Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Eté Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Rencontre avec une ancienne étrangère (feat Ethany)
Invité
Invité
avatar
Dim 5 Avr 2015 - 19:58



Rencontre avec une ancienne étrangère


Après avoir repris un peu de force, je fis route vers les frontières de l’été. C’était un endroit frais et agréablement reposant. Il y avait cependant un problème : tout ici se ressemblait. Fallait croire qu’on ne le nommait pas labyrinthe pour rien. J’ai donc erré pendant des heures avant de rencontrer une louve. Elle avait le pelage d’un marron aussi clair qu’une noisette. Autour de son cou, elle portait un collier avec un pendentif étrange. Aussi étrange que son tatouage sur sa cuisse droite. Elle semblait être aussi perdue que moi. Ce n’était pas rassurant. Mais, il paraissait qu’il était plus simple de trouver la sortie à deux. Je dirigeai donc mes pas vers elle, mine de rien. Puis, comme j’avais soif et que cette dernière était devenue une ennemie, je me mis à boire dans l’eau qui se trouvait là. Mais je fus surprise : elle était salée ! Déçue, je réalisai qu’il fallait absolument que je trouve la sortie à tout prix. Je me tournais donc vers la jeune louve près de moi et lui dit :


— Tu sembles perdue, louve appartenant au clan de l’été. Je me nomme Mychat, je suis une solitaire et je suis aussi perdue que tu en as l’air. Mais je compte me sortir de là, que tu le veuilles ou non. A deux nous pourrions y parvenir simplement. Veux-tu m’accompagner ?


J’avais peut-être été un peu brusque, mais je ne voulais pas mourir ici. Pas après ma traversée du désert à laquelle j’avais survécu de justesse ! Alors, je l’ai regardée dans les yeux, debout sur mes quatre pattes avec la queue et les oreilles relâchées.


© Maeya Fleur de Neige
Revenir en haut Aller en bas
Wood
Nobody
Wood
Espèce : Loup/louve
PUF * : TheGoldenSwan sur Deviantart
Masculin
Messages : 572
Date d'inscription : 06/03/2014
Âge : 21
Ta localisation réelle : Devant mon ordinateur

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 21 Nov 2015 - 19:00

☼ Archives ☼
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: