Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Hiver Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Retour de la forêt des brumes (suite/partie de chasse)
Invité
Invité
avatar
Ven 8 Juil 2011 - 11:00

Sur le chemin qui menait à ma tanière je ralentis le pas pour que Silver puisse me suivre.
J'étais amusé par le loup automnal. Et s'il avait été printanier ou estival. Il n'aurait certainement pas eu bon acceuil...

Nous arrivâmes à la grotte aux cristaux.
Une petite cavité creusé dans une roche de quartz blanc et dominant de quelques mètre la cime des arbres de la forêt de brume. A droite le lac. A gauche le canyon de neige orangé. Parmis la forêt, une petite colline à hauteur de la grotte : La tour de garde d'Amon Hen, d'où l'on pouvait voir le reste de mon territoire...
C'était une vue splendide.

J'entrais dans la grotte aux cristaux.
Silver sembla hésiter un instant. Je posais la petite louve devant moi.
- Ne crains, je te laisserais repartir. Je n'ai encore jamais dévorer de louveteau et ne compte en aucun cas essayer. Lui dis-je malicieusement. Ma tanière se trouve dans l'une des galeries de cette grotte. Et crois moi en restant ici, tu as plus de chance de rencontrer d'autre hivernaux, moins indulgents à ton égard que moi...
Je repris Nijnihell et disparut dans la grotte.
Silver du réfléchir un instant car il ne vint pas tout de suite mais quelques minutes plus tard en courant me rejoindre.
Je devais l'avoir convaincu.

Nous empruntâmes alors plusieurs galeries. Tournâmes à plusieurs embranchements...
Le jeune loup devait être inquiet mais il n'avait pas à s'en faire, je le ramènerais à la sortie. Je n'avais pas l'intention de le laisser errer dans la grotte indéfiniment... Je voyais bien qu'il eessayait de retenir le chemin. M'enfin à mon avis c'était peine perdu. Il m'arrive moi même de me tromper...

Nous atteignîmes enfin ma tanière. Ma résidence, au bout d'une petite galerie, dans une salle circulaire taillé dans la roche de quartz et parsemée de pierreries, de topaze et d'améthyste, inscrustée dans la roche.
L'air ambiant était tempéré. Il ne faisait pas glacial contrairement à ce que l'on pouvait penser... Non, d'une température moyenne. En été, c'était comme s'il y avait une légère clim. Et en hiver, la tanière gardait la chaleur...
On s'y sentait bien, quelque soit la saison...
De toutes part, s'écoulaient de petits filets d'eau bleutés, luisants faiblement et plongeant la tanière dans une douce lueur apaisante. Le sol était d'une mousse verte, tendre et fraîche. Spongieuse comme un matelas moltonné. Et douce comme un parterre de plume.
L'eau courait parmis la mousse si bien, que l'on pourrait penser à de petits îlots coupé les uns aux autres par des bras de mers... Une véritable carte d'îles tropicales en miniature...

Je m'avançai sur le sol tendre et mousseux, jusqu'au bassin d'eau au fond de la pièce. J'y trempai alors délicatement Nijnihell. La petite louve remua légèrement au contact de l'eau rafraîchissante. Ouvrit les yeux mais se rendormie...
Je la déposais ensuite sur une couche de mousse tendre et duveteuse...

Silver me regardait intrigué par ce que je venais de faire...

Je souris en voyant ses yeux ronds étonnés.
- Cette eau a des vertues apaisantes. Elle soigne toutes les blessures. Internes, externes...
Dans à peine quelques minutes, Nijnihell se réveillera et elle n'aura plus mal.

En réalité, l'explication était un peu plus compliqué... Mais je ne pouvais lui dévoiler le secret des hivernaux...
C'est grâce à l'arbre de l'hiver que l'eau possède de telles vertues. En effet, l'arbre, emprunt de magie, puise cette eau pure par ses racines. Et c'est grâce à ce contact que l'eau a été d'une certaine façon contaminée par son pouvoir...

Silver heureusement ne me posa pas plus de question à ce sujet. Il semblait convaincu par mon explication.
Je connais ton nom mais il est vrai que je ne me suis toujours pas présenté. Pardonnes mon impolitesse. Silver eut un petit hochement de tête. Je suis Kiba, l'alpha des hivernaux. Et je connais bien ton père adoptif. Je l'apprécie même. C'était vrai, depuis qu'il m'avait sauvé du volcan, je le considérais comme un ami.

Nijnihell gémit alors et remua. Elle se frotta les yeux.

Bien je vous laisse. Je ne suis pas loin si vous avez besoin de quelques chose. Il suffira de m'appeler. Je vous entendrais avec l'échos dans la grotte. Fais comme chez toi Silver. Je viens de te faire un honneur en t'invitant dans ma tanière. Tu es le premier étranger à y pénétrer et sans doute le dernier... Profites en bien... Annoçais-je alors d'une voix distraite. Puis je m'exclipsai aussi discrètemnt qu'une ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 9 Juil 2011 - 9:28

Nijnihell senti qu'on la mit dans de l'eau plutôt froid se qui la réveilla, mais elle était encore un peu trop faible pour garder les yeux ouvert donc elle ce rendormie. Pendant qu'elle dormait elle entendait une voie, une voie qu'elle connaissait, cette voie parlait a Silver'. Elle fut curieuse de savoir se qu'elle disait et se frotta les yeux pour se réveiller. Elle vit Kiba l'alpha des hivernaux partir de la pièce, mais où était-elle, elle n'avait jamais vu cet endroit ni entendu parler. Silver était là avec un air inquiet, elle lui demanda:
-Où suis-je?


Nijnihell remarqua qu'elle n'avait plus mal ni a la patte ni autre par d'autre elle se sentait beaucoup mieux juste in-peut déboussoler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 11 Juil 2011 - 17:59

Je restais bouche bée, j'étais le premier étranger à entrer dans l'antre de Kiba, l'Alpha hivernal.
Une voix féminine me fit sortir de mes pensées, Nijnihelle s'était réveillé.
"Où suis-je ?"

Je m'approcha de la louve et lui répondit :
-Nous sommes dans la tanière de ton chef.
Il ma vu devant l'arbre où nous nous étions réfugiés et il
a accepté de m'aider à te soigner.


Je m'assis attendant qu'elle me réponde.
Elle avait l'air de vouloir se lever, mais étant trop fatigué,
elle n'y arrivait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 16 Juil 2011 - 9:58

Il lui répondit:
-Nous sommes dans la tanière de ton chef.
Il ma vu devant l'arbre où nous nous étions réfugiés et il
a accepté de m'aider à te soigner.



Njnihell se demandait pourquoi Kiba ai laisser Silver' sur le territoire hivernal et le faire entré dans sa tanière car même pour les hivernaux c'est rare. Elle voulu se lever pour remercier kiba mais était bien trop faible. Silver' semblai attendre une réponse puis elle dit:
- Merci Silver' tu n'était pas obliger de me sauver mais tu la fait et de plus tu a su garder ton sans froid pour ne serais-se que parler a Kiba, il aurait peut te tuer.



C'était des parole qui sortait tout droit de son cœur et les plus sensé qu'il y avait dans le monde, elle en avait les larmes aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 20 Juil 2011 - 16:29

"Merci Silver' tu n'était pas obliger de me sauver
mais tu la fait et de plus tu a su garder ton sans froid
pour ne serais-se que parler a Kiba, il aurait peut te tuer."


En effet, il aurait pu me tuer, mais par chance il connaissait Ypso.
Quelques questions fusaient dans mon esprit.
Les deux alphas étaient-ils amis ou alliés ?
Ypso avait parlé à Kiba de moi ?
Et surtout, comment allais-je faire pour retrouver mon chemin
dans cet incroyable tanière ?
Car il faut le dire, cette tanière était magnifique,
plusieurs fines rigoles s'écoulaient des parois tel des cascades,
un lichen verdoyant recouvrait le sol et les murs.

J'aimerais bien avoir une tanière aussi belle que celle là.
La tanière d'Ypso était très belle elle aussi,
bien qu'il me restais encore plusieurs galeries à découvrir,
je savais que lui aussi n'était pas encore allait visiter tous les recoins de sa grotte.
De plus, dans la tanière d'Ypso il faisait très chaud, trop chaud....
je ne me suis pas encore habitué à cette chaleur torride.

Je tournai la tête vers Nijnihell et dis :
-J'aurais été un lâche si je t'avais laissé mourir dans cette forêt,
même si tu n'est pas une automnale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 21 Juil 2011 - 11:04

Silver' regardais tout autour de lui, il devais se demander comment on sortais d'ici,car il y avait tout plein de galeries qui devait se croiser et se recroiser, Nijnihell n’essayerai pas de partir sans une aide extérieur. Silver' regarda vers elle et dit:
-J'aurais été un lâche si je t'avais laissé mourir dans cette forêt,
même si tu n'est pas une automnale



Nijnihell se demandais que fessait Silver' en dehors du territoire des automnaux, car il ne pouvais pas l'entendre.
-Pourquoi tu étais sur notre territoire, qu'est ce que tu y faisait ?


Elle ne lui laissa pas le temps de répondre et enchaina :
-je n'ai pas envie de le savoir enfaite.Mais où est Kiba ?

Elle ne voulais pas connaitre la réponse car elle en avait peur peut être était-il en mission .




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 21 Juil 2011 - 23:09

"Pourquoi tu étais sur notre territoire, qu'est ce que tu y faisait ?"
Je voulu répondre mais Nijnihell s'empressa de me poser une autre question,
comme si elle avait trouvé sa première question un peu trop indiscrète.
"je n'ai pas envie de le savoir enfaite.Mais où est Kiba ?"

Je tournai la tête vers la galerie où il était parti et fis un signe de tête :
-Il est parti par là, il m'a dit que si nous avions besoin de lui
il suffisait de l'appeler. Avec les échos il pourra nous entendre.


Je reposa mon doux regards que procuraient mes yeux vairons sur la jeune louve.
-Tu veux lui demander quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 28 Juil 2011 - 15:17

Il tourna la tete vers une galerie et dit:
-Il est parti par là, il m'a dit que si nous avions besoin de lui
il suffisait de l'appeler. Avec les échos il pourra nous entendre
.


Il la regarda de nouveau et dit:
-Tu veux lui demander quelque chose ?


Nijnihell réfléchie puis répondit:
-Non, je voulais juste le remercier et aussi savoir comment sortir d'ici car je ne risquerais pas d'en sortir toute seule.


Elle se dit que Silver' devait peut étre rentré dans son clan car il commensait a se faire tard.
-Silver' tu devrais rentré dans ton clan, il se fait tard, quand a moi il faut que je me trouve une tanière.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 30 Juil 2011 - 15:44

"Non, je voulais juste le remercier et aussi savoir comment
sortir d'ici car je ne risquerais pas d'en sortir toute seule."

"Silver' tu devrais rentré dans ton clan, il se fait tard,
quand a moi il faut que je me trouve une tanière. "


j'avais l'habitude de veiller tard, mais Nijnihell avait raison,
il fallait que retourne sur les terres automnales
pour rejoindre Ypso à sa tanière dans la plaine volcanique.

-Peut être que Kiba acceptera de te garder ici pour la nuit.
Sinon je peux t'aider à trouver une tanière.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 3 Aoû 2011 - 14:35

-Peut être que Kiba acceptera de te garder ici pour la nuit.
Sinon je peux t'aider à trouver une tanière.



-Non je ne veut pas mettre encor plus ta vie en danger, tu en a deja asser fait alor merci pour tout et peut étre a bientot.

Nijnihell avait l'habitude de se debrouiller tout seule pour les tache personelle et elle ne voulait pas rster embèter kiba il en avait deja fait beaucoup pour elle:
d'abors il l'avait acueillit dans le clan des hivernaux et ensuit sauver la vie, elle comptait bien le remercier et lui donner un coup de main lorsqu'il en aurait besoin se qui n'était pas le cas pour l'instant. Nijnihell sasit en atendant que Silver' apel kiba.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 5 Aoû 2011 - 1:13

Je devais à présent partir,
Nijnihell avait refusé mon offre de l'aider,
elle avait surement raison,
il ne fallait pas que je reste ici trop longtemps.

Je me tourna vers la galerie où était parti Kiba.
-Ki...Kiba !

J'espérai que cela suffirait à ce qu'il m'entende.
J'eus de la chance, j'entendis l'écho de bruis de pas,
j'espérai voir le loup au long pelage blanc
et non un autre loup hivernal,
il ne manquerai plus que ça,
si quelqu'un me voyait ici,
j'aurais surement des ennuis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 5 Aoû 2011 - 16:48

J'arrivais en trottinant dans la tanière de Kiba.
Midnight avait encore disparut, encore partie en escapade découvrir le monde... Je soupirais. Cette petite était insupportable, mais elle était tellement gentille... J'aimais mes enfants plus que tout au monde.
J'arrivais dans une galerie quand j'entendis crier ''Kiba''. Je me demandais qui était la. Habituellement, personne n'entrait, a part Kiba, moi et, très rarement, quelques Hivernaux.
J'entrais dans une nouvelle galerie, espérant trouver Midnight, mais tombant sur... Nijnihell ! Et un autre loup, un loup noir, avec un oeil vert et un rouge. Assez étrange.
Je faillis attaquer, ne sachant pas s'il était ami ou ennemi, prète a défendre Nij'. Mais comme le loup semblant plus terrorisé qu'agressif, je me reteins. Restant sur mes gardes, je m'approchais lentement puis, a 1 mètres du loup apeuré, je lui demandais :

- Qui etes vous ? Et que faites vous la ?


J'essayais de paraitre détendue, mais comme je ne savais pas ou se trouvait Midnight, j'avais du mal. En attendant la réponse du loup qui était bouche bée, je m'approchais gentiment de Nijnihell et lui demandais en souriant :

- Et toi, ma petite ? Qu'est ce que tu fais la ? Et, saurais-tu par hasard ou est encore partie Midnight ?
demandais-je, cette fois ci, en soupirant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 5 Aoû 2011 - 22:41

Les bruits de pas se rapprochaient de plus en plus.
A ma grande surprise, ce n'était pas Kiba qui marchait.
Un louve grise doté de grandes ailes
était sorti de la galerie et se trouvait à présent devant moi.
Je fis un pas en arrière, qui était-ce ?

La louve s'approcha de moi en gardant tout de même ses distance.
Elle me demanda d'un air assez détendu :
"Qui êtes vous ? Et que faites vous la ?"

Je voulu répondre mais la louve se tourna vers Nijnihell et lui dit d'une voix gentille :
"Et toi, ma petite ? Qu'est ce que tu fais la ?
Et, saurais-tu par hasard ou est encore partie Midnight ?"


Je m'approcha de Nijnihell et je dis sans répondre à sa première question :
-Nijnihell s'est blessé dans la forêt et Kiba la amené ici pour la soigner,
il m'a dit que je pouvait le suivre.


J'avais les oreilles baissées, j'espérais que la louve n'avais rien
contre les automnaux car je sentait l'automne à plein nez
et vu ma couleur, je n'avais rien à voir avec l'hiver.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 7 Aoû 2011 - 20:24

Silver' appella Kiba mais se fut Herenya arriva,elle demanda à l'automnal:
- "Qui étes vous ? Et que faites vous là ?"


Puis à Nijnihell:
-" Et toi, ma petite ? Qu'est ce que tu fais la ? Et, saurais-tu par hasard ou est encore partie Midnight ?"

La concerné se prépara a repondre mais se fit couper dans son élan:
-"Nijnihell s'est blessé dans la forêt et Kiba la amené ici pour la soigner,
il m'a dit que je pouvait le suivre."



Nijnihell ajouta:
-Non, desoler Herenya je ne sais pas où est Midnight. Je pensais partir a la recherche d'un endroit pour dormir.


Elle espérait qu'en lui disant sa qu'elle lui indicrait un endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 8 Aoû 2011 - 11:44

Lorsque le loup noir répondit, je hochais la tête. Kiba, une fois de plus, était généreux comme personne.
Quand Nijnihell répondit, je fut surprise : Kiba ne lui avait pas proposé de rester. Peut être n'avait-il pas eu le temps ? En tout cas, en bonne Alpha, je devait offrit à la petite louve un abri :

- Tu peux dormir ici cette nuit, Nijnihell, il n'y a aucun problème,
lui dis-je en souriant.

Je me tournais vers l'inconnu :

-Quand a vous, je ne sais toujours pas qui vous êtes, mais si Kiba vous a mené jusqu'ici, alors vous n'êtes pas un ennemi. Quand à moi, je suis Herenya, l'Alpha femelle Hivernale. Vous ne risquez rien ici. Je présume que vous n'êtes pas du Printemps ? demandais-je avec ironie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 9 Aoû 2011 - 15:35

Je souris aux dernière paroles d'Herenya,
il me semble qu'Ypso connais les deux Alphas hivernaux.
-Oh non je ne suis pas du printemps !
Je m'appelle Silver' et je suis automnal.


Je contempla les ailes de la louve Alpha.
Je me demandai quel effet cela faisait de voler.
Je jeta un coup d'oeil vers Nijnihell,
j'étais content qu'Herenya lui ai proposé de dormir dans sa tanière.
Je regarda la galerie vers laquelle était apparue la louve Alpha,
il se faisait tard, je devais rentrer.
-Je vais devoir y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 24 Aoû 2011 - 12:04

Au paroles de Nijnihell, Herenya dit en souriant :
- "Tu peux dormir ici cette nuit, Nijnihell, il n'y a aucun problème."

Elle s’apprêta a la remercier mais herenya n'avais pas finit de parler:

-"Quand a vous, je ne sais toujours pas qui vous êtes, mais si Kiba vous a mené jusqu'ici, alors vous n'êtes pas un ennemi. Quand à moi, je suis Herenya, l'Alpha femelle Hivernale. Vous ne risquez rien ici. Je présume que vous n'êtes pas du Printemps ?"
Silver' répondit:

-"Oh non je ne suis pas du printemps !Je m'appelle Silver' et je suis automnal."

Il admira les ailes de la grande louve grise puis jeta un timide coup d'oeil sur la petit louve.puis il ajouta :

-"Je vais devoir y aller".


NIjnihell se tourna vers Silver' et dit:

-Au revoir Silver' j’espère que je te révérais un jours.

Elle se tourna vers Herenya et continua

-Je te remercie Herenya mais je ne veux pas vous déranger .




Revenir en haut Aller en bas
Midnight
Nobody
Midnight
PUF * : lilou2000 / Horsenight
Féminin
Messages : 130
Date d'inscription : 11/07/2011
Âge : 23
Ta localisation réelle : France

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 24 Aoû 2011 - 13:11

– Oh non je ne suis pas du printemps ! Je m'appelle Silver' et je suis automnal.

Il admira mes ailes puis jeta un timide coup d'œil sur la petit louve.puis il ajouta :

– Je vais devoir y aller.


La petite Nij se tourna vers l'automnal Silver' et déclara :

– Au revoir Silver', j’espère que je te révérais un jour.

Elle se tourna vers Herenya et continua :

– Je te remercie Herenya mais je ne veux pas vous déranger .


Je hochais la tête négativement pour signifier que cela ne me gênais en rien :

– Ne t'inquiète, cela ne va pas nous déranger. Et je préfère te savoir en sureté ici qu'à fureter partout en cherchant un abris. Avec les Printaniers qui rodent, les temps ne sont pas sûrs... Tu va rester ici cette nuit et demain, je t'aiderai à trouver une grotte.


Reconnaissante, la petite louve me souris. Elle me demanda :

– Où puis-je m'installer ?


Je désignais avec la tête toute les galerie.

– Où tu veux. Mais ne t'enfonces pas trop dans les galeries... Nous ne sommes pas seuls ici, tu sais.


Je jetais un regard inquiet aux galeries profondes.

– Oui, nous ne sommes pas seuls...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 28 Aoû 2011 - 11:15

Herenya fit non de la tête et dit:
– Ne t'inquiète, cela ne va pas nous déranger. Et je préfère te savoir en sureté ici qu'à fureter partout en cherchant un abris. Avec les Printaniers qui rodent, les temps ne sont pas sûrs... Tu va rester ici cette nuit et demain, je t'aiderai à trouver une grotte.

Je souris pour la remercier et dit:
– Où puis-je m'installer ?

L'alpha monta toutes les galeries de la tête et ajouta:
– Où tu veux. Mais ne t'enfonces pas trop dans les galeries... Nous ne sommes pas seuls ici, tu sais.
Elle jeta un regarde inquiet vers d'autre galerie plus profonde et continua:
– Oui, nous ne sommes pas seuls...

Ces mots me pétrifia qu'est ce que tout cela pouvait bien dire je m’enfonça dans une galerie pas très profonde. Je marchais sur une saute de mousse très agréable au coussinets. J'arrivais a la fin de la galerie je dessina de m'installer ici, je me coucha en boule puis m’endormis .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: