fils s’agripper à leurs pattes avec autant de détermination.  Daeron se releva en titubant. Il avait un de ces mâles de crâne..Pendant quelques instants, il vit quelques étoiles danser devant ses yeux. Enfin, à se stade ce n’était plus vraiment des étoiles, c’était plutôt des comètes.  Il tira la langue pour reprendre sa respiration comme faisaient tous les chiens puis se mit à inspecter son pauvre corps meurtri.  

Son regard se posa immédiatement sur le bracelet d’or aux diamants accroché à sa patte arrière. Par miracle il était intact..Heureusement, sinon il se serait maudit jusqu’à la fin des temps. C’était un cadeau de Meldy et de Mystics, sa maman. Meldy avait créé le collier et Myss s’était occupée de trouver les diamants. Ils avaient beau être minuscules, ils n’en étaient pas moins précieux  aux yeux de l’automnal. Puis ses prunelles dorées se posèrent  sur les nombreuses estafilades qui barraient ses flancs ainsi que sur son ventre. Puis il tâta son visage à la recherche  d’un, oh non pardon, de plusieurs bosses. Il en trouva une jolie sur le haut de son crâne, une autre un peu plus derrière avec comme accompagnement super glauque du sang. Puis pour finir, il le chercha même pas à vérifier, mais il était parfaitement conscient que cette chose gonflée au niveau de son œil gauche n’était autre qu’un œil au beurre noire.

En bref, actuellement Daeron était la parfaite incarnation de l’homme sexy dans toute sa splendeur.

- C’est comme ça que tu dis bonjour ? T’es bizarre toi ! Mais j’avoue que c’était amusant !

Oh mon Dieu il l’avait presque oublié. Ce petit camarade qu’il avait entrainé dans sa chute. Mince, que fallait-il faire déjà ? Les nombreux coups qu’il avait pris sur la tête l’empêchait de réfléchir convenablement.

- Plait-te s’il excuse moi.

Il resta un moment silencieux à regarder l’automnal dans  le blanc des yeux ( ou plutôt dans le noir ) avant de comprendre qu’il  y avait quelque chose qui n’allait pas dans sa phrase. Il se racla la gorge .

-Heu, je veux dire, s’il te plait excuse moi, j’ai pas fait exprès de te percuter. Et non, non, je suis pas bizarre, je suis quelqu’un de tout à fait normal s’affola t-il. Par contre, la dernière phrase du loup à la houppette semblable à celle de Tintin la fit sourire.

- Tu as aimé avoir des bosses et saigner de partout ? oh bah chacun son délire héhé ! Regarde moi ça, j’en ai partout….

Il tentait tant bien que mal de faire disparaitre le sang avec sa langue. Arf, quelle gout étrange ! Il n’avait jamais remarqué . D’’habitude, quand il saignait c’était tellement peu qu’il ne sentait rien. Mais cette fois ci, il sentait un sale gout métallique immonde.

- Et vas-y j’suis Iron Man ou quoi ? Mon sang à un gout de métal !  Lâcha t-il avec une grimace. Puis il marqua une pause en fixant le cornu.

- En fait, tu t’appelles comment ?

© FieryAmaryllis 2015
Revenir en haut Aller en bas
Dean
Nobody
Dean
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 183
Date d'inscription : 30/03/2015
Âge : 31

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 7 Sep 2015 - 13:28

Un phénomène imaginaire ou pas?

Dean x Daeron



Dean resta assis un long moment à reprendre son souffle et haletant encore à moitié. Il gardait un œil sur l’autre attendant qu’il se remette lui aussi de ses récentes émotions. Il se souvint alors des cris de douleurs qu’il avait entendu lors de la chute et se dis que s’était des sons agréable à ses oreilles fine. Un sourire malsain étira alors ses babines tandis qu’il s’égarait pendant un instant dans ses pensées.

Son propre corps portait des estafilades  qui suintaient de toute leur longueur et des bleus dans le dos et sur les pattes se faisaient vaguement pressentir comme un frisson. Ça mâchoire en avait pris aussi un coup il l’activa d’ailleurs et claqua de ses dernières pour voir si tout allait quand même bien. Mais au fond le cornu n’avait pas grand chose a faire de tout cela lui donnait des petits picotement agréable dans tout le corps à dire vrais. Ce serait les nourrices qui ne seraient pas contentes par contre… pfff est après. Hein le louveteau ricana dans sa barbe en pensant à la tête que feraient les nourrices si elles le voyaient dans cet état. Enfin le petit plus sombre ne s’était pas arranger non plus et lui même ne l’avait pas réellement louper non plus d’après ce qu’il aperçut. Bah oui mais quand d’un coup sans crier gare tu te met à tomber et tombe tu te raccroches au premier truc qui vient non et dommage pour lui mais c’était lui le premier truc qui venait en question. L’automnal n’allais pas s’excuser après tout s’était sa faute à lui dans le fond. Humm enfin bref.

Après avoir pris le temps de s’inspecter l’inconnu sembla enfin se rappeler que lui aussi était là. Mais il semblait encore bien perturbé vu les mots incompréhensibles qui sortirent de sa bouche. Dean fronça alors les sourcil et tendit l’oreille en essayant de comprendre se charabia.  Est-ce qu’il s’était cassé les dents et ne pouvait plus parler correctement ? humm non car il finit par se reprendre. Et prononça finalement des genres d’excuses. Des excuses ? Mais euh pour quoi au juste ? Ah parce qu’il l’avait percuté ? bahhh si ce n’était que ça il s’était surement plus amusé que lui… Il ne releva pas vraiment la remarque du sombre et le laissa parler hochant simplement les épaules c’était normal pour lui. Ah ça avait l’air d’être un petit bavard dans le fond ce loup aux reflets rouges.

« Si tu le dis »


Voilà qu’il se léchait pour se défaire du sang qui coulait sur son corps… Dean l’observa. Une étincelle passa dans ses yeux Et il se rapprocha doucement en se léchant brièvement les babines. Il s’arrêta lorsque l’autre lui parla de son sang. Il ne s’avait pas trop ce qu’il lui prenait mais ce liquide rouge l’avait toujours fasciné et d’autant plus depuis que ça sœur avec découverts qu’elle pouvait manipuler le sien. Il se rassit avec un sourire. Dean proposa son aide aussi curieuse qu’elle pouvait paraître après avoir demander ceci.

« Un gout métallique tu dis ? Si t’aime pas ça je peut peut-être t’aider ? Ça me dérange pas. Laisse moi nettoyer ça :3 je suis sur que c’est pas si dégeu. Oh et bien moi c’est Dean et toi ? »

Il remua la queue doucement et s’occupa un peu de ses propres blessures. En attendant une quelconque réponse ou réaction. Le gout du sang ne le dérangeait pas tant que ça lui. Cela n’avait pas qu’un gout métallique, il y avait des nuances de goûts à meme le sang et selon les personnes. Et encore une fois il remarqua un phénomène étrange lorsqu’il avalait un peu de son propre sang comme si ses blessures commençaient déjà à cicatriser. Et cette fois se n’était pas avec Doll. Peut-être que c’était un de ses pouvoirs à lui en fin de compte ? Ou alors s’était son sang il ne comprenait pas encore très bien se phénomène. Il se demanda si le grand Ash’nai pouvait savoir comment ça fonctionnait. Il lui demanderai la prochaine fois. Il lança un coup d’œil à son nouvel ami rouquin se demandant si il avait remarqué ça aussi.

 Code by Layla

Modify by @ TheGoldenSwan
Revenir en haut Aller en bas
Wood
Nobody
Wood
Espèce : Loup/louve
PUF * : TheGoldenSwan sur Deviantart
Masculin
Messages : 572
Date d'inscription : 06/03/2014
Âge : 21
Ta localisation réelle : Devant mon ordinateur

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 9 Jan 2016 - 14:45

» Up «
Revenir en haut Aller en bas
Neith
Nobody
Neith
Espèce : Loup/louve
PUF * : Luona
Féminin
Messages : 300
Date d'inscription : 14/02/2015
Âge : 31

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 9 Jan 2016 - 16:47

Du coup tu peux archiver celui là aussi woody please <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: