Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Automne Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Plus qu'une gamine, une fille de l'Alpha hivernale. [PV Layla]
Invité
Invité
avatar
Dim 12 Avr 2015 - 11:58

C'était la première fois que Lisana franchissait la frontière de l'Automne. Elle n'aimait pas cette endroit mais le Territoire de l'Hiver était apparemment devenu dangereux, et sans qu'elle comprenne pourquoi, ses pattes l'avaient guidé hors du territoire. Elle sentait un peu l'odeur d'Hivernaux par là, elle avait sans doute voulu suivre son odorat. Bref, elle ne savait pas trop ce qu'elle faisait, elle marchait, elle divaguait. Son esprit était embrouillé, elle avait mal au bide mais elle voulait continuer. Elle sentait des odeurs qui la guidaient là, elle devait marcher. La souffrance d'un malade n'est rien comparé à celle d'un louveteau -elle avait en effet sentie une odeur de jeune par là- arraché à son Clan.

Plus elle marchait, plus elle voulait continuer, mais ses pattes l'abandonnèrent avant, elle s'écroula.

"Merde, faut que je continue ! Les Automnaux vont tuer les gamins !" s'horrifia t-elle en elle-même.

Elle finit par somnoler. Mais elle avait toujours l'oreille tendu. Le moindre bruit de pas ne lui échapperai pas aussi facilement. Elle laissa ses pattes se reposer mais refusait de dormir. Elle avait beau savoir que c'était de la folie de rester couchée seule en territoire ennemi quand on est malade, elle avait décidé qu'elle resterait là.

Plus tard, un léger bruit de pas se fit entendre. Lisana avait du mal à se lever, mais elle y arriva tant bien que mal. Elle sentit un peu l'odeur d'une toute jeune Hivernale au milieu de ces satanés feuilles mortes de l'Automne.

_Eh bien alors petite, que fais-tu ici ? Nous sommes en territoire ennemi voyons !
Revenir en haut Aller en bas
Layla
Nobody
Layla
Espèce : Loup/louve
PUF * : Lay'
Féminin
Messages : 482
Date d'inscription : 19/02/2015
Âge : 23
Ta localisation réelle : Bretagne !

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 12 Avr 2015 - 22:33






Non seulement fille d'alpha mais aussi petit princesse hivernale [~Lisana]


Le soleil qui semblait sortir d'une longue hibernation, laissa ses rayons ravir les plantes. La dissipation de la neige semblait avoir fait du bien au territoire automnal qui laissait enfin les bourgeons de ses légendaires arbres apparaître. Dans deux saisons, ces bourgeons auront cédés place à des feuilles qui se paîtront à foncé puis à se laisser emporter par la prise automnal.

Parmi toute cette verdure une petite louve gambadait joyeusement. Elle respirait la joie en ce jour et rien ne semblait pouvoir lui retirer sa bonne humeur. Cette petite créature faisait pensé à un lutin comme aimés bien la comparé les membres du clan hivernal. Sa petite touffe de cheveux noir faisaient ressortir ses yeux de deux couleurs différente. L'un semblable à un ciel dégagé c'est à dire bleu, l'autre était d'une étrange couleur fauve. Elle possédait un pelage de plusieurs couleurs de mauves et blanc et une patte noir. Une louve automnal lui avait offert un petit collier avec un pendentif en forme de clef qu'elle avait accepté avec joie. Elle aimait bien ce petit objet qui lui permettait d'être différente des autres, moins ordinaire entre autre.

La fille de Meneldil avait fait faut bon aux loups étant charger de la surveiller elle et le reste de sa fratrie. Elle voulait voir à quoi ressemblait cet étrange territoire de la saisons que l'on nommait l'automne. Layla était avait aussi décidé de faire cette petite escapade car elle trouvait sa mère anormal. Bien sur on avait essayé de lui expliquer à elle, sa soeur et ses frères que l'alpha hivernale était touché par une maladie mais la petite n'avait pas compris grand chose.

La loupiote aperçut une petite créature verte dans l'herbe qui semblait avoir besoin de sauter pour se déplacer. La sauterelle attira tout de suite l'esprit joueuse de louveteau de Layla. Elle se mit à suivre l'insecte en essayant de bondir pour l'attraper ce qui bien entendu était en vain. La bestiole verte semblait savoir qu'elle était poursuivit et paressait s'en réjouir.

Layla s'arrêta soudainement en sentant une effluve de louve. Elle su que c'était une hivernale car elle en était entouré en permanence. Elle suivit l'origine de l'odeur et abandonna la sauterelle. La petite se plaça face à l'hivernale et fit un sourire innocent. Elle remua sa queue ( elle en avait découvert le nom que très récemment elle l'a nommait autre fois " cette chose qui bouge sur son arrière train " ). La louve était évidement plus grande que Layka et possédait de longs cheveux gris/blanc parsemés de mèches vertes flashy.

-Eh bien alors petite, que fais-tu ici ? Nous sommes en territoire ennemi voyons !

Ennemi ? Territoire ? Louve vouloir mettre en garde ou donner conseil ?. Elle avait vu le jour il y a peu de temps et elle apprenait doucement à parler. Layla ne prononçait pour l'instant que quelques mots en espérant être comprise mais elle espérait arriver bientôt à communiquer normalement comme tout le monde.

-Moi promener. Maman malade alors moi découvrir territoire. Moi être puni pour ça ? Layla avoir fait bêtise ?

© FieryAmaryllis

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 13 Avr 2015 - 10:54

La petite s'arrêta en sentant Lisana, vers laquelle elle se mit à courir. Elle se plaça face à la recluse et lui sourit. C'était bien la première fois que quelqu'un souriait en voyant l'ancienne neutre. La naïveté des enfants était probablement son point faible, elle était attendri par la petite qui remuait la queue face à elle. Cependant, quand elle la mit en garde contre le Territoire automnal, le louveteau parut étonné.

-Moi promener. Maman malade alors moi découvrir territoire. Moi être puni pour ça ? Layla avoir fait bêtise ?

"Meneldil est malade ?" s'étonna Lisana pour elle-même. Mais cela explique tout ! Le bêta qui avait pris la direction du Clan à la place de Meneldil avait probablement décidé de raviver l'alliance avec l'automne pour éloigner l'Alpha des bactéries qui pourraient la rendre plus malade qu'elle ne l'ai. La recluse eut cependant peur que les Automnaux tentent de faire du mal à la petite. Finalement, heureusement qu'elle était tombée sur Lisana. Elle ne ferait jamais de mal à un camarade de Clan, une fille d'Alpha qui plus est. La petite était dans son bon droit en se promenant là finalement, bien que ce n'était pas très prudent de sa part.

_Non, tu ne seras pas punie, excuse-moi, je me suis trompée. Tu t'appelles Layla c'est ça ? Tu as un très joli prénom. dit Lisana avant de se mettre à tousser.

Elle aurait mieux fait de rester en Hiver avec les autres malades, bien qu'elle soit recluse, elle pouvait toujours contaminer les autres. A cette idée, elle commença à penser à la réaction de Meneldil si Layla tombait malade. Layla ne devait pas entrer en contact avec la recluse si elle ne veut pas tomber malade. Elle ne s'approcha pas plus de la petite, sinon elle lui refilerait ses microbes, ce qui, en plus d'être dégueulasse, serait mal vu.

Elle a en revanche du fausser compagnie aux gardes de leur Tanière. Lisana n'était en revanche pas autorisée à fouler le sol de cette saison, alors la ramener ... D'un autre côté, si elle rentrait seule, elle prenait des risques. Autant qu'elle reste un peu avec la recluse, au moins le temps que quelqu'un les retrouve.
Revenir en haut Aller en bas
Layla
Nobody
Layla
Espèce : Loup/louve
PUF * : Lay'
Féminin
Messages : 482
Date d'inscription : 19/02/2015
Âge : 23
Ta localisation réelle : Bretagne !

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 13 Avr 2015 - 18:13






Layla, prénom venu de la nuit [~Lisana]


La petite sauterelle manquait à Layla. Elle aurait beaucoup aimé continuer à jouer avec elle mais rencontrer cette hivernale était en quelque sorte sa priorité. Peut-être que la nourrice qui s'occupait d'eux serait fière d'elle ? Enfin cette nourrice était un peu ronchon.

Le vent souleva les cheveux de la petite hivernale et une de ses mèches vint lui chatouiller le museau. Elle se retint d'éternuer car elle avait généralement une bouille de chat implorant pitié. Certains hivernaux trouvaient ça mignon mais Layla n'était pas de cette avis. Déjà qu'elle avait du mal à parler alors si on y ajoute sa drôle tête lors d'un et enfument elle n'était pas sortie de l'auberge.

-Non, tu ne seras pas punie, excuse-moi, je me suis trompée. Tu t'appelles Layla c'est ça ? Tu as un très joli prénom.

La louve se mit à tousser et par un réflexe encore inconnu, Layla recula d'un pas. Elle n'avait pas peur de la louve alors pourquoi reculait-elle ? Au bout d'une minute elle se rapprocha en conservant son sourire. Elle dut prendre appuie sur ses pattes arrières pour toucher avec sa patte avant le poitrail de la louve. La petite femelle prit un air sérieux et fixa avec inquiétude la louve.

-Toi être comme maman ? Toi avoir bobo ? Moi être triste de voir loups qui ont bobo. Loups êtres gentil, eux pas avoir mal.

Layla aimait beaucoup les loups. Elle avait aperçut quelques automnaux et ils lui paressaient très gentils. Cela la changeait des hivernaux qui avait un air grave et attristé, surtout le loup à la patte blanche. L'hivernale ne se rappelait plus de son nom pourtant le mâle avait été gentil avec elle et sa maman.

-Moi être Layla et toi être qui ?

La petite loupiote avait hâte de savoir parler comme les autres loups. Elle avait l'impression d'être un autre animal qui parlait le langage de un autre animal enfin elle savait que parler correctement aller demander beaucoup, beaucoup de entrainement mais elle possédait un peu de patience.

© FieryAmaryllis

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 17 Avr 2015 - 10:08

Quand Lisana toussa, par un drôle de réflexe -qui lui vaudrait sans doute d'être une bonne guerrière plus tard-, la petite Layla recula d'un pas. Pourtant, ce n'était pas par peur de la louve, juste un réflexe. Une minute plus tard, elle se rapprocha. Lisana évalua la distance avant de constater que c'était bon, qu'elle ne risquait rien. En revanche, ce qui était plus risqué c'était cette idée saugrenue qu'elle avait eu de toucher avec sa patte le poitrail de Lisana. La petite prit soudainement un air plus sérieux et fixa la recluse, inquiète. Lisana ne voulait pas l'inquiéter, à son âge, le stress n'était pas bon.

_Toi être comme maman ? Toi avoir bobo ? Moi être triste de voir loups qui ont bobo. Loups être gentils, eux pas avoir mal. Dit-elle.

La petite parlait comme un louveteau (bon, c'en est un, alors no comment) mais Lisana comprenait très bien ou elle voulait en venir. Lisana ressentait une certaine affection pour la petite. Et là non, elle ne comprenait pas pourquoi et d'où ça pouvait venir. En revanche, au point où elle en était, lui mentir serait plus idiot que rassurant pour la petite. Elle tenta de lui expliquer simplement ce qu'elle avait.

_ Oui, je suis malade, comme ta maman. Je devrais aller me reposer. Oui, les loups sont des êtres gentils, tu peux le faire confiance. Du moins, tu peux faire confiance aux automnaux et aux Hivernaux.

"Ne fais pas la même connerie que moi et va parler aux loups, petite." pensait-elle, d'un air grave qu'elle tentait de camoufler derrière un sourire qu'elle lança au louveteau. Et oui, elle devrait vraiment aller se reposer, mais si on la retrouvait en terres automnales, malgré l'alliance, Opium, le bêta qui était à la tête du Clan pour le temps que Meneldil se remette, allait lui chauffer les oreilles.

_Moi être Layla et toi être qui ? se présenta la loupiote.

_Je suis Lisana, une louve du même Clan que toi.

Décidément, la petite était très gentille et polie. Très bien élevée. Mieux que Lisana d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Layla
Nobody
Layla
Espèce : Loup/louve
PUF * : Lay'
Féminin
Messages : 482
Date d'inscription : 19/02/2015
Âge : 23
Ta localisation réelle : Bretagne !

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 23 Avr 2015 - 10:21


Pourquoi es-tu si gentille avec moi ? Est-ce Parce que je suis une enfant d'alpha ?
~Lisana


Layla continua de fixer la louve avec un air sérieux. Les nourrices disaient qu'elle ét sa fratrie devaient montrer l'exemple vu qu'ils étaient l'enfant de l'alpha. Alpha, ce terme était encore compliqué pour la petite qui ne comprenait pas vraiment ce que ça voulait dire. Une des nourrices avait essayé de lui expliquer mais lorsque Layla avait dit qu'un Alpha dirigeait le clan la nourrice avait répondu avec un ton mystérieux que ce n'était pas tout. L'hivernale aurait aimait avoir plus de réponse concernant ce titre.

Tout semblait compliqué aux yeux de Layla. Les sentiments eux mêmes qu'elle ressentait étaient confus et elle ne savait pas comment les ressentir. Prenons comme exemple la louve juste en face d'elle. Layla semblait lui faire confiance et l'aimait bien mais son instinct lui dictait de rester tout de même sur ses gardes, que se soit cette louve ou un membre de sa famille.

-Oui, je suis malade, comme ta maman. Je devrais aller me reposer. Oui, les loups sont des êtres gentils, tu peux le faire confiance. Du moins, tu peux faire confiance aux automnaux et aux Hivernaux.

Cette hivernale avait l'air cependant moins souffrante que la mère de Layla ce qui rassura cette dernière. Les automnaux étaient les membres du clan qui avait accueillis les hivernaux. Cependant Layla ne comprenait pas pourquoi on ne pouvait pas faire confiance aux autres clans.

-Autres clans être méchant ? Pourtant nous être tous loups, pourquoi pas confiance avec Printemps et Été ?
Code by Layla
Revenir en haut Aller en bas
Myosotis
Nobody
Myosotis
Espèce : Loup/louve
PUF * : Adrenalean
Féminin
Messages : 1655
Date d'inscription : 27/05/2013
Âge : 23
Ta localisation réelle : toujours dans un train

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 8 Juin 2015 - 20:53

http://www.four--seasons.com
Up ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Opium
Nobody
Opium
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 585
Date d'inscription : 12/08/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 14 Sep 2015 - 12:27

Up ?
Revenir en haut Aller en bas
Layla
Nobody
Layla
Espèce : Loup/louve
PUF * : Lay'
Féminin
Messages : 482
Date d'inscription : 19/02/2015
Âge : 23
Ta localisation réelle : Bretagne !

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 18 Sep 2015 - 23:02

Archivage possible c:
Merci x)
Revenir en haut Aller en bas
Layla
Nobody
Layla
Espèce : Loup/louve
PUF * : Lay'
Féminin
Messages : 482
Date d'inscription : 19/02/2015
Âge : 23
Ta localisation réelle : Bretagne !

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 14 Nov 2015 - 14:31

À archiver x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: