Destiny Bourgeon

Race : Loup/louve PUF* : wonderfulXhorses22 Messages : 203 Date d'inscription : 12/08/2013 Age : 17
Identitée du loup/chien Rang: Guérisseur Popularité:
   (0/0) En couple ?: Nope
 | Sujet: Liens et RP de Lisana et Destiny Dim 12 Avr 2015 - 10:31 | |
| RPs avec Destiny et LisanaDestiny
Je cherche : - Une meilleure amie - Des copains - Des ennemis - Un/une rival(e) - Des connaissances
J'ai déjà trouvé : - Quelques copains (j'en prends toujours) - Des connaissances (j'en prends toujours)
Lisana
Je cherche : - Un confident - Des amis (pas beaucoup, 3 ou 4 pour le moment) - Des connaissances - Des ennemis
J'ai déjà trouvé : - Des connaissances
RPs en cours - M'enfuir ? J'en rêve ... mais bon, vu le truc dégueu' qu'j'ai sur le dos ..., avec Drotbot [Destiny] - Le fruit d'une union idéale, un louveteau en pleine forme, avec Akiro[Destiny] - Le sommeil du Nymphilim, avec Libre [Destiny] - Tiens mais tu me fais penser à quelqu'un...pas à papa mais plutôt à maman....ça doit être ça tu serais pas de sa famille par hasard ?, avec Legolas [Lisana] - Plus verte que je ne le suis déjà ? Mince, j'dois être bien malade. , avec Les Hivernaux qui le souhaitent [Lisana]
| RPs finis
- Machin machin machin, avec Truc [Perso.1] - Machin machin machin, avec Truc [Perso.1]
- Machin machin machin, avec tous les Automnaux [Perso.2]
Je me servirai de cette case pour les RPs qui doivent être archivés, or ce n'est pas le cas pour l'instant.
|
|
|