Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Automne Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Oh un petit vampire ! Moi je suis un petit papillon ! [~Dean]
Layla
Nobody
Layla
Espèce : Loup/louve
PUF * : Lay'
Féminin
Messages : 482
Date d'inscription : 19/02/2015
Âge : 23
Ta localisation réelle : Bretagne !

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 14 Avr 2015 - 0:56






Oh un petit vampire ! Moi je suis un petite papillon ! [~Dean]


Les petites pattes de Layla avançaient gaiement. La loupiote était cependant mécontente. L'une des nourrices qui s'occupait d'elle et de ses soeur l'avait grondé parce qu'elle était parti en balade. Elle c'était retenu de pleurer car ce n'était pas digne de la fille de Meneldil du coup pour bien faire comprendre à sa nourrice qu'elle n'allait pas se laisser faire pour si peu.

Les automnaux avaient étés très gentils avec Layla et sa soeur. Iveana avait reçut un beau collier de perles tandis que Layla avait eu un petit foulard qu'elle avait accroché à sa patte arrière à l'aide d'un bracelet en crocs de renards sans oublier son collier avec un pendentif en forme de clef qu'elle avait miticulesement enroulée autour de sa patte avant gauche.

La queue de l'hivernale fouettait l'air avec agacement. Elle avait l'impression de s'être perdu dans les bois. Peut-être que si elle cherchait un insecte elle pourrait jouer un peu avec lui et finirait par retrouver son chemin toute seule comme une grande fille ? Un scarabée ou un papillon serait parfait. Les fourmis étaient beaucoup trop petites pour qu'on les suives à travers les hautes herbes, les coccinelles volaient beaucoup trop haut, les ver de terre se terrait dans la terre et ne sortait qu'à de très rare occasions à l'air libre, les mouches étaient beaucoup trop rapides....

Layla pensa à sa mère qu'elle n'avait pas vu depuis plusieurs jours maintenant. Cela faisait environ deux semaines qu'elle avait vu le jour et deux semaines qu'elle était confié à plusieurs nourrice. Cependant on ne la laissait pas approcher Meneldil à cause de cette sois disante maladie qu'elle avait et la fois où elle avait essayé d'entrer de force dans la tanière où sa mère était installé elle c'était fait disputé par Opium

Opium. Layla trouvait ce loup bizarre. Il occupait certe un rôle important mais se montrer si froid et si mystérieux envers les autres était sidérant. Il avait pris la place de Meneldil le temps que cette dernière sois guérie mais on le sentait d'ici anxieux et agitée par sa fonction.

Une odeur automnal parvint aux narines de Layla et elle trottina joyeusement vers l'origine de l'odeur. Elle traversa un large buisson et savait que l'odeur se trouvait de l'autre côté. Manque de chance pour elle, Layla se prit la patte arrière dans une racine et sortit du buisson l'arrière train en l'air. Sa tête avait cogné quelque chose et elle regarda le nouveau venu avec des yeux qui aurait fait fondre le plus froid des loups. Elle devait pas avoir l'air maligne avec ses deux pattes avant à terre et ses pattes arrières et son arrières trains lever comme si elle était debout. Une de ses mèches noir cacha son œil fauves.

-Oh....désoler.....je ne voulais pas te rentrer dedans, je me suis prise dans une racine et.....

Eh oui Layla parlait enfin comme un loup normal ! Elle avait été habité d'une telle joie en voyant ses efforts payer ses fruits. Elle s'était tut en se rendant compte que le loup n'était qu'en fait qu'un louveteau qui devait avoir son âge. C'était le premier qu'elle rencontrait en dehors de sa fratrie.

© FieryAmaryllis

Revenir en haut Aller en bas
Dean
Nobody
Dean
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 183
Date d'inscription : 30/03/2015
Âge : 31

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 14 Avr 2015 - 12:20


Une belle rencontre?



Dean avait été placé avec ses sœurs sous le soin des nourrices. Elles devaient avoir bien du mal d’ailleurs avec les trois petits monstres qu’ils étaient. Et puis avec l’arrivée des hivernaux cela n’arrangeait pas forcement les choses mais tout ceci n’avait pas d’importance aux yeux du jeune louveteau qu’il était.


Il s’était  réveillé assez tôt aujourd’hui, l’air était frais et quelques rayons d’un soleil printanier venaient pourtant réchauffer l’atmosphère. C’était agréable pour le duvet de la petite boule de poil vagabonde. C’est d’ailleurs avec  enthousiasme que le petit mâle échappa à la surveillance des nourrices et parti à l’aventure sur ses petites pattes encore boudinées. Il laissait ses sœurs derrière lui mais après tout rien ne l’obligeait à rester H vingt quatre avec elles. Hein? Et puis Comme ça Artemisia ne viendrait pas l’embêter aujourd’hui ce n’était pas plus mal… La forêt était grande il y aurait certainement de quoi s’amuser !
 

Il s’élança alors à toute allure  bondissant encore maladroitement et manquant de se rétamer à plusieurs reprises, ce qui ne l’aurai pas réellement déranger. Non car cela l’amusait vraiment. Le louveteau voulait s’amuser. Il regarda autour de lui et de ses yeux si étranges repéra une sauterelle non loin qui le narguait en faisant ses grands bons. Dean Fronça son petit museau et ni une ni deux, bondit à la suite de l’insecte.  Il voulait l’attraper oh oui et jouer avec. Ou pourquoi pas le croquer pour voir qu’elle goût cela avait.  Concentré, la poursuite dura quelques temps mais  le loupiot fini par perdre l’insecte de vue.


Déçu d’avoir perdu sa proie, le louveteau posa ses fesses là où il se trouvait et laissa sa langue pendre un peu essoufflé. Il secoua doucement sa petite tête  secouant sa belle mèche rousse et souffla. Puis il regarda un peut autour de lui cherchant de quoi s’amuser encore lorsque quelque chose le percuta sur le coté. C’était quelque chose de mou et chaud et le choc n’avait pas vraiment été désagréable. Le petit automnal tourna alors la tête vers une autre boule de poil violacé. Ses pupilles laiteuses rencontrèrent alors une bille bleu tandis que l’autre était cachée par une mèche sombre.


C’était une loupiote, elle devait avoir a peu prés son âge à quelques jours ou semaine de près. Dean lui adressa tout de suite un  sourire faisant étinceler ses petites quenottes  qui poussaient encore. Elle s’excusa alors pour l’avoir bousculé. Mais le petit mâle n’y prêta pas vraiment d’attention ; cela ne l’avait pas dérangé, au contraire. Et puis il avait là une nouvelle amie avec qui jouer c’était tout ce qu’il lui fallait. Mais, la loupiote là, elle avait une odeur bizarre  qui sentait un peu comme le froid et le vent. Elle ne faisait pas partit de leur clan ? Bah et puis après c’était quoi le problème les louveteau ne ce soucient pas de se genre de chose si ?


Bref il s’adressa en souriant à la petite violette partant sur un rire léger devant cette pose originale qui était plutôt normal au final aux yeux du petit :


« Hihihi … Pas grave tu sais ça m’arrives aussi souvent. Je m’appelle Dean ! Et toi ? Dis ça te dis qu’on joue ensemble puisqu’ t’es là ?»

Sa courte queue s’était alors mit à battre l’air joyeusement impatient d’entamer un nouveau jeu.



© Maeya Fleur de Neige
Revenir en haut Aller en bas
Layla
Nobody
Layla
Espèce : Loup/louve
PUF * : Lay'
Féminin
Messages : 482
Date d'inscription : 19/02/2015
Âge : 23
Ta localisation réelle : Bretagne !

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 14 Avr 2015 - 22:14

C'est fort possible
~Dean

Layla s'interrogeait en se demandant qui était son papa. Elle avait entendu dire que pour faire des louveteaux il fallait un papa et une maman hors dans son cas il n'y avait qu'une maman. Peut-être que son papa avait abandonné Meneldil en apprenant qu'elle allait avoir des enfants ou peut-être qu'elle avait un papa qui était timide et qui ne souhaitait pas se faire connaître en temps que père des enfants de l'alpha ?

Layla se leva afin d'avoir l'air un peu moins idiote. Le louveteau lui souriait comme si de rien n'était et l'hivernale sourit aussi. Elle secoua légèrement sa tête afin de pousser sa mèche qui lui cachait son œil et observa l'automnal. Il possédait un pelage crémeux dont le dos était recouvert d'un beau marron chocolat. Au niveau de son cou un symbole en forme d'araignée d'une jolie couleur caramel. Le bout de sa queue, ses cheveux et les quelques motifs sous son œil sur ses pattes et sur ses oreilles étaient aussi de ce même caramel.

-Hihihi … Pas grave tu sais ça m’arrives aussi souvent. Je m’appelle Dean ! Et toi ? Dis ça te dis qu’on joue ensemble puisqu’ t’es là ?

Souvent ? Il devait pouvoir aller où bon lui semble quand il voulait. Il devait pas être sans cesse être obliger de rester avec ses nourrices et de se faire gronder si il partait seul sans autorisation. Certains loups naissaient normalement et d'autres comme Layla naissait avec le poids d'être la fille d'un loup important du clan sur les épaules.

-Oh oui ! On à qu'à faire un chat ou un cache-cache ?! Ou les deux ?! Moi je m'appelle Layla !

Layla se mit dans une position de jeu en remuant sa petite queue noir, mauve et blanche. Les yeux pétillant de malice elle toucha du bout de sa patte le louveteau. Elle recula d'un bond et bondissait sur place en attendant qu'il réagisse à cette invitation de jeu.

-C'est toi le chat !
Code by Layla
Revenir en haut Aller en bas
Dean
Nobody
Dean
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 183
Date d'inscription : 30/03/2015
Âge : 31

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 15 Avr 2015 - 19:48


Tu vas voir!



La loupiote face à lui se releva tranquillement après un petit temps et lui offrit un joli sourire en retour. Dean, ravit, remua vivement sa petite queue et pris le temps de détailler un petit peu plus sa nouvelle camarade de jeu. D’ailleurs il put voir son deuxième œil puisqu’elle remit sa belle chevelure sombre en place. Elle avait les yeux de deux couleurs différentes c’était étrange ! Mais joli. L’étrangeté passa bien vite dans la tête du loupiot qui resta seulement sur le fait qu’ils étaient beaux, l’un d’un bleu profond et l’autre d’une belle couleur ambre.  Oui  Il n’avait pas encore un vocabulaire bien développé alors joli et beau c’était déjà pas mal pour lui. Le corps de sa comparse était  d’un jolie camaïeu violet avec des dessins fluides, seul ses pattes arrières et son ventre contrastaient avec leur couleur blanche : c’était assez harmonieux.  


Aller où il voulait ? Oui il le pouvait enfin plus ou moins. Il prenait ce droit de toute façon avec ses sœurs. Et surtout ils en faisait voire de toute les couleurs à leur nourrice mais la n’était pas la question. Dean attendait toujours la réponse de la violette avec une certaine impatience. Il commença même presque à sautiller sur place mais heureusement il eut ça réponse et elle était favorable ! Ces oreilles remuèrent et il tira la langue alors qu’elle lui proposait des jeux et lui révélais son prénom. Il lui adressa un large sourire et c'est avec autant d’enthousiasme qu’il lui répondit


« Oh viiiii faisons les deux !!! »

Il n’eut pas le temps de faire autre chose que Layla lui toucha l’épaule avant de s’éloigner avec malice en lui disant qu’il était le chat. Dean la suivit alors de son regard blanc et noir puis bondit à la suite de la louvette.


« Wééé tu vas voir je vais t’attraperrr »

C’est en riant qu’il poursuivit sa nouvelle amie. Il lui courût après un instant et s’approcha le plus prêt possible avant de tendre la patte pour la toucher et lui repasser devant pour lui échapper à son tour. Mais  lors de cette action, il trébuchât et roula plus loin un petit moment. Il s’étala alors de tout son long sur le sol et éclata de rire avant de se relever l’air de rien, et de repartir sur ses p’tites gambettes en disant :


« C’est ton tour !! »



© Maeya Fleur de Neige
Revenir en haut Aller en bas
Layla
Nobody
Layla
Espèce : Loup/louve
PUF * : Lay'
Féminin
Messages : 482
Date d'inscription : 19/02/2015
Âge : 23
Ta localisation réelle : Bretagne !

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 16 Avr 2015 - 0:49


Faudrait déjà que tu m'attrapes !
~Dean

Le louveteau semblait être content de l'avoir rencontré. Layla l'était aussi après tout voir un louveteau de son âge autre que sa fratrie cela ne lui était pas possible tout les jours. Elle avait beau partir en vadrouille de temps à autre elle aimait bien faire des rencontres. La petite loupiote hivernale se doutait bien qu'Iveana devait encore s'inquiétait pour elle et Layla se promit que la prochaine froid elle emmènerait sa soeur en balade avec elle. La loupiote mauve avait assemblé une certaine expérience dans l'air de s'éclipser discrètement même en étant une enfant d'alpha.

Layla identifia l'odeur du mâle à l'automne, sûrement un de ces derniers louveteaux nés. Dean, malgré nos différences de clans j'espère que nous pourrions rester amis. Le passage du clan hivernal en automne n'était après tout que provisoire. Elle pouvait partir d'un moment à l'autre, il suffisait que le remède soit trouver et adieu l'automne !  L'hivernale n'avait encore jamais vu son territoire mais elle appréciait beaucoup celui de l'automne et si on lui donnait le choix elle y resterais toujours. Enfin elle n'était qu'une jeune loupiote.

-Oh viiiii faisons les deux !!!

Les prunelles bicolores de la fille de Meneldil pétillèrent d'enthousiasme. Dean avait l'air d'être un bon ami. L'automnal bondit sur Layla avec pour but de la toucher. Le rire de la petite hivernale résonna parmi les arbres de la forêt. Les membres de son clan disait que son rire ressemblait à celui de sa mère mais elle n'avait jamais put le vérifier à cause de la maladie de sa mère.

-Wééé tu vas voir je vais t’attraperrr

Lorsque la patte de Dean toucha Layla cette dernière sourit puis fini par éclater de rire en voyant son ami trébucher comme elle peu de temps auparavant. L'automnal se releva comme si de rien n'était et continua à gambader à l'opposé de la loupiote hivernale qui était désormais le chat.

-C’est ton tour !!

Layla se mit à trottiner vers Dean avec un air innocent puis baissa ses deux pattes avant sur le sol et sa tête sur ces dernières en gardant son arrière train lever. Elle remua sa petite queue touffue puis bondit sur l'automnal. Elle n'avait pas assez de force pour le blesser mais elle réussi à lui faire perdre l'équilibre. Elle en profita pour lui toucher l'oreille du bout de la patte.

-Ahah ! Maintenant c'est à toi de me toucher Dean !

L'hivernale bondit dans un buisson et se cacha près du tronc où l'arbuste pousser. Il me trouvera jamais ici !Layla comptait attendre patiemment et ne ferait pas comme lors des caches caches avec se fratrie. Parler de sa cachette car elle était toujours la première à se faire trouver.
Code by Layla
Revenir en haut Aller en bas
Dean
Nobody
Dean
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 183
Date d'inscription : 30/03/2015
Âge : 31

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 16 Avr 2015 - 14:30

Je finirais par te trouver!

Feat Layla



L’air ambiant s’emplit alors du rire des deux enfants. La joie et l’insouciance les habitaient et rappelait parfois aux adultes de bon moment passé dans leur jeunesse. Dean  un large sourire collé aux babines s’amusait. Layla lui courrait maintenant après avec cette innocence tinté de malice qu’ont tous les enfants ou du moins une majeur partie d’entre eux. S’approchant peu à peu L’automnal tenta de slalomé pour distancé la loupiote mais une fois encore il s’emmêla les pattes et il du s’arrêter chancelant légèrement pour ne pas tomber et reprendre tranquillement sa course. C’est ce moment là que choisit l’hivernale pour lui bondir dessus, et elle réussit bien son coup d’ailleurs. L’effleurant encore une fois de sa douce patte sombre. Dean laissa son fessier s’affaisser pour toucher le sol tandis que la mauve s’échappait.

Zut il lui faudrait être plus agile que ça la prochaine fois. Le louveteau se releva secouant son court pelage. Il leva une patte pour toucher ses petites cornes comme s’il avait mal à la tête, ou qu’il réfléchissait, puis chercha du regard sa nouvelle amie tout en fouettant l’air de sa queue. Il l’avait vu se diriger vers un buisson mais il ne savait plus lequel. Il se rappela alors qu’il pouvait se servir de sa truffe et que cela pouvait être bien utile. Surtout que Layla avait cette odeur de froid si particulière. Le rouquin leva alors la truffe et flaira doucement l’air puis sur de lui il se dirigea vers un premier arbuste nous ce n’était pas tout à fait là mais ce n’était pas loin il en était presque sûr. Il pris tout de même le temps de vérifier et passa sa petite tête dans les feuillages en faisant attention de ne pas se coincé.

Bien, Bien.  Flairant à nouveau, le loupiot esquissa un nouveau sourire en pensant avoir trouver le bon buisson. Impatient, il ne prit pas son temps cette fois-ci et bondit directement dans le buisson en criant

« Trouvééééeee ! »


Mais l’atterrissage dans le buisson fut un peu plus folklorique. L’automnal se prit les branchages dans le visage et le poitrail, ce qui lui arracha un bref couinement avant qu’il ne retombe plus lourdement sur le sol, les quatre pattes en l’air aux pattes de Layla.  Il leva les yeux vers elle avec un sourire niais et un peut idiot face à sa bêtise. Mais il n’avait pas oublié le jeu. Il se releva alors en roulant sur le coté  tout sourire, puis toucha la violette entre les deux yeux, avant de repartir comme une flèche se chercher une nouvelle cachette. Et quoi de mieux qu’un autre buisson me direz vous ? Un creux dans un arbre peut-être ?  Oui pourquoi pas mais le jeune loup aurait encore trouvé le moyen de se coincé dedans. Il fit donc au plus simple. Mais veilla à aller plus loin.


 Code by Layla

Modify by @ TheGoldenSwan
Revenir en haut Aller en bas
Layla
Nobody
Layla
Espèce : Loup/louve
PUF * : Lay'
Féminin
Messages : 482
Date d'inscription : 19/02/2015
Âge : 23
Ta localisation réelle : Bretagne !

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 17 Avr 2015 - 19:18


Attention si je t'attrape c'est toi le chat !
~Dean


Cette journée était tout simplement merveilleuse. Non seulement pour les deux louveteaux qui s'amusaient mais également pour cette nature qui profitait de cette douce chaleur pour se développer. Les bourgeons des arbres avaient étés accompagnées de quelques fleurs roses et blanches pour les pommiers et des fleurs blanches pour les poiriers et les pruniers. La disparition de la neige permettait beaucoup plus facilement la distinction des obstacles dans l'herbe mi-haute tels que les rochers, les début de terriers creusaient par des animaux nuisibles tels que les lapins, les renards, les blaireaux qui par chance pour ces deux jeunes petits n'étaient pas de sortis ce jour-là. L'eau, non présenté sur cette partie du territoire automnal pouvait reprendre sa couse à travers rochers et branches emportaient par le courant. Oui, cette journée était très belle et prometteuse.

Le petit arrière train de Layla soigneusement posé sur un sol de mousse gigotait au rythme de la queue de l'hivernale. Les petites griffes des pattes avant de la loupiote sortaient et rentrer tellement qu'elle était fière de sa cachette. Elle inspira puis entendit un grand bruit sourd. Dean roula devant elle et s'arrêta devant les pattes de la petite.

-Trouvééééeee !

L'automnal toucha l'hivernale entre les deux yeux puis sortit du buisson à toute allure avant même que Layla ne puisse placer une parole. Cette dernière écarquilla les yeux de surprise étonnée qu'il l'est trouvée aussi vite et sortit du buisson afin de chercher son ami. Elle s'assit et essaya de réfléchir en se demandant où elle se cacherait à la place de Dean. Elle pensa que si il avait eu des ailes il se serait caché en haut d'un arbre mais vu qu'il n'en avait pas il devait forcément être au sol. Un vieux terriers peut-être ? Ou une cachette entre deux arbres ? Ou tout simplement peut-être dans un buisson comme elle. Layla se rappela alors qu'elle pouvait utiliser son odorat même si elle avait encore un peu de mal à s'y habituer. Elle leva son petit museau dans les air et tenta de discerner l'odeur de Dean. Les petites pattes de l'hivernales avançaient instinctivement vers un buisson. L'odeur de Dean se faisait de plus en plus prononcé. Elle avança discrètement à l'intérieur du buisson puis remua sa petite queue avant de bondir sur Dean. L'élan de l'hivernale fit rouler les deux louveteaux et Layla se releva un peu sonnée.

-Touché Dean ! Maintenant c'est toi le minou !

Layla allait repartir lorsqu'elle aperçut de la mousse. Cela attira tout de suite son attention. Elle en cueilli une petite touffe qu'elle lança sur l'automnal en rigolant. La mousse était douce et moelleuse.
Code by Layla
Revenir en haut Aller en bas
Dean
Nobody
Dean
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 183
Date d'inscription : 30/03/2015
Âge : 31

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 19 Avr 2015 - 20:35

Tu m'as trouvée!

Feat Layla



Le buisson avait laissé des traces sur son pelage et même quelques égratignures. Mais cela ne déplaisait pas au louveteau bien au contraire. Il trouvait même cela agréable à supporter. Il ressentait ainsi son corps d’une autre façon. Et puis cela lui faisait pensait à ses sœurs aussi d’une certaine façon. Enfin peu lui importait la journée était belle et le jeu qui continuait  était tout aussi appréciable. Un fin sourire trainait sur son petit visage de démon tandis qu’il attendait tapis dans l’ombre qu’on le trouve.

Car oui, il se terrait pour le moment lui aussi dans un buisson pour échappé à la petite violette qui  le cherchait à son tour. Il était silencieux et faisait attention pour ne pas trop remuer la queue. Et il observait les alentours pour voir si elle le trouverait rapidement. Le soleil traversait par endroit le feuillage du buisson sous lequel il avait trouvé refuge et cela obligea le rouquin a changer de position  pour ne pas être ébloui. Il s’étendit alors en faisant attention de rester  à couvert et observa à partir de là sa nouvelle amie. Un sourire plein de malice collé au visage il La vit sortir de son propre buisson et le chercher du regard.  Puis réfléchir. Ah elle avait eut la même idée que lui au final. Il le comprit quand il la vit lever son petit museau. Ah flute il aurai peut être puis s’enfuir alors qu’elle approchait et trouver une autre cachette en même temps. Mais c’était délicat il risquait de faire bouger le buisson et d’attirer l’attention et puis il se ferai avoir à coup sur.

Ah ! La voilà qui arrivait il avait trop réfléchit en fin de compte il aurait eut mieux fait d’agir mais s’était un peu tard maintenant… La loupiote atterrit sur lui  en lui criant que c’était lui le minou maintenant. Ils roulèrent alors sur le sol tous les deux ce qui déclencha un nouveau rire de l’automnal. Il se redressa alors sur ses pattes lorsque L’hivernale trouva un nouveau jeu en cour de route. Et il se prit majestueusement un beau bout de mousse entre les deux yeux. Surprit le cornu sursauta et loucha pour voir de quoi il s’agissait sur son museau tout doux. C'était spongieux et tout froid en même temps. Bah c’était un peu désagréable sur le coup. Le louveteau secoua alors vivement la tête pour se débarrasser de ce truc là puis il releva le regard sur Layla.

« AH oui tu veux jouer à ça ? Fait gaffe hein chui fort aussi à ça !! Faut dire qu’on se balance souvent des trucs avec mes sœurs mais bon. »

Un sourire un peu sadique étira les babines du louveteau qui en riant se jeta sur Layla pour la plaquer au sol.  Il trouverait bien de la mousse à lui frotter et lui coller sur tout le corps ensuite.  Et Layla atterrie entre ses pattes, il chercha à la maintenir tranquille tandis que de l’autre patte il arracha un morceau de mousse et en barbouilla le visage de l’hivernale. Il se retira ensuite satisfait.

« Là ça te va bien comme ça ! hihi »

 Code by Layla

Modify by @ TheGoldenSwan
Revenir en haut Aller en bas
Layla
Nobody
Layla
Espèce : Loup/louve
PUF * : Lay'
Féminin
Messages : 482
Date d'inscription : 19/02/2015
Âge : 23
Ta localisation réelle : Bretagne !

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 8 Mai 2015 - 18:44


Tu vas voir !
~Dean


On ressentait la joie et l'excitation de Layla rien qu'en l'a regardant. L'hivernale remuait de gauche à droite sa petite queue noir, blanche et lavande. Pour un peu elle aurait laissé sa langue pendre mais ce n'était pas digne d'une princesse comme lui répétait assez souvent leur nourrices. Elle devait montrer l'exemple elle et le reste de sa fratrie. Situation qui ne convenait pas forcément pas Layla mais elle se devait de faire avec étant le fille de Meneldil. Elle souhaitait que sa mère sois fière d'elle, enfin quand elle ne sera plus malade.

-AH oui tu veux jouer à ça ? Fait gaffe un chui fort aussi à ça !! Faut dire qu’on se balance souvent des trucs avec mes sœurs mais bon.

Oh ! Dean a des soeur lui aussi ? Je me demande si eux aussi ils doivent rester dans les pattes de leurs nourrices ou avec l'agitation qui c'était produite ces derniers temps il pouvaient faire leurs milles et un coup en douce. Layla se retrouva les quatre pattes en l'air et avait droit à une vue dégagé sur le cou de l'automnal. La bouche de l'hivernale forma un o surpris. La petite princesse hivernale sentit Dean frottait la mousse partout sur son visage.

-Là ça te va bien comme ça ! hihi

Dean se dégagea rapidement et Layla en profita pour se relever. Elle n'imaginait que trop bien son visage. Il devait y avoir partout des petits résidus de mousses et dans ses cheveux n'en parlons pas ! Elle devait ressemble à un vieux tronc d'arbre. La fille de Meneldil frotta sa patte avant contre sa joue puis se secoua. Elle baissa l'avant de son corps en gardant son arrière train lever et le remua légèrement. Elle bondit sur Dean et il roulèrent tout les deux.

-Tu vas voir ! Je vais tellement rouler dans mousse que les nourrices te reconnaîtront plus !

Code by Layla
Revenir en haut Aller en bas
Myosotis
Nobody
Myosotis
Espèce : Loup/louve
PUF * : Adrenalean
Féminin
Messages : 1655
Date d'inscription : 27/05/2013
Âge : 23
Ta localisation réelle : toujours dans un train

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 8 Juin 2015 - 20:28

http://www.four--seasons.com
Petit up ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Dean
Nobody
Dean
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 183
Date d'inscription : 30/03/2015
Âge : 31

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 4 Sep 2015 - 9:48

Et roule et roule!

Dean x Layla


Le jeune louveteau qu’était Dean continuait de secouer son popotin au rythme de sa bonne humeur. Il observait à présent son œuvre, soit la belle Layla barbouillé de partout, aves un sourire plus que satisfait. Il ne partit pas en courant Ohhh non ! Il se fichait bien d’être le loup et d’être sale et écorché de partout. Après tout s’était presque une habitude chez lu. El voulait donc continuer à jouer à se « battre » avec l’hivernale. C’était plus amusant à son goût.

Il se souvenait d’ailleurs d’une après midi de jeux avec Doll où leur sang avait déjà coulé. Ils ne se faisaient pas de cadeau dans cette fratrie mais cela faisait partie de leur caractère et de leur mode de vie. Et peu importe ce que disaient les nourrices cela ne les empêchait jamais d’arriver à leur fin.

La petite aux couleurs violacées s’ébroua tell la princesse qu’elle était avant de s’élancer vers lui avec la ferme intention de lui rendre la monnaie de sa pièce. L’automnal le vit bien dans son regard déterminé. Le louveteau voulu évité l’attaque de la jeune fille mais il ne fit que la récupérer entre ses pattes tandis qu’ils roulaient à nouveau sur le sol tout les deux. Tout en roulant il écoutât la douce menace de la belle qui était tellement insignifiante à ces yeux que cela le fit rire encore une fois. Si bien qu’il lui rétorqua.


« Oh ne t’en fait pas elles ont l’habitude de me retrouver dans un tel état hinhin ! Donc si ce n’est que ça je t’en prie princesse ! »


Ils roulaient toujours jusqu’au bas d’une petite pente faisant voler les feuilles rousses tout autour d’eux. Ils évitèrent pendant un moment les arbres qui les entouraient par on ne savait quel miracle et un arbre fini par arrêter leur folle course. Dean ressentit le choc du tronc d’arbre dans son dos. L’écorce lui rentrait dans le dos et au lieu de couiner de douleur il ressentit un long frisson dans tout son corps. Puis se repliant légèrement sur lui même il retint Layla pour pas qu’elle même ne se fasse mal. Il n'était pas encore aussi sadique que ça cher sœur mais cela viendrait. Il avait encore son innocence de louveteau.

Le souffle coupé, il prit un temps pour le reprendre avant de regarder sa camarade de jeu en haletant et lui demanda encore un peu étourdi et enivrer du choc


« Ça va ? On continue tu crois ou on fait une pause ?»


Le louveteau avait lâché sa comparse et essayait de se relever Lui était encore d'attaque en tout cas.

Code by Layla

Modify by @ TheGoldenSwan
Revenir en haut Aller en bas
Layla
Nobody
Layla
Espèce : Loup/louve
PUF * : Lay'
Féminin
Messages : 482
Date d'inscription : 19/02/2015
Âge : 23
Ta localisation réelle : Bretagne !

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 14 Nov 2015 - 16:08


Roulons sur le sol recouvert de mousse.
Feat Ω Dean



Layla ne souhaitait pas voir à quoi Dean l'avait fair ressemblée. Elle sentait les petits brins de mousse lui chatouiller le museau et elle secoua la tête afin de tenter de réduire la quantité de la mousse sur son visage. Elle jeta un coup d'oeil joueur à l'automnale qui n'avait pas bouger d'un pouce et se contentait de regarder l'hivernale avec son sourire malicieux. La fille de Meneldil avait l'habitude de ce genre de sourire, Yaël avait tendance à en afficher beaucoup juste avant d'effectuer ses coups en douces. Généralement la petite jouait avec ses deux frères vu qu'Iveana était davantage sérieuse mais cela ne la gênait en rien. Elle n'avait plus compter le nombre de fois où ils avaient elle ses frères fait tourner en bourrique les nourrices et se cachaient dans le camp de fortune mis en place pour les membres du clan hivernal.

Elle et Dean roulaient tout les deux sur le sol. Elle chatouilla sans aucune pitié le jeune vampire. Iveana aimait bien infliger ce genre de châtiment à sa cadette, la chatouillait jusqu'à que Layla demande grâce. Enfin la plupart du temps Elendia ou Yaël venaient à sa rescousse. Dean éclata de rire tandis que les deux louveteaux roulaient dans une pente. Les arbres défilaient autour d'eux à une vitesse telle que l'hivernale ne faisait même plus attention au paysage qui l'entourait et se concentrait sur Dean uniquement. Un arbre stoppa leur course, celle de Dean en premier qui évita à Layla de se prendre un arbre. Dean était tout essoufflé tout comme Layla qui reprenait son souffle.

-Je vois pas pourquoi on s'arrêterait !

Elle jeta un coup d'oeil à l'arbre quand Dean l'eut relâchée. le teint de l'hivernale prit une teinte légèrement rosée en se rendant compte que ce que venait de faire l'automnale pour elle.

-Tu ne t'es pas fait mal ? Merci en tout cas....

Codage by Lion Broken Heart sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Dean
Nobody
Dean
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 183
Date d'inscription : 30/03/2015
Âge : 31

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 9 Jan 2016 - 10:02

A Archiver s'il vous plait!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: