Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux... Des loups !
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON loup ou TON chien et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !



Tous les yeux semblent tournés vers l'Archipel Mystérieux et le pouvoir de la Chimère... mais qui la trouvera en premier ?


 

 :: Hors jeu :: Archives Printemps Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Hi, lovely Lady !
Wood
Arbre Ancestral
Wood
Race : Loup/louve
PUF * : TheGoldenSwan sur Deviantart
Masculin
Messages : 574
Date d'inscription : 06/03/2014
Âge : 16
Ta localisation réelle : Devant mon ordinateur

Identité du loup/chien
Rang: Chasseur
Notoriété:
Hi, lovely Lady ! Left_bar_bleue0/1000Hi, lovely Lady ! Empty_bar_bleue  (0/1000)
En couple ?: En quelque sorte.
Mer 15 Avr 2015 - 0:11



Hi, lovely Lady !
Cyanure x Wood

   Ces terres du printemps, Wood les connaissait toutes par cœur ; elle se faisaient sourire. Chaque lac, chaque champ, chaque forêt et chaque plante qui les garnissait. Cela faisait déjà un an qu'il les arborait sans jamais s'en lasser. Et puis, c'était là qu'il y exerçait sa plus grande passion, la chasse. Aujourd'hui ses enfants suivaient un entraînements spécial afin de faire d'eux de vrais printaniers. Ils laissaient enfin un peu de répit à leur père. Supporter leur caprice, les entraîner et les nourrir n'était pas un mince affaire pour lui. Mais aujourd'hui il allait enfin pouvoir redécouvrir son territoire sans qu'il soit perturbé par des jérémiades incessantes. Les lapins ne fuiraient plus en voyant sa petites troupes, les oiseaux n'arrêteraient pas de chanter, coupés par les cris.

   Le Lac de Sherkaan était un bon choix de promenade. La forêt qui le bordait, ses eaux limpides, les pierres bossues, tout ici inspirait au calme et à la paix. On dit que chaque loup qui s'approche du lac efface la discorde et la colère de son esprit. La plupart des lieux printaniers, comme la plupart des lieux d'autre territoires, tenaient leurs noms des loups qui avaient accomplis de grandes choses. Sherkaan était un printanier qui s'opposait à la guerre des cycles et il mourut en voulant s'interposer entre deux loups. Son âme errait dans la forêt et il assista à une bataille. L'histoire raconte que les larmes de Sherkaan donnèrent naissance au lac. Au fond c'était une histoire assez triste.

   Wood s'aventura parmi les arbres et les pierres plantés dans le lac sans vraiment se rendre compte qu'il pénétrait un petit labyrinthe. Plusieurs fois il manqua de tomber de son caillou qui lui servait de perchoir. Il n'avait pas vraiment envie de se mouiller les pattes ce matin. C'est sûr que cette endroit changeait des continuelles forêts de feuillus. Inspiré par la beauté des lieux, le brun en oublia la sortie. Pas une seconde il se demanda comment ni où sortir de ce dédale de roches et d'eau froide.

   Il huma l'air quelques secondes, toujours souriant, quand il fut arrêté par le bruit d'une ombre qui fendait l'air. La chasse l'avait permit d’aiguiser ses sens, l'ouï en particulier. Ses yeux quelques fois lui faisaient mal, sûrement parce qu'ils n'avaient pas de pupilles. Son expérience lui prédisait ce qu'il avait à faire. Premièrement, pas de bruit ! Il ne fallait pas que l'ennemi e repère, si ce n'était déjà fait. Ensuite, trouver l'ennemi. Il pouvait être sous toute les formes. Grand, petit, loup ou même gibier. Oui quelques fois, le gibier attaquait pour défendre, ce qui ne s'avérait jamais très concluant. L'ombre passa encore devant le chasseur. Surpris il glissa de son piédestal pour plonger dans l'eau. Un grognement lui échappa en remontant à la surface. Cette chose se fichait de lui, il en était convaincu ! Il tenta de retourner sur sa pierre, en vain. Ses griffes grinçaient contre la caillou et son pauvre corps replongeait dans l'eau, encore et encore. Là, celle qui avait provoqué ça. Une louve jaune, tout en finesse, couverte de motifs bruns, rouges et blancs. Sa mèche était irisée et couronnée d'une jolie fleur blanche.

- Aide moi à sortir de là !


@ TheGoldenSwan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mer 15 Avr 2015 - 12:20



Hi, Lovely Lady !

Feat Wood




Elle ne savait pas vraiment pourquoi elle était venue ici. Etait-ce car depuis qu'elle était printanière elle n'avait jamais été dans ce lieu soit disant "magique" ? Cyanure ne savait pas vraiment, mais quelque chose - peut être une force occulte ? - voulait qu'elle y aille, alors elle y allait.
C'était pourtant une journée tout à fait banale, les oiseaux chantaient leur mélodie et le vent était presque imperceptible. Il y avait juste le soleil qui arrivait à traverser les immenses barrières de feuillages opaques qui essayaient vainement de protéger le sol pour qu'il reste humide. Cette bataille n'allait pas durer longtemps, enfin pas ici en tout cas. Cyan' regarda autour d'elle, elle venait enfin d'entrer dans le lac de Sherkaan et tout de suite elle avait senti son âme s'alléger de tous les maux qu'elle avait.
Surprise, elle s'arrêta, ce lieux était finalement magique, elle qui pourtant n'aurait pas cru cela un instant. Maintenant qu'elle l'a vu, elle y croit, c'est aussi simple que cela. Et son coeur l'était en ce moment, simple. Cette atmosphère revivifiante, cette jouissance viviséctrice de se sentir à nouveau vivante. La femelle aux cheveux pastels huma l'air et en inspira une grande bouffée comme pour aspirer toute cette énergie positive qui ne pourrait alors plus jamais la quitter. Bien sûr, elle savait au fond d'elle que dès qu'elle quitterait ces lieux, cette aura bienfaitrice ne l'accompagnera plus ; c'est ainsi que la femelle élut le Lac de Sherkaan comme son nouvel endroit préféré.

Elle décida enfin de se jeter à l'eau, se mouvant silencieusement tel un fantôme à travers les bois, tout ce qui pouvait la trahir était les couleurs de son pelage, mais bon, qui ferait attention à un fantôme qui se cache pour ne pas être vu ? Personne.
Elle serait donc tranquille.

La femelle printanière s'arrêta au bord du lac. L'eau y était limpide et ne demandait qu'à faire un avec la louve. Elle aussi, elle voulait plonger, regarder de ses grands yeux parmes le ciel bleu e les feuillages d'un vert vif. La beauté du monde extérieur vue sous l'eau était l'expérience la plus agréable que Cyanure ait eu faite, et elle savait pertinemment que cette eau rendrait le ciel encore plus beau qu'il ne l'était déjà.

Elle décida de suivre le rebord du lac pour trouver un endroit peu profond où elle pourrait simplement faire patauger ses pattes. C'était tellement agréable de laisser tremper ses pattes dans de l'eau fraîche lorsque l'on sait que la journée promet d'être longue et chaude, cela permettait aux coussinets de ne pas être fatigués trop vite.
La veilleuse scruta les moindres endroits où l'eau semblait être peu profonde, bien sûr, ils se trouvaient à l'opposé d'où elle était.

Le fantôme pastel recommença à se mouvoir, déterminé à enfin se mélanger à l'eau. Cela ne pouvait plus attendre, bien que le plaisir éprouvé par le fantôme d'avoir un coeur sans remords l'émerveillait au plus haut point. Cela faisait tellement de temps que Cyanure ne s'était pas sentie aussi vivante, mais elle était toujours aussi vide et morte à l'intérieure.

Plongée dans ses pensées, Cyanure n'avait pas remarqué que finalement, Personne l'avait vue. D'ailleurs, Personne tomba dans l'eau, ce qui fit sortir Cyanure de ses pensées. Elle regarda vers l'eau et se rendit compte qu'un mâle essayait de remonter vainement. Elle afficha un sourire amusé, regardant Personne qui luttait contre de l'eau.


- Aide moi à sortir de là !

Lui dit-il. En voilà bien des manières de demander de l'aide, même pas un s'il te plaît ou quoi. La femelle retira très vite son sourire amusé avant de décider de faire quelques chose pour aider cette carpe perdue.

Sur le coup, elle ne trouva pas grand chose à faire, elle ne savait pas s'il pouvait nager très longtemps, et puis ses muscles devaient être très raides à cause de cette situation angoissante. Elle choisit donc la méthode masochiste, fidèle à ses principes, elle alla sur la pierre où voulait aller Personne et s'agrippa le plus fermement possible avant de balancer sa queue près de la gueule de la carpe.


« Mors moi la queue, je te tire ensuite »


Revenir en haut Aller en bas
Wood
Arbre Ancestral
Wood
Race : Loup/louve
PUF * : TheGoldenSwan sur Deviantart
Masculin
Messages : 574
Date d'inscription : 06/03/2014
Âge : 16
Ta localisation réelle : Devant mon ordinateur

Identité du loup/chien
Rang: Chasseur
Notoriété:
Hi, lovely Lady ! Left_bar_bleue0/1000Hi, lovely Lady ! Empty_bar_bleue  (0/1000)
En couple ?: En quelque sorte.
Mer 15 Avr 2015 - 19:24



Hi, lovely Lady !
Cyanure x Wood

   La louve regardait Wood pensive, elle devait chercher un moyen de la sortir de là et la seule chose qu'elle trouva à faire fut de lui tendre sa queue. Si cette pauvre femelle venait à tracter un loup de l'envergure du chasseur, il pourrait y perdre sa queue. Lui voulait éviter un massacre et ne voulait faire de mal à qui que ce soit. Ouais, un vrai hippie me direz-vous. Il observa la louve avant de lâcher :

- Mais tu es folle ?!

   Il pataugea jusqu'à l'autre coté de la rive et se hissa sur l'herbe humide. Son corps gisait sur le sol comme une grosse baleine échouée qu'il était en quelque sorte. Une bonne raison pour lui de songer à s'entraîner à la nage. A ce moment il ne pensait même plus à se lever pour remercier la louve qui avait tenté de l'aider. Les rayons du soleil caressaient son pelage mouillé jusqu'à ce qu'un bruit l'éveille. Un simple bruit venu de la forêt qui lui suffisait à se dresser sur ses pattes d'un bond. La printanière était encore là, sur son caillou. Étant assez joviale, Wood s'approcha de la louve bien, décidé à lui parler. C'était comme s'il la reconnaissait, qu'il voyait en elle, quelqu'un qu'il connaissait mieux que quiconque. Aoi. Son corps et sa folie.

- Hem…Comment tu t'appelles ?

   Cette question, cela faisait bien longtemps qu'il ne l'avait pas prononcée. Et ce ton calme et serin dans sa voix, comme s'il était inédit pour lui. Cette question débile que l'on pose quand on a rien à dire, quand on veut découvrir timidement. Cette question qu'il n'avait posé qu'à une seul personne dans sa vie. Le chasseur avait l'habitude d'être entouré de personne qu'il connaissait ou qui se présentaient naturellement à lui.

   Parlons du temps qui lui était à fait à l'image du mâle. Il inspirait à la joie, à la gaieté. Quoi de mieux pour un lieu qui chasse les mauvaises pensés de votre esprit. Les oiseaux chantaient, le soleil brillait et la brise soufflait. Cela évoquait à Wood ses plus beaux souvenirs.

   Puis, quand il dirigea ses yeux sans pupilles vers la louve, bien des questions lui parvinrent Jamais il ne l'avait vu ici, était printanière au moins ? Il ne prit même pas la peine de sentir son odeur. Si c'était une ennemie, peut-être qu'il aurait dû lui arracher là queue comme elle lui proposait quelques minutes avant. Il éprouvait une rage sans fin envers les autres clans qui lui avaient tout arrachés. Sa louve et son père. Ses sourcils se froncèrent, comme si  il faisait face à une adversaire.

   Pourtant, ses sentiments allaient changer du tout au tout envers cette femelle.


@ TheGoldenSwan
Revenir en haut Aller en bas
Ezéckielle
Fleur
Ezéckielle
Race : Loup/louve
PUF * : TheGoldenSwan sur Deviantart
Féminin
Messages : 274
Date d'inscription : 30/05/2014
Âge : 16

Identité du loup/chien
Rang: Instructeur
Notoriété:
Hi, lovely Lady ! Left_bar_bleue0/1000Hi, lovely Lady ! Empty_bar_bleue  (0/1000)
En couple ?: Non.
Mer 10 Juin 2015 - 13:14

» Up ! «
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ven 19 Juin 2015 - 23:37



Hi, Lovely Lady !

Feat Wood




- Mais tu es folle ?!

C'est la première chose qu'elle entendit de la part du loup après sa demande à l'aide. La femelle fronça les sourcils et le regarda telle une larve se diriger vers la rive un peu plus loin. Il s'effondra lourdement au sol tandis ce que Cyanure se rapprochait de lui, toujours les sourcils froncés. Ou comment se rendre compte que l'on est inutile aux yeux du monde. Son visage se figea et elle restait stoïque à mesure où la baleine échouée se remettait en marche en direction de la louve.


- Hem…Comment tu t'appelles ?

Elle le regarda longuement, sans savoir vraiment quoi faire ni quoi dire. Se présenter ? Pourquoi une larve se présenterait-elle ? Pourquoi elle aurait l'honneur de porter un nom alors que sa vie était si peu bénéfique pour les autres ?
Elle s'assit, ne répondant toujours pas. Bien sûr, la baleine fronça les sourcils, elle s'impatientait certainement.
C'est alors avec un énorme courage qu'elle lui répondit, d'une façon plutôt froide, tout comme il l'avait refroidie.


« Cyanure. »

Elle ne chercha pas forcément à rajouter quelque chose. Maintenant qu'il savait son nom, peut être allait-il arrêter de lui parler et partir tranquillement ? Enfin il n'en avait pas l'air. Trouvait-il quelque chose d'intéressant à l'intérieur de cette limace jaune ? Cette dernière finit par ajouter, d'une voix plus chaleureuse que la précédente, encore une fois elle était prise de remords.

« Je suis nouvelle ici, j'découvre un peu. »

Elle était plus sereine et clairement, elle se fichait bien des bruits qu'elle pouvait entendre. Personne ne pourrait l'approcher sans son autorisation, finalement elle n'est pas vraiment une limace mais plutôt une rascasse volante. Le genre de truc que certains trouvent beaux et intéressants, d'autres non. L'autre point commun est ici que la rascasse peut être venimeuse si on s'approche trop près d'elle, un vrai talent. Cyanure réincarnée sous la mer aurait été une rascasse.
Et tout en regardant le sol et en évitant le contact visuel avec son interlocuteur, elle lui demanda, cette fois ci avec une voix encore plus douce à la limite de la timidité.


« Et toi, comment tu t'appelles ? »


Revenir en haut Aller en bas
Charly
Germe
Charly
Race : Loup/louve
PUF * : Gloomi
Féminin
Messages : 81
Date d'inscription : 08/06/2014
Âge : 23

Identité du loup/chien
Rang: Beta
Notoriété:
Hi, lovely Lady ! Left_bar_bleue0/0Hi, lovely Lady ! Empty_bar_bleue  (0/0)
En couple ?: Non.
Dim 16 Aoû 2015 - 15:42

» Up Up ! ♫ «
Revenir en haut Aller en bas
Wood
Arbre Ancestral
Wood
Race : Loup/louve
PUF * : TheGoldenSwan sur Deviantart
Masculin
Messages : 574
Date d'inscription : 06/03/2014
Âge : 16
Ta localisation réelle : Devant mon ordinateur

Identité du loup/chien
Rang: Chasseur
Notoriété:
Hi, lovely Lady ! Left_bar_bleue0/1000Hi, lovely Lady ! Empty_bar_bleue  (0/1000)
En couple ?: En quelque sorte.
Mer 26 Aoû 2015 - 22:03




Hi, lovely Lady !
Cyanure x Wood

Il se sentait différent. Un vent nouveau soufflait au plus profond de son âme. Pourquoi ? Pourquoi aujourd'hui et maintenant ? Serait-ce cette louve ? Impossible ! La seule louve susceptible de lui faire cet effet serait Aoi et il n'allait pas la revoir de si tôt. Il lui reste encore quelques années de vie sur cette terre. Perdu dans ses pensées, il en fut extirpé quand la voix stoïque de a belle sonna.

- Cyanure. Juste Cyanure.

Elle n'avait pas l'air bien disposée à parler. Était-ce le ton sec de Wood qui l'avait refroidi ainsi ? Peut-être bien, même si la question ne perdura pas bien longtemps dans son esprit. Avant même qu'il ne put dire quoi que ce soit, elle ajouta presque gentiment :

- J'suis nouvelle ici, j'découvre un peu.

Ah, ça expliquait pourquoi le chasseur ne l'avait jamais vu parmi les rangs. Même si il est vrai qu'il a plutôt tendance à se tenir à l'écart des autres printaniers et n'en connaît qu'une partie. Le regard de Cyanure était posé au sol, comme par timidité. Il n'arrivait pas à la cerner. Elle paressait si froide et en même temps si sensible. Il n'aimait pas rien comprendre, comme s'il ne contrôlait rien. Puis elle reprit :

- Et toi, comment tu t'appelles ?

Il en oubliait ses bonnes manières, lui qui pensait s'être présenté. D'un ton ferme il lâcha :

- Wood, je suis chasseur ici.

C'était une façon de lui demander son rang à elle aussi, est-ce qu'elle comprendrait la subtilité ? Oh, elle n'était sûrement pas si bête. Le mâle s'assit calmement, signe qu'il n'allait pas partir. Il avait bien besoin de parler, n'en déplaise à la demoiselle.


@ TheGoldenSwan
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Roi des Piercings ♥
Requiem
Race : Loup/louve
PUF * : Gloomi
Masculin
Messages : 679
Date d'inscription : 06/04/2014
Âge : 23
Ta localisation réelle : Sur un petit nuage ♥

Identité du loup/chien
Rang:
Notoriété:
Hi, lovely Lady ! Left_bar_bleue0/1000Hi, lovely Lady ! Empty_bar_bleue  (0/1000)
En couple ?: LIBERTIN.
Dim 18 Oct 2015 - 16:17

» Up Up ! ♫ «
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: