Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives "Zone dessin" Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Un nouvel Atelier où le tradi est Roi [1/3] FERMÉ POUR UNE DURÉE INDÉTERMINÉ
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Sam 25 Avr 2015 - 15:24

Bien entendu !
Donc, mes prochaines commandes sont :
- Destiny ( encore x') )
- Jaël
- Hurricane ( en attente du post de commande désirée )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 25 Avr 2015 - 15:39

Oh mon dieu Lucian c'est magnifique ! Tu as eu une très bonne idée au sujet des ailes, c'est MA-GN-I-FI-QUE ! Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 25 Avr 2015 - 15:57

Ravie qu'elle te plaise ;')
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
Nobody
Hurricane
Espèce : Hybride loup/chien
Féminin
Messages : 512
Date d'inscription : 04/11/2014
Âge : 23

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 25 Avr 2015 - 16:36

Hooo, voilà ma commande, prend ton temps pour la faire, ce n'est pas pressé :p !

Bonjour, je désirerai que tu dessines ce perso' :
• Nom : Daeron.
• Espèce : Loup [X] Chien [] Anthro [] Dragon []
• Âge : Je le voudrais en adulte ^^
• Format : Headshot [] FullBody [X]
• Technique : Simple sketch [] Fond encre de chine (paysage) [X] Promarkers [] Promarkers + fond []
• Fond ( ce que tu veux, forêt ou truc bizarre comme dans exemple ) : Des flammes, des enfers, mais te tue pas à remplir toute la feuille, des flammes et des formes bizarres autour du louloup m'iront parfaitement ^^
• Ombres : Oui [X] Non []
• Description détaillée ou Image : J'en ai pleins o/
Spoiler:
• Caractère en quelques mots : Curieux, fier, gueule d'ange, aime plaire, gentleman, fêtard,compréhensif, violent,courageux.
• Usage prévu de la colo' : En signature badass pour avoir une image de lui quand il sera adulte :3.
• Autre chose? :  Merci d'avance :D !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 25 Avr 2015 - 19:37

Ses ailes, c'est lié à un pouvoir ou, il les aura toujours après ?
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
Nobody
Hurricane
Espèce : Hybride loup/chien
Féminin
Messages : 512
Date d'inscription : 04/11/2014
Âge : 23

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 25 Avr 2015 - 20:01

Ses ailes sont liées à un pouvoir, ils ne les a pas toujours ^^ . En fait si il le souhaite il peut s'attribuer des attributs d'animaux qu'il connait, par exemple des ailes des chouette, des cornes de cerf..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 26 Avr 2015 - 9:16

D'accord ! Merci, ça va m'aider x')
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
Nobody
Hurricane
Espèce : Hybride loup/chien
Féminin
Messages : 512
Date d'inscription : 04/11/2014
Âge : 23

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 26 Avr 2015 - 11:03

Oh comme dernière petite précision, en fait je sais pas si tu le sais mais il a le pouvoir d'invoquer des feu-follets vivant à qui il peut parler et tout é_è
Revenir en haut Aller en bas
Chyver
Animatrice
Chyver
Espèce : Loup/louve
PUF * : Okana ou Kana
Féminin
Messages : 154
Date d'inscription : 14/02/2015
Âge : 24

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 26 Avr 2015 - 17:43


CET COMMANDE EST UNE AUTORISATION DE LUCIAN POUR UNE RESERVATION

Bonjour, je désirerai que tu dessines ce perso' :
• Nom :Elijah
• Espèce : Loup [√] Chien [] Anthro [] Dragon []
• Âge :Adulte
• Format : Headshot [] FullBody [√]
• Technique : Simple sketch [] Fond encre de chine (paysage) [√] Promarkers [] Promarkers + fond []
• Fond ( ce que tu veux, forêt ou truc bizarre comme dans exemple ) : je laisse ton imagination faire ^^
• Ombres : Oui [√] Non []
• Description détaillée ou Image :https://www.zupimages.net/up/14/14/zdbn.png
• Caractère en quelques mots : sur de lui / charmeur/ protecteur (envers son âmes soeur ) /un peu froid / social / peur de rien / dragueur / sur de lui / courageux
• Usage prévu de la colo' :Signa'
• Autre chose? : la signa' sera pour la periode de folie limite meurtrière de Elijah sa sera causé par le décès de Tayla si sa peux t'inspirer. ^^ (dans la signa' de Eli' il y a une musique génial c'est centuries de Fall out boy )
Revenir en haut Aller en bas
Carnival
Nobody
Carnival
Espèce : Loup/louve
PUF * : Cicou, Dreamy, Carni, Kanu, un.kanny
Masculin
Messages : 238
Date d'inscription : 08/03/2015
Âge : 24
Ta localisation réelle : Le sol.

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 27 Avr 2015 - 3:14

Autorisation reçue par Lucian sur la CB de lui réserver une commande!
• Nom : Carnival
• Espèce : Loup [X] Chien [] Anthro [] Dragon []
• Âge : 5 années.
• Format : Headshot [] FullBody [X]
• Technique : Simple sketch [X] Fond encre de chine (paysage) [] Promarkers [] Promarkers + fond []
• Fond ( ce que tu veux, forêt ou truc bizarre comme dans exemple ) : Ce que sa folie t'inspirera. **
• Ombres : Oui [] Non [X]
• Description détaillée ou Image :
Avec son haut de forme :
Spoiler:
Sans son haut de forme :
Spoiler:
Si jamais tu le dessines de face, note que son oeil gauche est sans pupille et en forme de spirale. c:
• Caractère en quelques mots : Arrogant - Froid - Méprisant - Sadique - Fou - Perturbé.
• Usage prévu de la colo' : Embellir ma signa. **
• Autre chose? : Merci d'avance Lu'. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 8 Juin 2015 - 16:44

Je ne vous oublie pas ! Je reprend dès que possible ;')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 11 Juin 2015 - 21:18

Voilà pour toi Elijah :
Spoiler:

Le monstre derrière, c'est la représentation d'un monstre de son pouvoir, celui de prendre une forme monstrueuse. De base, il s'était une tempête de sable devenue des flammes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 11 Juin 2015 - 21:20

Il me reste donc :
- Daeron
- Carnival
- Destiny
- Jaël

Je vous les fais dès que possible !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 12 Juin 2015 - 19:04

Ce soir, je poste les commandes de Destiny, Carnival et Jaël.

J'ouvre de nouveau pour deux commandes maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Nanako
Nobody
Nanako
Espèce : Loup/louve
PUF * : Katsuki / Mayux
Féminin
Messages : 245
Date d'inscription : 15/01/2015
Âge : 24
Ta localisation réelle : J'adore mon lit.
Ven 12 Juin 2015 - 19:31

• Nom : Mangle
• Espèce : Loup [X] Chien [] Anthro [] Dragon []
• Âge : Ado'
• Format : Headshot [] FullBody [X]
• Technique : Simple sketch [] Fond encre de chine [] Promarkers [X] (Si possible, sinon simple sketch si tu n'as pas les couleurs... Attend mais je suis la seule a avoir demandé ça XD ou sinon comme tu veux, ça me dérange pas ewe)
• Fond ( ce que tu veux, forêt ou truc bizarre comme dans exemple ) : Truc bizarre? Enfin, un truc pour les psychos X)
• Ombres : Oui [X] Non []
• Description détaillée ou Image : Mangle est de base gris-pâle, avec des trucs comme ça ~ no sous les deux yeux, en noir. (Désolée, je sais pas comment décrire sinon X) Elle a des cheveux gris foncés qui s'étendent des deux côtés de la tête qui descendent jusqu'à pattes. Elle a comme des taches rouges sur la patte avant gauche, qui font comme du sang. Au centre de la queue, des marquages d'étoile entourent celle-ci. Ses deux pattes arrières sont complètement noires et la patte avant gauche est blanche. Sinon, Mangle possède un œil blanc nacré et l'autre, lui, est bleu profond. Niveau accessoires, Mangle a un foulard blanc sur lequel est apposé un seul bouton, qui est bleu clair.
• Usage prévu de la colo' :C'pour ton fow ._. (Promised Land, parce que je t'avais dit que j'allais m'inscrire XD mais je dois encore me jurer que ce sera mon dernier forum ewe)
• Autre chose? : Merchi! :3 :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 12 Juin 2015 - 21:17

Comme dit, voilà les commandes en espérant qu'elles plairont à leurs commanditaires :

Pour Destiny:

J'aime seulement ses ailes >>

Pour Carnival:

Il nous fait une belle dance où il a envoyé son chapeau dans les pattes de son publique *sort* Pour la bestiole, les fleurs et tout, c'est la représentation de son don d'illusion. Il mélange l'horreur à la beauté, le monstre à la douleur des végétaux. ^^' Et ce ne sont pas les ailes de Carnival mais du monstre/dragon squelette. Je voyais un fond noir pour contraster avec les couleurs vives du canin.

Pour Luo:

Voilà la petite Jaël au gros cul *va se pendre* Pardon je l'ai foiré. Bref rien à dire hors si elle vient sur FS, je ne sais pourquoi, je la vois trop printanière e_e

EDIT 1 : Pardon pour la qualité de mon appareil photo

EDIT 2 : Nanako, je te ferai ta Mangle ;')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 15 Juin 2015 - 14:11

Mangle ayant été faite, il ne me reste plus que Daeron.

Je vous annonce une fermeture temporaire de mon atelier sur FS. La raison ? Vous n'avez pas besoin de moi, je veux dire que vu le nombre d'artistes, vous n'avez pas besoin de moi x') Donc je ferme pour ouvrir autre part (pas de pub) où je me consacrerai davantage.

Voilà, je reviendrai ouvrir un jour sans doute ici ! ;')

(Ne pas archiver mon atelier commandes, please !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 26 Sep 2015 - 10:19

Le retour ? Non, je demande simplement l'archivage de cet atelier. Si vous voulez une commande, par MP c'est possible o/

Bref, à archiver !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: