Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 :: HORS-JEU :: Créativité :: Vos idées et questions :: Idées déjà proposées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Idées: les personnages non joueurs (pnj)
Invité
Invité
avatar
Ven 8 Juil 2011 - 11:45

L'idée m'est venue en rp et en lisant celui de la plaine avec Kiba et Ypso.

Pour les besoins des histoires de nos personnages et pour éviter d'avoir nos petits dans les pattes à chaque rp après leur naissance, je me suis dit que tous les rangs un peu ingrats et les personnages éphémères pouvaient être des pnj, des personnages non joueurs.

Par exemple: les nourrices qui doivent s'occuper des petits et ne sortent pas de leurs territoires ne peuvent pas rp librement, alors pourquoi ne pas en créer une non joueuse par clan a qui on laisserait nos petits quand on veut rp sans les avoir dans les pattes ?
On citerait juste le nom de la nourrice qui peut avoir été choisit par vote pour préciser qu'on lui a laissé nos petits et qu'on en a profité pour faire un tour ou pour réaliser une mission importante (c'est d'autant plus utile dans les famille monoparentales).

De plus, les personnages non joueurs (non éphemères) seraient proposés en prédéfinis pour le cas où un nouvel arrivant voudrait l'incarner.
Ainsi, chacun pourrait créer un personnage non joueur pour les besoins de son scénario.

Evidemment, à certaines conditions:

-Que le pnj soit vraiment indispensable au scénario d'un rp.

-Qu'on demande une autorisation aux admin qui valideraient ou non le pnj.

-Que le pnj ne facilite pas trop les rp sans quoi cela deviendrait trop facile et ennuyeux.


De plus, je pense que si cette idée est approuvée, il faudrait créer une catégorie pour lister les pnj importants (nourrices, éphémères pouvant avoir eu une quelconque célébrité -je pense personnelement au vieux Siam-) qu'il est indispensable de connaitre pour pouvoir comprendre certain rp.

Voilà le début de mon idée, je pense qu'il serait interessant de creuser un peu le concept de pnj dans les jeux en ligne et de l'adapter au forum.

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 8 Juil 2011 - 11:49

J'approuve bonne idée !!!!!
Et sa résidence serait à la tanière commune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 8 Juil 2011 - 12:40

Ouaai, j'adore ♫
Revenir en haut Aller en bas
Moune
Kroko’Fonda♥
Moune
Espèce : Loup/louve
PUF * : jodie262626/Moune
Féminin
Messages : 2319
Date d'inscription : 23/02/2011
Âge : 27
Ta localisation réelle : Gni

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 8 Juil 2011 - 13:31

http://www.four--seasons.com
Je suis pour =D,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 9 Juil 2011 - 8:20

totalement pour!
Revenir en haut Aller en bas
Melda
Nobody
Melda
Espèce : Loup/louve
PUF * : Sheyla/Blaze/cadence12
Féminin
Messages : 210
Date d'inscription : 15/07/2011
Âge : 31
Ta localisation réelle : Dans mon monde

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 27 Jan 2012 - 15:36

Allez, tout le monde aime cette idée alors on approuve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 27 Jan 2012 - 19:51

Moi aussi j'approuve les pnj c'est quand même super pratique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 28 Jan 2012 - 13:07

A rajouter dans le reglo du coup ^^ Pour que les nouveaux soient au courant. Après les admin s'organisent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: