Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux... Des loups !
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON loup ou TON chien et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !



Tous les yeux semblent tournés vers l'Archipel Mystérieux et le pouvoir de la Chimère... mais qui la trouvera en premier ?


 

 :: Hors jeu :: Archives Printemps Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sweet Rhapsody - Darksky
Invité
Invité
avatar
Ven 10 Avr 2015 - 13:55



Sweet Rhapsody

Feat Darksky




Le vent soufflait fort aujourd'hui. Les fleurs de cerisiers qui n'avaient pas encore donné de fruits luttaient de toute leur âme pour rester accrochées à leur essence de la vie. Cyanure était comme ça elle aussi, à lutter corps et âme pour rester en vie. C'est donc sereine qu'elle partagea cette bataille épique avec les fleurs, se logeant tout en haut d'un de ces milliers d'arbres aux fleurs roses et restant comme amorphe face aux tentatives de déstabilisation du vent.
Il fallait dire qu'elle avait sa technique, elle avait ses deux pattes gauches d'un côté de la branche et les deux autres de l'autre côté, c'était évident qu'elle allait tenir. Et puis bon, c'est pas comme si Cyanure était un poids plume non mais.
Les arbres dansaient sur la mélodie du vent, aussi gracieuse qu'elle fut ce n'était pas du genre de Cyanure de danser ainsi, elle les observa donc effectuer leurs gigotements en harmonie.
C'était un beau spectacle.

Dommage que Cyanure eut été seule aujourd'hui, elle aurait peut être mieux fait de rentrer, mais cette envie de liberté et de pureté avait pris le dessus sur le reste. De toute façon, elle avait le temps avant de reprendre son rôle de veilleuse.

Elle s'étendit de toute ses forces, contractant ses coussinets jusqu'au dernier et imitant l'ours en baillant. Très charmant.

Ce sera encore une journée tranquille ; ennuyeuse pour la plupart des loups, mais excitante et revivifiante pour Cyanure.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 18 Avr 2015 - 17:26



Encore une journée comme les autres. Le soleil et la chaleur du printemps, les nuages et le vent des beaux jours. Pour le mâle, c'était la même chose à chaque fois. Il ne voyait pas la différence entre un jour de pluie et un jour de beau temps, ni même entre le printemps, l'été, l'automne ou l'hiver. En faite, il n'y faisait pas attention. Cela ne changeait rien au regard qu'il portait sur le présent. Ni le temps ni l'espace n’influençait sa manière de voir le monde et les autres qui l'entouraient. Rien n'allait changer par rapport à hier, seulement la voix et le physique du loup ou de la louve qu'il rencontrerait aujourd'hui. En faite, à ce moment, le loup pensait que rien ne pouvait modifier l'état d'esprit dans lequel il était depuis déjà longtemps, rien ne pouvait atteindre sa conscience...

Voilà. Ses pas l'avaient menés jusqu'à la plaine aux cerisiers. Le vent faisait danser les feuilles et les fleurs des arbres, libérant avec lui comme une légère pluie de pétales rose pâle. Une forte odeur de pollen envahissait la plaine mais elle ne parvint pas à cacher l'odeur de louve printanière que Darksky pouvait sentir, à présent. Le mâle ne voyait pourtant personne et il n'entendait aucun bruit de pas. Cette printanière devait probablement profiter de la douce chaleur de la saison ainsi que les belles images des fleurs. Le regard du loup fut attirer par d'étrange couleur, un peu plus haut, dans l'arbre. Il y avait, en effet, une louve allongée sur la branche d'un cerisiers. Son pelage était d'une ravissante couleur sable et maronné et il y avait de douces couleurs pastels sur ses cheveux. Darksky ne l'avait encore jamais vu sur le territoire mais elle n'avait pas l'odeur des autres clans ; elle portait sur elle une odeur de fleurs et de printemps.

- N'est-ce pas une douce journée, idéale pour se reposer ? commença le loup, de son habituelle voix grave. Qui es-tu, jeune louve, je ne t'ai jamais vu sur le territoire ?

Le loup regardait la printanière dans l'arbre calme, sereine. La voix du loup montrait clairement qu'il n'était pas d'un tempérament aussi détendu et serein comme semblait l'être la louve. Mais, il ne la connaissait pas, peut-être était-elle beaucoup moins douce qu'elle le paraissait.
Revenir en haut Aller en bas
Ezéckielle
Fleur
Ezéckielle
Race : Loup/louve
PUF * : TheGoldenSwan sur Deviantart
Féminin
Messages : 274
Date d'inscription : 30/05/2014
Âge : 16

Identité du loup/chien
Rang: Instructeur
Notoriété:
Sweet Rhapsody - Darksky Left_bar_bleue0/1000Sweet Rhapsody - Darksky Empty_bar_bleue  (0/1000)
En couple ?: Non.
Mer 10 Juin 2015 - 12:48

» Up ! «
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 19 Juin 2015 - 23:58



Sweet Rhapsody

Feat Darksky




A croire que notre cher bon Dieu avait entendu la prière subconsciente de Cyanure et lui avait apporté un joli cadeau. C'était un mâle qui se trouvait juste en dessous de l'arbre où Cyanure se perchait. Il avait un très bon odorat le bougre. A vrai dire elle ne l'avait même pas entendu arriver tant elle était concentrée sur la seule musique de la Nature. Mais c'était avec plaisir qu'elle entendit une voix s'élever es profondeurs de la terre :

- N'est-ce pas une douce journée, idéale pour se reposer ?  Qui es-tu, jeune louve, je ne t'ai jamais vu sur le territoire ?

C'était une voix grave, mais malheureusement pour le mâle, Cyanure était plutôt de bonne humeur aujourd'hui, il n'aurait donc pas affaire avec une louve autoritaire.
Elle se pencha, le sourire aux lèvres pour apercevoir l'arrivant. Il était pour la plus grande partie de son corps gris et avait ça et là des endroits d'un bleu clair et du gris plus sombre ou plus clair. Ravissant, mère nature l'avait doté de couleurs allant vraiment bien ensemble.
Bref, il fallait qu'elle lui réponde, comme une bonne élève répondrait à son maître.


« Très belle journée en effet. Je suis une petite nouvelle, alors je grimpe un peu partout pour voir ce qui m'attend. »

Elle lui adressa un sourire avant d'ajouter :

« Veux tu me rejoindre en haut ou préfères tu rester en bas ? »

C'était une simple question, elle n'avait pas pris sa voix chaleureuse pour sa dernière proposition, après tout d'ici elle ne pouvait pas sentir son odeur, mais le mâle, lui, l'avait senti à coup sûr.
Cyanure élabora un plan pour s'échapper si besoin, elle n'avait qu'à sauter sur quelques branches d'arbres comme un Orang-Outan et prier pour que les branches ne cèdent pas.
S'il choisissait de rester les pattes sur terre, alors Cyanure redescendrait en enfer juste par curiosité. Elle aimait découvrir les gens et ce loup semblait très intéressant.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 3 Juil 2015 - 9:14



La nouvelle printanière avait remarqué le loup. Elle le regardait du haut de sa branche de cerisier sur laquelle elle était tranquillement posée avant que le loup n'arrive. La louve avait des yeux violet pastel. Le mâle trouvait cela atypique mais joli. D'ailleurs, il n'y avait pas que ces yeux qu'il trouvait étrange, l'attitude très posée et calme de la louve changeait de celle des autres louves qu'il avait l'habitude de croiser. Tant mieux ou peut-être pas. Ce serait plus dur de l'apprivoiser mais Darksky aimait bien les défis. Ou alors, ce serait elle qui l'apprivoiserait... Mais le mâle gris en doutait sérieusement et il n'avait jamais considéré cette possibilité, peu importe la personne qu'il avait eu en face de lui.

- Très belle journée en effet. Je suis une petite nouvelle, alors je grimpe un peu partout pour voir ce qui m'attend.

La louve printanière répondit d'une voix posée. Elle semblait très calme, beaucoup plus que le loup. Elle ne bougea pas de sa branche et elle ajouta :

- Veux tu me rejoindre en haut ou préfères tu rester en bas ?

Darksky n'avait pas forcément envie de monter la rejoindre sur le cerisier. En fait, il s'en fichait mais il n'avait juste pas envie de faire ce que la louve avait proposé de faire. Il n'aimait pas exécuter ce qui ressemblait de près ou de loin à un ordre, une demande, surtout lorsqu'il s'agissait d'une première rencontre. La première impression avait une grande importance ; Darksky ne voulait pas qu'on le prenne pour un loup docile parce qu'il n'était pas comme ça. C'était une réaction parfaitement idiote mais pour le loup ça avait beaucoup d'importance et ça en avait largement plus que ce que les gens pouvait penser. Donc le loup dit, toujours de la même voix très légèrement faussement chaleureuse :

- Ni l'un ni l'autre. Je préférerais que tu me rejoignes en bas.

Finalement, cette réponse ressemblait plutôt à une invitation volontairement prononcée sur un ton... inapproprié qui aurait pu être déstabilisant pour la louve. Tout cela était accompagné du sourire caractéristique de Darksky, un sourire enjôleur. L'ambiance commençait à devenir un peu froide malgré cela. Le mâle ne le voulait pas forcément mais ça s'était présenter comme ça. Peut-être que la louve ignorerait la fausse chaleur du mâle, dans ce cas, tout redeviendrait normal. Sinon, les choses devraient s'envenimer assez vite.

- Et puis-je me permettre de te demander ton nom ? interrogea le loup.

Malgré son attitude légèrement froide, le loup n'avait pas non plus envie que la discussion ne s’essouffle après seulement quelques minutes d'entrevue.
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Roi des Piercings ♥
Requiem
Race : Loup/louve
PUF * : Gloomi
Masculin
Messages : 679
Date d'inscription : 06/04/2014
Âge : 23
Ta localisation réelle : Sur un petit nuage ♥

Identité du loup/chien
Rang:
Notoriété:
Sweet Rhapsody - Darksky Left_bar_bleue0/1000Sweet Rhapsody - Darksky Empty_bar_bleue  (0/1000)
En couple ?: LIBERTIN.
Dim 16 Aoû 2015 - 15:09

» Up Up ! ♫ «
Revenir en haut Aller en bas
Ezéckielle
Fleur
Ezéckielle
Race : Loup/louve
PUF * : TheGoldenSwan sur Deviantart
Féminin
Messages : 274
Date d'inscription : 30/05/2014
Âge : 16

Identité du loup/chien
Rang: Instructeur
Notoriété:
Sweet Rhapsody - Darksky Left_bar_bleue0/1000Sweet Rhapsody - Darksky Empty_bar_bleue  (0/1000)
En couple ?: Non.
Dim 13 Sep 2015 - 21:28

» Dernier Up ! «
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Roi des Piercings ♥
Requiem
Race : Loup/louve
PUF * : Gloomi
Masculin
Messages : 679
Date d'inscription : 06/04/2014
Âge : 23
Ta localisation réelle : Sur un petit nuage ♥

Identité du loup/chien
Rang:
Notoriété:
Sweet Rhapsody - Darksky Left_bar_bleue0/1000Sweet Rhapsody - Darksky Empty_bar_bleue  (0/1000)
En couple ?: LIBERTIN.
Dim 18 Oct 2015 - 15:40

» J'archive ! ♫ (Objection ? Contacter un admin/modo.) «
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: